Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites annonces en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:56

Je lance ce topic je sais pas trop si ca va servir à grand chose mais bon sais-t-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

Salut ! J'inaugure le sujet , yay !
Je tenais juste à prévenir les intéressés que mon asso (la boîte à Chimère) s'associe avec plusieurs partenaires pour la fête du jeu, qui aura lieu le week end prochain du 30 au 31 Mai.
Au programme, initiation aux Jeux de Rôle, tables pour les confirmés et découvertes de jeux de société originaux et surtout rigolos...
C'est gratuit, ça mange pas de pain, ça vous permet de faire autre chose que regarder Star Academy , et donc c'est bien.

Le programme c'est en gros

Le 30 à la Ludothèque du XIIIe arrondissement

33 Rue de la Colonie
Paris XIIIe
M : Tolbiac (ligne 7)
Bus : 62 (Vergniaud)

De 14h à 15h : Inscription pour les tables de jeux de Rôle et début des jeux de société pour ceux qui veulent
15h : Début des Jeux de rôle et continuation des jeux de société pour ceusse qui continuassionnent les jeux de société
18/19h : Pause café miam
20h/très tard : Ben pareil...

A savoir qu'une partie de Jeu de Rôle mobilise un peu plus de temps en général et que les tables de jeux de société sont entièrement modulables (comprendre, on vient on joue on pa rt, ou on vient on joue, on joue , on joue, on s'évanouit, c'est envisageable)

Pour le dimanche le programme est sensiblement le même, mais les chefs de l'organisation sont les membres du collectif Opale, donc c'est pas nous, même si personnellement on viendra leur filer un coup de main. c'est à la maison des associations du XVe
22, rue de la Saïda Paris 15ème)
M: Convention
Bus je sais pas.

On vous attend tout plein.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:05

Arf ça paraît sympa, dommage que j'habite dans ma lointaine moselle...
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 4:13

idem sauf que je suis encore plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:25

Coïncidence, je suis à paris à partir de vendredi et ce jusqu'a mardi! Le samedi je suis pris mais le dimanche je pourrais passer, je te tiendrai au courant, je viendrai surement accompagné d'un cousin breton.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:32

Ha ha ! Pour le coup je te filerais mon téléphone en cas de panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:48

Ok super. moi je suis un rôliste amateur (que par forum) mais mon cousin joue sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:03

C'est un parisien (d'adoption) ton cousin ?
Si ça l'interesse, on recrute à l'asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:22

nan c'est un breton de bretagne. Et moi un parisien de Marseille (comme quoi le monde change) donc désolé, a moi que votre puissante société ouvre des succursales dans toute la France, de bretagne en provence, je ne pourrais contribuer à votre hégémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

Maudit !
Je te ferais ravaler cette ironie perfide un jour, lorsque nous aurons dépasser les 10 adhérents et que nous régnerons en maître sur le monde...Un jour oui, un jourrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:47

ptdr franchement c'est vrai que ça le ferais si tu ouvrais des succursales car c'est vraiment pas évidant de trouver des rolistes parfois dans des villes.

perso maintenant que j'ai un lieu de rdv je vais essayer d'enrôler (c'est le cas de le dire ^^) des potes de les initier au jdr sur table surtout ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:57

En fait, la difficulté n'est pas de trouver ou non des rôlistes, c'est de le convaincre de son sortir de son groupe habituel pour voir d'autre têtes ^^
Car le rôliste est un animal craintif qu'il faut amadouer avec patience.
En période de reproduction, il est possible de lui tendre un piège avec une rareté qui ne le laissera pas indifférent : des filles rôlistes. Car la femelle du rôliste est rare, ce qui explique la menace d'extinction qui pèse sur l'espèce.

Nous personnellement on en a pleins...On regroupe probablement 75% des femelles rôlistes, soit 4 ou 5 ^^ et comme sur les affiches de Vyn Diesel, même si y'a pas de scenario, y'a de la meuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:30

Des filles rôlistes... un idéal que je poursuis depuis ma naissance. J'ai affronter vents et marées pour cela, j'ai errer dans les magasins de jeu pour en trouver mais jamais au grand jamais je n'ai eu l'occasion d'apercevoir cette espèce rare...
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:05

ou alors elles sont pas à ton gouts voir même pires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:18

Qui sait, la réalité est bien cachée à nos pauvres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

En fait souvent, ça commence par le fait que leurs copains sont rôlistes et finissent par la conversions fatales: ça explique leur inaccessibilité.
J'ai converti ma chinoise en quelques mois. On a même réussi à passer la barrière linguistique des copains qu'elle comprennait qu'à moitié, parce qu'elle avait opté pour un barbare brutal, qui parlait pas leur langue...Pour le coup, ça rajoutait du RP ^^

A terme, c'est le type d'activité qui lui a permis de faire des progrès considérables en français (et moi en chinois par la même occasion, pour les passages vraiment difficiles à expliquer).
Le JDR c'est bon, mangez en...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:23

hmmmm... je vais essayer de convertir ma copine au jdr. Elle m'a offert un manga pour mon anniv, ça m'a l'air en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces en tout genre   Petites annonces en tout genre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les zombis, les connaitre pour mieux survivre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: En dehors du forum. :: Flood-
Sauter vers: