Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]

Aller en bas 
+2
Jared Zimmerman
Ner Gal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:44

Nom: Eriksson

Prénom: Anders

Surnom: Hsz, son pseudonyme sur internet

Age: 22 ans

Groupe sanguin: ne le connait plus.

Ancienne Profession: Étudiant.

Familles: Anders s'entendait plutôt correctement avec sa famille, mais ses parents sont morts lors de l'invasion.

Psychologie: Anders sans être complètement asocial, est un garçon seul, et qui a appris à vivre avec cette solitude malgré lui.


Physique: Discret, c'est le mot qui représenterait le mieux Anders. Malgré son mètre 95, Anders n'en impose pas vraiment. Il a les cheveux noir et un peu bouclé, qui lui tombent dans le cou. Il porte le plus souvent un bonnet, ou alors les attache avec un élastique.
Il est plutôt maigre, pas vraiment musclé, et porte des lunettes. Anders ne se rase pas souvent, il n'est pas rare de le croiser avec une barbe de trois jours. Sans être repoussant, ce n'est pas un garçon sur lequel on s'arrêtera.
Il s'habille assez classiquement, jeans et tshirts des groupes de musiques et films d'horreur qu'il affectionne. Son style vestimentaire reste plutôt sombre, comme sa mère lui répétait souvent. Quand il est de sorti, Anders porte souvent ses mitaines et son long manteau de tissus noir qui lui tombe jusqu'aux genoux.
Les longues nuits passées devant son ordinateur auront eu pour effet de marquer son visage par de nombreux signes de fatigue. Anders est ce que l'on pourrait qualifier de geek.

Caractéristiques:

Robustesse: 6

Rapidité: 5

Endurance: 4

Force: 5

Agilité: 13

Précision: 20

Discrétion: 12

Sang Froid: 8

Intelligence: 7

Tir à la carabine, expérience dans les armes à feu: 20


Histoires: Anders Eriksson, est née un 20 octobre 1987 à Örebro en Suéde, où il passa la plus grande partie de sa vie.


Arme de départ: Anders possède de nombreuses armes chez lui, toutes acquises légalement. Parmi les nombreuses répliques dont il se sert pour ses parties d'airsoft, son arc qu'il utilise en tant que loisir et sa carabine 22 long rifle Feinwerbau 2700 super match dont il ne se sépare jamais lors de ses compétitions de tir, Anders n'hésite pas une seconde et prend sa carabine, ça ne vaut certainement pas une arme de guerre mais ça pourra certainement le sortir de quelques mauvaises rencontre ! Il n'oublie pas de mettre les 2 boites de cartouches 22LR trainant sur son bureau dans la housse de sa carabine.

Forces: Anders pratiquait le tir à la carabine à haut niveau, ce qui lui confère un savoir et une expérience sur les armes non négligeables. Il pratiquait également l'airsoft et le paintball, ce qui lui donne une bonne résistance physique et mentale. Fin stratège de par ses activités à l'extérieur comme sur les FPS en ligne, il pense pouvoir être capable de se débrouiller au combat et mener à bien des stratégies de survie, même si tout ça reste très théorique pour lui. Il fréquentait aussi beaucoup de forum sur l'art de la survie, le crochetage et tout ces trucs dont il pensait pouvoir avoir besoin un jour.



Faiblesses: Anders est assez soumis et a du mal à dire non, les gens profitaient de sa gentillesse et sa générosité, il se laissait souvent marcher dessus. Il n'est pas très charismatique et n'a pas l'âme d'un chef.



Avatar: Heuuu je suis censé marquer quoi ici ?
Comment avez vous connu le forum: J'ai fais une recherche sur google, je voulais trouver un forum avec un rôle play orienté horreur Smile
Âge dans la vraie vie: 22 en octobre 2009
Disponibilités: je ne suis pas 24/7 sur le net mais presque Smile


Dernière édition par hsz le Ven 17 Avr - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:01

bonjour et bienvenue en enfer!
tu n'es pas vraiment au bon endroit mais en editant ton message pour le remplacer par une fiche de personnage y'aura pas de probleme il y a encore des place dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:08

bienvenue, puisse ta précision abattre le plus de mofos
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 1:50

ca me parrait pas trop mal ta fiche, reste à savoir si elle plait aux autres admins.

pour ma part c'est ok, tu pourra poster dès que tu verra ta fiche dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 2:47

Oula, attendez, ce n'est pas terminé Very Happy en ce moment j'ai beaucoup de boulot mais je vais essayer de la terminer au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jackson

Marcus Jackson


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : NYC Sport, 956 Upper West Side
Date d'inscription : 06/04/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:49

Bienvenu !
Ouais, je le sent bien prêt a taper du zombie.

Bon, je suis pas modo, mais je trouve que la grosse carabine avec les deux boites de cartouche dès le début, ça va un peu niquer l'ambiance...
Ouais, le but, c'est de s'en sortir avec rien, système D, pas de faire une grosse purée de zomb' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Uep mais la 22LR ça fera certainement pas de la purée de zombie comme je le dit dans ma présentation, au mieux ça les tiendra à distance ! Mais après si quelqu'un trouve que ça le fait pas alors je prends autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:48

Aucune connaissance en matière d'armement pour ma part...
Si effectivement elle est d'une puissance relativement faible ça peut-être d'accord, on verra avec l'avis des autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
David Grey
Cynique Geek
David Grey


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Sur son canapé.
Date d'inscription : 19/01/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:08

Bworf, allez, je suis d'humeur généreuse. C'est ok pour moi, au niveau du flingue. En revanche, tu dois donner le nombre de cartouches que tu possèdes, si les autres admins sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 2:10

ok pour moi le fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:18

hsz a écrit:


Avatar: Heuuu je suis censé marquer quoi ici ?


d'ou viens ton avatar (film, serie, bd, manga, etc...)

mais dis toi bien qu'on sera encore plus méchant si tu as une arme à feu dès le debut

niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:55

D'accord pas de soucis Smile Mais comme je l'ai dit, je crée ma fiche avec beaucoup (95%) d'infos venant de "ma vie" et comme je l'ai dit, façe à des zombies une 22LR sera aussi utile qu'une canne à pêche je pense Razz Je vais me dépécher de finir ma fiche, mais là je pars en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 2:08

pour moi ta fiche est ok, je laisse le soin à mes collegues de valider definitivement ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:16

Salut, j'aime bien ta fiche! Je trouve juste l'histoire un peu courte, après tout, on sait pas grand chose de ton perso ^^
Sinon, j'aime plutôt ^^
Et puis, personnellement (même si ça compte pour du beurre :p ) je pense qu'il faudra plus qu'un fusil de ce type pour abbattre un zombie, donc je pense que ce serait okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

Tu devrais étoffer l'histoire, une ligne n'est pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] Empty
MessageSujet: Re: Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]   Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anders Eriksson [EN COURS DE CREATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives-
Sauter vers: