Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

Merde! Merde! Fais chier! Putain, elle veut pas me lacher! Vite, j'dois réagir, j'ai pas envie de finir en kebab pour mort-vivant!
Elle va d'assauts en assauts, à chaque fois elle se rapproche de mon visage! Je sens sont souffle putride, le sang qui me dégouline sur les joues, son regard...

Allez, j'ai fait de l'ahlètisme, je me suis particulièrement entrainé sur les muscles du torse et ceux du cou, car ils améliorent le maintient. Héhé... et dire qu'en ce temps là je pensais plus à garder la forme qu'a sauver ma peau!

Je bascule le haut du corps en arrière, tout en tenant fermement la gorge de cette saloperie, puis, avec l'élan, j'élance ma tête de toute mes forces vers sont front... en éspèrant que ce coup de boule la mettra au tapis!


- Crève! Ca c'est pour Laura!
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:27

Tu frappes, ton coup de tête touche entre son nez et son front.
Tu entends alors un craquement d'os, et vu que la douleur que tu ressent n'est autre que le contre coup de ton coup de boule tu te dis que ça doit être ses os qui ont lachés.

Mais bizarrement, la bête ne semble pas plus perturbée que ça.
Certes elle a eut un instant de latence mais est revenue à l'assaut pratiquement immédiatement.

Le sang coule maintenant de son nez en plus du reste, du sang d'un noir profond.

Laura voyant que tu ne t'en sort pas, s'en mêle. Et c'est bien la dernière chose à faire.
Elle frappe de ses petits poings, la créature directement sur la tête.

Bientôt le zombie lâche son étreinte, et chope à la gorge la petite, de sa main encore valide.
toujours sur toi, l'atrocité serre le cou de l'enfant à tel point que la petite ne peut plus crier sa douleur.

Très vite elle change de couleur pour prendre un violet plus qu'inquiétant.
Ta respiration se fait saccadé.

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:59

Merde! Laura est en danger maintenant! Et cette saletée lache toujours pas!
Je me sens de plus en plus mal, mes muscles me brûlent, et Je n'entends même plus mon coeur qui bat...

J'dois sauver la vie de la petite, coûte que coûte!
Cette saloperie puante ne me tient plus, puisqu'elle tient Laura d'un bras et que l'autre est cassé. Je suis parfaitement libre de mes mouvements... j'aperçoit mon marteau, non loin.

Je bondit donc sur le zombie pour le saisir à la taille, afin de le renverser et de m'approcher de mon arme. Si j'y parvient, je pourrais rattraper mon marteau et en finir!


- Dégage, saleté!
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:52

La créature hideuse est toujours à califourchon sur toi mais grâce à l'adrénaline tu réussi à t'élancer avec elle.

Elle ne lâche son emprise sur la petite que lorsque vous tombez tout les trois au sol, à moins d'un mètre cinquante de votre position initiale, d'ailleurs encore bien loin de ton marteau pour le saisir sur le moment. il se trouve à 1 mètre.

Tu as maintenant retourner la situation, c'est toi qui bloque la créature de ton poids.
Elle se débat, te griffe le visage de ses ongles souillés de sang. (-5 pv)
La griffure s'étend de l'arcade gauche à la pommette, heureusement tu as eut le réflexe de fermé la paupière se qui te permet de garder ton œil intact.

toutefois la douleur t'oblige à le fermer encore quelques minutes.
La petite est encore au sol, non loin de toi, à peine un mètre vous sépare.
Elle ne bouge pas et ses yeux sont clos.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:40

Saleté! Saloperie de merde!

Mais... Laura... elle ne bouge plus... elle ne bouge plus.

Cette saleté l'a trop... trop étouffée... et moi j'ai assisté à ça sans broncher...
Elle est morte... elle est surement morte par ma faute!
Pas le temps de réflechir, j'écrase cette saloperie de bordel de merde sous mon poids, mes poings sont libres, mon marteau trop loin.
J'ouvre les yeux, après quelques minutes de réflexions à juste tenir cette sale chose répugnante en respect, et j'exerce une flexion de mon bras pour me mettre en position de coup de poing... Et je vais lui en foutre une bonne dizaine dans la tronche, des patates, à m'en faire saigner les articulations, à en briser mon poignet! Elle va regretté d'avoir fait ça à la petite!


- Crève éspèce de saloperie! Crève! Crève!


Dernière édition par Scott le Ven 25 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 5:48

/hrp/j'imagine qu'il est droitier/hrp/
Tu tient la créature de ta main gauche et à la vue de la petite les nerfs lâchent.
Elle était innocente, une petit être sans défense... Ton sang ne fait qu'un tour et bientôt ton poing droit serré aussi fort que tu le peux, frappe et frappe encore la face immonde du zombie.

Rapidement, ses os en décomposition cèdent son les coups et lorsque tu te rends compte que tu n'as plus besoin de frapper, sa tête n'est plus qu'un tas de cervelle et de sang sur le sol.

Tu lui as littéralement pulvérisé le crane entre ton poing et le sol carrelé.
Il te faut 5 bonnes minutes pour que ton souffle redevienne normal, temps que tu passe les yeux clos, encore à quatre pattes au dessus du cadavre zombiesque.

Tu ouvre les yeux, les tournant vers la petite fille au sol.
Tu te rends vite compte que tu as tirer des conclusions sans vraiment observer.

La fillette respire encore mais ce qui t'inquiète maintenant c'est cette petite tache de sang sur le sol juste en dessous de sa tête.
Malgré que la flaque ne soit pas très étendue tu ne peux t'empecher d'imaginer le pire.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:34

Pfu... pffu... saleté... pffu... de zombie de merde...!

Je me relève vite, le souffle haletant, saccadé, en observant la bouillie de cerveau par terre. J'ai mal au mains, mais rien de graves. Il semble que je n'ai pas tapé sur des articulations, de ce fait ma main est en parfait état.

J'entends une autre respiration, irrégulère, légère et sourde. Je me retourne vers Laura, surpris, en hate.


- Elle respire encore!

Elle n'est pas morte! Elle est... elle est vivante, oui, elle est vivante!
Mais vite, l'enthousiasme laisse place à la stupeur. Une flaque de sang se répand lentement de son petit crâne fragile. Ca n'a pas l'air grave... quand il s'agit d'un adulte. Je dois faire vite, ou ce sera la mort cérébrale assurée.

Je me lève, et je récupère mon marteau. Je prévoit de fouiller dans les meubles de la cuisine pour trouver des bandages et du désinfectant. Je ne peux faire que ça.


- Tient bon, petite...

( Hrp: si je trouve du bandage et du désinfectant, j'utilise ma caractéristique de 10 points en médecine pour soigner Laura.)
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:24

Il n'y a rien qui pourrait te permettre de soigner la gamine ici... Après tout tu est dans une cuisine.

La flaque de sang ne grandit plus, elle fait désormais un diamètre de 5 cm autour de son petit crâne chevelu.

Ton marteau entre les mains te fait le tour de la pièce mais revient bien vite près de la gamine.
Dans ton investigation tu vois qu'il y a une porte mi-close donnant à priori sur un couloir.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:53

J'ai pas le choix.
Et à vrai dire, même en ayant le choix je le ferai.
Puisant dans les forces qu'il me reste, je soulève le petit corps léger de Laura d'un bras et empoigne mon marteau de l'autre. J'ai plus le temps de faire attention.


- Merde... allez petite, j'suis là, tient bon...

Je me dirige vers la porte mi-close. Je ne prend pas la peine de jeter un coup d'oeil avant.
Je vais pousser la porte avec mon pied, sans pour autant attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:25

Tu soulève la gamine, elle est relativement légère mais tu ne pourra pas la porter sur un bras éternellement. Tu dois trouver une position plus adéquate ou un moyen de la transporter, sans quoi ton bras va se tétaniser.

Tu pousse donc la porte, un couloir sombre s'éclaire quelque peu grâce à la porte ouverte, pour ton plus grand plaisir, il n'y a pas le moindre danger.

Il y a 1 porte de chaque coté et une tout au fond, cette dernière semble bien être une porte d'entrée, ou dans ton cas une porte de sortie.

Tu n'est pas en mesure de savoir ce qu'il y a derrière les deux autres.
La petite à la tête dans le vide, ses yeux sont toujours clos et sa respiration lente et régulière.

Elle dort son corps l'obligeant à se reposer après ce traumatisme, d'ailleurs puisqu'elle a été seule pendant un moment tu ne sais pas vraiment dans qu'elles circonstances et combien de temps elle a du se cacher dans la réserve du bar.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:49

Je me rends vite compe que la petite n'est pas nbien installée... et que ma bras va pas tenir longtemps. Je la cale donc contre mon épaule, histoire d'égaliser un maximum les efforts de mes muscles, et j'avance lentement à travers la pièce.
J'aperçoit deux portes, une de chaque côtés, et une porte d'entrée non loin. Mais, la petite à besoin de soin immédiat. J'entrouvre donc la porte à ma gauche, marteau à la main, prèt à reculer pour lacher la fillette et ensuite abattre mon marteau en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:19

Tu entre ouvre la porte qui se trouve à gauche dans le couloir prêt à la moindre attaque.

Tu pousse la porte de ton pied et y jette un œil, il n'y a strictement rien à l'intérieur de la salle d'eau.

C'est une petite pièce avec une baignoire et un lavabo.
Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Salled10

/hrp/ ne tient pas compte des branches à l'extérieur /hrp/

Il y a également une fenêtre donnant sur l'extérieur, des briques rouges, ainsi que deux rangement juste à coté du miroir lui même se trouvant au dessus du lavabo.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

La salle à l'air vide... personne, pas un corps, pas un zombie. Par contre, la fenêtre peut représenter un danger potentiel. Je m'avance dans la salle, Laura sur mes épaules, et je la pose doucement par terre, contre la baignoire. Son état sembe s'être stabilisé, et ça me rassure.
Je décide d'observer, je fouille les placards, si il y à des médicaments (ce qui n'est pas rare en amérique, les médoc's dans la salle de bain) je soignerais Laura...
et je prendrais toute chose utile, médicaments commes bombone de déodorant... un projectile qui peut servir, ou qui peut même servir de lacrymogène. Dérisoire, j'le sais bien, mais tout est dérisoire face à ces choses.
Je jette quelques coups d'oeil rapides au miroir, toutes les trois secondes, afin de ne pas me faire surprendre par dérrière... car le miroir donne en grande partie un reflet de la porte. La fenêtre, je l'ai en vue. Je pourrais pas me faire avoir sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeMar 19 Mai - 4:26

Tu fouille dans le placard et y trouve:
- 1 boites de pansements de taille standard (2cmX1cm) 20 pansements.
- 1 bande crepe
- 10 fioles à usage unique plastiques d'éosine.
- 1 bouteille de parfum "FLOWER" 50ml.
- 3 brosses à dents
- 2 gel douche
- un déodorant à bille
- un déodorant en spray
- un rouleau presque vide de sparadrap
- 2 sachets de 5 compresses stériles.
- 2 lames de rasoirs "MACH 3"
et d'autres objets qui n'ont pas grande importance dans la situation dans laquelle tu te trouve.

Tout est calme, rien ne semble bouger dans l'appartement ni à l'exterieur.

L'éosine n'étant pas recommandé pour la plaie de Laura et n'ayant pas de quoi faire un point malgré qu'une suture soit selon toi nécessaire, tu te contente des moyens dont tu dispose.
Tu utilise donc le parfum pour désinfecter tes mains, utilise 2 compresses stériles que tu appliques sur la plaie avant de bander sa petite tête pour les maintenir.

Cela fait maintenant, 5 minutes qu'elle est inconsciente Et la nuit commence à pointer le bout de son nez.

A cette époque de l'année tu sais que le soleil doit se coucher dans 30 minutes au plus tard.

/hrp/ ajoute ce que tu prends dans ta feuille de personnage, sans oublier que tu as utilisé du materiel pour soigner la petite /hrp/

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:53

Bon... la nuit va tomber dans 30 minutes. Et là, ça va devenir un carnage, une vraie boucherie. Qui sait combien de saloperie sortent durant la nuit? Moi, je vois pas dans le noir... mais eux?

Je me bourre de médoc's après avoir soignée Laura... elle va mieux, elle respire, et sont coeur bat. C'est rassurant, mais qui sait... elle pourrait faire une hémoragie interne. J'en suis pas sur, et je préfère pas y penser.

Une idée surgit de mon cerveau embrouillé: si j'allais à la banque? C'est un lieu spacieux, grand, avec une salle des coffres. Le genre d'endroit où on peut survivre facilement, tant qu'on fait gaffe...

Récapitulons: il va faire nuit dans 30 minutes, je connais le chemin de la banque. Elle est à 2 rues d'ici. La petite va mieux, et je suis en assez bon état. Je peux y aller discrètement, en prenant garde aux inféctés ambulants. Et peut-être que je trouverais des gars qui pourront m'aider, là bas!

- Allez petite, c'est partit pour l'aventure.

Heureusement qu'elle ne m'entend pas. J'ai dit ça d'un ton si ironique que même un enfant de 5 ans aurait compris que j'y crois pas. Bon, il faut y aller...
Je sort de cette salle de bain, et j'emprunte la porte d'entrée afin de sortir de cette maison d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:50

Tu reprends la gamine sur toi de façon qu'elle ne gène pas tes mouvements.

Tu progresse dans l'appart' jusqu'à la porte de sortie, sans la moindre encombre, tout te parait trop calme alors que c'est déjà le crépuscule.

A l'extérieur, des véhicules arrêtés sont disposés un peu partout sur la chaussée. pas de zombie en vue.

/hrp/ RDV dans les rues de clinton /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Contenu sponsorisé





Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal   Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est pour Laura! (suite bloody sunday) MJ: Ner Gal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody sunday... MJ: Ner Gal
» Venard, je vous boufferais pas toute de suite
» Barricadé chez soit (suite) [Frank Porter] [terminé]
» Un magazine pour vous...les goules
» [Shaun Loomis] une derniere pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Les immeubles de Clinton-
Sauter vers: