Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:46

La nuit avait commencé à tomber, et les trois jeunes hommes avaient répartis tout leur matos autour de la chambre forte de la banque, en cas de fuite necessaire.

John avait pris place pour son tour de garde, en haut du petit escalier menant aux coffres, et qui donnait sur le hall d'entrée. Kimi et Franck etaient réfugiés dans le coffre fermé de l'interieur (vérifié 3 fois par Franck), l'arme au poing, un extincteur a côté de chacun d'eux, et quelques paquets de biscuits trainaient ça et là.

*La nuit va être longue songea Franck...Repause toi le plus possible*

Franck s'allongea, tête sur son sac à dos. Il avait laissé ses rats se balader dans la pièce au faible éclairage. Il songeait à étudiait leur comportement face à une attaque imminente, desfois que les petits rongeurs puissent servir "d'alarme", comme les canaris dans les mines avant le coup de grisou...

Trop de pensées se bousculaient dans sa tête, sans aucune cohérence. Il s'endormi.


Dernière édition par Franck Porter le Lun 4 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:24

Voir ses petites bestioles se balader en liberté à côté de lui ne plaisait pas énormément à Kimi, mais il n'était franchement plus à cela près.
Le jeune homme était tout simplement exténué, il avait besoin de sommeil mais était hanté par ces pensées : il avait failli être tué aujourd'hui, par une femme qu'il avait tenté de sauvé.
Plus tôt, sa propre femme avait tenté de le croquer !

Le jeune homme, allongé sur sa veste comme lit de fortune afin de rendre le sol un peu moins dur finit par s'endormir, l'esprit plein de remords et de regrets en tout genre.

Peu de temps pour se reposer, il va falloir en faire bon usage...
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:46

[mj:Jared]

Vous êtes exténués, vous vous laissez enfin aller, et malgré les évènements traumatisants vous tombez dans un profond sommeil, agrémenté de quelques rêves et cauchemars qui se dissiperont au réveil, si réveil il y a...
Sauf que personne ne vous réveille. Vous dormez profondément, et il doit être huit heures du matin lorsque vous levez.
Vous savez que vous avez trop dormit et que quelque chose ne va pas. John n'est jamais venu vous réveiller. Pour savoir ce qu'il s'est passé, il vous faut ouvrir la porte du coffre, mais il vous est impossible de savoir ce qu'il y a derrière et il vous est impossible d'entendre quoi que ce soit qui provienne de dehors.


[hrp:kimi + 10pv.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:58

HRP: DSL de t'avoir embarqué dans une telle merde Kimi héhéhé !!!

MMMMmmmm PuuuUUUuuutain......

C'etait toujours la première chose que Franck disait au réveil. Il comprenait ce qui venait de se passer, mais son cerveau tournait au ralenti. Il était dans le cosmos...Restant assis un moment, il regarda Kimi et lui envoya un paquet de gateaux.

Tant qu'on y est on va bouffer avant de partir, histoire de pas se retrouver le ventre vide...je pense qu'on va avoir besoin de forces...

Franck continua de se réveiller en douceur, en grignotant et carressant une de ses bêbêtes qui venait lui renifler les mains.

Après avoir mangé, il se leva et s'étira au maximum, puis commença à trotiner sur place, faire des moulinets de bras, et quelques pompes.

Mieux vaut être en forme pour sortir, on risque d'avoir une mauvaise surprise... Et mieux vaut réfléchir sur comment sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:32

[HRP : Quitte à être dans la merde, autant l'être à deux xP]

Kimi se réveillait tout doucement lui aussi, mais avait une attitude bien moins calme que Franck, il le regardait d'un air stupéfait, comment pouvait-il faire sa petite gymnastique matinal alors que la situation était tout bonnement dramatique ?

"Il faut aller voir, vite.
On s'équipe de tout ce qui peut faire mal pour ouvrir cette foutue porte."


A peine étirée, Kimi attrapa l'arme à feu qu'il lui avait été confiée un peu plus tôt, et la bloqua avec la ceinture de son pantalon, il se saisit aussi de sa batte de baseball ainsi que de la machette, lui donnant presque des airs de baroudeur. La bouteille de Vodka dont il vida le reste d'une traite tenait dans sa main droite, en compagnie de la machette, il préfèrait garder ses "objets de lancer" dans la même main, question de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:51

La pièce est calme, toute les bêtes de franck sont la. Mais elles n'ont pas l'air sereines, pas du tout même et elles jettent des regards inquiets vers la porte.
Pour l'ouvrir de l'intérieur, c'est simple, il suffit de tourner une lourde poignée située en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:49

Bon voila ce que je te propose. On ouvre la porte délicatement et on reste derrière prêt à pousser si c'est le foutoir. On entre-ouvre la porte, on jette un oeil, très discret, et on laisse s'echapper un des rats pour voir s'il attire l'attention. Dans tous les cas on doit se tenir armés, et prêt à refermer ou prêt à sortir, ensemble, dos à dos et à faire feu. Tu te souviens où sont les bouteilles de gaz, d'alcool et d'huile ? Si c'est le merdier, feu, et direction la voiture.

Kimi lui lança un regard interrogateur.

On cherchera John du regard, mais faut pas se leurer, s'il ne nous a pas reveillé, c'est qu'il est arrivé une couille...espérons qu'il ait courru assez loin pour éloigner ce qui est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:18

Kimi approuva, il se contenta d'hôcher la tête.

"Alors c'est parti..."

Le jeune homme se saisit de la poignée, il n'était pas très bavard, sentant son coeur à deux doigts de bondir hors de sa cage thoracique tant il semblait battre fort, le stress lui faisait prendre de grandes respirations.
Le moment de vérité était arriver, il tourna la porte, juste un peu de façon a ce que Franck puisse jeter un oeil...en cas de problème, il faudrait refermer, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:41

[hrp: je fais comme si franck regardait, ça ira plus vite, mais si ça gène dîtes.]

Vous voyez les escaliers larges et imposants qui laissent place au hall. Vous ne pouvez pas voir ce qu'il y à la haut, mais vous pouvez entendre un grésillement, et une voix masculine parlant l'anglais avec un léger accent frenchie.

Bon les gars, on explore un peu la banque?

Ok. On reste ensemble, et on check étage par étage. Olga, toujours rien en vue de la haut?...Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:51

"Kimi j'entends des voies, on devrait se manifester histoire qu'on nous tire pas dessus à vue. Je crois que d'autres ont eu la même idée que nous... On se fait entendre discretement, on monte, on rassemble tout notre attirail de guerre et on prends la bagnole...Selon leur nombre on les prends et ou on les laisse, et puis pour John...bein on verra. Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

Kimi approuva, sa mine ne semblait par contre elle pas pleine de confiance, bien qu'ayant eu un sourire en entendant des voix qui étaient bien humaines !

"Je...j'avoue que j'suis un peu méfiant, fait attention.
Faut qu'on se fasse remarquer assez tôt, c'est primordial, au pire on se planquera ici s'ils sont hostiles !"


Fidèle à son habitude, Kimi tenta de prendre les devants, mais un petit tremblement dans sa voix témoignait d'une certaine inquiétude.

"Y'a quelqu'un ?! Nous sommes sain, en bonne santé, vous pouvez avoir confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:50

Tout d'un coup un silence de mort s'installe. Quelques secondes, mais putain qu'elles sont longues!
Soudain vous entendez des bruits métalliques, comme si on armait une arme.


Sortez de la, les mains en l'air et TRES lentement!

Que faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:50

"Nous ne leverons pas les mains, pas dans cette situation. Nous sommes armés, prêts à défendre nos vies contre qui que ce soit, et on est en lieu sûr...Comme vous l'aurez compris nous sommes aussi plusieurs *laissons planer un doute sur notre nombre* et en parfaite état de santé, et un de nos compagnons, un flic, est dans la banque et nous attend ! Vous n'êtes pas en position de négocier quoi que ce soit, annoncez vos intentions et nous ferons de même, ou alors restez ici à faire de l'esbrouffe et nous allons attirer tous les cinglés de cette ville..."

A Kimi: "Ils vont peut être penser qu'on bluff...Et j'ai pas envie d'user la moindre munition en preuve futile...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:36

La voix puissante hausse le ton.

Nan vous allez sortir, et tout de suite! On a des grenandes ok?

Calme toi Tank, laisse moi leur expliquer. Vous la bas, on est une équipe de sauvetage, on est armés et on a de quoi vous protégez. Seulement on a eu quelques mauvaises rencontres et on veut prendre aucun risque, vous comprenez?

Nan mais je te jure... Je suis médecin, si vous avez des blessés je peux aider, mais bon sang obéissez ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:43

A Kimi: "Une équipe de sauvetage...ça fait un peu pipeau je trouve...le genre d'excuses pour que les survivants se jettent vers eux. En même temps j'ai pas envie de tergiverser pendant 2h avec eux.

Il s'en suivi un long silence.

Aux inconnus: "On est aussi armés que vous et on a un abri bien plus sûr... Se mettre la pression mutuellement ne nous fera pas avancer. Alors on va éviter d'aller sur ce terrain là ! Je vous répète donc ma question: Quelles sont vos intentions ? Et je vais ajouter, si vous êtes une équipe de secours prouvez le...On a pas vu le moindre renfort depuis que la catastrophe nous a frappée. Et est ce que vous avez vu le policier qui nous accompagne ? Répondez simplement et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:18

C'était sur...cela devait arriver, malheureusement. La seule chose qu'il fallait espérer, c'était que leurs intentions étaient vraiment bonnes. Il fallait vérifier, et vite, avant que tout ne risque de s'emballer.

"Je propose qu'un membre de chaque équipe aille à la rencontre de l'autre, seul à seul et pas de coup fourré, sinon..."

Sur ces mots, il jeta un oeil vers Franck afin d'avoir son avis, et hocha la tête, comme pour lui faire comprendre : "c'est moi."

"Ça vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:11

[hrp: franck? T'a perdu ta langue^^?]

Vous entendez des murmures parmis les autres. Puis un d'entre eux prend la parole, celui avec l'accent français.

Ok, j'arrive vers vous, je ne suis pas armé et j'ai les mains en l'air.

Vous entendez des pas descendre l'escalier qui mène à votre coffre, et voici ce que vous voyez:

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Gign

Y'en a un qui à l'accent français non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:16

[HRP: J'ai des problemes pour poster ça bug...mon post était celui ci:

"Jte laisse assumer Kimi, mais si ça tourne au vinaigre jme tiens prêt. Si ça se passe bien, appelle moi par mon prenom, si ça se passe mal, appelle moi Francky, histoire que je sache à quoi m'en tenir...

Kimi et Franck attendirent la réponse des inconnus. ] Si un admin peu le remettre à sa place parce que moi j'y arrive pô....

---------------------------------------------


[HRP: ça c'est pour maintenant]

Franck se tenait derrière la porte et serrait son arme à feu. Il tendit l'oreille pour entendre la conversation et jeta un oeil brievement afin d'appercevoir le type qui s'avançait. Il avait l'air tout droit sortit de Counter Strike ! O_o !

*Soit c'est une tres bonne nouvelle, soit c'en est une trés mauvaise si ces mecs sont là pour ettoufer ce qui se passe...Si ça se passe mal et qu'on s'en tire au pourra au moins prendre leur équipement, et on aura pas besoin de.... Bon allons gardons espoir, jsuis pessimiste depuis le début...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:37

[HRP : impossible de transporter le début de ton post Franck, il veut pas s'afficher : aucune idée du pourquoi]

Le jeune Kimi faisait à présent face à son interlocuteur, il répondit à sa question en hochant la tête.

"Exact, mais c'est pas moi : c'est Franck"

Une façon habile de faire signe à son compère que tout se passait pour le moment.

"Jolie combinaison dîtes...vous z'aurez pas vu un flic du nom de John par hasard ? il était chargé de monter la garde, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

L'homme vous regarde derrière sa cagoule. Son pistolet est rangé dans son holster, sur sa cuisse gauche mais il garde ses bras bien écartés pour ne pas vous effrayer. Il parle Français car son anglais est quelque peu déficient:

D'accord, enchanté Franck, je m'appelle Thomas Martin et je suis membre du GIGN. Nous sommes quatre, nous sommes bien entrainés et armés, nous pouvons vous protéger. Nous avons été envoyés par l'alliance des gouvernements pour secourir les survivants de Manhattan. Comprenez bien que nous sommes la pour vous aider.

"Jolie combinaison dîtes...vous z'aurez pas vu un flic du nom de John par hasard ? il était chargé de monter la garde, mais..."

A cette phrase, Thomas paraît mal à l'aise et il répond toujours en Français, espérant que Franck traduira à Kimi ses propos.

Il est huit heures neuf, nous avons approché la banque vers minuit et quelques. Un homme marchait en titubant dans la rue et Olga, notre sniper l'a abattu, sans demander la permission à notre chef d'équipe, Tank. Elle pensait qu'il était contaminé mais lorsque Smith, notre médecin l'a examiné il n'a décelé aucune trace de transformation. L'homme était policier et avait un badge sur lequel était marqué John Cutler. Son corps a est dans une bache, dans le hall. Je... toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:00

Franck sortit la tête du coffre et regarda en haut des escaliers en direction du soldat"GIGN...Vous etes un groupe envoyé par la France alors. *Je m'attendais pas à ce genre de groupe, mais c'est éjà ça*. L'alliance inter-gouvernementale ... ? Tout le monde est touché ?

*Va falloir récupérer le matos de ce malheureux John...Au moins je lui aurait apporté un sursis, et lui nous aura permis d'arriver jusque là. Repose en paix, et Merci*

Derriere la porte du coffre, en attendant la réponse du soldat, Franck griffona sur son calepin ce qui se passait, et nota "ne pas oublier de rendre hommage à John" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:12

[hrp: Kimi? tu postes plus ces derniers temps?]

"GIGN...Vous etes un groupe envoyé par la France alors. *Je m'attendais pas à ce genre de groupe, mais c'est éjà ça*. L'alliance inter-gouvernementale ... ? Tout le monde est touché ?


On pense que tout le monde est touché, on a très peu de moyens de communication. Notre but est de secourir les survivants. Vous venez avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:07

[HRP : bac blanc : c'est parti pour une autre session, desolé c'estun peu hard lol]

Kimi prit un air navré à l'annonce de la mort de John, et poussa un soupir de dégout en entendant le motif, tout en hochant la tête de gauche à droite.
En effet, il avait quelques notions de français : à vrai dire, "sniper, John Cutler, transformation, banque" ou encore "excuses" étaient relativement facile à comprendre, même pour quelqu'un ne parlant absolument pas la langue. Cela amena un léger contre-sens, certes, mais au moins il avait pigé l'essentiel.
Cependant, Kimi devait en savoir plus, il s'adressa à Franck tout en se saissant de ses affaires, machette à gauche, batte à droite : comme d'habitude...


"Que foutait-il à portée d'un sniper ? il était sensé surveiller cette foutue banque, pas se promener... ?"

N'attendant même pas sa réponse, Kimi se mit à monter les escaliers menant au reste du groupe, ne comprenant de toute façon pas vraiment ce que se racontait les deux autres.

*Tu parles d'une élite,même pas capable de reconnaître un contaminé d'un homme...pfeuh !*
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Franck rassembla ses affaires et suivi Kimi qui avait pressé le pas. Il s'adressa au membre du GIGN qui les attendait en haut.

"C'est quoi le plan ? On a tout quitté pour essayer de se barrrer d'ici, j'ai une bagnole et on a quelques vivres et de quoi se défendre. Qu'est ce que vous comptez faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:31

L'homme du GIGN commence à monter les escaliers, comprenant que vous êtes décidé à le suivre.

"C'est quoi le plan ? On a tout quitté pour essayer de se barrrer d'ici, j'ai une bagnole et on a quelques vivres et de quoi se défendre. Qu'est ce que vous comptez faire ?"

Le plan c'est de rassembler le plus de survivant possible, puis de les faire évacuer par hélicoptère. ça c'est la partie la plus délicate, et on a pas encore établit les circonstances de l'évacuation car on ne les connait pas tout simplement.

Vous arrivez en haut des escalier et vous voyez deux hommes:

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Swat_b11

Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Mercen10


Ils sont tout deux autour d'une radio assez imposante que celui portant la combinaison bleue règle.
L'autre avec vous regarde avec une moue peu accueillante. La main gauche sur son arme, il vous tend la main droite, imposante et cailleuse, pour vous "souhaiter" la bienvenue.


Enchanté... appelez moi tank. Voici Smith, notre médecin.

Salut, content de voir d'autres humains.

Touche pas ma radio!

Ok! Ok!

A terre gît le corps inanimé de John, dans une bâche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]   Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer la nuit... [Franck Porter] MJ : Jared
» Le melting pot, ça marche? [Kimi/Franck/scott.MJ:Jared]
» RP de test "rencontre kimi-jared"
» Le bricolage, ça vous gagne [John John][2]
» C'est mort et ça ne le sait pas [John John][1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Les immeubles de Clinton-
Sauter vers: