Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le lieu saint.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:21

Tu arrives sur l'immeuble qui paraît désert. En bas de la rue il y a quelques zombies qui ne t'ont pas remarqué. La porte du toit est ouverte.

D'après Jesse, les armes se trouvent au deuxième étage et tu devrait trouver quelques sacs pleins de nourriture et de vêtements.

Tu rentre et l'immeuble est désert.

Tu descends et tu ne vois toujours pas d'ennemis potentiels.
Arrivé au deuxième étage, tu trouves la pièce, dans laquelle un grosse malle d'arme est posé, avec à côté un grand sac de toile résistant dans lequel le prêtre avait voulu y mettre le matériel avant de se faire attaquer.

Deux autres sacs de sports, de taille moyenne sont aussi dans la pièce.
Jesse avait oublier un détail: ta force physique. Peut devra tu faire plusieurs voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:42

Jodie jette un coup d'oeil au sac de matériel et aux armes qui peuvent être facilement emportées : impossible de tout prendre d'un coup.
Il fallait avant tout prendre des défenses peu encombrantes et des produits de premières nécessité.
Elle ferait l'odyssée en plusieurs voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:58

Tu trouves un Glock, léger et maniable avec trois chargeurs plein. La caisse contient trois uzis, une kalachnikov, 2 berretta, un fusil à canon scié et un magnum ainsi que des munitions pour tenir longtemps.

Un sac est rempli de sandwich industriels, de snacks et de sodas. Un autre contient des bouteilles d'eau. Deux autres sacs sont disposés dans la salle de bain, l'un d'entre eux est plein de médicaments et l'autre contient des vêtements de rechange.

Le prêtre avait pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:14

La jeune femme fourra pêle mêle les médicaments les plus utiles, la nourriture et les vêtements les plus importants (pull, pantalons..) dans le sac.
Bien que ne sachant pas se servir des armes à feu, elle troqua son pied de biche contre le glock, et tenta de réaliser une lanière pour tenir le canon scié.
Les petites armes de faibles poids (berreta voire le magnum) ainsi que quelques munitions disparurent également dans le sac.
Le fusil et le pistolet mitrailleurs, encombrants et lourds, une partie de la nourriture et des vêtements ferraient l'objet d'un autre voyage.
L'important était de pouvoir garder une certaine fluidité de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:04

Ton corps support alors un sac de 15 kilos. En comptant les armes que tu as prise (2 berretta, un magnum plus des munitions) alourdissent le sac.

Tu es assez ralentie mais ça devrait aller, les lanières sont bien faites et ne te cisaillent pas les épaules.

Tu peut remonter si tu le désire...


MAX

Tu arrive sur un toit ou tu as vu disparaître la femme. Elle s'est engouffrée dans l'immeuble par la porte du toit. Tu entends du bruit venant du deuxième étage, elle doit apparemment ranger des trucs.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:06

(hors jeu :et bien on dirait que on va devoir se suporter^^)

max arrive , haletant ,
"elle court sacrement vite , bordel ! ca fait du bien de trouver un autre qui n'est pas mort ...

-héhooo ! y'a quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:23

-héhooo ! y'a quelqu'un !!

Nom d'un chien ! Qui pouvait bien hurler aussi fort et ameuter toute une troupe de cadavre en un seul beuglement !
Jodie était surtout furieuse d'avoir sursautée au cri de l'homme : il était tout de même plus rassurant de tomber sur quelqu'un de vivant dans des moments pareils...
Sortant la tête par une des fenêtres du couloir, elle attira son attention le plus silencieusement possible en l'enjoignant par les gestes, à se taire
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:40

"et ben .....comment veut elle qu'on risque quelque chose ? les zombies ne savent pas sauter !!"

max s'approche de la fille , une asiatique assez jolie qui tentait de soulever des sacs ....

-attend je vais t'aider , dit 'il en s'approchant , wow ! joli joujoux !! ne t'en fait pas , même si des morts venaient a se pointer , il ne nous courseraient pas a travers les toits du chelsea ....bon au boulot ....

max pris un maximum de chose dans son sac a dos en commençant par la nourriture et les vêtements ...

-je m'appelle Max Taylor , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:05

(faîtes conversation, j'y mettrais mon grain plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:34

Jodie recula effrayée, devant la brute, puis le menaça avec le fusil, nerveuse

- Bas les pattes, grosse brute ! On se connait ? Jesse ne s'est pas donné la peine de mettre tout ça de coté pour qu'on se fasse tout prendre par un loubard de seconde zone.
On commence par les présentations ! Si tu es poli, on discutera de qui fait quoi...

Après avoir vécu des événements aussi atroces, la jeune femme était sur les nerfs et la présence incongru de cet inconnu sorti de nul part ne la rassurait pas : il pouvait probablement la casser un deux d'un mouvement de petit doigt et cette infériorité physique ne la mettait pas à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:21

"hoho ....elle veut faire la grande fifille et elle s'y prend comme une cruche ^^"

-voici venu l'heure du cour de doc taylor !!!

1 ton fusil n'est pas armé et peut être pas armé , même en le pointant sur moi , je ne risque rien !

2 tu tient mal ton fusil , je te désarme quand je veux ^^

3 merci pour le "loubard de seconde zone" ! idiote ! je vais pas me battre contre toi !j'ai plus de chance a rester avec un survivant , même si elle est empotée comme pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:30

La chinoise grinça des dents en reculant

- Pas la peine de me faire le coup de l'arme pas armée...C'est un fusil de chasse et y'a pas de sécurité dessus : je suis peut-être une "idiote", mais j'ai fait suffisamment longtemps les urgences de New York pour savoir ce qu'un canon scié peut faire...Même en tirant n'importe où...Je crois pas que tu te sois présenté et pour l'examen, autant dire que l'oral commence mal...
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:50

max plaqua ses deux mains contre le visage avec un air désespéré
"cette fille ne sait pas manier une arme ...."

-J'TE PARLE PAS D'LA SÉCURITÉ PUTAIN ! J'TE PARLE QUE T'A PAS FAIT JOUER LES PERCUTEURS ! ET MÊME TU SAIS PAS SI Y'A DES BALLES A L'INTÉRIEUR !!!!


(horsRPG :les percuteurs sont la partie en dessous du fusil que l'on doit reculer d'un coup sec pour que avec le mécanisme , la balle entre dans le système qui l'expédie hors du canon , c'est pareil chez les armes de points sauf que le percuteur est au dessus ^^les revolvers comme le colt ,sont pourvu d'un barrilet au lieu d'un percuteur)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:41

[ Les fusils de chasse ordinaires sont à chargement semi automatique, c'est à dire que les balles sont directement mises en service dès leur introduction.
Les fusils à pompe, les fusils de précision et les fusils de guerre fonctionnent avec percuteur, car leur puissance de feu nécessite une accumulation de gaz supérieur.
Si tu vas à une partie de chasse, les mecs n'ont qu'à clipper le fusil pour que les balles partent à la pression de la gâchette, c'est la raison pour laquelle on se déplace toujours fusil "cassé" lorsque l'on respecte les règle de sécurité? Pour un canon scié, c'est un fusil de chasse qui est utilisé, sinon c'est inutile.]

Les hurlements ne firent qu'accroître la nervosité de la jeune femme, qui recula encore d'un pas

- Inutile de hurler....Ca...Ca me rend nerveuse...C'est...C'est si dur que ça de lever les mains tranquillement et de se présenter ? Tu crois qu'on peut faire confiance à n'importe qui ici ? Tu crois que les gens seront tous gentils après une calamité ? Tu es déjà sortis de chez toi ? Dans la jungle si tu fais confiance au premier yeux que tu vois, c'est beaucoup trop tard quand tu apprends que c'est un tigre...C'est ce qu'on dit chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:57

"cette fille est about de nerf , ça ce voit ...elle doit vraiment en avoir bavé ...N'EMPECHE QUE ELLE ME PREND POUR UN PETIT CON !!! bon restons calme ...zen ..."

-oui je comprend bien ce que tu veux dire , mais moi , on m'a dit tout jeune que la vie était comme ça et si on m'a élevé a la dure , maintenant je remercie bien ma mère pour ça ,alors baisse ton arme , tu la pointe pas sur le bon mec
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

Vous entendez un bruit au rez de chaussé, un genre de pas lourd, trainant. Comme si la personne raclait son pied contre le sol à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:53

enfin .... pendant tous ses match , max avait toujours eu l'impression de faire quelque chose d'immoral ,la , enfin , il pouvait se lacher ...

-reste ici 5 secondes je vais voir combien y'en a ...

max se dirige vers la cage d'escalier et regarde dans le puits (le trou dans un escalier d'immeuble , forcement puisque quand on construit un escalier , il se colle contre les mur et le centre et vide ...)de l'escalier pour avoir une idée approximative du nombre d'attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:50

La jeune femme baissa le fusil et vérifia que celui-ci n'était effectivement pas chargé...
Elle se laissa glisser un instant sur le mur pour reprendre son calme.
Le sac était beaucoup trop lourd et l'homme pourrait l'aider à faire le voyage, peut-être même à transporter Jesse en sûreté.
Après tout, il aurait probablement pu tenter quelque chose...Elle le héla tandis qu'il partait inspecter les escaliers


- Hey...Il y a...Il y a un fusil mitrailleur dans la salle là bas...Si...Si tu sais t'en servir...
Si tu me promets que tu ne tenteras rien de stupide, je peux t'emmener dans un endroit sûr, mais il faudra m'aider à transporter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:19

En bas, Max voit un type isolé. Difficile de voir s'il est zombifié ou pas, car il ne présente aucune plaie au visage. Néanmoins, il est un peu hagard et sa démarche est lourde.
Il ne vous a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:27

"un type blessé ? ça sent mauvais les pleurs et les cri ça .....très mauvais ...

max ne savait comment réagir , elle était a bout de nerf , il fallait pas la mettre en état de crise mais ....

-heu .... il ressemble a quoi le mec a transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 3:18

- Carrure moyenne...Je sais ce que tu penses...Mais je suis médecin...C'est hors de question de laisser quelqu'un crever derrière moi sans rien faire..C'est à prendre ou à laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:04

"bon ....il est peut être pas zombifié mais n'empeche ...." max pris sa batte en main ,se cacha derrière le mur et attendit que le peut être zombie passe ...

-n'empêche j'ai déjà vu des films ou leurs morsure agit comme un poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:18

Le zombie arrive à ta hauteur et te lance un regard toujours aussi éteint, mettant du temps à réagir à ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:20

-MEURT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE , ORDURE !

max lui envoie un coup de batte de base-ball droit dans les dents ....
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:25

Son crâne explose...
Ton cri semble avoir attiré des curieux qui commencent à rentrer machinalement dans l'immeuble.
Y'a foule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu saint. Empty
MessageSujet: Re: Le lieu saint.   Le lieu saint. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lieu familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Chelsea :: Les immeubles de Chelsea-
Sauter vers: