Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation James Cooper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation James Cooper. Empty
MessageSujet: Présentation James Cooper.   Présentation James Cooper. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 9:16

Prénom: James

nom: Cooper

surnom : Hunk Death

Age: 27ans

Groupe sanguin : Inconnu

Ancienne Profession: Mercenaire

Profession actuelle : Soldat

Familles: Il n'a plus de famille , sa mère est morte de vieillesse tout comme son père , il est fils unique et ne compte pas procréer la nouvelle descendance.

Psychologie: D'une nature nerveuse Hunk a toujours était un hyperactif , dés son plus jeune âge il ne tenait pas en place , plus vieux ses amis le jugé de quelqu'un de bizarre mais gentil. Il a toujours gardé sa nervosité et son coté nostalgique.


Physique:

D'une nature mince , Hunk se force toujours de garder la ligne , pour cela il fait régulièrement de l'endurance afin de garder un exellent souffle cardiaque (très importante pour les genres de missions qu'il effectue...). Il ne fume pas et ne boit que occasionelement , par contre il n'est pas contre quelques "cachets" pouvant évantuellement lui donner la pêche. Il mesure 1m80 pour environ 68 kilos , il a les yeux verts et ses cheveux sont châtains clairs.

Caractéristiques (100 pts à répartir):

Robustesse : 15

Rapidité: 15

Endurance: 15

Force: (Force physique et entrant dans l'utilisation des armes blanches ou contandantes.) 5

Agilité: (Concernant les esquives et autres manoeuvres de fuites, d'évitements, d'escalade etc...). 15

Précision (Pour les armes à feux, les armes de lancer, etc): 15

Discrétion: (Pour l'infiltration, contourner les zombies, etc): 5

Sang Froid (Permet de mettre un maximum de chance de son côté, et de plus réussir ses actions): 15

1 caractéristique unique et propre à votre personnage: Cela peut être bricolage, médecine, etc.... Vous pouvez très bien ne pas avoir de caractéristiques spéciales et répartir vos points restants dans les autres catégories pour augmenter vos atouts.

Manie toutes les armes en général.

Histoires:

James est né à Toulon en France , il est donc fils unique et a vécu toute son enfance dans cette ville ensoleillée , assez vite il développa un intérêt pour les armes en général comme tous les petites garçons il jouais a la guerre , aux petites voitures...Bien évidemment il fit une crise d'adolescence au collège , ce qui saccaga son orientation professionnelle , il voulait être militaire.
2ans plus tard il assista a l'explosion de puissance d'une multinationale pharmaceutique , très vite il fit tous pour pouvoir y être formé , pour son plus grand bonheur sa demande fut accepté , il fut très vite formé sur un camp assez éloigné en antartique comme soldat a tous faire. Malheureusement pendant sa formation ses parents déscedèrent , ce qui affecta James au plus profond de son âme... Il passa sa colère sur son métier et la multinationale devint très vite sa seul famille. Bref James est donc devenu "le fils" de celle-ci. Quelques années plus tard celle ci fit détruite mais pour des raisons confidentiel , James se retrouva encore seul et jura de crier vengeance mais bon ceci est un autre problème. Il rentra donc dans l'armée en temps que soldat réserviste.
Tous se passa bien ensuite jusqu'à ce jour : en effet en ce temps morose James dormit paisiblement , mais quelque chose le réveilla. La ville est devenue un champ de bataille de vue de sa chambre au 4ème étage d'un hotel lugubre , mais cela n'a rien a voir avec le passé , il y a quelque chose de plus fort , de plus dangereux. James ne pourra compter que sur lui , sur son intelligence et non plus sur ses armes...


Arme de départ (armes à feux interdites, sauf exception):

Un couteau de combat.

Forces (Un ancien sport pratiqué? Des connaissances? Un sang froid. Quels sont les atouts de votre personnage, qu'est ce qui le rendra indispensable au groupe?) :

Son instinct de survie , son expérience des situations difficiles.



Faiblesse ( De l'asthme? Du diabète? Une jambe boiteuse? Vous vous emportez vite? Êtes désinvolte? Un brin psycho? Ou beaucoup trop sensible? Qu'est ce qui pourrait ralentir le groupe, chez vous?):

Il est malheureusement très rancunier et nerveux.


Avatar (Photos et dessins acceptés, tant que cela reste réaliste, pas de ninjas ou de mec en armure, etc....).

(je desteste les avatars manga) James dans sa tenue de combat de soldat réserviste.
Comment avez vous connu le forum?

Grace a The City Of Evil

Âge dans la vraie vie: 17ans bientôt 18...
Disponibilités (Connecté longtemps? Souvent? Ou pas du tout. Dîtes nous.): minimum 3 fois la semaine


Dernière édition par Hunk Death le Mer 4 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation James Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Cooper.   Présentation James Cooper. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 16:33

Désolé mais ton perso ne correspond pas à l'idée qu'on a du forum, ici les pj incarnent des monsieur tout le monde qui doivent survivre avec les capacités qu'ils ont. De plus, des mercenaires a NYC ne courent pas les rues. Les personnages aptes au combats, comme les policiers ont été décimés, il y en aura pas sauf exception.
Je te dis ça pour pas que tu perde ton temps à faire une fiche qui ne sera pas validée. Si tu veux incarner un policier ce sera difficile et on en discutera entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
David Grey
Cynique Geek
David Grey


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Sur son canapé.
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation James Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Cooper.   Présentation James Cooper. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:24

Je pense que Jared a un peu tout dit, mais j'apporte quelques précisions afin que tu comprennes. La base du forum, sera le réalisme, d'avoir des gens ordinaires, se rassembler et tout faire pour survivre, pour s'adapter à l'horreur de l'extérieur. Il faut que les personnages puissent vraiment évoluer, qu'un simple étudiant, puisse devenir à terme un leader ou un éclaireur, ce genre de choses. Tout en comptant, sur les impacts psychologiques. Le truc, c'est qu'on ne veut pas 30 flics + 2 personnes normales. Ou des joueurs style terminators qui font des doubles sauts carpés en dégommant 45 zombies avec deux balles. On veut du réalisme, du danger et de la tension. Et c'est bien moins fun, avec des mercenaires ou ce genre de choses. Et le réalisme est désiré.

Concernant les flics, etc.... Les exceptions seront rares. Quand les zombies se sont déclarés, ça a été le chaos et qui a t-on envoyés en premiers là bas? Les flics, l'armée, les ambulanciers et les pompiers. Tous en première ligne. Et c'est eux qui ont étés touchés les premiers et ils ont étés vraiment décimés. Donc sauf quelques exceptions (allez, un flic en congé, on va dire), il n'y aura pas de flics. Et puis, on veut une vraie évolution. Partir sans armes, sans être un demi dieu ou un tireur d'élite et voir les persos s'améliorer et surtout se complèter, tout reposera beaucoup sur les groupes, et avoir 30 joueurs capables de survivre seuls, ça n'est pas marrant. Les personnages doivent se complèter, les faiblesses des uns, seront compensés par les forces des autres.

Donc, un personnage très terreà terre et une histoire ordinaire, je dis pas ça pour toi, mais inutile d'avoir 3 millions d'orphelins ou ce genre de choses^^ Ensuite,si t'as besoin d'autres précisions, hésites pas. Y a encore pas mal de choses concernant le contexte et le reste qui n'ont pas été écrites (on en parle, on a les idées, mais il faut qu'on les rassemble et qu'on les poste).

Voilà, sinon bienvenue.

Ah, et dernière chose. Je sais que c'est pas écrit et tu pouvais pas savoir, mais pour les persos on veut un nom et un prénom. Et pas un surnom. Donc si tu es d'accord, je rebaptiserais ton perso James Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation James Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Cooper.   Présentation James Cooper. I_icon_minitimeMer 4 Fév - 18:39

Oui je savais tous sa mais comme je l'ai dit ma fiche n'est pas terminé , laissez moi la terminer et vous verrez , j'ai toute une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Présentation James Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Cooper.   Présentation James Cooper. I_icon_minitimeMar 10 Fév - 1:46

James, ne prend pas mal ce que je vais te dire,
Ton personnage ne va pas avec le forum car tu lui donne toutes les chances de survivre. En effet, il est très sportif, hyperactif donc endurant et difficilement fatigable, il manie bien les armes à feux, est doué au corps a corps et est en parfaite forme physique. Ses seuls défauts sont d'être nerveux et rancunier. Tu nous a fait un véritable tueur qui est à mille lieu d'une personne normale. Je te redemanderai de bien relire le règlement, fraichement rédigé par Arnaud qui te seras surement plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation James Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Présentation James Cooper.   Présentation James Cooper. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation James Cooper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ner Gal
» Présentation d'un message en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives-
Sauter vers: