prenez part au Projet... |
|
| Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mar 9 Juin - 3:22 | |
| Dans les rues dévastées de Clinton, deux véhicules avancent, évitant les carcasses, les débris et heurtant ça et la quelques contaminés. C'est la matinéé, 9h précise et une douce lumière éclaire paisiblement le chaos.
Hummer
Tank est un peu énervé à cause de Franck. Il marmonne quelques insultes que tu as du mal à saisir. A vrai dire l'ambiance est un peu tendue et tu sens une certain antipathie de la part de Thomas envers son chef.
On a repéré un centre commercial. Fermé à double tour, mais on a pas vraiment cherché à rentrer. La bonne nouvelle c'est que c'est plein de vivres, la mauvaise c'est que c'est la qu'a été établit un hôpital de fortune, donc ça doit grouiller la dedans.
Voiture chelou de Franck.
Franck suis sans mal le Hummer. Les vibrations sont supportables pour Scott.
Excuse Tank, il est borné et renfermé mais c'est un bon soldat. Ça va pas te plaire de vivre à ses côtés, je sais mais tu te rendras vite compte qu'il est indispensable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mar 9 Juin - 11:47 | |
| "Haaaa...j'en doute pas une minute, s'il est là où il est c'est qu'il est compétant...Quoi que... Enfin bref un con restera un con, j'aime pas ce genre de mec, mais faut faire avec, je suppose que c'est aussi difficile pour lui de supporter les piaillements d'un gringalet. Je vais contenter d'un silence cordial héhé. Mais bon j'aurai bien aimé qu'il soit dans la voiture. Je suis au volant et jsuis pas soldat, Scott est blessé, et vous êtes medecin...On est la cible idéale... Vous savez où se rend votre équipe ?
Franck etait bien content de pouvoir conduire sa voiture. Il n'avait pas eu vraiment le choix mais au moins c'etait une petite victoire sur le militaire musculeux. Il avait gardé une sorte d'independance vis à vis de ses secouristes.
[HRP: Un magasin...mmmmm...ça sent le remake de dead rising !!] |
| | | Scott
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent... Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mar 9 Juin - 13:18 | |
| [ Dead risiing, Oh voui ] Je sens le véhicule qui bute ça et là contre des corps, ou même de vrais contaminés. Dans ces cas là, le bruit est atroce. Un vrai délice pour les oreilles... tu parles! Heureusement, étant allongé sur la paroi métallique de l'engin, j'entends plus le ronronnement du moteur que les sons d'os craqués. Je suis sur le ventre, c'est assez inconfortable, mais je fais avec. Le moindre mouvement me tambourine le dos. Sans bouger, je donne donc des explications à mes nouveaux compagnons de route.: -Bon, je suppose que vous voudriez tout de même... gh... quelques infos sur moi? C'est bon, maintenant. J'arrive à parler sans trop d'effort. Ca va mieux. En plus, j'aurais pas besoin de me répeter. Les deux véhicules sont en file indienne, et moi, étant au milieu, je les couvres tout deux de ma voix. -Le jour du Zombies Day, j'étais dans la rue, pas loin des bars. Quand tout à dégénéré, j'ai couru en haut des immeubles, là où les hélicoptères récupérait du monde. Mais une de ces saloperies m'a retenu, avant que je l'éclate... hmpf... de là, j'ai veillé toute là nuit dans le bar du Irish-Pub. J'ai rencontré Laura là-bas. Elle était perdue, elle pleurait... j'en ai eu envie de pleurer avec elle. On a travérsé le bar ensemble, et elle... elle m'a sauvée la vie. Un zombie m'a sauté dessus, je me suis débattu, je l'ai même frappé mortellement plusieurs fois. Rien n'y faisait. J'arrivais à la tenir loin de moi, mais mes forçes faiblissaient. Puis, Laura l'a poussée, et cette saleté l'a prise au cou. J'ai cru qu'elle l'avait tuée... et j'ai tellement frappée cette saloperie de contaminé que j'en ai eu les jointures rouges. Pour preuve... J'exhibe ma griffure au visage, que m'avait infligée ce machin... et j'exhibe aussi mes poings décharnés. - De là, on est ressortis du batiments dans lequel on s'était rendus. On a évité une troupe de zombie, et on était à une dizaines de mètres de la banque, et de vous. Un zombie de plus de deux mètres est atterit devant moi, m'a happée Laura des mains, et m'a envoyé contre un mur. J'ai passée ma nuit, évanoui, dans un tas d'ordure. Surement ce qui m'a sauvé la vie.Je me souviens juste... de son visage. Qui m'appellait à l'aide... Epuisé, je me tais. Pas la peine d'en rajouter. | |
| | | Kimi Korhonen Admin
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Sam 13 Juin - 12:02 | |
| Kimi tenta de prendre la parole à bord du hummer, l'ambiance avait l'air d'être tendue, il tentait de ne pas prendre part à ce jeux malsain pour l'instant, et calmer le jeu. Il commençait à comprendre que ces soldats, aussi stupides se montreraient peut-être t-ils étaient probablement son unique chance de survie.
"Si je peux me permettre, ça pourrait être une excellente solution, je me sens encore capable de faire face à plusieurs de ces saletés si ça peut nous aider à trouver un lieu tranquille...on ne perd rien à aller voir,je me trompe ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Sam 13 Juin - 19:50 | |
| Mmm, Smith, vous savez où se rendent vos petits camarades ? J'aime pas rouler sans savoir où je vais...J'ai deja pas vraiment le sens de l'orientation quand je sais où je vais, alors là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Dim 14 Juin - 3:04 | |
| La route continue sans embûches.
Hummer
Ça coute rien d'aller voir... ça peut nous coûter la vie ouais! Mais si t'es en forme ça vaut mieux car on va en chier une fois dedans. Dis moi, tu sais tirer?
Thomas à l'arrière ne dis rien, il examine ses armes.
Voiture chelou de Franck.
A Franck: Content que tu choisisse la voie du mutisme. C'est pas que je veux la jouer totalitaire mais ça vaut mieux pour toute l'équipe qu'il n'y ait pas de conflit. Puis Tank c'est du genre à faire des crasses... enfin crois pas que je te menace hein, je veux juste que tout se passe bien.
A Scott: Vous avez eu beaucoup de chance... ça à l'air d'être une brave fille. Olga est un de nos meilleure élément, gardez espoir. Vous avez pas trop mal au fait?
A Franck: On va dans un centre commercial. Y'a de quoi tenir pour dix ans dedans mais lors des émeutes les pompiers et les urgences en on fait un hôpital de fortune donc ça grouille de ces trucs dedans. L'armée l'a fermée condamnant tous les non contaminé dedans. Nous, on va faire le ménage. |
| | | Scott
Nombre de messages : 82 Age : 29 Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent... Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Dim 14 Juin - 20:09 | |
| - Bah, ça va un peu mieu, merci... j'ai moins mal. Je pense à Laura. Une brave fille... elle m'a sauvée la vie. Elle n'a même pas hésité. Pour sur, c'est une brave fille! Mais elle n'est plus là... et je vais franchement avoir du mal à m'y faire. Je murmure: - Bordel... si vous saviez comme elle me manque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Lun 15 Juin - 0:00 | |
| J'espere bien que c'est pas une menace. Mais je suis toujours du genre méfiant. On sais jamais à quoi s'attendre. Jsuis un peu du genre parano.
HRP: Je laisse le soin au MJ de terminer le trajet ou de nous mettre des baton dans les roues. Creation d'un eventuel topic ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mer 17 Juin - 15:08 | |
| [hrp:J'arrêterais le topic et j'en ferai un nouveau. ça vous va au fait comme système, d'être mené en bateau? XD. En attendant Kimi on va continuer dans votre voitue ça vous va aussi?]
A Scott:
J'imagine bien qu'elle vous manque. Je sais pas trop quoi vous dire, je peux rien promettre, mais gardez tout de même espoir.
A Franck:
Avec le temps t'apprécieras Tank, je sais que ça parait impossible d'aimer un gars pareil mais tu sais quand t'es soldat c'est toujours agréable d'avoir entièrement confiance en celui qui couvre tes arrières. Tu sais tirer au fait?
Il te tend un Beretta avec un chargeur de 15 balles. |
| | | Scott
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mer 17 Juin - 20:32 | |
| [HRP: sans problême! J'imagine qu'avec les exam's, il doit pas avoir beaucoup de temps! Et à ce propos, je tiens à lui souhaiter bonne chance ] J'ai confiance en eux. Non pas qu'ils inspirent réellement confiance, comme ça, à vue. Mais j'ai confiance en eux. Même si c'étaient des pourris, des salopards, c'est leur boulot de nous ramener. Mais ils ont l'air honnêtes, et sensés. À mon avis, j'peux compter sur eux. - À vrai dire, c'était comme un enfant pour moi. Disons que mon passé paternel est assez triste. C'est pour ça, dès que j'lai vue... seule, inoffensive, et sans défense... j'ai décidé de tout faire pour l'aider. Je repense à Mélinda. Elle est morte... enceinte. À cause d'un chauffard. Mon fils est mort avec elle. Je ne veux pas que Laura y passe aussi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Jeu 18 Juin - 12:22 | |
| Ho...heu, non je ne sais pas tirer, enfin j'ai jamais essayé en fait '^^ . J'ai deja un revolver, tenez, regardez à ma ceinture. Je crois qu'il n'a plus beaucoup de munitins, et je ne sais pas lequel des deux est le plus maniable...Lequel est le mieux à votre avis ?
Vous inquietez pas Scott, ces gars ont l'air de savoir ce qu'ils font. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Jeu 18 Juin - 22:03 | |
| Je vous conseille le Beretta. S'il est aussi populaire c'est que c'est la meilleure arme de poing à mon sens. Mais gardez aussi votre revolver, on sait jamais.
Vous deux, vous avez de la famille quelque part? |
| | | Scott
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Ven 19 Juin - 19:10 | |
| - Ma famille? Non... je ne lui ai pas parlé depuis plus de douze ans. Leur réaction à été totalement stupide. Quand je pense qu'ils m'on rejeté car ils m'aimaient trop! C'est totalement con. Décidement, j'ai jamais eu de chance... - Mais maintenant, il est vrai que j'apprécierai que vous me parliez un peu de vous. Oui, se connaître mutuellement n'en sera que mieu pour sortir de cet enfer, vous croyez pas? Je veux dire, au moin si vous avez un problême particulier, n'importe quoi de ce style. Evidement, je comprendrais que vous ne vouliez rien dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Dim 21 Juin - 18:23 | |
| -Merci pour le flingue ! En ce qui me concerne ma famille est en Europe et ma fiancée est sur l'Atlantique. Désolé pour votre famille Scott. On est bientot arrivés ?
[HRP:putain j'ai planté ma bagnole IRL !!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Lun 22 Juin - 19:19 | |
| Ma famille est morte. Dîtes pas de "je suis désolé", car cette tragédie est bien loin. De plus, je ne m'inquiête pour personne ce qui me permet de garder la tête froide et d'être plus efficace sur le terrain. On est pas encore arrivé, continue de suivre le hummer.
[hrp: je continue le rp de dialogue car kimi n'est pas la. S'il ne revient pas je trouverai bien une solution.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Lun 22 Juin - 19:48 | |
| HRP: je parlais à Scott pour la famille, pas à Smith '^^ . |
| | | Jared Zimmerman Admin
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Lun 22 Juin - 20:44 | |
| [hrp: et smith répondais à scott >.<] | |
| | | Scott
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mar 23 Juin - 14:15 | |
| [ HRP: Je vois que je suis le centre des attentions! *aie*] - Je vois... Même si je ne le dis pas, vous savez que je n'en pense pas moin, Smith. Sinon, j'aimerais aider... mais avec ma fêlure, je suis bon pour un mois de convalescence. Je redresse la tête, et regarde Smith. - Mais n'hésitez pas à me confier une arme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mar 23 Juin - 21:21 | |
| Tiens, prends mon premier petard 9mm alors, y a que 7 balles dedans mais c'est deja ça. Je vais garder celui de Smith.
Franck releve le coude, et Smith prend le 9mm à la ceinture pour le tendre à Scott. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mer 24 Juin - 15:40 | |
| Alors que l'ambiance semble détendue dans la voiture, Smith aperçoit une grande foule devant le hummer.
Des amis à vous?
Ce sont des zombies et ils foncent vers vous. Le hummer devant accélère et rentre dans le tas, créant une percée qui se referme aussi tôt, colmaté par d'autres monstres. Vous remarquez quand même que le hummer tangue dangereusement, la route doit être en très mauvais état. Le véhicule disparait derrière la masse "humaine".
On passera pas!
Vous pouvez foncer, faire une marche arrière ou tourner à droite dans une rue plus étroite. |
| | | Scott
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Mer 24 Juin - 20:13 | |
| -Merde!
La douleur s'étant éstompée, j'arrive à me relever avec peine pour distinguer la masse de saloperies ambulantes dans lesquelles on est rentrés. Le hummer tangue, et ralentit à vue d'oeil à cause de la masse de corps qui s'agglutine autour.
-Faut faire quelque chose!
Calme toi Scott... il est temps de mettre ton talent d'analyse et ta logique à l'épreuve. Trois choix évidents s'offre à nous: Continuer, reculer ou tourner à droite, la route de gauche étant apparement obstruée. Continuer? Non... trop risqué. Le hummer va finir par s'arrêter, et cette masse va nous submerger. Reculer? Encore pire! On voit devoir s'arrêter, puis commencer à reculer, et la vitesse sera pas assez suffisante pour qu'on s'en sorte. Tourner à droite? La rue est très étroite. Arriverons nous à passer dedans sans nous faire étriper? C'est pour moi la solution la plus évidente. La situation étant grave, je hurle.
- J'pense qu'il faut tourner à droite! Faîtes moi confiance, c'est notre seule chance! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Dim 28 Juin - 16:25 | |
| Putain...Smith ? Scott ?
Franck avait beaucoup de mal à prendre des decisions, et là il valait mieux ne pas tarder.
- J'pense qu'il faut tourner à droite! Faîtes moi confiance, c'est notre seule chance!
Franck pila, retrograda, et finit par s'engoufrer dans la rue perpendiculaire à toute vitesse.
Smith, si vous avez une radio appelez Tank, et demandez lui de claxonner histoire d'attirer les monstres, parce que la bagnole tiendra pas face à un assaut comme ça...Les foules on a déjà donné, et ça n'a pas plut à John... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] Ven 10 Juil - 20:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] | |
| |
| | | | Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|