Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 High School of the dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

High School of the dead Empty
MessageSujet: High School of the dead   High School of the dead I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:55

Un petit post pour demander si des gens connaissent se manga et si des personnes en connaissent du même genre.

Pour la petite histoire, ce manga raconte l'histoire de 5 lycéens et de l'infirmiére de leur établissement qui essaye d'échapper au zombie day ( même si se n'ai pas nommer ainsi ) et de retrouver leur parent. C'est un manga plutot agréable auxquel j'ai accroché, alors dite m'en se que vous en pensez.

Pour la petite info, il n' y a qe les 4 premiers tomes de sortit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

High School of the dead Empty
MessageSujet: Re: High School of the dead   High School of the dead I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:54

Connait pô.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

High School of the dead Empty
MessageSujet: Re: High School of the dead   High School of the dead I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:13

Perso je ne connais aucun mangas qui y ressemble et je peux dire que ce mangas est un chef d'œuvre, que ce soit l'action, l'histoire, les dessins et l'ecchi ^^ J'ai les cinq tomes français... Le mangas à été racheté et les équipe de traducteur travaillant dessus ne peuvent plus les traduire aussi facilement qu'avant, les deux premiers chapitres du tome 6 sont sortis en anglais, j'attends maintenant qu'une équipe française se farcisse le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

High School of the dead Empty
MessageSujet: Re: High School of the dead   High School of the dead I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Avant je suivait avec les scans de la team Byakuei mais je crois qu'ils ont arreté le trad dés qu'il a été licencié. Par conte ou tu as eu les chap du tome 6?

Voici le premier tome s'il y a des intérressé.Tome 1, pour le reste faudra vous débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrison

Edward Harrison


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2009

High School of the dead Empty
MessageSujet: Re: High School of the dead   High School of the dead I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:34

baaah, alors euhh... je vais te donner l'url ce sera plus rapide, c'est de la lecture en ligne Wink

donc le chapitre 23 premier chap du tome 6 :

http://www.onemanga.com/Highschool_of_the_Dead/23/00/

et voici l'extra 3 :

http://www.onemanga.com/Highschool_of_the_Dead/23.5/01/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High School of the dead Empty
MessageSujet: Re: High School of the dead   High School of the dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High School of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead.
» hotel of the dead [MJ : NER Gal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: En dehors du forum. :: Flood :: Chinoiseries et japanieseries-
Sauter vers: