Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La croisade sans croix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:43

La pauvre jeune femme, exténuée, reprend avec difficulté son souffle et vérifie que les morts-vivants ont bien été distancés, tout en sachant pertinemment que dans leur état, aucun d'entre eux ne pourrait sauter.

- Le gars que nous devons récupérer est là...Il ne m'a pas bippé, alors il ne doit rien lui être arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:44

Vous découvrez Jesse, encore en vie. Son état ne semble pas s'être aggravé depuis ton départ.
Il sourit lorsqu'il te voit puis parait un peu surpris lorsqu'il voit Max.
Max, tu vois un homme d'environ 35-40 ans, qui a l'air marqué par l'alcool et qui entretient un look désinvolte. Tu remarques des bandages à la cuisse gauche, à la hanche droite et autour de son torse, ainsi qu'un autre plus ancien à l'avant bras.
Il s'assied au bord du lit et remet sa veste en cuir.


Un grand baraque, enchanté, je m'appelle Jesse. Heu... Jodie ça va pas devenir surtendu avec Jenah?
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:57

"y'en a marre qu'on me prenne pour un petit con qui se la joue racaille MERDE ! "

-désolé si vous avez un problème contre les jeunes des citées mais c'est pas parce que Dieu m'a fait naitre dans un trou a merde que je dois être considéré comme un merdeux , merci ......moi c'est Max Taylor , a votre service , surtout si c'est pour faire le con sur les toits des immeubles ... qui est cette Jenah ?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

La chinoise s'inquiéta du comportement de Max, qui explosa sans véritable raison...

- Mais...Mais personne n'a dit quoi que ce soit !? Ce que veut dire Jesse, c'est que dans l'endroit sûr que nous avons trouvé, nous avons une amie qui a ....un problème particulier avec les hommes...Le mieux serait effectivement de mettre plusieurs lieux sécurisés reliés les uns aux autres non ? En gros..un vestiaire fille et un vestiaire garçon...Je pense que ça se tassera quand elle aura compris qu'il n'y a aucun danger...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:17

Jesse regarde Max un peu déconcerté. Avec même un petit sourire en coin.

Hem... mon fils, je ne voulais pas t'offusquer... comme l'a dit Jodie, Jenah a un petit problème concernant les hommes, de cités ou non. Elle a faillit m'abattre la première fois qu'elle m'a vu.

Il se lève et boitille un peu, puis tend la main à Max.

Content que tu rétablisse la balance homme/femme. Ma virilité commençait à en prendre un coup. On rentre à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:44

-ok, ok desolé de m'etre emporté , je supose qu'on est tous dans cette situation avec ces machins qui veulent pas crever ...

max serre la main du prêtre

-content de te rencontrer Jesse .... j'aurais juste un petit truc a dire , j'ai des amis qui sont plutôt débrouillards dans le china town , après t'avoir ramené , j'aimerais bien les ramener , que des types cleans ....sauf peut être Melina qui m'a déjà casser un bras mais bon ...vous y voyez un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

et bien... s'ils survivent aux tirs de Jenah, ils sont les bienvenus. On ferait mieux d'y aller, histoire d'avoir un peu de temps pour négocier avec l'autre...

Après t'avoir serré la main, il commence à aller vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:07

-l'autre ?

max le suit en se questionnant sur qui est cet "autre" ....
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:02

- Jenah...L'amie dont nous parlions tout à l'heure...
Elle est trè sensible au sujet d'héberger des hommes dans le refuge que nous avons établis.
Je pense que le mieux serait de séparer les étages : il devrait y avoir suffisamment de place.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:31

Vous repartez, le chemin parait plus court qu'à l'aller. Le passage dans la rue se passe beaucoup mieux, car cette dernière est déserte. Jesse devient un peu blanc repensant aux choses qui ont faillit avoir sa peau.

Vous arrivez sur le toit de la planque, au 12 Mott street...




(suite ici: https://walkingdead.forumactif.org/les-immeubles-de-chinatown-f57/12-mott-street-t168-30.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade sans croix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisade sans croix   La croisade sans croix - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade sans croix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Chinatown :: Les rues de Chinatown-
Sauter vers: