Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Examen de survie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:55

Les pas de Hektor l'amenèrent à proximité d'un grand parc verdoyant, entourant la célèbre Université de l'Empire State...
Outre les larges portes d'entrée ouvertes qui vomissaient un grand nombre de feuille imprimés, volant au vent, l'attention du l'ingénieur fût attiré par l'unique lumière, en provenance d'un des bâtiments de l'Université.
Seul le grand hall permettait une incursion dans le bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:09

[hrp: euh elle est où ma voiture? j'explorais la ville dedans]



Hector remarqua de l'autre coté d'un parc une lumiere, elle provenait d'un batiment de l'université, il se mit a reflechir en ne s'arretant pas



"Merde ça grouille de jeunes cette endroit en temps normal, si ils se sont transformés je vais déguster..."



Il hesita et decida de se rapprocher avec la voiture, si quelqu'un etait en vie il remarquerait le bruit du moteur, il passa donc devant l'entrée et devant le batiment d'ou provenait la lumiere en scrutant les fenetres en esperant appercevoir un signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:41

La lumière indiquait clairement que des étudiants avaient du trouver refuge dans l'internat...
D'autres silhouettes, sombres, se découpaient de temps à autre dans le parc de l'université, à coup sûr, il s'agissait de créatures...
Du reste, il était impossible de pénétrer dans l'enceinte de la faculté autrement qu'en enjambant le mur au sud, en passant par l'entrée principale ou par le grand grillage à l'est, qui était habituellement réservé aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:07

Hector decida de courrir le risque il arreta son vehicule au plus pres de l'entrée laissant son patator dans la voiture car trop encombrant pour se deplacer

"Hé merde! Mais qu'est ce que je fou la moi!?" pensa t'il

Il s'avança calmement de l'entrée d'où des feuilles étaient projetées par le vent, l'ambiace etait sinistre et digne d'un film d'horreur, une fois proche de l'entrée il essaya de voir comment se presentait le hall et s'il y avait du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:43

Le hall, lugubre et vide, faisait résonner le bruit de vent qui s'engouffrait à l'intérieur...Un escalier menait sur les étages dont on pouvait entendre une sonnerie d'incendie jamais éteinte...
Aucun éclairage ne permettait à Hektor de voir l'intérieur des couloirs qui lui semblait mener à l'arrière de l'université, car l'entrée était plongée dans le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:14

[HRP: au fait la lumiere que jai vu dehors c'etait au rez de chaussée, dans les etages, sur la gauches ou la droite par rapport au hall? merki d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:14

[Sur la gauche...Oui tu vas pas te diriger dans le sens inverse ^^ En fait pour toi le lpus logique c'est ou un couloir centrale ou un couloir à gauche.]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:46

"Merde rien pour allez à gauche, et j'y vois rien, bon j'avance... en esperant que ça ne soit pas pour rien..."

Hector avanca prudement car il n'y voyait presque rien, il s'avança et suivit le chemin qui lui semblait etre le bon, il avait sa batte dans les mains mais malgré son sang froid habituel il etait térifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:57

Le couloir constellé de déchet, de sacoche d'étudiant et d'habit abandonné à la va vite était faiblement éclairé par la lumière de la lune, qui filtrait à travers les fenêtres qui donnaient sur la cour...
La sonnerie lui vrillait toujours autant les oreilles tandis qu'il progressait devant les portes fermées des salles de cours..
A une centaine de mètre devant lui, deux formes indistinctes tentaient vainement d'ouvrir une porte, en forçant maladroitement sur la clanche et en cognant avec irrégularité sur le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:50

Hector s'avancait dans le couloir et s'arreta quand il vit deux silhouettes qui s'acharnaient sur une porte...

"Non...... Pas encore..... Mais..... Mais..... Arf de toute facon c'etait certain qu'il y en aurait ici.... que faire!?... partir? combattre? .... Je ne sais pas ... en plus on y voit rien ici ... ils sont peut etre humain .... oui enfin arrete de te faire des illusions ...."

Hector ne savait pas quoi faire, s'il sagissait de monstre il n'aurait clairement pas l'avantage ici, mais s'il sagissait de survivants ses chances de s'en sortir augmenteraient...

Il prit son courage à deux main ainsi que sa batte de baseball et s'avanca tres lentement...

HÉ !!! VOUS ÉTES EN VIE??? cria t'il pour essayer de se faire entendre malgré le bruit de l'alarme

"Mais que je suis con, j'aurais put dire quelque chose de plus intelligent, enfin de toute facon s'ils sont mort ils s'en foutent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 6:50

Seuls des grognements répondirent aux appels de Hektor tandis que les deux formes sombres se rapprochèrent de sa direction d'un pas traînant...La lune éclaira un instant leurs visage blafard, dont l'un d'eux semblait partiellement brûlé avec quelque chose qui ressemblait à de l'acide...
Un bruit étouffé parvint pourtant de la salle de classe qu'ils tentaient de forcer, comme un appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48

"Mais... Mais .... Non .... Pourquoi? .... Pourquoi faut-il toujours que ce soit compliqué? ... "


Hector fonça dans le tas en se disant qu'ils n'etaient que deux et qu'il pourait essayer de passer en les repoussant avec la batte


Il s'elança sur la gauche du couloir en tenant la batte à deux main et un peu avant d'atteindre les creatures il changea de coté pour tenter de passer sur la droite en repoussant brutalement la creature qui etait de ce coté

Au meme momment il hurla: OUVREZ CETTE PORTE J'ARRIVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

L'élan d'Hektor lui donna suffisament de force pour repousser le monstre qui avait commencé à se jeter sur lui et tenté de planter ses dents dans la tunique de l'ingénieur...
Il tomba au sol, un morceau de tissu dans la bouche, tandis qu'Hektor entendit le loquet de la porte s'ouvrir..Le visage d'un homme âgé d'une cinquantaine d'année, lunette sur le visage, apparu à l'entrée...


- Vite ! Rentrez !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:44

[HRP: je suis habillé tout en cuir et j'ai un casque de moto, et c'est la que j'avais vu de la lumiere ou ça n'a rien a voir?]

Hector ne se fit pas attendre il rentra et referma aussi sec derriere lui, un fois la porte reverrouillé, les deux hommes entendirent des coups sur la porte, rien de rassurant car leur securité etait toute relative...

Faisons vite, qui etes vous? etes vous armé? avez vous des vivres? y a t'il d'autres survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:50

[ Ce n'est pas ici, les dortoirs sont dans un autres bâtiments, il faudra traverser une partie du parc pour l'atteindre]

Le petit homme freluquet tremblait de tout son corps et eu presque une remontée de bile avant de parler

- Je..Je suis concierge...J'ai juste eu le temps de rentrer ici parce que j'étais poursuivi...J'ai..J'étais en train de réparer un conduit dans les bâtiments C, près des amphithéâtre...J'ai juste une clé à molette en main...Je...Qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:56

QU'EST CE QU'IL CE PASSE !!? VOUS L'IGNOREZ !!! hurla Hector, puis il sa voix se fit un peu plus calme

Tout le monde ou presque est mort.... si vous voulez survivre il faudra vous battre, j'ai appercus une lumiere dans les dortoirs vous pensez etre capable de m'y conduire? et de vous battre si neccessaire?

Ils n'avaient guere de temps, les coups sur la porte finiraient par avoir raison d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:27

- Me battre? Je ne me suis plus battus depuis mes années lycée.

Un craquement se fit entendre, laissant présager que la porte ne tiendrer plus trés longtemp.

- Le dortoir, je ... je pourrais certainement vous y conduire mais avec ces monstres on ne pourras pas aller bien loin, à moins de couper par le parc pour prendre l'issue de secours mais nous serons dans le noir et je n'ai qu'une petite lampe sur mon portable sa porrait être dangereux.

Les coup se faisait de plus en plus pressant, il faut agir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:07

Plus le temps de reflechir, il fallait agir...

Ok, Bon on passe par la fenêtre et je vous protegerai jusqu'au dortoir

Hector ouvrit une fenêtre et laissa passer l'homme en premier, puis il le suivit près a se battre, heureusement quelques eclairages fonctionnaient toujours dehors meme si la visibilité etait tres reduite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:41

- Je passe le premier? D'accord, dans ce qu'à suivez moi. La porte de secour est vérrouillée mais j'ai les clé alors sa derait aller.

Le concierge sortit donc et éclaira les alentours, apparament la voie était libre.

-Bon c'est par là, o devrait peut-être rester éloigné des fenêtre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:25

[Hrp: han la la les fautes d'orthographe, comment ça je suis mal placé pour donner des leçons, bon d'accord c'est pas faux]

Une fois à l'exterieur il fallait rester sur ses gardes, la batte dans les mains, il avança prudement en direction du dortoir en gardant l'homme pres de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:14

Etrangement, le parcours jusqu'à la porte de secours des dortoirs se réalisa sans encombre. Les morts ont dut être attirés par l'alarme du baiment. Le seul bémole fut lorsque vous vous retrouvez enfin devant cette porte, ou putot se qu'il en reste, apparamment elle a été forcé vers l'interieur se qui n'est pas bon signe.

- Merde, apparament il y en a aussi dans les dortoirs. On fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:37

Hector pouvait etre tete brulé par momment et ce jour la c'etait le cas...

On y va...

Hector passa devant avec sa batte de baseball se rendant vers la piece eclairée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:47

C'est un escalier de secour, comme il y en a tant d'autres à l'exption des tache de sang et des lumiéres éteintent dans au rez-de-chaussez et au premier mais tout les autres étages semblent éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:09

Hector se dirigea vers l'endroit qui avait attiré son attention au depart...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:37

Hector commença donc à monter vers le deuxiéme étage, le silence n'était rompu que part la respiration rapide du concierge et un bruit sourd que tu supposait être celui de ton coeur. Arrivé au premier, il n'y a toujours eu aucun bruit mais la porte est ouverte et donne sur un couloir vide qui ne reçoit de la lumiére uniquement grâce à la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de survie Empty
MessageSujet: Re: Examen de survie   Examen de survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: East Side :: Empire State University-
Sauter vers: