Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hotel of the dead [MJ : NER Gal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:46

* Bordel ce matin en me levant mon voisin a essayer de me bouffer j'ai eu de j'ai chance de ne pas me faire tuer juste par son odeur de cadavre en putréfaction. Je dois être coincé dans un univers parallèle ou 99% de la population mondiale son des zombies.
Albert va chercher le pus de viande possible chez lui et ensuite voilà les actions qu'il va faire ensuite. (au choix du mj de les permettre ou non)

1:
Tiré la viande dehors (dans la direction opposée à celle du centre de sécurité) dans le couloir

2: Aller si possible au centre de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

/hrp/ evite le noir on voit rien; pour les paroles du joueur utilise ce code /hrp/ ... /hrp/ s'il te plait; si tu pouvais romancer un peu tes actions ca serait plus agreable mais ca tu fais ce que tu veux à la limite ca me pose pas de probleme /hrp/

Tu chope dans ton frigo la barback que tu as et tu en as en pagaille.
Tu peux prendre sur toi:
- une boite de 10 steack hachés congelés (main droite)
- un sachet entamé de cuisses de poulet (main droite également)
- un paquet de 4 tranches de jambon blanc (que tu mets sur toi là ou tu veux)
- un sachet décongelé voir avarié de boulettes de boeuf déjà ouvert qui pue royalement (main gauche)
/hrp/ n'oublie pas de mettre dans ta fiche personnage (dans equipement) ce que tu souhaite prendre ou non /hrp/

Tu entrouvre la porte de la chambre et à ton grand bonheur il n'y a pas la moindre trace de zombie écervelé bouffeur de cerveau.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 4:19

*Coups de chance ou non. Dans tous les cas je dois me rendre au poste de sécurité comme ça je vais sois trouver une arme(une vrais) ou un "sauveur de monde" qui va me protégé cinq minutes minimum.
Albert ouvre les sachets et paquet de viande et les tirent dans la direction opposée à celle du poste de sécurité .

- zozozo, zombiiiiiiiie venez gouter la bonne vianviande!

Il criât ses paroles pour bien se faire entendre des éventuel zombies. Ce prépara à attaquer et compta intérieurement jusqu'à 2000


/hrp/ merci pour le conseil. réaction prévue:
1: Si aucun zombie arrive quand il a fini de compter il continue son chemin vers le poste de sécurité.
2: Si un zombie arrive lui défoncé le crane et recommence à compter.
3: Si plusieurs zombies arrivent rentre chez lui ouvre fenêtre et fait le tour par l'extérieur. (Sa chambre étant au deuxième étage il fait le tour sur la corniche) /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 5:33

Tu balance tes amorces dans le couloir et braillant comme un taré, 10 minutes plus tard tu es toujours seul enfin tu ne voit pas le moindre zombie mais tu peux les entendre geindre derriere une porte non loin de ta chambre.

La chambre 10 exactement, ca cogne plutôt dur d'ailleurs, tu ne peux pas savoir combien il y a en a là dedans mais tu peux etre sur qu'ils sont plus de deux.

tu continue donc "tranquillement" ton chemin et descend dans le hall vide de l'hotel mais alors que tu passe le pas de la porte (et que tu vois que la rue est vide) une tripotée de zombie semblent tomber du ciel et s'écrasent lourdement au sol, dans des bris atroces de craquement d'os et de tassement de chairs.

Il y bien 8 zombies devant toi, mais le mikado qu'ils constituent t'empeche de bien compter leur nombre réel.

Le premier commence à se relever bien plus vite que dans les films.
Avant que le premier ne soit totalement debout, un autre commence lui aussi à s'extirper du tas d'immondices qui lui sert de semblable.

Tu as peu de temps, ils sont vraiment très près de toi, 2 metres tout au plus, tu dois réagir très vite.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 6:11

/hrp/ Sa commence bien /hrp/


*note à moi-même arrêter de confondre réalité et fiction.

Je file à la vitesse grand V vers les escaliers je monte si possible 10 20 marches et je me mets en position d'attaque.

Faites qu'ils soient trop stupides pour montée les marches. Dieux si vous existez et que vous me faite sortir de cette merde je promets d'aller vous voir tous les dimanches et de ne pas m'endormir pendant vos discours pleins de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 6:29

/hrp/ walking dead ne fait pas dans la dentelle enfin pas avec moi ^^ les couleur evite juste pour les paroles ca me pete les yeux à force de me rapprocher de l'écran (cathodique) du boulot attention également aux "balises" quand tu pense soit precise le soit mets bien la phrase pensée entre * ... * merci ^^ exemple: albert se mit à reflechir: * il me casse les couilles ce Ner gal avec ses regles à la con * /hrp/

Tu te rends compte que ca pue vraiment, que tu n'est pas entrain de rever, que tu n'est pas sous l'influence de psychotrope ou autre trucs hallucinogènes et que tu es réllement en danger de mort.

Premier reflexe, la fuite, peut etre sous le joug de la peur tu n'en sais rien et à vrai dire tu t'en contre fout bref tu détale comme un lapin.

Malheureusement quand tu t'arrette au milieu de l'excalier pour shoofer la réaction du tas de merde zombifié sur le sol tu te rends compte que parmi les deux qui se relavaient, beh y'en a un qui se déplace aussi vite qu'un vivant.

ET IL COURT VERS TOI !!!

[jet de sang froid: 1D6 + (10) 2D6 soit 3D6. resultat: 13; raté]

Là tu ne sais pas pourquoi mais tu panique et tu te barre en courant sans reflechir... vers l'étage, tu cours cependant assez vite pour qu'il ne te ratrappe pas.

Tu vas machinalement vers ta chambre d'hotel, mais quand tu es sur le palier tu te rends compte que tes petits copins coincé tout à l'heure derriere la porte ont reussi à la défoncer et qu'ils se gavent de la barbak que tu leurs a fournis.

Là tu te sent maudit mais dans tout ca ces abrutis bouffeurs de chair humaine ne t'ont pas remarqué.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 6:54

/hrp/ merci pour conseil seule les pensées serons coloré/hrp/

* Je crois que je viens de faire dans mes jeans. Pas de panique concentre toi je suis au deuxième étage d'un hôtel alors je n'ai qu'à sauter par une fenêtre et me rendre à la garde national pas compliquer et ils ne vont pas m'arrêter, car ils sont soit mort soit ils ont quitté la ville. Pus de temps pour réfléchir je dois passer à l'action sans qu'ils me remarque.*

Albert se met à marché lentement pour rentrer dans sa chambre, s'il peut se rendent à l'intérieur de sa chambre il barricade la porte et regarde par la fenêtre pour voir s'il y a des non-mort à l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 7:10

[jet de sang froid: 1D6 + (13) 2D6 soit 3D6. resultat: 9; reussi]

Tu te faufile, dans ta piaule tel le felin ou alors tel le mec bourré qui rentre dans le plumard alors que sa nana est dedans et dors... bref tu te fax sans qu'ils te remarquent.

Sauf que juste avant que tu ne ferme la porte, l'autre taré d'en bas celui qui te pourchassait à enfin retrouvé ta trace.

Il se rue vers toi à toute allure, tu referme la porte et a à peine le temps de tourner la clé pour fermé que celui tambourine comme un malade mental.

Les autres attirés par le bruit (bien entendu) lui file un coup de main.
Tu chope tout les meubles qui pesent selon toi assez lourd et les collent sur la porte.

Ouf te voilà en sécurité... et enfermé comme un fruit.

Mais bien sur la fenêtre, y'a qu'à sauter!
Sauf que en bas y'a rien à part du beton et que 2 étages ca represente 5 metres.

Au mieux tu te pete une jambe à l'atterissage, ce qui reduit tes chance de survie à 20%.
Au pire tu te loupe et retombe sur la tête, ce qui finalement abregerait tes souffrances.

Il n'y a pas la moindre corniches pour te faufiler vers une autres chambre.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 1:53

*Je vais prendre les couverte et les rideaux je vais les nouer sur la longueur et j'aurai une corde 3 4 mètres que va me permettre de descendre sans encombre.*

Albert passe à l'acte prend toutes les couvertures, les rideaux et autre corde plutôt résistante. Il attache une extrémité de cette corde à un objet lourd et dons il serait facile de faire un nœud à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 7:22

Une idée te viens (faire comme dans les films de Disney ou d'évasion) improviser une corde avec drap couverture et autre truc du genre.

tu t'execute et le resultat est plutôt concluant, tu accroche donc un objet lourd, à savoir la tv grace au fil de la prise secteur ca tiens la route.

tu balance le tout par la fenetre, le tv explose en bas mais ta corde est en place.

Il ne te reste plus qu'à accroché l'autre extremité pour pouvoir descendre.

Que fais-tu?

/hrp/ pour t'aider voilà l'image de la chambre, considère que la fenetre est derriere toi et que tu dispose de 2 metres pour accrocher l'extremité de ta corde de fortune. la tv n'est bien sur plus presente hein vu que tu viens de la jeter dehors lol, le gros meuble à droite derriere la tv est inutilisable car tu t'en ais servi pour bolquer la porte d'entrée martelée par les zombie/hrp/

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Handic10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:00

*Ou pourrai je pourrais attacher cette "corde" bien sûr un pied du lit comme ça je pourrais descendre. Hein c'est quoi ce bruit on dirait que les zombies sont plus fort que prévu il doit me rester environ 5 minutes avant qu'ils réussissent à rentrer dans ma chambre. *

Albert attache cette corde improvisée au pied du lit ou à un radiateur s'il en a un et commence à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

tout se passe sans encombre, tu descends et te retrouve dans les rue de midtown.

tu entends des râles zombiesque, ils sont assez lointains mais tu n'arrive pas à savoir de quel coté ca vient.

tu es dans une rue assez large mais très encombrée par les voitures laissées à l'abandon.
Tu imagine que leurs propriétaires soit n'ont pas eu de chance soit sont partis en courant.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Invité
Invité




hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:24

*Je dois me rendre au Poste de la garde National comme ça je serais à l'abri des zombies. Comme le Poste de la garde National est moins connu que la police donc il y a moins de personnes qui vont y aller et il doit y rester une arme ou deux. Et si je prend un morceaux de tissu comme bouclier.*

CRAAAK(bruit de porte qui se brise)

Albert détache une partie du tissu et se l'enroule autour du bras.

*Avec ça je vais survivre plus longtemps.*

Albert quitte la rue et se dirige vers le Poste de la garde National.
Revenir en haut Aller en bas
Ner Gal
Sadique
Ner Gal


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 39
Localisation : les enfers
Date d'inscription : 12/02/2009

hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 5:54

tu y arrive sans encombre.

devant le batiment traine 2 zombies, le batiment s'éléve devant toi, des barreaux aux fenetres du rez de chaussé. Le portail d'accès principal est fermé mais tu remarque un passage une pente vers le bas qui permet le passage de 2 voiture.
tu ne peux voir ou cela mene exactement et si c'est pratiquable et/ou encombré mais c'est la seule possibilté qui s'offre à toi.

Que fais-tu?

/hrp/ je te laisse créer le sujet dans le poste de garde, un titre suivit de [MJ: Ner Gal] /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Nergal_pau
Contenu sponsorisé





hotel of the dead [MJ : NER Gal] Empty
MessageSujet: Re: hotel of the dead [MJ : NER Gal]   hotel of the dead [MJ : NER Gal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel of the dead [MJ : NER Gal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead.
» High School of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Midtown :: Hotel-
Sauter vers: