Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les abords de la caserne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:37

* Bien sur que c'était l'une des leurs mais ce n'était pas une raison de faire sa aussi violamment. *

Pierre se dirgea vers le corp le plus proche puis le traina vers la sortie.

- Il faudrait peut-être les bruler, non? A la télé ils font sa pour éviter les épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:15

Il faudrait peut-être les bruler, non? A la télé ils font sa pour éviter les épidémie.

Hector releva la tete mais ne dit rien, il deposa la jeune fille a l'exterieur puis alla chercher le corp du pompiste, il le saisit par les pieds et commença a tirer

grnfl qu'il est lourd ce bougre!

Hector s'avancait lentement en trainant tant bien que mal le corps sans vie vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:12

Une fois dehors, Pierre déposa son mort et regarda aux alentours afin d'éviter de se faire surprendre. C'est en revoyant la voiture qu'il se souvint du coup de téléphone qu'il a reçu il y quelques minutes.

- Hep ! Le motard, tu arriverais à faire marche cette voiture ? J'ai besoin d'aller à Harlem.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:50

Hep ! Le motard, tu arriverais à faire marche cette voiture ? J'ai besoin d'aller à Harlem.

Hector etonné de cette question reflechit un instant

Qu'est ce que tu veux allez foutre a Harlem? Autant rester ici et se barricader!

Il finit de trainer le corps du pompiste dehors et le deposa avec les autres

Allez plus qu'un et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:01

Qu'est ce que tu veux allez foutre a Harlem? Autant rester ici et se barricader! Allez plus qu'un et c'est bon!

Comment dire sa ... Pendant que j'était ici j'ai reçu un appel d'une demoiselle en détresse et je dois jouer au chevalier.

Pierre se dirigea vers le dernier cadavre.

- Je m'occupe de celui-la. En attendant regade à la voiture s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:44

Comment dire sa ... Pendant que j'était ici j'ai reçu un appel d'une demoiselle en détresse et je dois jouer au chevalier.

Pierre se dirigea vers le dernier cadavre.

Je m'occupe de celui-la. En attendant regade à la voiture s'il te plait.

Hector etait depité par ce que venait de lui dire cet inconnu

Elle est surment deja morte, et quand bien meme elle serait en vie, tu crois pouvoir allez la bas en un seul morceau?

Hector s'approcha de l'interrupteur des portes du garage et une fois pierre revenu a l'interieur il les referma

Bon plutot que de s'occuper de futilité, voyons ce que nous avons ici

Hector fouilla dans le garage pour essayer d'y trouver toute sortes de choses utiles, des outils, des tuyaux en PVC ou en metal, des batteries, de l'essence ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Pierre était dépité par se que l'étanger venait de dire mais il ne voulait pas le forcer à faire quoi que se soit alors il n'allait pas insister pour demander son aide.

- C'est vrai qu'elle peut être morte mais, nous, on a bien survécut, alors pourquoi pas elle? De plus, c'était également une futilité quand je t'ai sauvé la vie lorsque tu était à terre au lieu de m'enfuir alors que 5 d'entre eux étaient ici? Si j'aurai suivi ton raisonnement tu serais mort maintenan. Sur ce, j'espére que l'on se reverra.

Pierre laissa tomber la batte qu'il avait trouvé puis se glissa vers l'extérieur avant que les pores ne se referme.

- La batte, c'est cadeau.

Pierre savait qu'il venait suement de faire l'une des pires conneries de sa vie mais il se serait haït oute sa vie s'il avait agit autrement. toutefois, elle risque d'être bien plus courte que prévu.




[hrp/] Je me suis permit de creer un nouveau post ici. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Hector le regarda partir sans dire un mot, il prit la batte et les portes se fermerent, il continua de fouiller le garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:49

Le garage regorgeait d'outil utiles pour un petit bricoleur : tournevis, vis et écrous, fils électrique, pinces,marteau, scie à métaux, pompe à pression...On pouvait aisément réparer une voiture avec tout ce matériel.
Hector pût également mettre la main sur quatre jerricans de 4 litres d'huile et 20 de 5litres d'essence.
En démontant la voiture, on pouvait également extraire deux ou trois tuyaux de métal, ainsi qu'une batterie pleine.
Deux autres, vides, attendaient d'être rechargées près d'un transformateur de courant altérnatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:40

Hector rassembla tout cela dans un coin du garage et mit les batteries a se recharger, il etait maintenant l'heure de trouver de l'eau et de la nourriture, il placa l'echelle le long de la rampe de descente et monta a l'etage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

L'étage était désormais libre de toute agitation.
Question nourriture, il restait les deux boîtes de paté "maison" que Pierre avait négligé, ainsi que le distributeurs de snack de la salle de repos.
Il contenait une douzaine de sandwich industriel, et une cinquantaine de barre chocolatée, paquets de bonbon et barre de céréale, ainsi que cinq paquets de chips.
Le distributeur d'eau était à moitié plein et il était possible de prendre une douzaine de canettes de jus de fruit et de soda dans le distributeur de boisson
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:33

Hector tres heureux de cette decouverte mangea un des sandwichs et prit un peu d'eau, il decida de chercher un sac a dos dans les chambres se disant qu'il devrait bien trouver ça quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:24

Plusieurs sac de randonnée, estampillé "Sapeur Pompier de New-York" sont à disposition.
Ils sont d'excellentes factures , à la fois résistants et légers
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:26

Hector prit le sac a dos et mit la nourriture et les cannettes dedans se disant qu'il pouvait etre ammené a fuir rapidement

Voila une bonne chose de faite!

Il retourna dans le garage avec son sac et commença un bricolage qui allez lui prendre des heures, il demonta quelques tuyaux de la voiture mais en la laissant en etat de fonctionner (malgré le fait qu'elle ferait beaucoup de bruit et qu'elle allez perdre de la puissance), il prit quelques cables electriques et beaucoup d'huile de coude et a force de travaille il devrait reussir a fabriquer un lanceur de projectile artisanal (hrp: ouais un patator niark niark), cependant cela prend du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:48

En une heure de temps, le "patator" était construit...
Les matériaux étaient fiables, il n'y avait pas de raison qu'il explose en cours de route.
Hektor avait déjà probablement fabriquer ce genre de joujou lorsqu'il était en école d'ingénieur, mais le contexte était nettement différent...Il ne s'agissait plus d'expulser une patate en l'air pour rire, mais bien de farcir l'engin avec quelque chose de plus dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

Hector etait fier de lui, maintenant il lui fallait des munitions, il avait deja en tete de projeter des cocktail molotov mais pour le momment il n'avait pas de bouteille en verre, il savait tres bien qu'une poignée de cailloux suffisait pour faire des dommages colossaux sur un corps humain à faible et moyenne distance

Bon maintenant la voiture !!

Hector examina plus profondement la voiture pour trouver et reparer les pannes ou fuites eventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:39

[HRP Pour info, un patator fonctionne avec des gaz, généralement, on fout de l'aerosol dedans...
Si tu mets un objet enflammé à l'intérieur type cocktail, tu risque de te faire sauter le caisson. On envoit des objets solides avec un patator: une brique, une caillou, un morceau de métal sont autant de projectiles dangereux.
]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:56

[hrp: study theoriquement le cul de la bouteille devrait empecher le gaz ou autres substances d'entrée en contact avec la flamme du cocktail, je voyais le systeme comme: on charge le cocktail dans le canon (cocktail allumé), on met les 2 coups de pchitpchit dans la chambre de combustion, on referme et clic... boum le cocktail est projeté, comme dans le film "sortie mortelle" en faite ^^, après c'est à toi de décider]

Hector continu d'examiner la voiture

[hrp: au faite la voiture c'est plutot ça ou plutot ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:31

[Connais pas le film, mais je connais surtout des gogos d'école d'ingé Smile, et ils déconseillaient fortement tout proximité avec une flamme, ne serait ce que parce que l'étanchéité du patator est souvent précaire...Enfin on peut le tirer au hasard, si tu veux, mais il faut savoir que le risque existe...
Niveau voiture, il s'agit de la première : c'est une voiture d'intervention rapide, avec un bon moteur, comme une voiture de flic en gros..]

Encore une petite heure et Hektor commençait vraiment à avoir faim et soif...
Le soir commençait à tomber sur le quartier, sans qu'aucun mouvement suspect ne se fit entendre, du moins dans la zone que les deux compères avaient déjà visitée.
La voiture avait juste besoin d'une nouvelle pression de pneu, d'un peu d'huile dans le moteur et d'une bonne vidange...Le réservoir était vide et la batterie à plat, mais tout était en état de marche. Il manquait les clés, mais une petite dérivation de fortune pouvait facilement régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:14

Hector prit une pause et mangea un sandwich, il retourna boire un peu d'eau a l'etage, pas question pour lui de gaspiller ce qu'il peut transporter, il retourna a la voiture et travailla dessus pour la remettre en etat de fonctionnement, il changea la batterie et mit l'une de celle qu'il avait mis en charge, il mit à recharger celle-ci, il vidangea la voiture et remit de l'huile, et fit le plein de la voiture, une fois cela fait il decida de se reposer un peu et il s'allongea dans la voiture

[hrp: ok pour le test, il faudra juste voir pour les chances de reussites ^^, ensuite pour la voiture apres quelques recherches il s'agit d'une chevrolet impala de serie post-2000 donc ça varie mais ça donne ça pour le modele 2009: 10.8L/100km en ville (ouch), 66L de capacité de reservoir (donc environ 600km en ville avant d'etre a sec), je pense pas que tu est besoin de la fiche technique complete mais au cas où je l'ai ^^, et aussi comment on gere pour que la nuit soit a peu pres en meme temps dans tout les scenarios?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 3:09

[Les chances de réussite tu ne peux pas les connaître, mais en gros, si tu fais ça dans la panique, tu as une chance sur quatre que ça te pête au cul.
Pour la bagnole, ça ne m'étonne pas, ce sont des voitures d'intervention, c'est justement fait pour bourrer donc le moteur doit être gourmand. Dedans tu as également une radio...C'est bon à savoir aussi. Tu dors dans la caisse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 4:28

[hrp: oui sur la banquette arriere]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:40

Le sommeil de Hektor est perturbé par des bruits et une conversation autours de la caserne...Deux voix masculines et étrange bruit métallique au niveau de la portière du garage

- Tu l'as ?

- Ta gueule...On va se faire griller...Y'a toujours personne...

- Non...Putain...J'ai pas envie de rester ici...Qu'est ce qu'on fout...

- On récupère des outils et un véhicule...Quand je suis passé y'avait une caisse je te dis...Une caisse...Tu comprends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector Vandecker

Hector Vandecker


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2009

Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:12

Hector fut reveillé par deux hommes qui tentaient de fracturer la porte du garage de la caserne

Imbeciles!!! Forcez cette porte et je vous abats!!!

Hector avait sa batte et son couteau sur lui, il arma le canon du patator avec des clous et des vis en ayant mit au prealable une bourre avec du papier pour pouvoir les projetter, il chargea la chambre avec un bouchon d'essence, les vapeurs sont extrements explosives et il braqua la porte, en esperant que les deux hommes allaient vouloir discuter plutot que tout casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:58

- Wo ! Putain ! Y'a un mec là dedans !!! fit une voix horrifiée.

Un long moment d'hésitation suivit, puis le premier articula quelque chose


- Ecoute, laisse nous rentrer, je viens de voir deux ou trois ombres bizarres là...

- MERDE ! Y'en plus que ça...

- C'est toi qui les attirés espèce de con ! Je savais que ce plan était foireux...

Les poings martelèrent la porte en ferraille avec insistance...

- OUVRE PUTAIN OUVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abords de la caserne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les abords de la caserne   Les abords de la caserne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abords de la caserne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Chelsea :: Caserne de pompiers-
Sauter vers: