Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la piaule du réparateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:59

Wahou, une super descente dans les quartiers chics...ça fera des idiots en moins.
Cidd était seul dans la petite bâtisse qui ne servait désormais qu'à un repaire d'une bande de malfrats, qui s'amuse à faire des petits coups en douce, notre protagoniste n'aimait pas ça, et il restait souvent à réparer les objets cassé du bâtiment qui tenait miraculeusement debout .

Aujourd'hui, c'est la cave qu'il fallait réparer, ou plutôt les conduites hydrauliques qui alimenter la baraque en eau.
Un des tuyaux était tellement rouillé qu'il ne supportait plus le poids de l'eau, c'est donc avec un autre tout neuf que le bricolo commença à vérifier ses outils, et commença à entamer un Sandwich au Jambon, son repas d'aujourd'hui, accompagné d'une bonne bouteille de bière, qu'il a eu en récompense pour ses réparations, et ses conseils au " chef " de la bande.

Le tuyau était sur le matelas, le propriétaire de ce dernier était lui aussi assis, en train de manger et de siroter lentement ses victuailles, admirant au passage les piliers porteur du sous-sol du bâtiments, presque effondrés, les murs sentait la mort, et le papier peint était déjà en train de tomber en lambeaux sur le sol il y a belle lurette.

Cidd finit son casse-croute, et se mit debout, la main contre une table, ou l'un des pieds, coupé, était remplacé par un seau, qui maintenait la table plus ou moins droite.

Une dernière gorgée et la bouteille était vide, il la posa contre la table, et pris le tuyau à la main, posa l'autre coté de l'ustensile sur son épaule, comme un joueur de base-ball qui prenait la pose, ça lui manquait le base-ball, d'ailleurs, ces derniers temps...


[si y a un problème, messieurs les MJ, je modifierais ^^
(j'crois qu'il faut que je fasse ma fiche de perso aussi x))]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:59

[hrp: Jared is meujeuting you!]

Alors que tu es prêt à te lancer dans une réparation avec toute l'énergie qui te caractérise, tu entends malgré l'isolation digne d'une cas masaï de l'agitation provenant de dehors. Des cris, de femmes et d'enfants. Tu tends l'oreille, mais au bout de 10 secondes les cris s'estompent, laissant place à un silence dérangeant.
Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:14

[I'm back !... Bon, c'est un peu court...]

Des cris dehors ? Bon, ok, ça pourrait être banal, mais Cidd le voyait autrement...
Et si les flics s'étaient pointé ici, et qu'ils venaient dans l'apart' ?

Cidd pris le tuyau dans la main droite...

Et puis plus rien, les cris se sont arrêtés après...
C'est assez dérangeant, ce silence pesant et oppressant, d'habitude, les gens font du bruit...

Cidd se posait quelques questions sur le pourquoi du comment des bruits, un rapide coup d'oeil à la fenêtre devrait faire l'affaire, et combler la curiosité de notre cher jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:05

La rue est déserte. Rien, à part un homme qui rampe d'une manière étrange sur le capot d'une voiture. A plat ventre, il lèche le pare brise qui est plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:37

C'est assez étrange...un mec qui lèche le sang sur une bagnole...Y a dû avoir un accident quelconque...

Avec hésitation, Cidd se retourna et commença à se gratter la tête... Il ne savait pas quoi faire, entre réparer le système où aller aider les gens dehors.

Vaudrait mieux aller voir ça, parce qu'un accident devant chez soi, ça craint...
Cidd garda donc son Tuyau, et se dirigea pour aller dehors, si cette foutue porte veut bien s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:35

La porte s'ouvre et tu débouche sur la rue, avec juste devant l'homme étrange qui se racle la gorge tout en léchant le sang sur le pare brise.
Autour de toi, c'est le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:13

Putain, la galère, aucun autre blaireau pour demander se que fait l'autre là, et surtout, d'où vient le sang, doit y avoir un mec dans la bagnole...Si seulement il pouvait aperçevoir rien qu'un peu mieux le pare-brise...
C'est donc avec une voix tremblante que Cidd interpelle l'étrange homme...


Hey, m'sieur, qu'est que vous faîtes là?

*Bordel...doit y avoir un truc pas net, pis ce sang et ce mec, putain...*


La main crispée sur son tuyau, notre protagoniste se rapproche lentement vers l'homme.

[HRP:J'ai pris le Dim Grey pour la couleur de Dialogue, j'espère que ça va à tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:06

La rue est toujours aussi déserte, et le type sur le capot ne fais pas attention à toi, il continue de lécher le sang et gratte de toutes ses forces la voiture. Si fort que... tu vois ses ongles qui s'arrachent et qui tombe sur le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

[HRP: Bon bah... ça fait longtemps, VRAIMENT longtemps que j'ai pas pu passé ici, donc, Si y a pas de problème, je reprends mon RP où j'en était ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeMar 3 Nov - 8:27

[HRP: pas de soucis, bon retour]
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:44

Au fur et a mesure que notre protagoniste avance, sa vision d'horreur devient de plus en plus...horrifique...

Le type devant lui, en train de gratter et de lécher un pare-brise, tout en ne portant aucune attention au remarques du jeune homme...ça peut être que deux choses, soit... un vampire, soit un fou qui se prend pour un vampire.

Avec ce raisonnement, Cidd repris confiance en lui, les monstres n'existent pas, après tout, il s'approcha du type (mais il avait toujours son tuyau a la main, on ne sait jamais, il pourrait tenter de le mordre ), et commença à parler d'une voix claire et compréhensible, que même le plus idiots des idiots pourrait comprendre.


Euh, Monsieur...Vous devriez me suivre, on va vous trouvez un...euh...endroit, oui voilà, où vous serez tranquille...

Mais un choc repris le jeune homme...le mystère du fou venait d'être soit-disant élucidé, mais quand était-il de tout ce sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:01

- Euh,Monsieur...Vous devriez me suivre, on va vous trouvez un...euh...endroit, oui voilà, où vous serez tranquille...

Notre ami arreta de lécher son parre-brise puis il se tourna vers toi et au vu du nombres importants de blessures qu'il a sur le corp, il est probablement le propriétaie du sang sur la voiture. Aprés avoir poussé un long râle. il commença à se trainer vers litteralemen vers toi, sa jambe droite formant un angle plus qu'inqiétant, laissant place à une autre question comment fait-il pour tenir debout si le sang sur la voiture est bien le sien?
Je te laisse y repondre, la réponse dertiminera ton avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:17

Le "vampire" venait de se retourner, enfin, et c'est à ce moment précis où le cauchemar commença vraiment pour Cidd.

- 'Tain, t'avance pas comme ça non plus, tu me fais flippé !

La jambe de ce cher monsieur avait l'air de s'être pris un sacré choc, et toutes les séquelles et blessures que son corps présentait avaient vraiment, VRAIMENT étrange, si bien qu'un tilt venait de toquer a la porte du cerveau de notre protagoniste... Même si cette révélation était vraiment ridicule...

*ROMERO !*

Il avait trouver d'une part, mais c'était impossible, ça devait juste être un fou, mais un fou sacrément résistant, et qui a plein de sang, ou bien c'est un radin, qui veut récupérer ce qu'il a perdu, ou bien...

Enfin bref, beaucoup d'idée vinrent en même temps chez l'homme, et le prétendu mort-vivant était bien là, lui...
En gros, le junkie hésitait, il ne savais pas si il déraillait complétement à cause de certaines substances illicites, ou si il avait juste bon, et qu'on allait tous crever dans d'horribles et atroces souffrances...

Cidd avait beau avoir eu une vie misérable, et une grande expérience en combat de rue, ce truc lui filait vraiment les boules...


- Euh, t'approche pas... ou j'te... j' t' éclate ta gueule !... Ouais, voilà, j' t' éclate...Ça fait classe mine de rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:15

C'est bien, tu posséde un minimum d'instinct de survie mais comme toujours l'instinct se heurte à la raison. Enfin il est vrai qu'il y a plusieurs raison rationnel à tous sa mais là tu n'as pas trop le temps d'y réfléchir, ton nouvel ami st de plus en plus prêt et semble ignorer tes paroles pleine de courage. Il n'est plus qu'à un mètre de toi quand 2 coup de feu touchele monstre, un à la jambe et le deuxiéme au torse mettant le type à terre, suivit presque aussitot par une voix féminine.

- Rejoins moi vite ou il va te bouffer !

La demoiselle finit à peine sa phrase que le type commença à se reléver pour se prendre une nouvelle balle, cette fois encore dans le torse et qui le fit rester à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

Voir un type ce faire descendre, Cidd en avait l'habitude, avec son passé de presque-chef de gang .
Mais là, c'était différent, il n'avait rien vu venir, et surtout, après s'être pris deux balles à ces endroits, une a la jambe, et l'autre vers le plexus, le vampire, ou ce qu'il était, POUVAIT se relever, alors que même Rambo et un bon paquet de stéroïde n'aurait pas pu.

Une meuf assez louche venait de débarquer et d'arroser le pauvre petit bonhomme.
La suivre...ou pas ?
Après tout, pourquoi il voudrait la suivre ? Pourquoi allait-il se faire bouffer ? Pourquoi avait-elle tirer sur ce type ? Pourquoi Soho semblait littéralement désert ?
Toutes ces questions trottaient dans la tête de Cidd, déjà, la fille semblait en savoir pas mal.


Euh, t'es conne ou quoi ? pourquoi tu l'as buter ?

Et pourquoi me faire bouffer ? Pourquoi, je dois absolument te suivre ? Pourquoi hein ?
Déjà, qu'est qui se passe dans cette putain de ville ?


Cidd s'agitait et était limite en train d'engueuler sa "sauveteuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:52

- Ecoute mon mignon, je ne t'ai pas demandé ton avis, alors tu me suis et tu te tais. A moins que tu ne préféres discuter avec ton nouvel ami et ses camarades.

Ces camarades sont aux nombres de trois, tu ne les avais pas remarquais tellement tu étais concentré sur ton " vampire " et ils n'avait pas l'air franchement rassurant, celui en meilleur état du lot n'avait que son bras droit en moins et que deux ou trois blessures apparante sur le torse. Dans se genre de situation, il serait préférable de suivre celui qui porte un flingue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cidd pheniks

Cidd pheniks


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:25

Mouais... Bah, on se casse par où mâdame ?

Trois autres types commençaient à se ramener vers Cidd et l'autre femme, et on dirait bien qu'ils ressortaient de Tchernobyl, tellement leurs blessures étaient importantes.

La vue de ces choses avait donner un bon coup de froid a notre fougueux protagoniste, et je pense qu'il allait se contenter de suivre sa sauveteuse sans rien dire...

[HRP: Court, désolé, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:58

- Ils sont pas trés malin alors je pensais prendre une échelle de secour d'un immeuble à coter et grimper sur le toit. Sa me permettra de te mettre au courant.

La jeune femme te fit signe de la suivre vers une petite ruelle plutot étroite, sa pourrat posé probleme si vous vous retruvez coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la piaule du réparateur Empty
MessageSujet: Re: la piaule du réparateur   la piaule du réparateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la piaule du réparateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Soho :: Les immeubles de Soho-
Sauter vers: