Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet de jdr.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 4:46

Salut à tous.
J'ai eu l'idée d'un Jdr par forum ou tous les protagonistes auraient le même but et ou ils pouvaient mourir (comme ici en fait -__-).
Nan en fait il y aurait un nombre limité de joueur (une vingtaine max) qui couraient après le même gars dans l'ouest sauvage américain déclinant, au nouveau-méxique. J'ai rédigé l'intro, si y'en a que ça branche faîtes moi savoir. J'ai aussi fait les caracs et les lieux (tout ça en un soir putain qu'est-ce que je me fait chier moi)

Voila l'intro, pour toi public:

La horde sauvage.

4 juillet 1911.

La conquête de l’ouest s’est achevée, les espaces sauvages de l’Amérique sont désormais domptés.
Les indiens ont été exterminés, les mexicains ont abandonnés la lutte, se sont résignés et connaissent une forte agitation sociale depuis peu. Une révolution, portée par pancho villa qui a tendance à dépasser les frontières.
L’Europe vieillit et seras bientôt plongée dans un terrible conflit. Les Etats-unis prospèrent et seront bientôt une des plus puissantes nation du monde.
Vous dans tout ça ? Et bien vous êtes un chasseur de prime, un commerçant, un politicien, un bandit, un soldat, un déserteur, une prostituée, un aventurier, un indien, un fermier… vous êtes un homme, une femme. Votre but ? Trouver James « Bobcat ». Pourquoi ? Vous seul le savez. Ou vous ne le savez pas encore, mais vous allez bientôt passer chaque jour que dieu fait à le poursuivre.
« Bobcat » est une légende vivante. Il a été enfant soldat chez les sudistes, a combattu les indiens, a été chasseur de prime, prospecteur, pillard, déserteur, bandit, meurtrier, proxénète… il a tout fait qui puisse lui amener la haine de son prochain.
Et vous allez lui rendre la monnaie de sa pièce, que ce soit pour les 10 000$ placés sur sa tête ou par vengeance personnelle. Vous allez le retrouver et le tuer. Du moins vous allez essayer, car vous ne serez pas seuls à vouloir sa peau.
« Bobcat» est le dernier symbole du grand ouest américain, et c’est vous qui allez tenter l’enterrer.


Dîtes moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 8:47

sympa l'idée... malheureusement je suis pas fan de genre western, donc pas intéresse.

si tu transpose ça à la sauce wasabi, enfin samouraï, là je suis acheteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:45

^^ merci. Le truc c'est que je suis trop fan de western pour changer le contexte. Y'a très peu de joueur qui aiment les western sur la toile, ça m'assurerait peut être un bon noyau de joueur motivé et pas trop nombreux (car ce genre de jeu ne marcherait pas si on serait trop nombreux.)
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:15

Mouai, pourquoi pas!
C'est pas mon type de JDR préféré, mais c'est le 3eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:40

Moi ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:42

Déjà un ^^
Je vais étoffer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:00

Comment ça déjà UN?
J'suis intérréssé aussi, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:04

A ok j'avais mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:00

J'adore le jdr, et celui ci m'a l'air très original ! Je suis pas specialement fan de western, mais je trouve pas ça degueulasse non plus. Le souci c'est que j'y connait rien, et encore moins à l'epoque 1911, donc je risque de faire n'importe quoi a moins de me renseigner, ce dont je n'ai pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:08

wof tout ce qu'il y a à savoir sur l'époque, le contexte et tout seras vite résumé sur le forum, puis c'est toujours possible d'incarner quelqu'un qui ne connaît rien en géopolitique.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:00

Et moi je dis pourquoi pas, si tu acceptes les mexicains et les indiens...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:27

Evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:23

The Far West Hunt Cool
J'aime assez le contexte du mec à retrouver et à dégommer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitimeLun 14 Sep - 3:04

S'en est où alors ce projet de cow-boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de jdr. Empty
MessageSujet: Re: Projet de jdr.   Projet de jdr. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de jdr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet Omega
» La naissance du Projet Omega
» Le Projet Omega déménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: En dehors du forum. :: Flood-
Sauter vers: