Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seuls au monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:46

Smith, si vous avez une radio appelez Tank, et demandez lui de claxonner histoire d'attirer les monstres, parce que la bagnole tiendra pas face à un assaut comme ça...Les foules on a déjà donné, et ça n'a pas plut à John...

Tu roule dans la rue à toute vitesse, et des zombies te suivent dans la rue te forçant à continuer d'avancer.

Tank attire les, tu peux mieux t'en sortir avec le hummer... ok...

Il fait un max de bruit.


Au loin vous entendez un klaxonnement et quelques coups de feu. Mais rien a faire, vous avez toujours une bonne centaine de ces machins qui bouchonnent la rue. Vous débouchez alors sur une autre avenue. Le nord, vers ou sont partis Tank et les autres et inaccessible, car d'autres zombies bloquent la rue. L'est et ouest connaissent le même sort, il n'y a que le sud de libre.

Pas le choix les gars... Franck, va vers le Sud.

Tank tu me reçois? On doit rebrousser chemin, tente de nettoyer ce centre commercial avec Thomas et Kimi... Ok... Très bien, je te tiens au courant de notre position...

Il nous envoie Olga, elle aurait trouvé une gamine qui correspond a celle que vous cherchez Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:33

Il nous envoie Olga, elle aurait trouvé une gamine qui correspond a celle que vous cherchez Scott...

Franck était un peu désespéré. Il venait d'être séparé de la seule personne normale qu'il avait croisé depuis son depart, et en échange il se retrouvait avec un handicapé, et un medecin (ce qui n'etait pas une si mauvaise chose en soit).

Mais comment elle fait votre nana pour pas se faire calculer ? Et comment elle va nous rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

- Elle l'a trouvée? Elle a trouvée Laura?

J'éspère franchement que c'est vrai... je sais pas quelle sera ma réaction si elle est morte. Me jeter sur le premier zombie venu? Faire un truc stupide?
C'est fou comment j'ai pu m'attacher à elle en une journée...
Peut-être que c'est juste car c'est l'un des rares enfants à avoir survécu à ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:56

Vous filez droit vers le sud. Smith parait concentré, comme si on lui parlait par son oreillette. Après un certains temps il vous adresse la parole pour un bref topo.

La fille est en état de choc et est salement blessée. On va trouver un endroit moins dangereux et dire la position a Olga qui nous ramèneras la gamine. Olga n'est pas très loin de notre position mais la fille la ralentis. Elle sait qu'on va vers le sud. Désolé pour la petit Scott, elle est en vie mais elle a morflé... on feras tout pour la remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:08

Bon ok Smith, mais dites moi la route au fir et a mesure, que je sache ou on va ! Et surtout je veux qu'on retrouve les autres et qu'on se barre de cette foutu ville !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:38

[hrp: on va laisser scott comater jusqu'à son retour, si retour il y a.]

On va essayer... d'abord on va trouver un immeuble puis rentrer et le nettoyer. Nous aurons bientôt deux blessés sur les bras et il faut les soigner avant de rejoindre les autres. Tu sais te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18

ME battre...héhé, pas vraiment, mais je suis bon en improvisation...On essayera de tirer parti de ce qu'on trouvera...Je sais pas vraiment viser avec une arme, mais je me débrouille bien avec une barre ou une lame...On va trouver un immeuble qu'à l'air sécurisant.

Jpense que les vieux immeubles seront les meilleurs. Y a trop de vitres sur les nouvelles constructions.


HRP:Mmmmm de l'action de l'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

Un vieil immeuble restaurer il y a peu s'offre à votre droite. La porte en bon état est ouverte et les fenêtre du rez de chaussé ont toutes été condamnées. Ce détail étrange attire l'œil de suite: Des survivants créent leur forteresse?

Toujours est-il que Smith te propose d'aller voir dedans. Il gare sa voiture et file un smith and wesson de petit calibre à Scott. "Au cas ou, mais t'es à l'abri la dedans."

Vous pénétrez dans le hall, qui a été réaménagé depuis peu. En effet, une couche de ciment tapisse tout cet endroit. Du moins de ce que vous pouvez en voir car l'obscurité règne ici.

Smith accroche une lampe à son arme et tente d'éclairer le fond.


T'en dis quoi? Dans le genre louche c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:45

HRP: Il me semble que l'on est toujours dans ma bagnole rafistolée (on suivait Tank avant d'être séparés), et j'ai prété mon premier revolver donné par John à Scott avec 7 balles ce qui lui fait 2 pétards. Voila voila ^^)

-------------------------


Franck sorti de la voiture derriere Smith, son arme à feu à la ceinture (attachée avec une "dragonne maison" je rappelle, pour pas le perdre), et sa batte à la main, prêt à intervenir et a couvrir les arrieres du médecin militaire, tout en jetant un oeil vers la voiture.

Franck avait laissé les clefs de la voiture à Scott, pour qu'il puisse s'enfermer et leur ouvrir si ils devaient retourner au véhicule.

Le jeune homme ajusta un espece de bandeau sur son front et y accrocha tant bien que mal une petite lampe de poche prise dans la droguerie où il avait passé un moment avec John et Kimi la veille.

Chuchotements: Je suis derrière vous Smith, OK ?! On y va doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00

D'accord... tire que en dernier recours.

Vous avancez dans la pièce, et vous passez près de restes de cloisons récemment détruites.
Soudain la porte massive se referme violemment et vous entends quelqu'un la verrouiller.


Smith fait volte face et sa puissante lampe éclaire une silhouette blanche qui passe furtivement pour disparaître dans l'obscurité.

Oh! Vous jouez à quoi la?

Soudain, un grésillement. Tu reconnais la même voix qui avait passer un message des plus glauques dans une supérette, lorsque tu étais encore avec Kimi et John.

Des survivants... héhé... ici le Jack Sparrow des ondes, le pirate des bonne mœurs.
Mon rôle de perversion est terminé. L'humanité tente encore de s'accrocher et combat ce qui ne devrait pas être combattu...
Vous allez crever, vous ne le savez donc pas? A vos pieds se trouvent des robes blanches, enfilez les, car une croisade nous attends.


Vous regardez et en effet deux robes blanches larges vous attendent. Smith chuchote:

Olga, grouille je sens que ça va mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:12

Franck lève sa batte et regarde dans toutes les directions pour éclairer avec sa lampe.

Il se rapproche de Smith et se met dos à dos avec lui.

Smith, il faut chercher une issue, je n'en vois nullepart !

Olga, grouille je sens que ça va mal tourner...

Franck se prend les pieds dans une des robes, et manque de tomber.

Putain espèce d'enculé ! (coup de pied dans la robe). VA TE FAIRE FOUTRE TRAVELO ET VIENS LA QU'ON TE BOTTE LE CUL !!!
Smith, on fait quoi maintenant ? Scott est seul dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:40

Ta gueule! Il ne doit pas savoir qu'on est trois, on ne sait jamais.

Il te dit cela fermement mais de la voix la plus basse possible. Puis dans son micro il dit toujours aussi bas sa position à Olga. Après un moment ou il semble écouter quelqu'un, il te dit:

Elle a des soucis... on va devoir tenir au moins une heure dans cette chambre.

Je prends ta réponse pour un non... tant pis, vous serez les victimes au lieu des bourreaux.

Des lumières s'allument, d'une clarté éblouissante encore plus accentué par le blanc immaculé des murs qui vous entoure.

La salle est grande, environ cent mètres carrés. En rang serré, des hommes se tiennent collés aux 4 murs, vous encerclant. Ils sont environ une centaine, tous drapés de robes blanches et tenant des couteaux hétéroclites. Certains n'ont que des opinels, d'autres de longs couteaux de cuisine et certains ont même des machettes.

En rythme (assez lent), ils frappe le mur de leurs lames, provoquant un son froid et effrayant qui résonne.

La mise en scène fait froid dans le dos.
Smith vise en alternance différentes personnes. Sa respiration est saccadée mais ses mains ne tremblent pas. D'une voix qui porte il dit:


Baissez vos armes! Baissez vos armes!!!

Puis à ton attention:

Reste le plus près possible de moi. Ça va être difficile vu qu'il faudra être en mouvement. On va pivoter quand on sera au corps à corps ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:19

Ta gueule! Il ne doit pas savoir qu'on est trois, on ne sait jamais

Chuchote: Ouai mais on est 4 en plus...Merde quel con !

Elle a des soucis... on va devoir tenir au moins une heure dans cette chambre [....] Baissez vos armes! Baissez vos armes!!! Reste le plus près possible de moi. Ça va être difficile vu qu'il faudra être en mouvement. On va pivoter quand on sera au corps à corps ok?

Putain Putain PUTAIN, c'est quoi ça ?! Bordel si j'avais pu passer au magasin de sport avant !

Franck détestait ce genre d'ambiance, il en avait froid dans le dos. S'il avait pas pissé une heure plus tôt il aurait peut être pu se faire dessus ! Serrant sa batte de sa main gauche, il plaça cette derniere sous son coude droit relevé, et avec sa main droite,, il prit appuie sur son coude gauche, son arme à feu à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:25

Toujours ce bruit métallique contre les murs: clang! clang! clang!

Ils commencent à s'avancer vers, vous lentement.
Alors Smith ouvre le feu, avec une précision mortelle, par petite rafales précise que lui procure son MP5.

7 d'entre eux tombent à terre.

Alors seulement ils se ruent sur vous, armes blanches au poing.

Smith continue de tirer. Vous avez un peu de temps avant le contact, et le médecin tente d'être le plus efficace possible.

Ceux d'en face tombent comme des mouches. Certains se rabattent sur les côtés, créant des tas que Smith décime rapidement.

Clic... temps de recharger. Le faisant rapidement et sans trembler, Smith relance sa machine de mort de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

Smith fait feu, et comme il faut. Les mecs louches s'en rendent bien compte et s'amassent plus nombreux vers Franck qui les vise tant bien que mal. S'il avait pas pissé quelques heures plus tôt dans la superette il aurait pu se faire dessus !

Smith putain, c'est la merde !
Ferme la et TIRE ! Les plus armés d'abord si possible

PAM! Franck venait de toucher un mec en plein abdomen, ce qui eu pour effet de le ralentir et d'écarter les autres autour. Se tenant le bas ventre, l'espece de fou au couteau avançait toujours tete la premiere. PAM! La seconde balle fut le crâne, et le gars s'effondra net.

Et maintenant ? Viser la tête et risquer de louper ? Tirer dans le tas ? Viser l'abdomen et utiliser plusieurs munitions ?

PAM! PAM! .... PAM! Trois balles pour celui-là ! C'etait un costaud !

Les gars s'approchaient toujours plus, et Smith tirait de plus belle.

[...]

CLIC CLIC ! Franck avait vidé son beretta, 15 balles et 7 morts, c'est à dire pas beaucoup. Mais comme on dit, plus de morts moins d'ennemis. Encore que, avec tout ces zombies dehors, il ne songeait qu'à une chose, "pourvu qu'ils ne se relèvent pas dans 5 minutes !"

Smith jsuis à court de munitions !
DUR !

Franck decrocha vite fait son flingue de sa dragone, et l'envoya avec force dans la gueule du premier venu, puis empogigna sa batte et hurla pour se donner du courage. SMith en sursauta.

Le vrai combat allait commencer. Un premier type arriva sur Franck couteau à la main en essayant de lui planter dans la gorge, mais Franck parvint à se baisser. Emporté par son élan l'agresseur se retrouva avec Franck dans le dos, et se dernier n'hésita pas une seconde; en se relevant il frappa de toute ses forces dans la nuque du type. Un crac sonore resonna dans la pièce, et le bruit sourd du corps qui tombe à terre suivi.

"Putain ce sont des humains bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

Alors que tu es à court de munitions, Smith ciontinue d'en abattre par dizaine.
Il a du tirer 50 balles et fait environ 40 morts. Les tirs groupé, ça paye.

Soudain il t'empoigne la main et te fait pivoter vers le côté ou il tirait avant. Tu remarques des tas de cadavres qui jonchent le sol. Tu as 7 mecs qui te font face, tous un peu éloignés les uns des autres.

Smith tire ses dix dernières balles dans le tas, toujours en tirant dans la tête. 8 hommes tombent à terre.

Environ la moitié d'entre eux sont morts. Le reste se fera au corps à corps. Heureusement pour vous, les fous sont un peu hésitants.

Un d'entre eux se rue sur Smith avec un coupe papier. Le soldat lui attrape le bras et d'un torsion le lui brise, puis lui enfonce son long couteau dans la pomme d'adam.

Les cadavres les gène pour bouger.
Un d'entre eux fonce vers toi avec un couteau de chasse effrayant. Ta batte te donnant plus de rallonge, tu lui fracasse le crâne. Tu remarques soudain que c'était un gamin d'à peine 14 ans que tu viens de tuer.

Pas le temps de philosopher, 3 gars t'attaquent, et ils ont pas l'air de crevettes.
Un a une machette, et les deux autres ont des lames d'au moins 20 cm.

De son côté, Smith se bat avec une machette trouvée par terre et s'en sort sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:30

Inspiré par le combat de Smith , Franck roula à terre sur le côté avec pas mal d'adresse, et chopa un couperet au sol en se relevant.

Les trois hommes devant ne comprirent pas la stratégie et hésitère un petit instant. Franck n'avait en effet pas l'air à l'aise avec une batte dans la main gauche et un couperet dans la main droite.

Un des premiers costaud fit un pas décidé en avant, et il n'etait qu'à 2,50m de Franck, et écarta son bras de devant son large torse pour élever son couteau laissant une belle ouverture. C'etait le moment !

Franck envoya le couperet avec force; telle une hache de lancé elle fendi l'air et vint s'enfoncer dans la large poitrine du colosse, envoyant une giclée de sang du sol au plafond, et une plaie de 25cm sur le type scotché.

Les deux autres gars s'etaient stoppés nets, et Franck en profita pour s'approcher et finir le premier type en lui mettant un violent coup de batte en plein visage. On entendit tous ses os de la face craquer en s'enfonçant dans son crâne. Franck avait frappé très fort, il avait même sauté dans sa course pour le frapper plus fort encore, et avait hurlé avec rage. Il s'avait que même si les mecs en face avaient été rendus fou par le desespoire, il n'en été pas moins des hommes, et en donnant l'impression d'être plus fou qu'eux, il en prendrait l'avantage psychologique.

Franck retira le couperet de la poitrine du colosse au sol, et hurla SUIVANT !, en balançant le couperet vers le mec le plus proche.

Smith jeta un oeil vers Franck qui devenait inquietant, et ce dernier lui répondit d'un hochement de tête bref, et d'un petit clin d'oeil l'air de dire "ça roule"...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:43

Ton fron est dégagé, Smith arrive à retenir un peu la masse mais il se prend un sale coup de couteau dans l'épaule gauche et recule vers toi en hurlant brièvement. Il prend appui sur ton épaule pour se remettre.

Le flingue gamin, ou t'as mis le flingue? J'ai encore deux chargeurs!

Les hommes refrment leurs rangs, décimés. Ils sont une trentaine et vous acculet petit à petit vers les murs.

Donne moi ce putain de flingue! On va y passer la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:51

Bordel Smith vous pouviez pas le dire quand je vous ai dit que j'etais à court !!

Franck chercha le revolver des yeux en cassant un ou deux bras au passage.

LA DERRIERE CE GROS TYPE AU SOL !!

Smith et Franck s'avancèrent vers le flingue à grand coups de batte et de couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:25

Smith arrive à attrapper l'arme, après que toi et ayez fracassé quelques crânes.
Smith engage le chargeur mais au même moment se prend un coup de machette dans le dos.

Sous le choc, il parvient à faire feu sur la foule, qui se jette sur lui.
Les ennemis se jettent tous sur Smith, et bientot tu ne vois plus que son pied qui dépasse de la masse humaine. Les coups de feu eux, continue toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:43

Franck voyant que les types ne s'interessaient plus à lui décida d'attraper un max de couteau au sol pour les envoyer sur les gars en s'approchant d'eux prudemment.

Les coups de feux résonnèrent de plus belle.

Craignant de se prendre une balle perdu, Franck entreprit d'attaquer par le bas. Il se saisi du couperet qui semblait le plus tranchant, commença a trancher tous les tendons d'achille des gars amassé autour de Smith pour les faire tomber.

Il coupait d'une main et se protegeant avec sa batte de son autre main, d'éventuels coups.



SMIIIITH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:08

Les balles traversent de part en part les hommes. Bientôt la masse s'écarte, commence à se disperser.
Un des encapuchonné te met un coup de poing dans le front tout en fuyant, ce qui te sonne légèrement.

Ils s'écartent, se réorganisent, se préparent à relancer la charge depuis le fond, près de la porte.
Tu regarde au sol pour voir Smith. Ce dernier continue d'appuyer sur la gâchette bien qu'il n'y ait plus de balles, mais ceci n'est qu'un réflexe nerveux. Il respire encore mais a trois couteaux plantés dans le corps, deux à l'abdomen, un dans le thorax ainsi que de multiples contusions et de plaies peu profondes.
Avec le coup de machette dans le dos, ça commence à faire beaucoup quand même.

Les ennemis sont une dizaine en bonne forme, et une autre dizaine complètement estropiés. Ils se réarment et se redonnent du courage.
Tu prend conscience de la boucherie qui t'entoure. Une centaine de corps gisent sur le sol, pour la plupart découpés à l'arme blanche, tu patauges dans du sang, des tripes et ton corps est couvert d'hémoglobines.

A tes pieds se trouve ton compagnon d'infortune qui va peut être clamser dans la seconde, qui te regarde avec des yeux affolés, complètement perdu. Tu vomis ton maigre repas ainsi que de la bile.

Soudain la porte s'ouvre et les hauts parleurs reprennent:


Ici mighty joe... je vois que vous vous êtes bien défendus, mais tiendrez vous contre mes derniers hommes?
Toi, celui qui reste, tu as le choix: sortir ou te battre. C'est à dire, abandonner ton pote ou mourrir, tu choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:42

Franck lança un rapide regard sur Smith, et lu le desespoir dans ses yeux.
SMITH...?

Il attendait une réponse ou au moins un signe. Qu'il lui balance une radio ou une grenade, ou n'importe quoi.

Viens connar'joe ! et je te bote le cul moi même ! Et vous les gars?! Venez avec moi dehors ! Y a moyen de s'en sortir, regardez !! On est nombreux armés on sait se battre !! Pourquoi se charcuter quand on peut s'entraider ? ! C'est...putain...c'est TROP CON !! Venez avec moi tous ! Vous avez peur ? Vous pensez qu'en faisant peur vous serez moins terrorisés...C'est Joe le seul à se cacher, à avoir peur, il n'est même pas là pour se battre !! VENEZ AVEC MOI !!

Franck pleurait, il jeta un oeil vers Smith, attendant son signal, tout en tenant sa batte fermement. Il était prêt à bondir vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:33

Lentement, Smith recharge le pistolet. Les ennemis ne remarquent rien, ils sont plus focalisés sur toi, prêt à en découdre.

Autant dire tout de suite que ton monologue ne leur a fait aucun effet.
Tu vois Smith faire un petit sourire en coin.


Vas y gamin...

Toujours sur le dos, il vise le tas d'ennemis et fait feu. 4 tombent à terre et les autres se dispersent. Il continue de tirer mais a plus de mal sur les cibles en mouvement, ce qui est compréhensible vu son état. Néanmoins, un cinquième se vautre, blessé à l'abdomen.

Il en reste six qui arrivent de tous les côtés, à une dizaine de mètres de Smith, prêt à donner le coup fatal... ils ne font même plus attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:50

[HRP: me vl'a de retour! Désolé du retard! d'ailleurs j'écris maintenant à la troisième personne)

Scott à mal. Le trajet en véhicule sur une route bosselée, pleine de débris en tout genre, n'a en rien arrangé son cas. Cependant, la pommade qu'on lui à donnée fait de l'effet... la douleur s'estompe lentement. Il sait que cela n'a en rien arrangé son sacrum, et que c'est juste temporaire. Il voit du brouillard partout, ses yeux sont pleins d'étoiles, et il est désorienté. Il ferait une cible parfaite pour les dégénérés qui bouffent tout ce qui leur passe sous le nez. Il décide finalement de sortir de la voiture quand... il entend des coups de feux, de très nombreux coups de feux, et des cris. Sortant avec difficulté du véhicule de fortune, il gémit en touchant le sol.

- 'Chier, ça fait mal...!

Emportant son Smith and wesson avec lui, il avance peiniblement vers la porte de l'immeuble abandonné, mais néanmoins entretenu... pas si abandonné que ça, tout compte fait. Il rentre, tandis que les bruits continuent. Il les suit, et se heurte à une scène atroce: Smith, par terre, pissant le sang de partout, tandis que Frank est essoufflé, une batte ensanglantée à la main. Des mecs blancs en robes de chirurgiens se pressent, machettes à la main. Smith en abat 4, mais ils étaient bien plus nombreux au départ, au vue des cadavres...
Les mecs bizzares fonçent sur smith, avec une ferme intention de l'achever pour de bon. Scott ne réfléchit pas, et crie sans le vouloir.

- OH Merde!

Comprennant qu'il n'est pas passé inaperçu, et malgrés son état désastreux, Scott pointe. Scott vise. Et Scott tire, plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls au monde Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et l'enfer plongea sur le Monde... [MJ : kimi] [ Disparu ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Les rues de Clinton Avenue-
Sauter vers: