Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre réservée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:03

L'homme d'un coup vif dégage tes bras de ses yeux puis t'envoie valser d'un coup de pied dans le ventre à quelques mètres, te coupant le souffle. La chute est rude.

Il fit tournoyer son couteau autour de sa main, comme pour te narguer.


Dommage pour toi ma belle...

Un homme d'une vitesse folle sortit d'une pièce sur la droite du "pèlerin" et se jeta sur lui et lui arracha un bon tiers de son cou avec ses dents. Le pèlerin hurla puis tomba à terre, en essayant de se boucher la plaie béante de sa main.

Celui qui venait de le terrasser se tourna vers toi et te regarda d'un œil éteint.

Il se mit a courir dans ta direction en hurlant...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:34

"C'est un vrai repaire de fous, ici !" dit June, l'hôpital se moquant de la charité.
Elle s'écarta juste à temps pour éviter le fou furieux et tomba à terre. Elle se releva d'un bond, scalpel à la main, et se mit à poignarder l'homme de multiples petits coups. Le scalpel n'étant pas conçu pour poignarder, elle ne pouvait pas atteindre un organe vital, mais elle pouvait faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:39

L'homme ne semble pas ressentir la douleur et dégage un puanteur difficilement supportable.
Un de ses main t'agrippe le visage, et il tente de te mordre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:36

June se débattit, sa colère qui était descendue avec la mort de l'homme en robe remontait en flèche.
-Lâche-moi, espèce de pervers !
Elle le poignarda au visage, et cette fois le scalpel traversa l'oeil pour se planter dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:11

Après quelques spasmes, le type s'écroula à terre. Tu te retrouves au milieu d'un tas de cadavres.
Soudain d'autres personnes enragées rentrent dans l'hôtel, c'est une véritable masse compacte qui s'avance vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:31

June resta médusée devant la foule de morts-vivants.
"Weuah ! Ils se reproduisent vite ! Qu'est-ce qu'on fait, déjà dans ce genre se situation ? Ah oui, je me souviens. On crie PAPAAAAAAAAA !!!"
Elle fonça dans la masse grouillante et se fraya tant bien que mal un chemin jusqu'à la sortie à coups de coudes et de scalpel. A plusieurs reprises, des mains poisseuses glissèrent sur son masque à gaz et sa combinaison glissante de sang.
"Allez, mon p'tit Jésus, un p'tit miracle ou la prochaine fois je crache dans le bénitier !"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:22

La masse semble secouée par ta charge. Tes coups de scalpels sont quasiment inefficaces face à ces humains quasiment inertes.
Soudain, une mâchoire se referme sur ton épaule gauche, t'arrachant un bout de chair.
Souffrante, tu arrives à sortir de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:03

(HRP) Déjà ? Naaaan ! (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:19

(hrp) tu fonces dans une masse de zombie avec un scalpel en même temps ^^ (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:35

(hrp) mais tu fais quoi à part m'envoyer des tas d'ennemis ? (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:44

(Hrp : Sinon un scalpel sa sert a opérer non? /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:29

(hrp)Bah j'essaie de te mettre dans l'ambiance... je veux dire, on avait pour objéctif de rendre les choses réalistes avec les autres admin, t'avais du le lire dans les règles. Tu peux pas foncer dans un tas d'ennemis et t'en sortir indemne.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:54

(hrp) alors quoi qu'on fait ? (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:37

(hrp) et bien je t'invite à continuer à jouer, tu pourrais avoir des surprises...(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:33

(hrp) Ok, je joue le jeu, mais si je me transforme en zombie je crache dans le bénitier et je quitte le forum à jamais ! (HRP)

June ressortit de l'hôtel, couverte de sang. Elle échappa à la masse grouillante de zombies en grimpant sur le toit d'un fourgon du SWAT laissé là. Elle reprit son souffle tandis que les morts-vivants frappaient mollement les parois du camion, la bouche grande ouverte pointée vers le ciel, comme d'horrives oisillons attendant d'être nourris. June se releva et hurla sa colère et sa douleur, une déchirante plainte d'animal blessé qui résonna aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:22

Ta complainte ne fait qu'attirer plus de zombies et tu pense n'avoir plus aucune échappatoire.
Tu commence à réfléchir à ce qui serait le moins douloureux: mourir de faim ou alors se jeter dans la masse et disparaître.
Soudain un pick up rentre dans le tas et klaxonne à ton attention. L'arrière du véhicule est vide et s'arrête à ton niveau... tu n'a plus qu'à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51

June se laissa couler sur le côté et atterit en souplesse dans la remorque du pick-up.
-Faites rouler cette grosse coccinelle vers mon destin ! lança-t-elle à l'attention du conducteur en frappant à la lunette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:28

L'homme accélère en écrasant quelques zombies, puis distance vite la foule.
Plus loin, il s'arrête dans une petite rue déserte et descend de break.
Il est assez grand, environ 1m85, les cheveux noirs, la trentaine avec une petite barbe grisonnante.
Il tient dans sa main un manche à balai et à des écouteurs aux oreilles, dont les grésillements parviennent jusqu'à toi.
Il porte une veste et un pantalon en jean, tous les deux usée.
Assez maigre, les traits marqué, il à tout l'air d'un junkie.


Rien de cassé ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:06

-Cassé ? demanda June en penchant la tête sur le côté. Non, je ne suis pas cassée. Un peu déchirée, mais pas cassée.
Elle montra son épaule ensanglantée.
-Et vou ? Comment se nomme l'homme qui tombe à pic ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

Appelle moi Fix. Belle combinaison. Faudra songer à nettoyer cette plaie. Je dois avoir du matos.

Il va fouiller dans la boîte à gants et ressort avec une bouteille d'eau oxygénée, qu'il te tend.

Je connais pas trop ce truc la mais à ce qu'il parait ça nettoie. Au fait t'aurais pas une planque ou un endroit sécurisé?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

-Une planque ? La ville entière est une planque. Ca dépend de ce qu'on veut planquer.
June prit la bouteille et versa de l'eau oxygénée sur sa plaie.
-Et vous, Fix ? Avez-vous un sanctuaire où vous fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:54

Et bien, jusque la mon pick up, mais peut être vous trouverez ça un peu dangereux.

L'homme parait de plus en plus médusé par ton look.

Cette combi, c'est un truc S&M?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:13

-S et M ? Nan ! c'est une création Dior, parce que je le veux bien.
La combinaison de latex était toute amidonnée de sang sec et couinait à chaque mouvement.
-Elle est sale, c'est triste. je vais devoir acheter une machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:34

L'homme semble de plsu en plus perplexe à ton comportement; ne comprenant pas si tu es folle ou si tout simplement tu es une fan des monthy python.

Ecoute... mademoiselle chelou, je te propose de trouver un appartement bien douillet pour la nuit, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2009

Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:26

-J'en serais raviiiiiiie ! Mais y aura-t-il de la place pour moi et mes personnalités multiples ?
Elle s'avança et leva son scalpel vers le ciel dans une pose théâtrale.
-Allons-y, Fix ! Partons vers le soleil couchant et allons nous fixer dans un appartement douillet !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre réservée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre réservée   Chambre réservée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre réservée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Harlem :: Hotel-
Sauter vers: