Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier Jour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:40

Tout d’abord, Bonjour, je m’appelle Edward Harrison, on m’appelle aussi Ed’, je vais narrer mon histoire, mais je ne vais pas commencé par mon enfance, d’ailleurs je n’en parlerais pas, elle ne nous est d’aucune utilité, par contre je vais vous raconter une histoire horrible, qui se passe à Manhattan alors que j’avais une trentaine d’années… Tout débute à Chinatown, quartier dans lequel j’habite, tout seul, avec mes poissons rouges, et ma télé. Bref, j’habite un petit appartement dans le quartier, bien placé, en face d’une bouche de métro et à côté d’un convini. Je suis cuisto dans un restaurant de Clinton, décoré de trois belles petites étoiles, je suis sous les ordres d’un gros lard diabétique, sans talent et complètement con. Pour me rendre au boulot, je prend le métro, j’ai pas le permis et de toute façon, la circulation dans Manhattan, c’est un vrai merdier ! Donc bref… c’est journée commence comme toute les autres, en tout cas en apparence.

Bip…Bip…Bip…Bip…Bip… un réveil noir et plat sonne sur une petite de chevet, une petite lampe et quelques boites de médocs lui tiennent compagnie, à côté, dans le lit, un homme, banal, la bouche ouverte, un filet pend nonchalamment sur le coin de sa bouche, il ronfle comme un ours, le réveil sonne déjà depuis une bonne dizaine de minutes dans cet homme bouge enfin, pas la peine de vous faire un dessin, ce mec c'est moi...


« Huuuummm… Pfff, et merde, déjà huit heures ! Fais chier, j’ai pas envie d’aller travailler aujourd’hui, avec ce con de patron diabétique, je suis quasiment sûr que ce sera une journée de merde »

Et je ne savais pas encore de quoi je parlais…. Je me tourne, la tête vers le plafond, je le fixe pendant cinq bonne minutes, le réveil me tape sur les nerfs, je me frotte les yeux avec les poings, j’essuie la bave je passe une main dans mes cheveux et je me décide enfin à éteindre cette saloperie de réveil, je baille une dernière fois et j’étends le bras pour éteindre le réveil, manque de pot, je le fais tomber et le réveil tombe par terre, un bouton s'enfonce, le commentateur de la fréquence sportive se met à gueuler :

« L’équipe de Chicago à perdue encore une fois contre celle de Phoenix, Les Chicago Bulls on de nouveau perdus face aux Phoenix Suns, c’était un match exceptionnel, la partie c’est terminée sur un score de 113 à … »

Je me lève précipitamment, je me prend les pieds dans la couette et me casse la gueule, j’atterris la gueule la première dans le réveil et tape dessus de rage en me tenant le nez pour l’éteindre, ce dur labeur terminé, je m’écroule sur la moquette et je ferme les yeux, mon nez me fait mal et penser à la journée qui m’attends me rend d’autant plus hargneux… Une fois la douleur passée, je me lève et me rend dans la salle de bain en me grattant les noix avec une grâce sans pareille… Les formalités hygiénique débute, douche d’une dizaine de minutes, brossage de dents, rasage en vitesse…. une fois finies , Je regarde ma tête dans la glace et je me dis que c’est bon, assez bien coiffé et assez bien raser… En réalité, j’ai une tête de shooté qui sort d’une fête, je suis pas doué pour ce genre de truc… Je penche la tête pour voir l’heure sur le réveil toujours au sol…


« Merde, déjà ? ! Faut que je me grouille… »

Je me précipite dans la chambre, j’ouvre l’armoire si fort et si rapidement qu’elle me revient dans la gueule, je m’en tape et je prend une chemise blanche et un pantalon noir, j’enfile mon attirail en vitesse et dévale les escaliers. Je mets mes chaussures en courant, direction la cuisine pour me faire du café et pourquoi pas manger un truc, je farfouille dans le frigo, je trouve que dalle, je décide de prendre une pomme sur le meuble et je prend le café prêt, je le bois en vitesse, du moins la moitié… Pas de bol aujourd’hui, ou je suis peut-être tout simplement con, je me suis brûlé la langue et recraché la moitié dans l’évier, allez, c’est pas grave, je cours dans le couloir et je prend mon portefeuille et mes clés sur le meuble d’entrée et mon manteau au passage, j’ouvre la porte en vitesse et me rue dehors en n’oubliant pas de fermer la porte à clé, j’arrive devant le métro, avec le blouson à moitié enfiler, mes clés dans la bouche, une pomme et le portefeuille dans la main gauche, tout ça pour me rendre compte que j’ai oublié mon attaché-case dans la baraque…

« Putain, bordel, c’est vraiment pas le jour, merde alors ! »

Les passants me regardent avec des yeux et des bouches grands ouverts, mais je m’en tape, je tape un sprint dans les escaliers… Tiens en parlant d’escaliers, j’ai complètement oublié de vous dire que j’habitais au quatrième… Bref, j’arrive devant ma porte, je me débat avec mes clés, les fais tombés, les ramasse, les refais tomber, les reramasse et arrive enfin à ouvrir cette saloperie de porte… Hop, direction le salon, je prend mon attaché-case avec toute mes affaires et je me précipite dehors… De nouveau arrivé devant la bouche du métro, je réfléchis quelques instants pour savoir si j’ai rien oublié, non c’est bon tout va bien… Je descends les escaliers comme un dératé, je manque de me casser la gueule et je m’arrête dans une glissade spectaculaire devant un distributeur de billet, j’en achète un en vitesse, grogne contre la machine pour sa lenteur et continu ma course dans le métro, sur la rame, je chope tout juste une rame, sauvé, je me décide enfin à manger ma pomme qui est serrée dans ma main. Arrivé à Clinton, Je ne cours plus mais je me presse tout de même à sortir hors du métro. Quand j’y repense, j’ai même pas pris la peine de regarder les gens du métro pour voir les drôles de mecs ou nanas qu’il y avaient cette fois-ci, pas grave je me rattraperais ce soir, enfin c’est ce que je pensais… Quand j’aperçois le restaurant, j’arbore le même sourire niais que j’arbore tous les jours pour faire croire à mon patron que je suis heureux de venir travailler avec un demeuré comme chef cuisinier, qui ne fait même pas la différence entre un navet et un radis, la seul différence c’est que le radis, je lui foutrait bien dans le fion et le radis dans le pif… Mais d’une certaine façon, j’ai pitié de ce mec, gros, laid, divorcé, sans talent, la vie à pas du être facile pour lui, mais s’il était pas devenu aussi con, j’en aurais peut-être fais un pote, mais c’est pas le cas, qu’il aille crever dans un caniveau de Harlem… Bref, la journée commence comme toute les autres, j’arrive au resto à neuf heures un quart, on prépare des entrées et des dessert jusqu’à onze heure et demi, midi… Et voilà, sa commence, la cuisine toute entière entre en mouvement, les commandes n’en finissent pas, on jette deux ou trois plats quelques fois, mais en somme ça marche bien…. Sauf que vers treize heures, il y a une couille, un espèce de camé entre dans le resto et mord un serveur, panique générale, le patron est là pour essayer de faire rester les clients pendant que deux vigiles empoigne le drogué et le jettent dehors comme un malpropre, le serveur est emmené derrière les cuisines où on le soigne, mais le sang ne s’arrête pas et le serveur finis par s’évanouir par manque de sang, en attendant, un autre appelait des ambulanciers mais le réseau est surchargé et il était impossible de les joindre, on a beau demander au patron qu’un serveur ou un cuisinier l’emmène lui-même à l’hôpital, celui-ci refuse catégoriquement que perdre un serveur ou un cuisinier alors qu’il y a autant de monde, le patron promet de l’emmener quand il y aura moins de clients… On allonge alors le serveur du nom de Tim et le sang à l’air d’avoir arrêté de couler… Tout le monde repart donc à son boulot, alors que le drogué de tout à l’heure rerentre dans le restaurant avec une autre de ses potes, une bagarre s’en suit pendant que Tim, se relève et attaque un cuisinier, c’est la panique générale, le resto se vide et les vigiles peinent à faire sortir les deux malades, plusieurs cuisiniers agrippe Tim pour le calmer et une bagarre s’en suit, le cuisinier agressé s’effondre, mordu à la gorge. Je commence à paniquer et raffermi ma prise sur le hachoir que j’avais en main…
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:59

[HRP: merci pour cette histoire bien detaillée et interressante, cependant il faut que l'on puisse t'introduire avec les autres joueurs si tu viens à en croiser, alors la majorité des autres joueurs sont dans la nuits à l'heure actuelle et les rues sont deja desertes ou pas, cette histoire fait partie pour moi de ton background meme si cela est tres recent, on va donc avancer un peu dans le temps si cela ne te derange pas]

La bagarre devint vite un massacre, la panique prit le dessus dans la tête du jeune cuisinier, il arriva à se refugier à l'etage avec une serveuse qui venait faire son premier jour, il sagissait d'un appartement que personne n'occupait, il y avait une fenêtre donnant sur la rue dans la pièce où ils se trouvaient et une petite salle de bain fermée à clé, ils restèrent tout deux enfermés en essayant de se faire le plus discret possible, apres des heures qui avaient semblées être des jours le calme revint dans le restaurant où plus aucun bruit ne se faisait entendre...


La jeune serveuse était assise le long d'un mur, le menton sur ses genoux, completement terrifiée, elle jeta un petit regard vers Edward et se remit à fixer le sol pour murmurer

Tout le monde est mort... qu'est-ce qu'on va devenir... je veux pas mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:34

[HRP : Non, ce n'est pas bien grave ^^ Je sais m'adapter à toute les situations Wink Et je préfère clairement trouver des compagnons rapidement, bon je suis avec une femme là, mais bon, c'est une femme hein ^^ ]

Mon corps tremblait, La cuisine était devenu la cible d'une caméra cachée, c'était un vrai massacre, les cuisiniers mordus qui s'effondrait au sol, censé être mort ou presque se relevait quelques minutes plus tard pour attaquer les autres... J'essayais de me calmer, et de penser à une mauvaise blague, la scène qui se passait sous mes yeux était digne d'un scénario hollywoodien... Tout ça ne pouvait être réel, mais je ne pouvais m'y persuader, les cris, le sang, tout avait l'air si réel. Ne pouvant en supporter plus, mes nerfs pouvaient craquer d'une minute à l'autre, je pouvait vomir mon maigre déjeuner d'un moment à l'autre. La porte battantes qui menait au restaurant était dans mon dos, je pouvais y être en quelques secondes, un simple mouvement du corps et je fus retourné, devant moi, le chef cuisto, une partie du visage arraché, le réalisme me saisit au ventre et un mal de ventre me plia en deux, me refusant de vomir, je me redressait du mieux que je pût...

" Ch... Chef, c'est quoi cette merde, encore une de vos idées, une caméra cachée... Je demande comment le patron a pût accepter ! "

Ces mots étaient vide de sens pour Edward, même si il savait que ce n'était pas une caméra cachée, il ne pouvait que l'espérer... La réponse qu'attendait Ed' ne venait pas, ce sale con de chef ne pût emmètre qu'un drôle de gargouillis, à peine audible mais assez fort pour que Edward l'entende. Edward pris de panique, ne pouvait s'empêcher qu'un coup de hachoir dans le bras lui rendrait la parole, foutu gros lard, si il avait autant de talent, pourquoi ne pas avoir fait comédien plutôt que cuisto...

" Putain, mais laissez moi passer et arrêtez cette comédie... C'est franchement nul à chier !"

Toujours pas de réponse, toujours ce faible gargouillis qui vient du fond de la gorge, cette fois-ci Ed', explosa, il ne pouvait plus se contenir, c'était trop pour lui. Même si il devait mettre une beigne à cet abruti, il lui ferait avouer que tout ceci n'était que du flan...

" Réponds moi correctement espèce de sale gros lard, diabétique et laid ! T'es qu'un sale con, tu n'as pas de talent dans la restauration et si ta femme t'as quittée c'est parce que t'es une daube au pieu ! "

Ce hurlement n'eut aucune conséquence, le visage de ce gros lard resta impassible, dénué de toute expression et un dernier gargouillis s'échappa de sa gorge. Ed' n'en revenait pas, le chef aurait dû réagir à toute ces insultes, lui si colérique à la moindre injonction... Edward recula quelque peu décontenancé, la seule idée qui lui vint en tête était qu'il était vraiment dans son rôle et qu'il allait lui faire payer, alors faute pour faute autant aller jusqu'au bout, Ed' pris un peu d'élan et se mit à courir vers le chef pour lui rentrer dedans, épaule la première. Ce sale con tomba à la renverse et s'écrasa au sol sans rien dire, et laissa une nouvelle fois échapper un nouveau gargouillis, Ed' ne pouvait y croire et continua sa course pour foncer dans les portes battantes, et les ouvrit à la volée, Edward ne pût enfin s'arrêter qu'en rentrant en contact avec une personne, par la carrure, Ed' comprit qu'il s'agissait d'un homme, ce dernier fut envoyer au sol et une petite voix le remercia...

" Merci beaucoup... merci infiniment... J'ai crue que j'allais mourir !"

Edward n'y fit pas attention, ses yeux et ses oreilles étaient plutôt focaliser sur la salle du restaurant, le massacre de la cuisine était amplifié ici, c'était un vrai champ de bataille, les tables étaient renversées, de même pour les chaises, des hommes et des femmes se battait, c'était un vrai foutoir... Edward sortit de sa rêverie lorsque l'homme qu'il avait poussé se releva juste devant lui, il avait du sang autour de la bouche qui dégoulinait, l'homme allait l'agripper mais la petite voix qu'Ed' avait secouru, l'agrippa par le bras et le tira sur le côté, l'homme continua sa course, les bras tendus, vers le mur...

"Monsieur... Monsieur ?! Il faut se cacher, c'est mon premier jour, alors je ne connais pas les lieux ici... "


Edward la regarda alors, il la reconnu, c'était une jeune serveuse, qui venait d'arriver pour son premier jour de service... Ed' la dévisagea quelques secondes et ouvrit la bouche mais ce qui en sortit était tout autre que ce qu'il voulait dire :

" Je.. bliz, Appartement... Merdier... Ici... Je... Bliz.... "

La jeune serveuse ne comprenant rien lui demanda de répéter et cette fois-ci Edward réussit à articuler une phrase compréhensive :

" Je sais qu'il y a un appartement là-haut, mais expliquez moi ce qui se passe ici, c'est quoi ce foutu merdier ?"


" Après, on a pas le temps, c'est un vrai massacre, j'ai déjà vu des films de zombies, et tout se passe comme ça, une seule morsure peut-être fatale... Dépêchez-vous de nous conduire là-haut"

Ed' ouvrit grand les yeux, des films de zombies ? Elle était folle, ou peut-être un peu jeune, il ne fallait pas exagérer, les zombies n'existait pas, les films de Resident Evil ou de Romero n'était que du cinéma, il ne fallait pas croire à des âneries pareilles... Mais lorsque Edward jeta un coup d'œil dehors, sa pensée fut tout autre... A travers les vitres du restaurant, on pouvait la rue, et croyez-moi, c'est un sacré merdier, des voitures en feu, des émeutes, on aurait dit Apocalypse Now... Edward, dans un élan impulsif, pris le bras de la serveuse et se mit à courir à l'autre bout du restaurant vers une petite porte, lui le savait derrière cette porte, un escalier, en haut un couloir avec au fond des toilettes et sur le côté gauche un appartement qui appartenait avant au patron... Il ouvrit la porte comme un cinglé, jeta la serveuse comme un dingue dans les escaliers et ferma la porte pour reprendre le bras de la serveuse et monter les escaliers comme un forcené... Il se dépêcha d'ouvrir la porte maladroitement et finis par la refermer à clé...


La serveuse remit ses idées en place et alla s'agenouiller contre un mur et enferma sa tête dans ses genoux, Ed' lui s'affala dans le canapé en face de la télé, éteinte, il cala ses coudes sur ses genoux et posa son menton dans le creux de ses mains, les doigts placés en éventail sur ses joues... Plusieurs heures passèrent et le vacarme finit par s'épuiser et enfin s'arrêter, Ed' n'avait pas arrêter de fixer la télé comme si un film ou une série passait... Soudain un murmure lui parvint au oreilles et Edward ouvrit réellement les yeux.

"Tout le monde est mort... qu'est-ce qu'on va devenir... je veux pas mourir..."

Ces quelques mots mirent le cerveau de Edward en ébullition, des milliers de pensées tournaient dans sa tête... " Tout le monde est mort ", étaient-ils vraiment mort, c'était peut-être tout simplement une maladie, ou je ne sais quoi, on ne pouvait pas les appeler des zombies, c'était irréaliste ! " Qu'est-ce qu'on va devenir ", cette fois-ci Edward tourna sa tête vers la serveuse et la contempla plus intensément, c'était une jeune femme plutôt mignonne et assez sexy... STOP ! arrête de penser à ça, t'es malade comme mec toi... "je veux pas mourir" , bah, moi non plus... Faut faire quelque chose, déjà faudrait chercher des armes... Edward ne réalisa alors que maintenant qu'il avait gardé son hachoir à viande et qu'il l'avait posé sur le canapé... Il le regarda et ne pût se faire à l'idée de pouvoir tuer quelqu'un avec ça. Edward ouvrit alors la bouche :


" Moi non plus je ne veux pas mourir, et je te jure que je ferrais tout pour survivre, je pense qu'on devrait chercher des vires, de l'eau, des armes dans cette appartement, mais il faut faire le moins de bruit possible... "

Edward se leva du canapé et se dirigea vers elle pour l'aider à se relever...

" Hmmppff, pas fameux comme premier jour hein ! Mon nom c'est Edward et toi ? "

Ed' lui fit un petit clin d'œil et lui tendit sa main....

[HRP : Tu pourrais me décrire précisément l'appartement steuplait ^^ pour que je sache à quoi m'en tenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:57

[HRP: tu es dans un 25m² hors salle de bain, il y a le minimum syndical dans l'appartement car il n'etait pas occupé, il y a un évier posé sur un meuble de rangement, deux placards, et un frigo qui ne semble pas être branché, il y a une petite table et quelques chaises, un canapé et une télè sur un meuble]

Edward se leva du canapé et se dirigea vers elle pour l'aider à se relever...

" Hmmppff, pas fameux comme premier jour hein ! Mon nom c'est Edward et toi ? "

Ed' lui fit un petit clin d'œil et lui tendit sa main....

La jeune fille se releva, c'etait une jeune fille brune aux yeux noisettes qui avait tout juste la vingtaine, de petite corpulance mais avec un visage d'ange...

Je m'appelle Myra... murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:05

La jeune fille brune prit sa main et se releva avec l'aide de Ed', elle était jeune à n'en pas douter, des yeux noisettes et un jolie minois... Cette dernière lui répondit dans un murmure :

" Je m'appelle Myra... "

" Enchanté Myra, Appelle moi Ed', ce sera mieux... Officieusement, le cuisto le plus talentueux du resto, officiellement, c'est le gros lard qui n'arrêtait pas de gueuler en cuisine, tu as surement dû le remarquer si tu es entré en cuisine, enfin bref, je vais pas te parler de ces histoires... Mais si tu as faim, tu peux compter sur moi pour te préparer un petit truc succulent ! "

Avec un petit sourire, Ed' lacha la main de la jeune fille, et entreprit de chercher le plus silencieusement possible, d'abord il prit son hachoir laissé sur le canapé et le déposa sur le meuble de la cuisine, il se dirigea ensuite vers la télé pour récupérer les piles de la télécommande s'il y en avait, il fouilla ensuite le meuble télé, pour voir s'il y avait quelque chose d'utile. Le frigo n'avait pas l'air branché mais autant vérifier s'il n'y avait rien dedans. Ed' décida ensuite de fouiller le meuble de rangement et les deux placards et en sortir tout ce qui serait utile pour se battre ou tout simplement pour manger...Après cette petite et maigre fouille, Ed' se retourna et entreprit de lancer la discussion, après tout s'il devait se sortir de ce merdier à deux, autant instaurer un état de confiance...

" Hep, dis donc, euh, Myra, on va pas pouvoir rester éternellement dans cet appartement, même si je me dis que je serais incapable de me battre contre ces choses, d'ailleurs tu as dis les appeler... "Zombies", je pense que c'est un peu exagérer, les zombies, c'est rien du cinéma, ça ne peut exister, du moins je l'espères... Alors euh, que dirais-tu tout d'abord de les appeler : "Eux" et deuxièmement, est ce que tu te sens capable de les frapper avec une arme, contondante ou tranchante ? "


Et bah mon vieux Ed', t'es franchement pas quelqu'un qui a du tact, moi même je me remets difficilement que ce qui s'est passé, alors je n'imagine même pas ce qu'il doit se passer dans sa tête, après tout elle est encore jeune...J'aurais quand même pût aborder un autre sujet... D'ailleurs en parlant d' "Eux", je devrais regarder par la fenêtre discrètement pour voir l'état de la rue... Tiens donc, je n'y avais pas fais attention, mais il y a une porte là-bas, peut-être qu'il y a quelque chose d'intéressant à l'intérieur, Ed' se précipite donc vers la porte et tente de l'ouvrir mais manque de bol, elle est fermée à clé. Merde, la clé est sûrement dans l'appart', à moins que ce soit le patron qui l'est chez lui, ou sur lui, je sais qu'il trompait sa femme avec des minette qu'il ramenait ici. Il doit soit avoir la clé sur lui ou soit il la laisse dans cet appart'... Déjà, qu'est ce qui peut y avoir là-dedans ? Ahh, bah, je vais regarder par la serrure, j'y verrais surement quelques indices... Okay, c'est une salle de bain, au moins ce serait plus hygiénique si je pouvais trouver la clé, et il y a peut-être des médocs...

" Hep Myra, c'est une salle de bain, mais c'est fermée, tu pourrais m'aider à chercher la clé ? Et au fait, j'y ai pas pensé, mais ça fait des heures qu'on est dans cette pièce, si jamais tu as une envie pressente, tu me le dis, les toilettes sont au fond du couloir mais n'y va surtout pas seule... Si jamais l'un d' "Eux" monte, à deux, on pourra mieux se défendre... "

Ed' se mit donc à la recherche de la clé, en farfouillant un peu partout dans l'appart'...

[HRP : Bon ba voilà, à toi de juger, ce que je trouve, l'état de la rue, et la clé ^^ Surtout soit généreux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:04

Edward commença à fouiller l'appartement, aucune télècommande à l'horizon, il se dirigea vers le coin cuisine et ouvrit le frigo, il y avait la deux petites bouteilles d'eau (50cl chacune), direction les meubles, il n'y avait vraiment pas grand chose dans cet appartement, il trouva juste quelques barres énergetiques (8 barres) et une boite de pillules bleus, soudain il vit un sac à dos posé entre le frigo et le mur, rien à l'interieur mais ça pourrait toujours être utile, il fallait ce rendre à l'evidence pour survivre il faudrait sortir...

" Hep, dis donc, euh, Myra, on va pas pouvoir rester éternellement dans cet appartement, même si je me dis que je serais incapable de me battre contre ces choses, d'ailleurs tu as dis les appeler... "Zombies", je pense que c'est un peu exagérer, les zombies, c'est rien du cinéma, ça ne peut exister, du moins je l'espères... Alors euh, que dirais-tu tout d'abord de les appeler : "Eux" et deuxièmement, est ce que tu te sens capable de les frapper avec une arme, contondante ou tranchante ? "

Myra ne repondit pas elle etait dans ses pensée, en regardant par la fenêtre tu ne vis que quelques vehicules accidenté tandis que d'autres etaient simplement arretés, ainsi que du sang par endroit sur la route, certaines facades et certains vehicules...

" Hep Myra, c'est une salle de bain, mais c'est fermée, tu pourrais m'aider à chercher la clé ? Et au fait, j'y ai pas pensé, mais ça fait des heures qu'on est dans cette pièce, si jamais tu as une envie pressente, tu me le dis, les toilettes sont au fond du couloir mais n'y va surtout pas seule... Si jamais l'un d' "Eux" monte, à deux, on pourra mieux se défendre... "

Soudain myra te fixa droit dans les yeux, le regard brillant et prete à pleurer...

.... Moi ... frapper quelqu'un? ... je ... je ne peux pas le faire ... non ... je peux pas ... je peux pas ... je peux pas ... JE PEUX PAS!!!!

Cette jeune fille etait etranges, dans son délire elle s'est mise à hurler signalant probablement votre position, en la regardant tu la vois se remettre dans sa position de départ le long du mur.

est-ce vraiment le momment de chercher une clé?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

La fouille était maigre mais utile comme même, des vivres ont été trouvés c'est le principal... Les petites bouteilles d'eau restent dans le frigo pour qu'elles restent fraiches tandis que les barres énergétique filent dans le sac à dos. Pour la petite boite, rien d'inscrit dessus, je l'ouvres et je trouve des petites pilules bleues, comme tout homme, je pense à du viagra et je referme la boite pendant que je rigole tout seul de mon patron. La boite file aussi dans le sac, au cas où... Le sac à dos quant à lui est jeter sur le canapé... Myra ne réponds pas à ta question mais ce n'est pas grave, elle à l'air perdue dans ses pensées, elle doit encore être choquée par ce qui s'est passé. Après tout, je ne m'en suis pas encore remis personnellement, pour son jeune âge, cela doit d'autant plus difficile. Bref, pas besoin de tergiverser quarante sur ça, regardons plutôt l'état de la rue, il n'y a l'air d'y avoir personne, c'est bon signe ou peut-être pas, ça veut peut-être dire qu'ils sont tous rentrés dans le resto... Par contre il y a beaucoup de voitures accidentées, il y a en a tout de même certaine en bon état, peut-être certaine sont aptes à démarrer... Pas la peine de s'occuper de ça pour l'instant, nous ne sommes pas encore sortie... Il faudrait chercher la clé de la salle de bain maintenant...

"... Moi... Frapper quelqu'un ? ... Je ... Je ne peux pas pas le faire ... Non ... Je peux pas ... Je peux pas ... Je peux pas ... JE PEUX PAS !!!! "

Who Who Who, qu'est ce qu'elle a à gueuler comme ça, okay elle est perturbée par le massacre de tout à l'heure mais pas la peine de hurler comme une folle, elle veut se faire repérer ?


" Hey Hey, Myra calme toi, t'inquiète pas, si tu y arrives pas, je te protégerais, ne t'inquiète surtout pas, et calme toi, je t'en prie, si va pas dis le moi, si tu parler de tout à l'heure, parles moi en... Je t'écoutes... Vas-y pleure même si tu veux... "


Et quand j'y pense, si ils sont en bas, ils ont dû entendre les hurlements de Myra... Quand je réalise, mon corps se raidit et je n'ose plus respirer, j'attends un quelconque bruit suspect de l'escalier qui signalerait que quelqu'un monte, je suis près à me précipiter sur tous meubles pour barricader la porte et j'irais ensuite chercher les bouteilles pour les jeter dans le sac, je mettrais ce sac en bandoulière prendrait mon hachoir dans la main, prêt à combattre, j'essaierais de descendre par la fenêtre pour trouver les prises suivis de Myra...
Tout d'abord je pensais que ce serais pour les prises mais en fait c'était surtout pour rester le moins de temps possible dans cet appart' si un d' "Eux" était à la porte...Mon plan d'action est prêt, s'il n'y a aucun bruit, tant mieux mais au moins s"il y en a un, j'ai un plan, à vrai dire j'en ai plusieurs mais celui-ci me parais le mieux...



" Myra, chut, ne fais plus aucun bruit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:16

[HRP: les bouteilles d'eau ne sont pas fraiches ==> frigo pas branchée, mais pas important je considère qu'elles sont mises dans le sac, si cela te gene fat en part]

Hey Hey, Myra calme toi, t'inquiète pas, si tu y arrives pas, je te protégerais, ne t'inquiète surtout pas, et calme toi, je t'en prie, si va pas dis le moi, si tu parler de tout à l'heure, parles moi en... Je t'écoutes... Vas-y pleure même si tu veux...


Myra restait assise sans rien dire ni faire

" Myra, chut, ne fais plus aucun bruit ! "

Dehors la nuit rendait les choses plus terrifiantes et chaques petits bruits faisaient sursauter Edward...

Dans un premier temps tout semblait calme, mais apres quelques minutes de petits grincements se firent entendre ainsi qu'un rale...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:07

[HRP : Okay pas de problème, l'eau chaude c'est bon aussi Wink ]

Myra était calme, on aurait dit qu'elle était partit dans un autre monde, ce n'était pas le moment, si jamais l'un d' "Eux" montait j'aurais besoin d'elle... Mais pour l'instant, je n'y pensais pas vraiment, mon occupation dans un moment pareil était de discerner les bruits qui venait de l'intérieur du restaurant et les bruits qui venait du dehors... Les corbeaux et les bruits dans la rue étaient terrifiants mais les bruits qui m'effrayaient réellement étaient ceux qui venaient du couloir ou de n'importe où à l'intérieur de ce resto... Chaque bruit étant un supplice, les sursauts constants étaient d'autant plus ennuyant. Et d'un coup, je fus debout, le vacarme que je fessais n'avait plus d'importance, les grincements des escaliers et le râle que j'entendis fût la chose que j'attendais mais que je redoutais, Tout d'abord je suivis mon plan à la lettre, je poussais tous les meubles qui me tombaient sous la main et je les balança devant la porte pour en faire une muraille, le sac à dos fût attraper et le hachoir vint dans ma main aussi vite que j'avais l'habitude de le faire en cuisine...

" Myra bouges-toi on descends par la fenêtre, allez lèves-toi ou tu vas mourir ! Je pensais que tu ne le voulais pas ! Alors bouges-toi ! "

Et soudain quand j'ouvris la fenêtre et que je me préparais à essayer de descendre, qu'elle me suive ou non, je percutais... Comment ferais-je pour leur échapper dans la rue, j'étais rapide mais ma jeunesse d'antan était passée, je ne pouvais plus courir comme avant surtout pas fringué comme ça et avec ces chaussures là... La seule solution : Me battre !
Je compris pendant cette nuit que pour survivre dans ce nouveau monde, je devais me battre ! Tout ce qui s'était passé aujourd'hui avait l'air irréel mais ça l'était pourtant, "Eux" étaient là, Myra les avaient appelés Zombies, mais je préférait les appeler "Eux". Ils étaient encore des humains, du moins ils en avaient l'apparence. Je ne pensais pas pouvoir tuer mais je pourrais me battre, les repousser, je survivrais !

" Myra, réfugies-toi dans un coin de la pièce, je t'ai promis que je t'aiderais et que je ne mourrais pas, et bien, je vais tenir ma promesse ! "

Alors que ma jambe pendouillait dans l'air, je la fis rentrer rapidement dans l'appart, je laissais la fenêtre ouverte, et je raffermis ma prise sur le hachoir alors que je balançais mon sac de mes épaules pour en faire un bouclier de fortune. J'ai une chance, si Myra à raison alors, "Eux" n'utiliseront que leur dent comme des "Zombies" le feraient, sinon, et bien j'aviserais... Je fis tomber quelque meuble de cette pseudo muraille pour leur faciliter la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:03

En essayant de passer par la fenêtre tu vit qu'il y avait une poubelle du restaurant en dessous et que donc la chute ne serait que de moin d'un mêtre, des bruits de pas se rapprochaient vers vous...

" Myra, réfugies-toi dans un coin de la pièce, je t'ai promis que je t'aiderais et que je ne mourrais pas, et bien, je vais tenir ma promesse ! "

Myra se dirigea près de la fenêtre, prete à partir...

Ed se tenait près à se battre, quand soudain les premiers coups sur la portes se firent entendre, ils etaient si violent que la porte et les meubles tremblaient, etait-ce vraiment prudent de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:23

Myra était près de la fenêtre, prête à sauter, la chute ne lui ferait rien, la poubelle est bien placée, quelle chance, bien que je préfèrerais passer en premier, je ne peux être que galant dans une situation comme celle-ci... Si la situation se gate, je n'ai plus qu'à espérer que Myra se dépêche d'évacuer la poubelle pour que je puisse sauter. Soudain, les premiers coups furent portés, la porte tremblait et cette dernière fessait trembler les meubles qui servait de muraille. Merde moi qui pensait qu'il n'y en avait qu'un, c'est totalement impossible qu'un seul homme puisse frapper aussi fort, mais quel rythme, ils peuvent taper à l'unisson, ils ne sont pas si "Zombies" que ça, ils peuvent donc réfléchir... Je me tournais vers Myra pour lui ordonner de sauter...

"Myra vite saute, ils sont plusieurs ! Je te rejoindrais, mais je vais attendre que la barricade et la porte casse, si jamais ils ne sont pas trop nombreux j'essaierais de m'en occuper, je te promets de te rejoindre... Si jamais, je réussis alors tu monteras debout sur la poubelle, l'écart n'est pas bien je pourrais te hisser. Allez vite maintenant ! "

Une fois mon discours finit, je me préparais déjà pour la bataille.... Je serais donc obligé de les tuer, non, je ne pouvais l'envisager, comment pourrais-je tuer un homme, ou du moins à ce qu'ils y paraissent, je pourrais peut-être tout simplement me dire que ce ne sont plus des humains. Oui, je pourrais toujours m'acheter une conscience, après tout, les excuses sont faites pour s'en servir... Mais y arriverais-je le moment venu, pourrais-je leur porter un coup fatal, si jamais je n'y arrive pas alors l'issue de secours est là. Oui, j'ai toujours l'autre solution. Je n'ai maintenant plus qu'à attendre, je vais quand même me reculer près de la fenêtre...

" Venez, Venez, VENEZ ! Je survivrais, je vous le promets ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:12

Les coups arrivaient à rythme régulier, jusqu'au momment ou la porte ne resista plus, encore quelques coups pour ecarter les meubles, et apparut un homme d'1m80 environ pesant au moin 90kg, le visage dechiré sur tout le coté droit, tu peux voir au travers de sa joue, un de ses yeux a été arraché au vue des marque qui l'entourent, il est couvert de sang, mais le plus impressionnant reste quand meme le fait qu'il ai une barre en fer qui lui traverse la cuisse et que cela ne semble pas le gener...

RAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa!!!!! prononça t'il en commencant à avancer vers Ed assez rapidement, il n'y a que 3m entre eux il faut agir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:05

Les coups résonnèrent sur la porte comme des tambours de guerre, la puissance ne tarderait pas à exploser la porte. Et ainsi pensé, ainsi fait, la porte trembla une dernière fois pour voir ses gonds sauter, les coups continuait tout de même, la porte était poussée contre les meubles, et ainsi en quelques coups, la muraille d'Ed' vola en éclat , les meubles tombèrent et glissèrent les uns sur les autres... Au bout de quelques secondes, la muraille anciennement bâtit se rependit sur le sol en un amoncellement de meubles en tout genre, certains brisés sous le choc. Avec une telle violence, je reculais un peu plus, m'attendant à en voir une horde surgirent... et pourtant, rien ! Ou tout du moins, un seul homme, grand et trapu, une masse, mais comment pouvait-il avoir autant de force, c'était impossible, sa force était inhumaine, et c'est à ce moment-ci que je percutais enfin, "Eux" n'étaient plus humains, leur force le montrait... Et ainsi mon excuse n'en était plus une. C'était devenu une simple preuve sur laquelle je pouvais m'appuyer, je pouvais décemment les tuer... C'est bon Ed', tu peux y aller, tu n'auras aucun remord, mais c'était tout autre, lorsque j'armais mon bras pour frapper, la silhouette se dessina plus en détails, et ce que je vis m'horrifiais. Son visage était ravagé, on aurait dit qu'il s'était prit de la chevrotine dans la gueule, un trou béant prenait la place de sa joue, et un de ses yeux avait été arraché, comment tenait-il debout ? Étaient-ils immortels ? Pouvait-on les tuer ? Mille et une question parcourait ma tête en tout sens, sa seul vue me paralysait, la totalité de son sang devrait être hors de son corps à présent, la barre de fer qui transperçait sa jambe, me terrifiais encore plus, il ne ressentait plus la douleur et les blessures ne handicapait pas, il n'avait aucun problème pour se mouvoir, pouvait-on alors vraiment les appelés "Zombies" ? La seule façon pour eux de mourir était-elle la même que dans les films ? Le système cérébral ? C'était un scénario digne d'un film d'horreur... Lorsqu'il n'y eu plus que quelques mètres de distance, ma peur s'évanouit et un étrange sentiment parcourra mon corps, mon bras qui était abaissé, que j'avais moi-même abaissé, s'était relevez de lui même prêt à frapper avec une force que je n'imaginais pas...

" Gloire à Romero et à ses films didactique, et merci à la saga des Resident Evil ! "

C'est alors que je remontais l'autre bras qui tenait le sac à dos, le positionnait comme un bouclier, et abbatit mon hachoir plusieurs fois sans regarder où je tapais...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:21

Ed choisit de rester pour combattre, à peine eut-il le temps de se mettre en position que cette chose lui sautait dessus, projettant Ed au sol, le hachoir hors de portée, Ed se debattait tant bien que mal pour essayer de survivre, mais la force de la creature etait monstrueuse, Ed n'avait aucune protection sur lui ormis son sac à dos qui pour le momment arrivait plus ou moin à resister aux morsure du monstre mais pour combien de temps encore...


Alors que tout semblait perdu pour Edward, la jeune myra reapparut à la fenêtre, attirant l'attention de la creature, celle-ci lacha l'emprise qu'elle maintenait sur Ed et se jetta sur la serveuse, tout ce qu'Ed put distinguer etait que la creature avait projetté Myra dans la rue et que le monstre avait chuté avec elle...

Apres quelques instants les seuls bruits qu'il entendait était des os qui craquaient et de la chair se faire déchiqueter, il etait deja simple de comprendre ce qui arrivait à Myra...


Finalement combattre ces choses n'etait aussi facile qu'il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:54

Les coups que je portais ne fessait que brasser l'air, je le sentais, je tapais dans le vide, et je m'épuisais inutilement... Et soudain alors que je voulais frapper une nouvelle fois, mon coude toucha l'épaule de cet homme et je compris alors qu'il s'était trop rapproché, le combat finirait au corps-à-corps... Et merde, ce mec a une force inhumaine, il va me broyer les os. Il me sauta alors dessus et aussi rapidement qu'il fût sur moi, je m'étalais sur le sol, et lui avec, mon hachoir fût envoyer à quelques mètres et il était hors de portée de mon bras, j'essayais de ramper en m'aidant de mes pieds mais son poids était énorme, je ne pouvais plus bouger alors que lui s'acharnait sur mon sac-à-dos, penser que j'avais une chance était idiote, je compris alors, que j'allais mourir et je me demandais pourquoi je maintenais ce sac entre lui et moi. Lorsque j'allais abaisser mon sac, la tête de Myra passa par-dessus la fenêtre et il la trouva plus appétissante que moi, son poids ne m'écrasait plus et les assauts lancés sur mes bras ne venait plus, c'est alors que je le vis passer à côté de moi et se diriger vers Myra, et le visage horrifié de Myra me tétanisa, en quelques secondes, ma nouvelle amie et lui disparurent par la fenêtre. Aucun cris, aucun appel, rien, rien ne venait de la rue, j'essayais de me relever mais peine perdue, dès que j'entendis la chair mastiquée et les os sucer et se briser, je retombais lourdement sur le sol, dépité, les larmes aux yeux...

" Je lui avais promis de la protéger, je lui avais promis... Je.. J'avais Promis ! "

Les larmes ne coulèrent plus de tristesse et de peur mais de rage, je me relevais sans m'en rendre compte et je me précipitais sur mon hachoir puis me dirigeais vers la fenêtre, je m'apprêtais à descendre mais je me rappelais soudainement avec quelle force, il m'avait envoyé à terre, je ne pourrais pas lutter une deuxième fois, c'était impossible, je ne pouvais pas gagner, pas maintenant, pas avec une arme de corps-à-corps, il me fallait une arme pour combattre à distance, une arme avec une plus grande portée, un peu plus grande, une batte suffirait... Je décidais alors de descendre les escaliers pour voir si le restaurant était vide, et si je pouvais trouver d'autres armes et provisions....

" Je le jure, je vengerais Myra en en tuant le plus possible, même si je dois mourir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:44

Se rendant au rez de chaussée Ed n'eut pas de probleme et pas de rencontre hostile meme pas de rencontre du tout, il y avait des morceau de cadavre un peu partout et du sang sur les murs et le sol, des cadavres partiellement devorés etaient present eux aussi notemment une fillette d'environ 5 ans qui avait ses tripes à l'air, l'estomac devoré, les bras et les jambes couvert de morsures, Ed pouvait lire dans le regard de la jeune fille la terreur qu'elle avait eprouvé au momment de sa mort...

Ed se souvint que le patron se ventait d'avoir une arme dans son bureau au cas ou il y aurait des ennuies (celui-ci se situait a coté de la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:27

Après être sortis de l'appart', après avoir vérifié que le couloir était sûr, puis avoir vérifié que l'escalier était sûr, je suis descendu discrètement en fessant le moins de bruit possible. J'ai ouvert la porte qui menait au resto' le plus silencieusement possible et j'ai regardé à travers l'entrebâillement pour voir si la zone était sécurisé, pendant quelques minutes, je repassais en enfance, pour me prendre pour un commando, des forces spéciales, discret et professionnel, je me faufilais dans la cuisine après être sûr, qu'il n'y avait âme qui vivent, murmurant " Tango-Charlie, périmètre sécurisé " toute les trente secondes... Non, non c'est pas vrai, vous y avez cru hein ?! Hein ? Non, ah bon... Bon ba revenons à mon aventure si cela ne vous dérange pas, soyez au moins un minimum sérieux quand je vous raconte ma vie non d'une pipe, sacré chenapan ! Donc, comme je disais, en voulant voir si je pouvais entrer dans le resto' en toute sécurité, je me retrouvais devant la pire des situations possible : Le restaurant ressemblait à un champ de bataille, la pièce était maculée de sang et les membres gisait dans tous les coins, les tables et les chaises avaient dû voler en éclat... J'ouvris entièrement la porte mais je n'osais avancer, lorsqu'après plusieurs grandes respirations, je me décidais d'avancer pour me retrouver à contempler une gamine d'à peine dix ans, dans un état épouvantable, cette fois, je ne pût me retenir de vomir, ce que je voyais était immonde, mais je ne pouvais en détourner les yeux, la gamine avait le ventre explosé, ses intestins ressortait avec une désinvolture sans pareille, un peu de décence sapristi ! Ses bras et ses jambes étaient recouvert de traces de dents, certains morceaux de chair n'étaient encore reliés qu'à un centimètre de peau.

Lorsqu'après un effort considérable je détournais mon regard de la jeune fille, une pensée me vint à l'esprit, le patron avait dit garder une arme dans son bureau ou cas où, les habitants de Manhattan pouvaient des fois être dangereux...


" Ah mais oui ! Quel sacré con ce patron, mais pour une fois je le remercierais presque ! "


Je décide alors d'aller dans son bureau, je me rendrais dans la cuisine après pour récupérer un maximum de denrées alimentaires non tachantes et durables... Et surtout d'autres couteaux ou autres armes, il fallait en récupérer le plus possible, même s'il elle ne sont pas très efficaces ! Mon hachoir dans la main et mon sac toujours maintenu de façon à me servir de bouclier, je me dirigeais vers le bureau du patron...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 6:17

Ed arriva sans encombre jusqu'au bureau, il s'agissait d'une petite piece sans ouverture qui pour faire tache ne comportait aucune trace de sang, il n'y avait la qu'un bureau modeste en bois de mauvaise qualité, deux casiers à tirroirs en aluminium, un fauteuil en imitation cuir, ainsi qu'une plante dans un coin qui devait etre la pour rendre la piece moin triste bien que le fait qu'elle n'eut jamais reçu d'eau l'avait laissé deperrir, où peut bien avoir etait mise cette arme? ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:28

Comme d'habitude, la pièce était d'un triste monotone, et la plante qui était fanée depuis belle lurette n'arrangeait pas les choses... Quel radin ce patron, il pourrait au moins arroser une plante ! La seule chose qui pouvait rendre cette pièce joyeuse aujourd'hui c'est qu'elle n'avait pas reçue une seule goutte de sang... Tout d'abord je me dirigeais vers les casiers, je chercherais ensuite dans le bureau, et ensuite dans toute la pièce pour trouver une quelconque clé, je chercherais comme chercherait un inspecteur, dans les tiroirs, sous les tiroirs, sous le bureau, sous les casiers ou sur ceux-ci, sous le fauteuil et je mettrais un coup de hachoir dessus pour voir si il ne l'avait pas caché dedans... Bref, de vraies fouilles d'investigations ! Après mon mode Commando, je passerais en mode Colombo. Après ma fouille je me dirigerais vers les cuisines toujours les armes aux poings...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:03

Ed se dirigea vers les casiers, apres les avoir entierement fouillé il ne contenait que des contrats et de la comptabilité, dans le bureau, Ed ne trouve que de la paperasse, puis il finit par s'ennerver et il frappa le bureau avec son hachoir, faisant tomber quelque chose sur le sol....

Ed s'abaissa lentement pour regarder ce qui etait tombé, et là surprise, le patron etait plus fou qu'il n'y parraissait, une machette etait sur le sol...



Premier Jour... Fj-76910
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:28

Avec cette nouvelle arme, la donne changeait, si je tendais le bras, je pouvais frapper à plus d'un mètre. Dans ce cas là, je hachoir pourrait me servir à quelque chose d'autre, j'avais prévu de le faire avec les couteaux trouvés en cuisine mais ça suffira pour l'instant. Ed' posa son sac sur le bureau, la machette à la main, il décoinça le hachoir planté dans le bureau et il fit un trou dans le sac à dos avec le hachoir de l'intérieur du sac, il cala le hachoir pour sa lame dépasse du sac, il repositionna le sac de façon à en faire un bouclier et le hachoir tint bon, il était bien calé et la lame dépassait, au moins le sac servirait défense mais également d'attaque. Avec la machette dans l'autre main, il se dirigeait dans les cuisines, rajouter des couteaux à l'intérieur du sac serait utile. Avec la découverte de la machette, Ed' avait complètement oublié la clé de la salle de bain, mais ce n'était pas sa principal préoccupation, ce qui l'inquiétait le plus, c'était de savoir si les cuisines étaient aussi vide que le bureau ? C'est donc avec une peur au ventre qu'il poussa la porte battante des cuisines et y entra sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Dans la cuisine il n'y avait que les cadavres des anciens collègue d'Ed, plus ou moin en bonne etat, les couteaux comme une bonne party de tout ce qui se trouvait la etait rependu par terre au milieu des corps....

Il y avait un grand réfrigerateur au fond de la piece, mais pour l'atteindre il faudrait enjamber les corps..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:57

Les cuisines étaient pire que le resto', de nombreux cadavres étaient présents, pratiquement tous d'anciens cuisiniers, et anciens collègues d'Ed'... Mais au moins aucun de ces cadavres n'étaient debout près à me mordre. Les couteaux que je cherchais étaient au milieu des cadavres, certains couvert de sang, aurais-je le courage de les prendre ? Un énorme réfrigérateur était placé au fond de la pièce, il y avait une tonne de bouffe utile là-dedans, si je l'atteignais, ce serait super, mais avant, je devais passer cet amoncellement de cadavres, encore heureux, certains corps étaient en bon état mais d'autres étaient horriblement mutilés.
Je me pris alors mon courage à deux mains et m'avançait doucement vers les cadavres, il y avait des casseroles accrochées, je me demande si elles seraient utiles, je pense que je prendrait une ou deux avant de partir, c'est toujours mieux pour me faire à becter... Je continuais doucement et arrivé au niveau des cadavres je m'abaissais pour les prendre les couteaux, une fois ramassés je les enjamberais le plus vite possible pour rejoindre le frigo. Je serrais machette et ma garde était assuré; je tenais fermement mon sac avec la lame du hachoir dépassant.


" Allez Ed' courage, c'est bon tu y est presque, n'ai pas peur... "

J'avais beau dire ça, j'avais extrement peur, car dans les films, les morts se relevaient, et espérons qu'ici, ils restent couchés comme des morts devraient le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

Ed reussit à atteindre le refrigerateur, à l'interieur il y avait toutes srtes de produits mais Ed savait qu'il lui fallait des produits qui tiendraient sans etre au frais, il prit donc les 5 pommes, 4 oranges, 6 citrons, ainsi que les 3 tubes de lait entier sucré, il y avait quelque cannettes de soda et des bouteilles d'eau, apres avoir prit 6 cannettes son sac etait remplis, à moin de retirer le hachoir l'eau ne tiendrait pas...

Ed reflechit un instant et realisé qu'un hachoir maintenue par du tissu risquait aussi bien de le blesser lui plutot que son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:57

Pour Ed' ce fut le grand ménage, il envoya valser la boite de pilules bleues et remplaça les deux bouteilles d'eau chaude qu'il avait trouvé dans l'appart' par des fraiches qu'il trouva dans le frigo. Il planta son hachoir dans un plan de travail et rangea cinq pommes, quatre oranges, six citrons, trois tubes de lait entier sucrés et six canettes de soda, il se dirigea vers les étagères pour prendre une petite casserole, il laisserait les couteaux au sol. Son sac-à-dos était donc presque remplis, il contenait deux bouteilles d'eau fraiche de 50cl, huit barres énergétiques, cinq pommes, quatre oranges, six citrons, trois tubes de lait entier sucrés et 6 canettes de soda fraiche, il se demandait si il pourrait mettre la casserole et décida qu'il s'en servirait pour bloquer le manche d'une poêle fessant la taille du sac, le manche passerait par le trou qu'il avait fait avec la lame du hachoir, la poêle renforcerait la défense. Il retournait en vitesse dans le bureau du patron, il espérait y trouver des clous ou du scotch dont il pourrait se servir pour maintenir la poêle un bon bout de temps et donc consolider son pseudo bouclier. Il était prêt, il regarda son hachoir d'un air triste mais, il savait que si il tombait, il pourrait très se prendre la lame à la place de l'adversaire, c'était trop dangereux et l'expérience qu'il avait faite dans l'appart' lui montrait à quel point, son hachoir lui était inutile contre la force surhumaine qu'ils possédaient. Avec sa machette, Ed' pensait qu'il serait plus facile de se battre.

[HRP : Je ne sais pas si j'ai le droit de me servir pour la casserole et la poêle et je n'ai donc mis à jour l'équipement de mon profil sans les compter, j'attends donc que tu valides ou non, ces objets ]


Dernière édition par Edward Harrison le Dim 8 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour... Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour...   Premier Jour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier thé avant le jour Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Restaurants-
Sauter vers: