Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La croisade sans croix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:39

- Les toits, vous voulez dire qu'il va falloir sauter ? Si c'est le cas, ne comptez pas sur moi, j'ai toujours été nulle en gym...Après, c'est vrai qu'on a moins de chance de faire une mauvaise rencontre.
Si vous pouvez me certifier qu'il n'y a aucun risque de faire des acrobatie, je préférerais autant les toits.
proposa la chinoise, peu rassurée à l'idée de jouer les Yamakazi sur les building de Chinatown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:26

Sur les toits, Jesse regardait vers la d'ou il était venu. Un fossé de deux mètres séparait votre toit de celui d'en face.

Pas très compliqué. C'est au retour ou on sera chargé. On se démerdera, j'ai réussi à convaincre jenah de nous filer cet engin.

Il sort un beretta de sa poche de blouson.

J'ai deux chargeurs dans ma veste, ça devrait le faire.

Il saute sur le toit d'en face, sans trop de difficulté.

Vas y, tu prends tout ton élan, et au pire je suis pas loin pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeLun 13 Juil - 3:01

"Ok...C'est là qu'on panique" se dit la jeune femme en évitant de jeter un coup d'oeil en dessous...
Elle souffla un bon coup et tenta d'imiter l'homme en face d'elle, après tout ça n'avait pas l'air si dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:39

Ta cheville bute sur le rebord du toit et bascule en avant.
Jesse te rattrape.


Bah voila, c'est pas trop difficile. Ça va devenir plus chiant plus loin.

Il te remet sur pied puis continue la route.
Plus loin c'est le même schéma, et ainsi de suite. Il n'y a aucune embuche particulière.
En bas vous voyez quelques zombies disparates errer dans les rues vides.
Vous avez bien fait 150 mètres et tu en as un peu plein les jambes à forces de sauter de toutes tes forces. Le sport c'est pas ton truc.
Devant vous se dresse un immeuble quatre étages plus haut que le votre, donc haut de 12 étages, séparé par une rue de trois mètres de largeur.


La c'est compliqué. Ou on tente le grand saut ou on descends dans la rue pour ensuite remonter dans l'immeuble, mais y'a des bestioles en bas, et monter toute une cage d'escalier peut s'avérer un peu chaud.

La rue principale sur votre gauche est occupé par des zombies qui sont néanmoins assez dispersés. Vous pouvez aussi descendre par la gouttière qui vous mènerait dans la ruelle qui sépare les deux immeubles pour ensuite vous faufiler par les fenêtres du rez de chaussé. Ou alors tenter le grand saut...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:58

Tu as bien vu pourquoi j'ai jamais été sélectionnée au JO ? On descend...Je ne saute pas. Je suis sûre que la ruelle est abordable...Ils n'ont pas l'air très rapides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:36

La porte du toit est ouverte, et vous pénétrez dans un immeuble encore en bon état et vous arrivez en bas sans embuches.
Jesse jette un œil dehors en entrouvrant la porte d'entrée.


Ils sont quand même flippant... Voila ce qu'on va faire: Je sors et je cavale de l'autre côté de la rue, je met deux trois mandales au passage pour attirer la foule... toi tu rentre dans l'immeuble dès que la voie est libre. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:46

Je crois que c'est probablement le pire plan que j'ai jamais entendu...Mais je suppose qu'on a pas le choix c'est ça ? Je vais essayer de me faire toute petite, tâche de ne pas perdre un bras avant que j'ai mis la main sur du matériel médical...Il n'y a pas un moyen de les attirer à distance, du genre en jetant une pierre ?

Jodie n'était absolument pas rassurée à l'idée de voir Jesse jouer les cow-boy dans la foule et trouver n'importe quel moyen pour lui éviter la mêlée lui faisait tourner la cervelle à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:24

Je crois pas... la seule chose qui réveille ces trucs c'est nous.

Il te fait un grand sourire, un peu forcé. Tu remarque que ses jambes tremblent. Il souffle un grand coup.

Que la force soit avec moi.

Il s'élance et balance un crochet au premier crétin venu, qui s'écroule après que son visage ait fait un magnifique 180°. Cela marche, les zombies vont vers lui, te laissant un vrai boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:24

Soufflant un grand coup avant de partir, la jeune femme pique un sprint en direction de l'immeuble d'en face.

" Traîne pas, traîne...." se dit intérieurement Jodie, en pensant à son compagnon d'infortune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:39

Tu arrives dans l'autre immeuble sans encombres. Jesse parait en difficulté, les zombies sont trop nombreux. Il réussit à rentrer dans l'immeuble en face du tiens. Tu entends un cri affolé mais tu as du mal a distinguer la scène.

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:39

Jodie claque la porte derrière elle et tente de trouver une ouverture : porte ou fenêtre pour tenter de voir comme Jesse s'en sort et si elle est dans la possibilité de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:45

Quelques fenêtres donnent sur la rue mais tu ne vois qu'une grosse masse de morts vivants qui s'ammassent devant l'immeuble ou Jesse a disparu.

Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:30

Jodie tenta de briser une fenêtre du pied pour détourner l'attention des morts vivants.
Elle était en sécurité dans l'immeuble qu'elle venait d'atteindre, la porte était close et les zombies par très malins.
Si elle diminuait la masse de personne qui s'occupait de la porte, elle multipliait les chances de Jesse de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:34

Les quelques retardataire t'aperçoivent de leurs yeux de torve et tentent de pénétrer dans l'immeuble. De plus en plus vont vers ta position, pour au final diviser la masse qui poursuit Jesse par deux (enfin à vue de nez).

Tu es en sécurité car les fenêtres du rez de chaussé ont des barreaux, mais les étages du dessus commencent à connaître un peu d'agitation...

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:59

Très crispée, la jeune femme entreprend de raser les murs de la cage d'escalier et d'avancer prudemment pour voir l'étendue du désastre.
Au passage, si un extincteur peut être décroché, elle s'en saisira pour l'utiliser comme arme de fortune, tout en approchant de la "réserve" indiquée par Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:37

Tu trouves un extincteur assez petit, parfait pour ta force restreinte. La cage d'escalier est déserte, mais tu entends derrière des portes d'appartement des pas lourd et des grognements.

La cache d'arme n'est pas ici... peut être est-ce un immeuble un peu plus loin.

Tu arrives au quatrième étage.

Alors que tu commence à te sentir désespérément seule, la porte d'un appartement vole en éclat et un homme s'affale, en sang. devant toi.
C'est Jesse, qui a l'air pas mal amoché.


Ah putain! J'aime pas me faire mordre! Je suis passé par la cage d'escalier mais ces fils de pute m'ont eu quand même... j'ai pas fait feu, on aurait eu toute la ville sur le dos... ah j'ai mal!

Il a l'ai en état de choc et a perdu pas mal de sang. Il a une grosse morsure à la cuisse gauche, une autre à la hanche droite et une dernière qui lui a raclé l'omoplate droite.

T'avais raison, c'est le plus mauvais plan que j'ai pu trouver...

Il saigne mais à première vue aucune artère n'est touchée. Un sacré miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:10

Pratiquement morte d'une attaque après l'arrivée théâtrale de Jesse, Jodie eu de mal a articuler un mot distinctement et se contenta d'ausculter les plaies...

- Tu n'as aucune blessures irréparables, cow boy...Mais ne retentes plus le diable.
Tu connais cet immeuble ? Tu sais où se trouve l'infirmerie ? Hors de question de te laisser continuer avec ces morsures, dieu sait ce que ces saletés peuvent transmettre comme germes...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:19

Je connais que dalle... l'immeuble qu'on cherche est a Chelsea... on devrait y être dans un quart d'heure à un rythme normal mais j'imagine que rien va tourner comme on l'espérait...

Il prend une grande inspiration très saccadée.

Jodie... va chercher ce qu'il nous faut... cale moi sur un lit et dégage.

Il te donne l'adresse ou tu dois aller. C'est pas très compliqué d'après ses dires, il te suffit juste d'aller tout droit.

Soigne moi un peu, ça ira je t'assure. En prenant ton temps en une heure t'es de retour, moi je vais te retarder et si t'attends que je sois sur pied on est pas partit avant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:50

La situation prenait une allure dramatique et Jodie commençait à reconnaître les premiers symptômes de son hyperventilation : l'air semblait plus rare et circulait de façon très désordonné dans ses poumons, mais il fallait faire face à la situation...
Elle tenta de trouver un lit dans l'appartement d'où avait surgit Jesse pour l'allonger convenablement


- Te laisser dans un endroit pareil, alors que tu es à peine en état de te déplacer ? Sans aucune moyen de communiquer ? Désolé, c'est pas dans mes attributions. On va déjà essayer de soigner ça et on verra plus tard.

La jeune femme chercha immédiatement la salle de bain de l'appartement pour trouver un semblant de boîte à pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:28

Tu trouves un lit double assez propre. La porte de l'appartement est solide et pourra tenir. Il y a quelques conserves dans un placard, mais pas de quoi tenir plus de 5 jours.
Dans la salle de bains tu trouves une trousse de pharmacie complète, avec de quoi désinfecter et panser efficacement.


Jodie, ça ira je te dis. On va pas rester ici une nuit entière, c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:01

Le médecin commença à pratiquer les premiers soin sur le blessé...Se concentrer sur autre chose que la situation l'aider à ne pas faire de crise.

- Écoute, je vais te donner mon numéro de bipper, le 2241. Le central médical tourne sans l'aide de personne 24/24 en théorie et le circuit est autonome pour les cas d'urgence. A priori, il n'y a que toi qui aura l'idée de m'appeler la dessus maintenant...En cas de pépin, je rapplique.
Tâche de faire le moins de bruit possible et de pas faire de break dance pendant une semaine, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:29

Il te fait un grand sourire, un peu fatigué, et te caresse la joue.
Puis il vérifie le téléphone sur la table de chevet et fais sonner ton bipper. Bingo, ça marche!


Ferme bien la porte, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeVen 11 Sep - 1:29

- Doucement avec la drague, curé de pacotille, avec une blessure comme ça, c'est pas de fille, pas de clope et pas d'alcool...Je reviens très vite.

Jodie fait le tour de l'appartement pour déloger quelques objets utile et plus maniable qu'un extincteur, puis fermera solidement la porte derrière elle, après avoir quitté la pièce et salué Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

Tu trouves un pied de biche, assez léger et solide. Ça devrait t'aller parfaitement.
Tu a pu bien bloquer la porte, Jesse devrait être à l'abri.

T'ayant donné l'adresse et décrit l'immeuble, il ne te reste plus qu'a trouver l'immeuble.

Tu remontes sans encombre sur les toits et le trajet n'est pas trop difficile, quoique tu accuse sérieusement la fatigue.


Suite ici: https://walkingdead.forumactif.org/les-immeubles-de-chelsea-f51/le-lieu-saint-t201.htm#2472
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:38

max arrive en alletant ... il est extenué après avoir porter un sac d'armes e a travers les immeubles ...
il attend jodie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade sans croix Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade sans croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Chinatown :: Les rues de Chinatown-
Sauter vers: