Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le commissariat de la 54eme rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:02

Le vehicule se deplacait plutot rapidement, heurtant de temps en temps une carcasse d'un autre vehicule, le calme etait cassé assez regulierement par Perez qui ouvrez le feu...

Apres quelque minutes de route vous arrivez enfin sur la 54eme, de la où Ed se trouvait il pouvais voir les dizaines de cadavres dans la rue, par endroit ils etaient mis en tas...[i]

[i]Une vois sortit de la radio


J'ai un visuel sur vous, bienvenue à la maison.

Wright: Regarde mec, on veille sur nous. dit -il à Ed en montrant le toit du batiment

En regardant Ed vit un homme armé d'un fusil de precision, tout le batiment etait extrement bien eclairé, il y avait aussi des cameras de securité, les fenêtre et porte du rez de chaussez etaient barricadées, le seul moyen d'entrer etait par le garage se situant derriere le batiment, c'est par là que le vehicule s'engouffra...

tirreur d'elite: (Tommy Lee)

Le commissariat de la 54eme rue Tirreu10

commissariat de la 54eme:

Le commissariat de la 54eme rue Vue_co10

vue de face:

Le commissariat de la 54eme rue Commis10

Dans le garage deux hommes referment la portes derriere vous, elle est solide mais bon inutile si on la laisse ouverte, tout le monde descend du vehicule, Duck en profite pour mettre sa tenue d'intervention, le sang sur le sol laisse deviné qu'il y a eu des affrontements ici, mais plus aucun corps n'est là

Duck: Ed monte au rez de chaussée (oui le garage est en sous sol) tu y trouvera à manger et à boire, et peut etre qu'ils te trouveront une utilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:12

Les membres du SWAT me laissèrent monter en premier dans le véhicule d'intervention, c'était un vrai monstre, il y avait une place énorme et sa solidité était digne d'un tank, une fois bien installé, mes nouveaux compagnons montèrent plus rapidement que moi, et à vrai dire, j'étais mal à l'aise, j'espérais que le véhicule ne me ballote pas trop, pour avoir l'air con le moins possible.

" Salut les gars, ça fait plaisir de voir vos sales gueules ici ! "


" Tu m'étonnes, tes affaires sont à l'intérieur, filons avant que d'autres n'arrivent... "

L'ambiance était détendue, c'est comme si ils fessaient ça tous les jours. J'avais plein de questions à leur poser, mais je n'osais pas les emmerder alors qu'ils venaient tout juste de me sauver la vie. Tout le monde était maintenant monté dans le véhicule, le chauffeur démarra et accéléra en vitesse , le Humvee fonça dans les rues sans faire attention aux véhicule accidentés sur la route, les pauvres voitures étaient secoués comme des brindilles. Un des hommes prit alors la radio :

" Ici Jefferson, on a récupérée Duck et un civil, on rentre, la rue est sure? "

L'homme s'appelait donc Jefferson, avec le sergent Duck, je connaissais deux noms sur cinq mais apparemment, ils n'étaient pas que cinq, une petite voix sortit de la radio pour lui répondre.


" RAS pour le moment... "

Après quelques minutes je me rendis compte que le Humvee avait beau foncer dans les rues de Clinton, je tenais fermement sur mon siège, les suspensions avait dû être travaillées pour le confort des passagers. Le Sergent Duck ne savait apparemment pas où nous allions...

" On va où ? "

" Au poste sur la 54eme, quelques flics ont défendus le bâtiment et l'ont barricadé, on y a élu domicile nous aussi... "

Super, dans un commissariat, il y a avait donc, des flics, et des armes, deux choses qui me rassuraient encore plus, je serais encore mieux protégé. Le Humvee avançait rapidement dans les rues et le calme alentour était troublé par les tirs de l'homme placé au niveau de la tourelle, Apparemment, "Eux" étaient partout, et ils étaient donc autorisé de les abattre. Après quelques longues minutes de silence nous arrivions sur la 54ème et des tas de cadavres étaient entreposés dans les rues. La voix sortit de nouveau de la radio :


" J'ai un visuel sur vous, bienvenue à la maison. "

Le chauffeur quitta la route des yeux quelques secondes pour me regarder et en désignant le toit d'un bâtiment barricadé qui avait l'air d'être le commissariat en question...

"Regarde mec, on veille sur nous. "

En regardant je vis un homme armé d'un fusil de précision, tout le bâtiment était extrêmement bien éclairé, il y avait aussi des cameras de sécurité, un petit passage sur la droite du bâtiment menait à une arrière cours, c'est par là que le Humvee s'engouffra, un garage attendait, et je devinais que c'était le seul moyen d'entrer maintenant que la porte était barricadée. Dans le garage, nous descendirent tous et deux hommes refermèrent la porte. Encore de nouvelles têtes ! J'étais gâté, nous avions l'air d'être nombreux... La porte avait l'air solide et du sang macculait le sol, des affrontements avaient dû avoir lieu dans le garage, par chance, les corps vaient été dégagés, surement le tas de cadavres qui occupait la rue.


"Ed' monte au rez de chaussée tu y trouveras à manger et à boire, et peut-être qu'ils te trouveront une utilité ... "

" Okay, je file, encore merci à vous tous, je pense que je ne vous remercierais jamais assez, vous m'avez sauvé la vie, je me demande ce que j'aurais fais, si jamais le sergent Duck n'était pas entré dans le resto'... Merci encore ! "

Avec un sourire, je les quittaient pour prendre les escaliers qui semblaient mener au rez-de-chaussée, je pense qu'à part la cuisine, je ne servirais pas à grand chose, je ne pense pas que j'arriverais à me servir d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:24

Ed arriva au rez de chaussée, il y avait la quelques hommes de la police (4 pour etre precis), trois en uniforme et un en tenue civil avec sa plaque attachée au col de sa veste (surement un inspecteur), c'est lui qui alla vers Ed le premier...

L'inspecteur: (G. Clint)

Le commissariat de la 54eme rue A2441j10

Vous devez etre le civil dont j'ai entendu parler, bienvenue au commissariat de la 54eme, je suis l'inspecteur Clint, si vous voulez manger, boire ou prendre une douche c'est au premier que ça ce passe, le batiment est sure et je vous conseil de pas essayer d'en sortir, on risquerait de devoir vous abattre, il y a ici six membres du S.W.A.T et sept officiers de police ainsi que moi meme, si vous avez des questions venez me voir, aussi il faudra vous trouver une utilitée, dans le contexte actuel personne ne peut se permettre de glander...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:33

Une fois arrivé au rez-de-chaussé, je pût voir quatre hommes, trois policiers et à en juger son apparence un inspecteur, c'était un homme corpulent et vieillissant, il devait approcher de la cinquantaine. Son visage me fessait penser à un vieux prof de FAC strict. Ce dernier s'approcha dès qu'il m'eut repéré...

" Vous devez être le civil dont j'ai entendus parler, bienvenue au commissariat de la 54eme, je suis l'inspecteur Clint, si vous voulez manger, boire ou prendre une douche c'est au premier que ça ce passe, le bâtiment est sure et je vous conseille de pas essayer d'en sortir, on risquerait de devoir vous abattre, il y a ici six membres du S.W.A.T et sept officiers de police ainsi que moi même, si vous avez des questions venez me voir, aussi il faudra vous trouver une utilité, dans le contexte actuel personne ne peut se permettre de glander... "

Avec moi, nous étions donc quinze dans le commissariat, un sacré paquet de bouffe à préparer en somme... Je mémorisais le premier étage, bouffe et boisson ainsi qu'hygiène. En parlant de bouffe, cela fessait pratiquement une journée que je n'avais pas bouffé, et pourtant je n'avais pas faim et franchement j'avais peur de manger, tout vomir quelques heures plus tard ne serait d'aucune utilité. Je connaissais trois noms sur quatorze, il faudrait que je fasse le tour pour demander le nom de tout le monde, le sergent Duck, L'inspecteur Clint et Jefferson avait leur tête mais pour les autres je leur demanderais plus tard.

" D'accord, pour le moment je n'ai aucune question, avant toute cette merde j'étais cuisto', je pourrais préparer la bouffe, vous pourrez aussi m'assigner à un autre poste si vous le désirez, par contre évitez de me coller des armes entre les mains, je n'arriverais surement pas à m'en servir, Si il y a un frigo au premier, l'équipe d'intervention qui est venue me chercher moi et le Sergent Duck pourrait retourner au resto', il y a encore pas mal de bouffe dans le frigo, je pense qu'elle pourrait encore être bonne dans trois ou quatre jours, le resto' n'est qu'à quinze minutes avec le Humvee si j'ai pas perdu la notion du temps. Autre chose, je pense que vous même n'ayez pas le temps de me faire une visite guidée mais si un des officiers de police pouvait me faire faire un petit tour des lieux, et me présenter les occupants du commissariat, ce serait génial... Je pense allez prendre une douche et si quelqu'un souhaite manger quelque chose, qu'il le dise, je serais ravi de servir à quelque chose... "

Je pense avoir dis tout ce qu'il fallait pour le moment, j'attendis donc la réponse de l'inspecteur, et j'irais ensuite prendre une douche, je déposerais la bouffe dans la cuisine, dommage que je n'ai pas pris mon hachoir, je ne pense pas que ma machette serait pratique pour cuisiner. D'ailleurs celle-ci n'avait toujours pas quittée mes mains, et je pense que je ne m'en séparait pas avant d'avoir une autre arme, si elle était toujours à proximité de ma main, ce serait un peu plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:44

L'inspecteur regarda Ed d'un oeil intrigué...

Vous ne savez pas lire, les noms de chaques agents sont inscrit sur leurs uniformes.

Quant à la bouffe, on en a pour quelques jours, l'ideal serait de descendre dans un supermarché et prendre des conserves ou toutes autres denrées ouvant etre gardé longtemps, dommage que vous ne puissiez pas utiliser une arme, depuis le 11 septembre la police de new york est dotée d'armement militaire, on a des M4A1, des M16, des MP5, des fusil remington 870 et 700, et des tenues d'intervention, mais pas grand monde pour s'en servir...

Je vous laisse allez prendre une douche, et en en sortant j'avous qu'un petit repas pour les hommes ne serait pas un mal, le moral dans une telle situation est aussi important que d'avoir son arme chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:48

" Vous ne savez pas lire, les noms de chaque agents sont inscrit sur leurs uniformes.

Quant à la bouffe, on en a pour quelques jours, l'idéal serait de descendre dans un supermarché et prendre des conserves ou toutes autres denrées pouvant être gardé longtemps, dommage que vous ne puissiez pas utiliser une arme, depuis le 11 septembre la police de New-York est dotée d'armement militaire, on a des M4A1, des M16, des MP5, des fusil Remington 870 et 700, et des tenues d'intervention, mais pas grand monde pour s'en servir...

Je vous laisse allez prendre une douche, et en en sortant j'avoue qu'un petit repas pour les hommes ne serait pas un mal, le moral dans une telle situation est aussi important que d'avoir son arme chargée. "


Quel con, j'ai complètement oublié que les noms étaient inscris sur les badges des agents, bah tiens comment passer pour un con encore une fois ? Okay, quelques jours donc, je pense que je devrais voir tout ça. Je pense pouvoir utiliser une arme mais pour viser, ce sera une autre histoire, tout dépend de l'arme en question donc.


" Okay Okay, euh, et bien pour faire la cuisine, pas de problème, je regarderais ce qu'il y a au premier étage, ensuite pour l'arme, tout dépend de l'arme, je pense qu'un Remington serait bon, bien viser n'est pas mon fort... "

Bon je me demande si je pourrais utiliser un Remington, mais bon, faut voir... Je pense que je vais aller me doucher maintenant, il me faut encore du temps pour faire à bouffer...

" Bon je vais vous laisser Inspecteur, j'espère que vous apprécierez le repas... "
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMer 11 Nov - 2:46

L'inspecteur laissa Ed partir vers le premier etage, il emprunta un petit escalier, et arriva sur un couloir avec 2 portes de chaques cotés, en s'avancant un peu il putvoir que sur sa gauche il y avait un dortoir et sur sa droite les douches ainsi que les toilettes, en entrant dans la piece Ed se rendit compte qu'il s'agissait de douche collective et que deux agents y etait deja...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:31

Après cette petite discussion avec l'inspecteur, je me dirigeais vers un petit escalier qui semblait mener au premier étage, arrivé en haut, je me trouvais dans un couloir avec quatre portes, deux de chaque côtés, la première porte à gauche était destinée à un dortoir, et celle de droite aux douches, la cuisine était donc une des deux autres... En entrant dans la pièce, je compris qu'il s'agissait de douche collective, je ne le savais pas mais ce n'était pas grave, deux autres agents avait eu la même idée que moi, une douche serait relaxante, et pour ces officiers de police, encore plus, il avait surement dû se débarrasser d' "Eux" toute la journée, ce dû être un enfer...

" Salut, je suis le civil que le Sergent Duck a retrouvé, je m'appelle Ed', c'est pas le meilleur endroit pour faire connaissance mais je suis tout de même ravi de vous rencontrer... Je serais votre cuisto' jusqu'à ce que cette merde soit finit... "

Je posais mon sac sur le sol et entreprit de me foutre à poil pour aller dans la douche, je ne sais pas pourquoi mais je gardais ma machette dans mes mains et je comptais bien l'emmener avec moi sous la douche, le bâtiment avait beau être sécurisé, il vaut mieux être trop prudent que pas assez... Heureusement il y avait encore de l'électricité et je pût avoir de l'eau chaude, quelle misère lorsque la ville tombera en panne, les douches froides ne sont pas mon fort... Rien que d'y penser, cela me mettait le moral à zéro. Lorsque que j'aurais pris ma douche, ce ne serait l'affaire qu'un dizaine de minutes, je me mettrais au repas, je vérifierais le stock de bouffe et je filerais ce que j'ai récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:28

[i]Les deux officiers etonés de voir un inconnu entrer avec une arme dans les douches sautèrent sur Ed et le maitriserent, le jeune homme ne s'y attendait pas vraiment, une fois desarmé les deux policiers lachèrent prise...[i]



Qui etes vous? Et qu'est ce que vous venez foutre avec une machette dans des douches?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

A peine Edward était entré qu'il fût plaqué à terre et désarmé. Mais merde, qu'est ce que j'ai fais ? Pourquoi est-ce que je dois me trouvé la gueule par terre et ma machette jeté trois mètres plus loin, ils ont pas été informés qu'un civil avait été secouru ?

" Qui êtes vous? Et qu'est ce que vous venez foutre avec une machette dans des douches? "


" Oh, Oh, calmez-vous, je suis un civil, c'est le sergent Duck et l'équipe d'intervention qui m'a sauvé, bon ba ravi de vous rencontrer, même si on n'est pas dans les meilleures conditions pour... Je serais votre cuisto' dorénavant. "

J'essayais de me relever pour ensuite aller reprendre ma machette et prendre ma douche...

" Ah, et pour la machette, c'est parce que j'aimerais ne plus m'en séparé, le bâtiment à l'air sûr mais il vaut mieux être trop prudent que pas assez... "
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:40

Non non non! Cette machette va finir à l'armurerie! dit l'agent qui l'avait entre les mains

Les deux agents sortirent et laisserent Ed prendre sa douche seul sans sa machette...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

A peine Ed' se levait et se dirigeait pour prendre sa machette qu'un des agents l'avait déjà prise....

" Non non non! Cette machette va finir à l'armurerie! "


" Non, eh non, laissez la moi, s'il vous plaît, vous avez bien des armes vous ! "


Les deux agents sortirent et me laissèrent seul dans les douches, je grognais et ruminais en prenant ma douche, une fois finis je quittais les douches pour me rendre dans le couloir, j'irais dans la cuisine, y déposerais mon sac, sortirais la nourriture et la casserole et je descendrais au rez-de-chaussée pour voir l'inspecteur...

" Putain, j'ai même pas le droit d'avoir une machette alors qu'ils ont des flingues, franchement quelle merde ce truc... "

[HRP : Désolé, c'est petit mais j'ai pas beaucoup d'imagination aujourd'hui -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:14

Ed prenait sa douche tranquillement, un peu vexé de ne plus avoir sa machette, il allait en sortir quand il entendit des coups de feu multiples suivit d'un hurlement et d'autres coups de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

Alors que je sortais des douches avec mon sac dans le dos, des coups de feu se firent entendre suivis d'un hurlement, d'autres coups de feu s'ensuivirent... Je fis passer mon sac de mes épaules vers ma main, je le tenais fermement comme un bouclier et je me précipitais au rez-de-chaussée, le repas pourrait attendre...

" Qu'est ce qui se passe ? Je descends par les escaliers, ne tirez pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeVen 13 Nov - 3:46

Ed descendait les escaliers menant vers le rez de chaussée...

Qu'est ce qui se passe ? Je descends par les escaliers, ne tirez pas !

Aucune reponse, mais de nouveaux des coups de feu se faisaient entendre

Ed arriva au rez de chaussée, il ne vit personne ici, mais des coups de feu venaient du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:36

Merde, ils sont où, arrivés au rez-de-chaussée, il n'y avait personne mais soudain des coups de feu se firent entendre du garage, je me dirigeais déjà vers les escaliers qui menait au garage, et alors que j'étais en train de descendre, je me remontais rapidement pour essayer de trouver une arme au rez-de-chaussée, mon sac me servirais à me défendre, mais comment attaquerais-je ?

" Allez, allez, vite une arme, n'importe quoi... "

Les hurlements étaient poussés avec plus d'ardeur et les coups de feu redoublèrent... Je fouillais partout et m'activais pour trouver une arme le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:48

Ed cherchait une arme au rez de chaussée, il avait à sa disposition des telephones fixes, quelques coupes-papiers, des chaises, des ordinateurs... rien d'exeptionnel pouvant reellement l'aider...


Les coups de feu continuaient de se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:43

" Merde ! "

Aucune arme, rien, ils pourrait au moins en laisser une quelque part, et où est l'armurerie ?j'ai le pas le temps de chercher, quel bordel, bon ba on va opter pour un coupe papier et une chaise, le coupe papier ira dans ma poche et je prendrais la chaise avec les deux mains, allez c'est partit.... Je me dirigeais en courant dans les escaliers et je j'arrivais rapidement dans le garage...

" Qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:53

Ed arriva en bas des escaliers, mais il restait pour le momment à l'abri car les coup de feu continuaient, en laissant legerement paraitre sa tete Ed put voir que la porte du garage etait detruite, percée par une voiture, il y avait deux agents de police à terre, les coups de feu venaient de l'exterieur du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commissariat de la 54eme rue Empty
MessageSujet: Re: Le commissariat de la 54eme rue   Le commissariat de la 54eme rue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commissariat de la 54eme rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton-
Sauter vers: