Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Degommage de undead presque en live.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:09

Bein voila je me disais qu'il serait cool de discuter des jeux videos à tendence survival horror, puisque je suppose qu'il y a des fans du genre parmis nous. J'aimerai bien savoir un peu à quels jeux vous avez joué dans le registre, et ce que vous en avez pensé, si vous les avez aimé etc...

En ce qui me concerne:
Resident Evil 1 sur DS (pas encore fini..pas encore commencé en fait)
Resident Evil 2 sur PS 1. Terminé depuis perpette ! J'ai bien aimé le concept d'etre en ville.
Resident Evil 4 sur Wii. Terminé X fois ! Bon ce sont pas des zombis mais faut tout de même survivre pour sauver la cruche qui sert de fille au président des States...J'ai vraiment aimé le game play.
Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii. Bien mais court...Sympa avec sa copine :p
Dead Rising sur Wii . Terminé, vraiment excelent, le gameplay etc, mais les zombies qui raparaissent en live c'est moyen. J'ai beaucoup aimé le scenar !

Là je me tate d'acheter left for dead..Si quelqu'un y a joué , un ptit conseil ... ???!!

Sinon dans le genre survie mais pas vraiment horreur, j'ai bien kiffé Disaster sur wii.


Dernière édition par Franck Porter le Jeu 23 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:47

J'ai joué a L4D et je cherche un moyen de me le procurer a nouveau, c'est franchement excellent !
Alors par contre c'est pas du tout survial horror hein, plus bourrin tu meurs lol.

j'ai fini aussi Resident evil 4 que j'ai vraiment apprécié, mon Premier RE, les autres ne m'avait pas beaucoup intéressé, j'ai jamais aimer le survival horror en matière de jeux video, je suis toujours porté sur les voitures moi ^^

Sinon pas plus tard qu'aujourd'hui je viens de me finir Dino crisis 2 que j'ai trouvé par emulateur comme j'ai pas mal de mes CD playstation qu'ont bizarrement disparus... Sad
Sympa en tout cas, c'est vieux mais pourtant graphiquement ça reste assez sympa, et c'est terriblement prenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:33

J'avais presque fini le 1 ... Mais mon CD etait tellement minable sur la fin ... Mais j'ai beaucoup aimé le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:42

Idem, pour ça que j'ai chopé l'émulateur, quel plaisir de rejouer au jeu de mon enfance dont j'ai cruellement tué les CD xD

Le 2 est très différent du 1 par contre j'ai entendu, plus orienté action Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Sozo

Sozo


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009

Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:47

L'un des rares Resident Evil que j'aime aimé (et auquel j'ai eu l'occasion de jouer en mode hardcore) c'est Resident Evil Outbreak™️, qui m'a beaucoup plut, même si il est relativement court.

Le 1 j'avais laissé tombé, le 2 j'étais coincé au commissariat et le 3 je l'avais fini en mode difficile à grand coup de gatling et de lance-mines.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2009

Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:56

House of the dead sur dreamcast, en début de siècle avec un pote, ma soeur et mon père. Le pied absolu, surtout quand on a réussi à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:25

Pour ma part j'ai joué à L4D et j'ai totalement accroché même si c'est effectivement plus bourrin que survival, il y a également killing floor qui est dans la même optique mais en encore plus bourrin et en plus on peut jouer du lance-flamme ou de la tronçonneuse Twisted Evil , au RE 1 ( jamais fini Crying or Very sad ) 3 et 4 qui est pas mal mais plus porter action que horreur et j'allais oublier le dino crisi 2 qui est exelent .

Par contre je recherche 2 jeux parasite EVE et doom 3 dont on ma parler qu'en bien alors je voudrais les test mais je ne les trouvent nul part alors si quelqu'un connait.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Jevil

Julien Jevil


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2009

Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:30

alors les jeux de zombie auquels j'ai joué (pas forcement du survival) :

- resident evil 1 (DS et Game Cube)
- resident evil code veronica X (ps2)
- resident evil 3 (PC)
- resident evil 4 (Wii)
- resident evil 5 (PS3)
- dead rising : chop till you drop (Wii)
- house of the dead II (borne d'arcade)
- house of the dead Overkill (Wii)
- left 4 dead (PC)
- counter strike source mod zombie (PC
- premier niveau de times splitters 2 (ps2)
- Evil dead regeneration (Xbox)



après j'ai retrouvé des zombies dans pas mal de rpg ou de jeux a univers médiéval, mais on s'écarte un peu du trip c'est plus du survival et c'est pas comptemporain donc c'est un autre genre :
- Medievil (PS1)
- Morrowind (Xbox)
- Oblivion (PS3)
- Warcraft III (PC)
- World of Warcraft (PC)
- Diablo II (PC)

j'en ai surement d'autres mais je les ai oubliés

et en survival ou jeu peur mais sans zombies j'ai :
- F.E.A.R (PC)
- Doom 3 (Xbox)
- Bioshock (PC), les ennemis ressemblent quand même pas mal a des zombies...
- Condemned 2 (PS3)
- Alone in the Dark (Wii) et je crois que y'a des zombies mais je suis pas sur...

voila, si ça peut en inspirer certains... a savoir que la réference je trouve que ça reste les resident evil, Left 4 Dead c'est pas vraiment des zombies, enfin si mais pas à la romero, c'est des zombies qui courent comme dans 28 jours/semaines plus tard et y'en a des spéciaux plus gros avec des capacités spéciales...
Dead rising c'est un bon défouloir aussi et ça a pas grand chose de survival, mais on se croierais dans le film "zombie" de romero ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degommage de undead presque en live. Empty
MessageSujet: Re: Degommage de undead presque en live.   Degommage de undead presque en live. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degommage de undead presque en live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: En dehors du forum. :: Flood-
Sauter vers: