Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les abords de la caserne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:35

La caserne arbore un drapeau américain sale et déchirée, qui flotte mollement au dessus de la grille condamnée qui doit mener à l'intérieur.
Les grandes portes des garages sont ouvertes mais seule une petite voiture d'intervention rapide est encore à l'intérieure, le capot ouvert.
Les grands camions sont tous partis, probablement surchargés d'appel, lorsque les morts se sont remis à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:24

Pierre se doutait qu'il n'y aurait personne mais sa lui faisait quand même bizarre de voire la caserne dans cette état. Le matériel dont il aurait besoin sera peut-être dans des casiers prés du garage. Il s'approcha doucement de l'entrée prét à frapper au cas ou l'un des non-mort approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:41

Sur place se trouve du matériel de bricolage : plusieurs caisse à outils, des tournevis de différentes tailles, des batteries de voiture probablement vide, ainsi que des lances d'incendies enroulée, et quelques combinaison jaunes...
Plusieurs casiers en métal, contre le mur, sont entièrement vides, mais quelques uns sont restés fermés.

Deux rampes droites montent directement au trou du plafond et permettent aux pompiers de descendre rapidement des étages au garage : elles sont en revanche difficile à remonter à mains nues.
Une porte de fer, qui semble fermée, doit donner sur l'intérieur de la caserne. Au premier étage, Pierre peut entendre un téléphone sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:55

Pierre jeta un coup d'oeil, rien de bien utile pour le moment. Le matériel de premiers secours, qu'il espérait, avait disparu mais il en avait peut de quoi faire à l'intérieur. Il se dirigea donc vers la porte et entendit un téléphone sonnait. Une autre bonne raison d'entrer, savoir se qui se passe dehors le calmerait un peu et il fallait arréter la sonnerie avant que l'une de ces choses l'entendent. Il accélera le pas et tenta d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:12

La porte avait été fermée.
Il s'agissait d'un coupe feu d'épaisseur raisonnable.
Les pompiers l'utilisaient rarement semblaient t-il
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

* Génial, c'est fermée. J'pourrais peut-être la forcer. *

Pierre recula afin de défoncer la porte et chargea, il repeta son opération deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:28

Peine perdue...Une porte coupe feu est souvent très épaisse.
Il faudrait au minimum se servir d'un objet comme bélier : une des larges échelles ? Un tréteau ? Le nombre de gros objets encombrant ne manquaient pas aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:39

* sa sert à rien, il n'y à que dans les film que sa marche. Je fais quoi? Je pourrais me servir d'une échelle comme bélier. Ou pour quoi ne pas passer directement à l'étage.

Pierre se dirigea vers une des échelles et en prit une, il la cala ensuite pour passer par l'un des trous qui en tant normal sert à la descente des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:44

Pierre arriva sans encombre à l'étage, et tomba sur une palier.
Un escalier descendait vers le rez de chaussée, tandis que derrière les portes d'un bureau semblait resonner la sonnerie du téléphone.
Un couloir menait à une volée de 5 portes à droite et à gauche de ses parois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

La zone semble vide mais Pierre préfere rester prudent, surtout s'il devait traverser un couloir. Il decida d'y aller rapidement et couru jusqu'à la porte et essaya de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

La porte s'ouvrit sur un central téléphonique vide, d'où sortait la sonnerie.
Un carte électronique s'affichait sur un large écran contre le mur, tandis que des points rouges clignotaient sur la quasi totalité de la carte, indiquant les endroits d'où provenaient les appels qui n'avaient pas été résolus.
Plusieurs poste téléphonique vides et des ordinateurs encore allumés s'alignaient au centre de la pièce.
Une fenêtre donnait sur la rue de l'autre coté de l'endroit d'où était arrivé Pierre.
Le poste numéro 4 continuait à sonner dans le vide, oppressant de plus en plus le jeune français.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:59

La piéce était exactement comme l'avait imaginé Pierre, à quelque détails prés. Il jeta un bref coup d'oeil au central et ne fut pas rassuré par le nombre de points rouge présent sur la carte. Il referma la porte et se dirigea vers le poste 4 puis respira un bon coup et décrocha.


- Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:06

- Ho mon dieu...Ho mon dieu... arrivait à peine à articuler une jeune fille éplorée au téléphone Mon dieu enfin vous êtes là...Il faut que vous veniez me cherchez...Mon père est...J'en peux plus...Il faut que vous veniez m'aider..Je vous en supplie...

La jeune fille s'interrompit un instant, et Pierre pu percevoir des bruits sourds , comme si quelques chose tapait fortement sur un mur ou une paroi...

- Je vous en prie...Je suis au cinquième..

La jeune fille poussa un hurlement et la conversation s'interrompit

- Vous avez dépassé le temps de conversation autorisée...Nous sommes dans l'obligation de libérer la ligne. Vos coordonnées ont toutefois été enregistrée. Nous allons donner suite à votre appel : une équipe va être envoyée sur place. répondit la voix automatique du central...
L'adresse de la jeune femme s'afficha sur la carte électronique, dans le secteur de Harlem
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:36

- Ho mon dieu...Ho mon dieu... arrivait à peine à articuler une jeune fille éplorée au téléphone Mon dieu enfin vous êtes là...Il faut que vous veniez me cherchez...Mon père est...J'en peux plus...Il faut que vous veniez m'aider..Je vous en supplie...

Calmez vous, dites moi se qui se passe.

- Je vous en prie...Je suis au cinquième..

- Vous avez dépassé le temps de conversation autorisée...Nous sommes dans l'obligation de libérer la ligne. Vos coordonnées ont toutefois été enregistrée. Nous allons donner suite à votre appel : une équipe va être envoyée sur place. répondit la voix automatique du central...

Putain de tléléphone à la con. Comment je fait pour savoir ou elle est maintenant?


Pierre se souvint la carte et la regarda, un nouveau point venait d'apparaître et la jeune femme devait être là-bas. Il nota l'adresse et retourna dans la salle aux rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Il reste à Pierre l'exploration de la chambrée du premier étage, la descente au rez de chaussée et éventuellement, la montée au second et dernier étage de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:05

Pierre est face à un choix difficile, partir maintenant secourir la demoiselle ou rester encore un peu et prendre du matériel. Pour aller plus vite il lui faudrait une voiture et peut-être pourra-t-il trouver les clés de l'un d'eux, mais ou chercher? Peut-être y a-t-il un vestiaire ici. Il fit demi-tour et commença à ouvrir les portes une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:27

Les portes menaient sur les chambrées des pompiers, des effets personnels étaient disposés sur les tables de nuits : photos de famille, montres, téléphones cellulaires, CD et ordinateurs portables.
Visiblement, la caserne avait été quittée avec précipitation, car aucun lit n'avait été refait et un désordre sans nom restait dans la pièce.
Quelques posters de jeunes filles en maillot de bain et de groupes de musique ornaient les murs et des vêtement civils étaient accrochés au porte-manteau.
Au pied de chaque lit superposé reposaient deux coffres fermées avec un verrou, soit un total d'une trentaine de coffre sur tous l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:32

* Génial, sa va me prendre 3 plombes pour tout fouiller. Sa m'étonnerait que les clé soit dans les coffres, surement sur les tables de nuits ou dans les poche des vétements . *

Pierre commença donc sa fouille en commençant par les chambres les plus éloignées des rampes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:46

Il fallut une demi-heure de recherche à pierre pour mettre la main sur seulement deux clés de cadenas.
Le premier coffre contenait un I-Pod, du linge propre,une gourde métallique un portefeuille avec 80 dollars et un appareil photo numérique.
Le second une batte de base-ball dédicacée par Lance Broadway, une boite contenant trois cigares Havane, un album de photo de famille, un briquet-tempête, deux conserves "maison" de paté de porc.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:51

- Il y a bien 2 ou 3 truc interresant mais pas se que je cherche.

Il mit le briquet-tempête dans une poche et passa la batte de base-ball à sa ceinture. Aprés avoir jeter un bref coup d'oeil, il décida de passer à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeLun 14 Sep - 2:42

Une des chambrée est complètement vide et n'a probablement pas servi depuis un bon petit mois : les lits sont tous fait et les coffres sont ouverts, vides.
La troisième porte est fermée à clé.

En face, une salle de repos contient un téléviseur, un table de billard, une chaîne hifi et un distributeur de boisson chaude et froide.
Un jeu de fléchette est également disponible.
Sur la table, trône la boîte d'un DVD, la "Nuit des Morts vivants"...

La pièce d'à coté est la douche.
Encore humide, le sol est glissant et la pièce est nimbée de vapeurs d'eau chaude.

En bas, Pierre entend quelque chose s'agiter, comme des pas traînant dans l'escalier et un gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:16

- la Nuit des Morts-Vivants, c'est plutot à théme comme film.

Un gémissement fit sursauté Pierre, il avait du faire trop de bruit et attiré l'une de ces choses ici, à moins que ce ne soit un survivant blessé. Il écouta plus attentivement mais n'arrivait toujours pas à l'identifier. Il s'approcha lentement de l'esalier et regarda s'il avait assez de place pour se mettre en garde Jodan, sinon il se mettrait en garde chudan.


- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:26

Le pas de l'homme s'accéléra puis il poussa un râle, en s'appuyant sur la mur.
Pierre put voir une silhouette mince, dans une blouse bleue d'agent de surface, complètement déchirée et sanglante.
L'homme se tenait le bras et progressait contre les murs du large escalier, en laissant derrière lui une grande quantité de sang.
Il leva le visage vers Pierre, puis glissa sur le mur, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:53

C'est l'un d'entre eux ou pas? Vu les blessures et le sang laissé par l'agent de surface, la question était prévisible, la réponse l'était également, l'homme chuta dans un dernier rale. Sa voulait dire qu'il est vivant, du moin avant qu'il ne chute. Pierre se précipita vers lui et s'agenouilla afin de lui prendre son poul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:03

Le battement très faible indiquait que l'homme était encore vivant, malgré les nombreuses morsures qu'il avait pu subir. Brusquement il ouvrit les yeux et saisit la main de Pierre

- N'allez...N'allez pas en bas...J'ai..J'ai fermé la porte aux étages, mais ils sont...

Puis sa tête s'affaissa sur le coté et il rendit son dernier soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abords de la caserne Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abords de la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Chelsea :: Caserne de pompiers-
Sauter vers: