Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seuls au monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:53

Profitant du cahos provoqué par Scott (l'homme qui tombe à pic!!) Franck se jetta sur les 2 types les plus proches de lui, en les contournant un peu afin d'arriver presque par l'arrière.

Dans un cri de rage il sauta sur le premier mec 2m devant lui et abatti sa batte directement sur le côté de son crâne, lui fracassant la machoire et enfonçant l'oeil dans son orbite.

En retombant il roula comme il savait si bien le faire desormais, et frappa dans les tibias du second qui avait relevé son couteau.

Le second type s'effondra sur le premier qui gisait dans son sang, et il rampait vers Franck, rageur.

Saisissant un lourd couteau de cuisine, Franck contourna l'homme et lui enfonça dans l'echine. Le type hurla de douleur l'espace d'une seconde, avant d'agoniser dans des convulsions abominables.

Réalisant l'horreur de tout ces meurtres, Franck secoua la tête. Il n'etait qu'à quelques mètres de Scott, qui se tenait au mur avec difficultés. Faisant quelques pas dans sa direction, Franck se positionna de manière à protéger Scott tel un chien de garde, et lança des regard dans tous les coins, pour voir s'il restait des survivants, ou si Scott et Smith les avait tous abattus.

Bordel, pensa t'il, je me retrouve seul avec deux handicapés. Putain...il est ou ce pirate !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:23

La salle est vide... Scott et Franck ont massacrés ce qu'il reste... désormais le sol est tapissé de cadavre et de gens blessé, baignant dans leur sang.
Smith est toujours en vie et bien amoché. Il est conscient.


Sortez moi de la... arrêtez l'hémorragie...

Après l'avoir sortit et posé sur le trottoir, il vous donne des conseils :

morphine... dans mon sac...

Son sac à dos est à côté de lui.

Morphine... morphine...
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:07

morphine... dans mon sac...

Sur ces mots, Scott ne pense plus à sa douleur et va le plus vite possible ramasser le sac de Smith, par terre à côté de lui. Il cherche, farfouille pendant quelques instants aussi cruciaux pour la survie du soldat que si il prenait quelques minutes. Finalement, il trouve un pack de seringue, ainsi que quelques doses de morphine.
Possédant une bonne connaissance en médecine et étant qualifié pour ce travail, il n'attend pas avant d'injecter le sérum de morphine au soldat mourant.

La douleur se lit sur son visage, aussi bien à cause du recul de l'arme qui s'est répércuté dans son dos qu'a cause de la fêlure au sacrum. Transpirants et grimacant, il annonce pourtant d'une voix claire.

- J'ai quelques connaissances en médecine...hmpf... je peux lui injecter la morphine et tenter de retirer les couteaux en causant le moins de dégat possible. Les blessures n'ont pas l'air très profondes, c'est surtout l'accumulation des plaies qui pourrait être génant... je peux donc retirer les couteaux, mais je ne pourrais quasiment rien faire, en cas d'hémorragie. Je n'ais pas le matériel requis...

Il sourit noir, un sourire ironique et plein de scynisme, puis dit d'une voix presque anodine, sans même pouvoir se retenir:

- Choutte journée, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 13:06

Smith lâche un sourire à ta blague.

Fais ce que tu peux... je me suis pris un sale coup de machette dans le dos aussi...

Dans la pièce ou le combat a eu lieu, les cadavres commencent à gigoter et à pousser des grognements...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:01

Dans le sac tu trouves:

matériels pour hémorragie (pansement compressif, garrots etc..)
- kits a suture (suture américaine, fil à suture aiguille à suture, pince etc...)
- soins des plaies (antiseptique iodé et chloré, compresses stériles et non stériles, gants stériles et non stériles, bandes crepes et bandes extensible, pansement et pansement médicamenteux etc...)
- immobilisations des membres (attelle scaphoïde, écharpes)
- kits de perfusion (poches de soluté, tubulure avec robinet, opsites, katé etc...)
- DAE (défibrillateur automatique externe)
- petits matos: couverture de survie, soins des brulures chimiques et thermiques, ciseaux etc...

Le tout en assez grand quantité pour suffire à une dizaine de patients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:46

Scott, embarque la radio de Smith et va dans la bagnole, et ouvres moi les portes ! Et tiens, prends un gros couperet !

Scott s'executa tant bien que mal, et Franck mis le sac de medoc sur son dos et se hata de trainer Smith jusqu'à la voiture, alors que les gémissements des "cadavres" se faisaient plus pressants.

Franck issa Smith à l'arriere de la voiture, et l'allongea, en lui calant la tête, et en l'attanchant au sol, pour ne pas qu'il soit baladé dans la voiture (et au cas où il se changerai en cannibale songea Franck).

Scott passa à l'avant du côté passager, et s'installa le plus confortabement possible pour le pas mettre son dos à rude epreuve.

Franck se mit au volant et demarra en trombe, en tournant dans le quartier, à la recherche d'un centre commercial.

Scott, prends la radio et contact la nana qui est sur les toits; si ça reponds pas essais toutes les frequences !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:26

Olga ne répond pas à vos appels, et ce n'est 30 minutes après être partis que vous croisez le centre commercial, devant lequel est garé le hummer. A l'interieur, vous voyez Tank et Thomas assis, cassant la croûte avec un sandwich industriel surement pris dans un des magasins.
Derrière, l'état de Smith est stationnaire.
Voyant votre voiture, Tank s'approche et s'accoude à la portière:


Les gars, le centre commercial est nettoyé au niveau 1 et 2. Il reste le niveau trois encore infesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45

Très bien Tank, dites moi tout ce que j'ai besoin de savoir et ce que je dois faire, mais d'abord occupez vous de votre medecin et de Scott...J'ai besoin de repos...

Maintenant qu'il y pensait, il n'avait ni bu ni mangé depuis un bon moment. L'adrénaline avait fait quelques miracles sur lui, mais a, présent il se sentait completement à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:45

Ok le français... on va tenter de sauver smith. Thomas!

Le français accoure.

Occupe toi de scott, calle le sur la banquette du hummer, puis sort les outils médicaux du coffre.

Thomas s'exécute, puis tank et lui sortent Smith de ta voiture et le calent sur un matelas d'opération dépliable. Puis, ils l'opèrent comme ils peuvent. Autour, la rue est parsemé de zombies qui ne vous ont pas remarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:58

Tandis que Thomas s'avance vers lui, Scott s'avance également afin de lui faciliter la tache. Puis, il jette des coups d'oeil inquiets aux alentours. Tout ces zombies qui se baladent son trop nombreux à son gout. Et puis, même le centre commercial ne sera pas un bon refuge quand les cadavres sauront qu'ils s'y sont réfugiés.

- Les gars...hmpf, il vaudrait mieux qu'on se grouille. C'est un miracle qu'ils nous aient pas encore vus...

Son dos le fait souffrir, car l'excitation passée, sa faible consitution d'humain reprend le dessus et lui rappelle qu'il à le corps en compote. Il est sujet à un malaise soudain, et se frotte les tempes comme il peut.

- Je... wow... ça tourne... j'crois qu'il faut que je m'assoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:45

Franck intrigué regarde autour de lui. Tous ces zombies qui errent sans s'appercevoir de leur présence.
Tank, lui, parait intrigué par l'etat dans lequel il revoit ses compagnons.

Dis donc gamin...Qu'est ce qu'ils c'est passé?

Sa voix et son air étaient très graves. Pour une fois, il n'y avait pas une once d'agressivité dans sa voix.

Tank...On a voulu...On a vu ce qu'on croyait etre une cellule de survivants...On est tombé sur une secte, des mecs dévoués corps et âme à un fou furieux qui lance des messages à la radio...Ils été très nombreux. C'est grâce à Smith qu'on est en un seul morceaux. Faut le sauver !

Tank souffla, et son regard se perdit dans le vide.


Tank, qu'est ce qu'il se passe. Vous savez quelques chose non ? Dites moi, qui sont ces types, et pourquoi ces zombies là ne nous sautent pas à la gorge ? Et donnez moi un sandwich.....S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:34

Thomas est trop occupé avec Smith pour s'occuper de Scott qui s'assied tant bien que mal près de Franck et Tank qui discutent.
Tank tend un Club Sandwich goût Kebab, le genre d'aliment non comestible qu'on trouve dans les grandes surfaces.
Le sandwich, infâme et plein de sauce blanche à l'arrière goût sucré immonde te paraît pourtant comme le festin du siècle.


Tu veux dire que vous vous êtes entretués avec des humains? J'y crois pas...
Pour le moment on fait une pause, il nous reste pas mal de munitions, et on pense installer une sorte d'héliport pour le ravitaillement. Quant aux zombies, regarde bien petit. Toi aussi Scott.


Il désigne du doigt les zombies qui sont autours de vous. Ils tombent silencieusement, un par un, dans l'indifférence la plus totale.

Olga est de retour.

Il se concentre sur son écouteur, puis prend un air grave, presque mal à l'aise.

La petite s'est transformée... elle a du... enfin vous voyez. Je... c'est moche tout ça. D'ailleurs Franck, c'est à propos de Kim. Il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:40

[HRP: Il devient Kimi ?? Il ne joue plus ?]

Disparu ? Et merde ! J'imagine que je peux pas y faire grand chose... Tank qu'est ce que je peux faire pour le moment ? Je vais pas rester là les bras croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 10:43

hrp: Aucunes nouvelles depuis longtemps

Si t'as lénergie on va bientôt aller nettoyer ce qui reste à nettoyer justement. Olga va veiller sur la rue principale. T'es en forme petit?
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:46

- Elle...

Sur le coup de l'émotion, Scott sent que la tête lui pèse. Des pensées affluent dans sa tête, et bientôt, il se sent aspiré ailleurs. Son esprit en a sans doute trop supporté. Il sent ses muscles lacher un à un, et perd connaissance.

[Non pas que je veuille me mettre dans la merde, mais bon, je pense qu'il faut qu'il décompresse un bon coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:18

Merde, le choc!

Tank s'approche de Scott et prends son pouls. Simple précaution évidemment.

Aide moi, on va le rentrer dans le centre, a partir de la on ira défoncer ce qu'il reste de ces empaffés.

Vous transportez Scott inconscient et vous l'installez sur un banc en pierre dans le rez de chaussé du centre. Après, vous aidez Thomas a transporter Smith que vous installez sur un brancard.
Thomas a finit de le soigner, et il est toujours en vie.


Réflexion faite, il se fait tard. Une nuit de sommeil et on finit le boulot, ça vous va? Je prends le premier tour de garde. Olga? Tu peux nous rejoindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott

Scott


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Caché dans un tonneau!!!!... ah... ils rappliquent...
Date d'inscription : 05/05/2009

Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:28

[HRP: Il est mort, Franck?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls au monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seuls au monde   Seuls au monde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls au monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et l'enfer plongea sur le Monde... [MJ : kimi] [ Disparu ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Les rues de Clinton Avenue-
Sauter vers: