Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A lire avant toute chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

A lire avant toute chose Empty
19012009
MessageA lire avant toute chose

Comme tout forum...

Léger rappel : nous faisons appel à votre bon sens dans vos relations avec les autres membres, internet n'est pas un dépotoir, et encore moins un endroit ou il faut profiter de la protection que nous offre son anonymat.
L'équipe administrative demande à chacun des membres de faire preuve de savoir-vivre, de compréhensibilité.
Par cela, j'entends que les insultes ou autres comportements provocants seront réprimandés : si vous voulez pousser un coup de gueule ou autre ce n'est pas un problème, mais faîtes le en adulte, de façon diplomatique, nous sommes prêt à écouter n'importe quelle réflexion.

Bien entendu, un certain niveau de vocabulaire est demandé, relisez vos textes avant de poster : nous ne pouvons vous demander un niveau excellent, mais au moins de ne pas laisser des fautes de frappe partout dans votre écrit. ( à titre personnel, je pense que vous pouvez toujours essayer d'écrire vos RP sous word, ou bien utiliser le correcteur automatique de firefox, pour vous aider.)

N'oubliez pas, les admins veillent, ils sont méchants et ont toujours raisons Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

A lire avant toute chose :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

A lire avant toute chose

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venard, je vous boufferais pas toute de suite
» La fuite en avant
» Dernier thé avant le jour Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Règles et fonctionnement-
Sauter vers: