Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gouzi gouzi le zombi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

gouzi gouzi le zombi ! Empty
MessageSujet: gouzi gouzi le zombi !   gouzi gouzi le zombi ! I_icon_minitimeSam 24 Avr - 16:32

j'avais dit aux autres que j'allais les retenir pour leur laisser le temps de partir , jetait rentrer par une fenêtre dans le centre commercial , pour arriver devant l'escalier les morts essayaient de péter la porte , j'me suis dit qu'il était trop tard et que j'allais pas revenir devant les autres en disant "heu bah non j'avais trop peur"

-COUCOU LES ZOMBIES ! C'EST PAR ICI POUR LA BONNE SOUSOUPE DE MAX !!!!

dans les premiers moment , j'me suis dit que jetait taré , après j'me suis dit qu'on devrais me payer pour être moi , après , j'étais convaincu d'être taré , au moins je tuait pas n'importe qui contrairement a cross .

enfin bref , j'avais arrêté ma musique , je voulais entendre si un bestio m'arrivais dans le dos , l'idée était bonne mais suicidaire , j'espérais attirer les zombis pour laisser le temps aux autres de prendre leurs jambes a leurs cous en longeant les immeubles , je me préparais a piquer un sprint mais il fallais que je voie si ils allaient me poursuivre ...

(hors rpg : un MJ pour la course poursuite)


Dernière édition par Max Taylor le Sam 24 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouzi gouzi le zombi ! Empty
MessageSujet: Re: gouzi gouzi le zombi !   gouzi gouzi le zombi ! I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:18

Les zombies qui t'ont entendus (une bonne majorité), se mettent donc à ta poursuite. Les autres continuent de monter les escaliers.

[ HRP : Désolé, petit manque d'idées. J'espère que ça te suffira. ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

gouzi gouzi le zombi ! Empty
MessageSujet: Re: gouzi gouzi le zombi !   gouzi gouzi le zombi ! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:59

sur le moment , j'ai failli me pisser dessus , heureusement que je me suis retenu , ça n'aurais pas fait héroïque dans ce récit ...
enfin bref , j'me suis retrouvé avec une double douzaine de cadavres excités par la barbaque rose et tendre de mon postérieur , très flatteur , mais le sado-mazo n'était pas mon trip a cette époque , et ne l'a jamais été , de toute façon , je ne pense pas qu'ils avaient ce projet ...

sur le moment , je piquais un sprint vers l'escalier pour descendre au rez de chaussée et sortir ...

(horsrpg : pas grave je peut me débrouiller , c'est de l'action la ,pas besoin de faire un grand texte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gouzi gouzi le zombi ! Empty
MessageSujet: Re: gouzi gouzi le zombi !   gouzi gouzi le zombi ! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:41

A l'escalier, trois zombies t'attendent et s'avancent vers toi en boitillant tandis que les autres te suivent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouzi gouzi le zombi ! Empty
MessageSujet: Re: gouzi gouzi le zombi !   gouzi gouzi le zombi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouzi gouzi le zombi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOMBI WALK A STRQBOURG !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Midtown :: Centre commercial-
Sauter vers: