Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin ou commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:46

Pierre venait tous juste d'arriver à New York et s'était rendu à son hotel pour participer au qualification du championnat du monde espoir, même s'il savait qu'il allait finir dans le milieu de tableau, il était assez fiére de pouvoir y participer. Mais maintenant il regrette quelque peu d'avoir était dans cette ville et les personnes tempourinant à la porte barricadée à la va vite ainsi que la jeune femme à demi-morte dans le lit lui criaient qu'il avait raison de le regretter, toutefois il y avais des chose plus importantes que passer son temps à se lamenter, comme essayer de trouver un moyen de sortir de cette chambre avec la demoiselle mais vu son état, il risquerait plus de la tuer que de lui sauver la mise. Trouver un plan devint de plus en plus pressant surtout que la porte commencer à ceder le laissant " les " entrevoire, il n'arrivait pas à s'empêcher de penser que s'était des morts à cause de leur blessure mais des morts ne peuvent pas marcher. CRAC! La porte vennait de perdre encore un morceau, il faut vite trouver un plan mais quoi?





[hrp] je n'ai pas l'habitude de faire du RP, alors si vous avez des conseils à donner je suis prenneur. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:36

[hrp: Tu fais beaucoup de fautes et la syntaxe est hasardeuse mais ton rp est bon, donc t'en fais pas;) ].

Tu est au dixième étage, et l'échelle de secours s'arrête au 9eme... la femme blessée n'est pas transportable. Et pourtant elle compte sur ton aide. La porte vole en éclat, seul quelques bouts de bois retiennent les fous furieux.

Tu peux tenter le saut, en tout cas c'est la seule sortie possible.


Protégez moi! Me laissez pas je vous en supplie!

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:21

Pierre avait toujours eu du mal pour dire non au gens, alors quand une femme à moitié morte le supplie de l'aider à sauver sa vie on sait tout de suite se qu'il va se passer. S'il était dans un film il jurerait qu'il ferait partie des premiers à mourir, mais justement il n'est pas dans un film. Il ouvrit la fenêtre et mit la femme sur son dos.

- Désolé, je ne peut pas faire grand chose pour vos blessure mais je ferais de mon mieux pour que vous restiez vivante le plus longtemps possible. Je compte passer par l'échelle de secours mais sa risque d'être juste avec vous sur mon dos alors je voudrais savoir si vous avez assez de force pour descendre l'échelle.

Ces paroles ont permit à la jeune femme de se calmer un peu, à moin que ce ne soit la perte de sang. Il alla aussi vite que le permet la situation et commença à descendre jusqu'à l'échelle.


Dernière édition par Pierre VALLIERE le Ven 4 Sep - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

La porte explose et un zombie très rapide, encore frais se rue sur toi, alors sans défense, car tes mains sont occupées à tenir l'échelle.

A ce moment précis, seule ta tête dépasse de la fenêtre, ce qu'il tente d'agripper. Le choc est violent et tu prend un sale coup sur tes cervicales, ce qui te fait basculer en arrière et lâcher prise. Tu chute d'un étage et tu raterrit sur l'escalier de secours.

Le choc est dur et tu entends des cris de femme de plus en plus lointain. Tu perds conscience.

Tu es réveiller par des raclements de griffes sur du dur. Ce dur est ton armure, que des carnassiers tentent de briser pour atteindre ta chaire.

Un violente pression sur ton poignet accélère ton réveil. Tu tournes légèrement la tête et tu aperçois une de ces horreur qui te mord aussi puissamment qu'elle le peut. Heureusement pour toi, ton rembourrage l'empêche de se rassasier.

Maintenant tu es totalement réveiller, et tes armes sont à porté de main et ont l'air en bon état.

Deux zombies tentent de déchirer ton plastron et l'autre te bloque la main gauche, et mordant ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:03

Pierre commençait à peine à descendre quand un craquement le força à regarder la chambre qu'il venait de quitter et vit l'un un de ces monstre courir vers lui. Ce fut la derniére chose qu'il vit avant de sombrer dans les ténébres.
Lorsqu'il fut réveillé il vit deux d'entre eux qui essait de briser à main nue et un autre qui essayait de lui dévorer la main. C'était un peu trop et la panique commença à le gagner, il frappa celui qui était sur son bras pour lui faire lacher prise.

-Putain d'enfoiré tu vas me lacher !

Pendant qu'il hurlait il tapait encore et encore, de maniére plus rapide et plus fort stimulé par la peur. Au bout de quelque seconde il commença à hurler afin que quelqu'un vienne l'aidait.

Ho quelqu'un, j'ai besoin d'un coup de main par ici ! Grouillez vite !



[hrp] Les parole en italique sont en français mais je sais pas si sa se voit beaucoup. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:23

[hrp: parfait.]

Tes coups répétés font voler en morceau le visage autrefois humain. Les deux autres se ruent alors sur toi, dans ton dos.
Le premier tente de mordre ta clavicule, et encore une fois ton rembourrage te sauve mais la douleur est extrême.
Le second te donne des violents coups de violents coups dans les côtes, mais se brisent les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:36

Les coups de Pierre eurent enfin l'effet escompter mais un de ses deux camarades en avait profité pour se glisser dans son dos et voulu savoir quel gout il avait mais sans succés, le deuxiéme essayait toujours de percer son armure et à en juger par le craquement que Pierre entendit, il avait dut se casser un poignet, peut-être même les deux. Le jeune épéiste sentit une douleur au niveau de son épaule et donna dinstinct un coup de coude qui fit lacher lacher prise au monstre qui se trouvait derriere lui. Ayant enfin assez d'espace pour se dégager il se dirigea vers son bokken et se mit en garde moyenne. Une fois en position il regarda autour de lui afin de trouver une échapatoire et un signe de la femme qu'il transportait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:19

La femme était resté la haut. Elle doit surement être morte désormais, et quand aux échappatoires, ils sont restreints: Remonter ou descendre dans la ruelle qui donne sur une rue deux voies.

En attendant, tes potes ont faim. Les deux se ruent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:16

Aprés un rapide coup d'oeil, seul deux échappatoire était visible.

* Remonter voir mes amis ou descendre vers l'enfer, j'ai vraiment de la chance.Bon avant de choisir, je devrais m'occuper de ces deux là *

Pierre reporta son attention sur les deux mort juste à temps pour les voir avancer vers lui. Il esquiva le premier et continua son mouvement afin de faucher les jambe du deuxiéme qui s'écroula. Une fois derrière les deux morts, il se dirrigea vers l'accés aux étages inferieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:19

Net et précis, les deux se fracassent au sol et ne se relèveront pas.
Tu descends dans la ruelle.

Sur ta gauche, il y a une foule de zombies qui tentent de pénétrer dans l'immeuble ou tu te trouvais.
Sur ta droite, il y a une caserne de pompier qui à l'air en bon état,

que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:57

Pas besoin d'y réfléchir à deux fois, même s'il a repris le dessus face à 3 d'entre eux,affronter une horde de zombies serait suicidaire. Pierre se dirigea donc vers la caserne, les pompiers sont certainement partis depuis longtemps mais le materiel qu'il pourrait trouver serait certainement un plus trés appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin ou commencement Empty
MessageSujet: Re: Fin ou commencement   Fin ou commencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin ou commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Midtown :: Hotel-
Sauter vers: