Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bla...Bla... bla

Aller en bas 
+14
Jodie Ling
Cidd pheniks
Scott
Lilas Brant
Théodore Bernardt
Lena Karvanovitch
John john
Sozo
Marcus Jackson
Phil' « Le Maçon »
Kimi Korhonen
David Grey
Jared Zimmerman
Ner Gal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:53

C'est l'endroit le plus inviolable pour passer une nuit sans craindre de se retrouver avec un morceau de fesse gauche en moins... Enfin si le MJ n'en d"cide pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jackson

Marcus Jackson


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : NYC Sport, 956 Upper West Side
Date d'inscription : 06/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:30

Tiens, en parlant du coffre fort...
J'aime bien l'endroit ou je me trouve. Je temps de m'équiper en mode "Rambo" et je vous cherche !
Huk huk huk !
A moins que quelqu'un préfère me rejoindre... C'est chiant d'être seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John john

John john


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:44

Citation :
Les jeunes, c'est tous des drogués... Oula, ton Tintin risque de vachement m'apprécier, Lena est jeune, c'est une gosse de riche et pire que tout elle est russe (et comme un russe c'est obligatoirement communiste Rolling Eyes ) ^^"

Meurs pourriture communiste ^^


Par contre si tu est riche ça ne colle pas, je vais hésiter entre te détester parce que tu est une sale gosse de riche, ou parce que tu est une vilaine envahisseuse rouge..

Le choix va pas être évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

Les deux John, les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
John john

John john


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:40

Citation :
M'enfin bon, la fin du monde ressemble rien d'autres qu'à un film de Roméro, c'est bête mais il fallait y penser.


Mais non, elle a vu les films de Roméro, on peut devenir copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/03/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:49

Je suis de retour après une dizaine de jours d'absence, excusez-moi de pas avoir prévenu :$
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bernardt

Théodore Bernardt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:58

Marcus Jackson a écrit:
Tiens, en parlant du coffre fort...
J'aime bien l'endroit ou je me trouve. Je temps de m'équiper en mode "Rambo" et je vous cherche !
Huk huk huk !
A moins que quelqu'un préfère me rejoindre... C'est chiant d'être seul ! Very Happy

Si tu veux, je peux essayer de te rejoindre ^^ Ca me ferait bien délirer que la première personne que je rencontre est un flic noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jackson

Marcus Jackson


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : NYC Sport, 956 Upper West Side
Date d'inscription : 06/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:14

Ouais, on va tester ça ! :p
De toute façon, le temps de me préparer, et je vais faire une expédition dans la ville pour trouver des survivants. J'ai des motos, des armes, des trucs qui font booms, de la lumière, des vivres...bref, je vais faire parler de moi chez les zombies ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:16

Rebienvenue Sozo, heureux de te voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Lilas Brant

Lilas Brant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:14

Bonjour à tous,

Je viens flooder en attendant que ma fiche soit validée. Mon perso est une fille totalement normale... (pas de psychoses, pas communiste, un peu croyante...) et futur médecin, si ça vous interresse pour des RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bernardt

Théodore Bernardt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:10

Marcus Jackson a écrit:
Ouais, on va tester ça ! :p
De toute façon, le temps de me préparer, et je vais faire une expédition dans la ville pour trouver des survivants. J'ai des motos, des armes, des trucs qui font booms, de la lumière, des vivres...bref, je vais faire parler de moi chez les zombies ! :p

Héhé, la grande classe quoi ^^
Bon, je m'incruste sur ton sujet pour dire que je suis dans l'église, barricadé ect... Comme ça le mj s'occupera de deux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Brant

Lilas Brant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:39

Je peux venir RP avec vous? Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bernardt

Théodore Bernardt


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:40

On attend une réponse du mj... Et il faut voir avec Marcus, mais moi ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Brant

Lilas Brant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:43

Very Happy Merciii, si tout le monde est d'accord il vaut mieux que tu commences, que Marcus poste ensuite et moi j'arriverai en dernier (comme ça tu pourra exprimer tes émotions très... "chaleureuses" envers ce flic noir^^) Very Happy


Serait il possible... de soudoyer les MJ pour qu'il acceptent? ^^ Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jackson

Marcus Jackson


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : NYC Sport, 956 Upper West Side
Date d'inscription : 06/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:06

Pas besoin de les soudoyer !
Tu viens, et puis c'est tout ! Laughing

Plus on est de fous, plus on ris ! (Et plus on est de fous, moins il y a de riz)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Brant

Lilas Brant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:20

Génial, j'arrive^^ Wink
(gardes en un peu, du riz... on en jette en plein milieu d'un chemin, les zombies marchent dessus, "boum", on a le temps de filer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:44

dsl trop fracassé ce matin pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Lilas Brant

Lilas Brant


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:36

Humph... m'ennuie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:46

C'est chaud y a beaucoup de monde, pas le temps de lire le RP de tt le monde...C'est facheux si on veut se debrouiller pour rencontrer les gens... A moins que les MJ ne s'en chargent :p ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:50

Ouai, perso je suis à clinton, pas loin de vous Franck (dans le bar... mais Mr. Mj c'est pas encore manifésté... bon après, vu qu'il est en Calédonie, ca sent le décalage horaire, et sa sent aussi le roussi x) )
Si c'est possible, je pourrais tenter de vous rejoindre... si c'est possible... ca vaux toujours mieu que d'être tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:05

inch' ner gal.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:08

Ich bin ein nergaler x)

évidement, par vous rejoindre, je veux dire en cours de Rp hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
John john

John john


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/04/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:29

Franck Porter a écrit:
C'est chaud y a beaucoup de monde, pas le temps de lire le RP de tt le monde...C'est facheux si on veut se debrouiller pour rencontrer les gens... A moins que les MJ ne s'en chargent :p ... ?


bah, le classement par quartier est la pour ça, tu vois rapidement qui est dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:43

Ouai! C'est vrai ça Smile
Les survivants peuvent continuer séparement, ou se rejoindre... avec les MJ qui éssayent de les en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:02

Nous ferons tout notre possible pour que vous accomplissiez une horrible aventure qui se finira dans une mort lente et atroce. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et nous vous souhaitons une désagréable déambulation morbide dans manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla...Bla... bla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla...Bla... bla   Bla...Bla... bla - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla...Bla... bla
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: En dehors du forum. :: Flood-
Sauter vers: