Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un refuge historique...

Aller en bas 
+2
Anna Watson
Alarec Kashino
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:55

Il avait couru, couru et encore couru. Vive l’endurance et les petites pauses, par ci, par là, quand c’était possible. Quitter la ville… Quitter la ville. Une idée qui avait tourné en boucle dans sa tête une fois dans la rue. Puis, lentement, le calme s’était fait une place dans son esprit. Une place assez grande pour qu’il se souvienne qu’un groupe assez important de ses élèves avaient prévu une sortie au Métropolitan Museum et surtout… qu’il n’habitait pas loin de Central Park.

Regardant autour de lui, il avait profité d’un court moment de calme pour appeler l’un de ses élèves. N’obtenant pas de réponse il avait renouvelé avec une autre et.. BINGO ! Elle avait répondu et visiblement, ils étaient toujours en groupe à ce moment là.

« Natacha, restez calme. Je vous rejoins et on trouvera un moyen de sortir de cet enfer ! Restez-calme et groupés. »

C’est comme ça qu’il avait achevé la conversation et qu’il avait rejoint le lieu de rendez vous, le plus rapidement possible. Complètement essoufflé, après avoir évité plusieurs morts… encore trop vivants malheureusement, grâce aux larges espaces qui permettaient de les esquiver aisément, Alec poussa les portes du Métropolitan Museum…

« Natacha ?! Kathelyn ?! Shad ?! Vous-êtes là ? …. Hé !! Hé ho ?!!! »

L’endroit semblait désert… il fit un pas et laissa les portes se refermer derrière lui. Puis un autre pas… et finalement progressa lentement dans le vaste hall.

« Kathelyn ?! Jess ?!! Vigo ?!! »

Il espérait qu'ils ne s'étaient pas trop éloignés... l'endroit était grand...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:35

Anna était toujours dans son école, totalement perdue vue la situation dans laquelle elle se retrouve, sans trop rien y comprendre. Elle ne pouvait malheureusement pas rester dans cet établissement toute sa vie pendant que le Chaos prend place dehors. Elle soupira un grand coup, tremblant de partout mais décida finalement de prendre son courage à deux mains et d'affronter les ténèbres et les créatures obscures habitant les rues. Rien que de repenser à la créature qui était le plus proche d'elle et prête à lui sauter dessus, elle en avait de gros frissons dans le dos... Partout même. Elle n'avait pas de quoi se défendre sur elle... Sauf son couteau suisse et son cutter au cas où y aurait besoin en cas de corps à corps extrêmement rapproché. Elle inspira puis expira plusieurs fois avant de se préparer à sortir et fuir le plus vite possible. Elle se souvenait du Metropolitain Museum qu'elle avait toujours voulu aller voir, ça pourrait être un bon refuge pour la nuit et en même temps une opportunité pour y aller. C'était le bâtiment le plus sécurisant et le plus proche de toutes façons.

"- Pfiou... C'est parti... Courage Anna, tu peux y arriver !"

Se disait-elle à elle-même, histoire de se donner du courage et de se lancer. Elle ouvrit rapidement la porte puis accourut le plus vite possible en évitant les zombies qui se jetaient sur elle. Son cutter et son couteau suisse dans chacune de ses mains, elle pouvait donner des coups dans leur crâne si besoin. Elle commençait a être sérieusement à bout de souffle, déjà que sa journée l'avait épuisé, là ça l'avait encore plus achevé de courir comme ça... Elle arriva avec difficulté jusqu'à la porte du Metropolitain Museum, refermant la porte derrière elle et s'écroulant par-terre, essoufflée comme elle ne l'a jamais été auparavant.

"- J... Huff... Huff... J'ai... Huff... Réussi... Huff... Huff..."

Ajouta-t'elle en s'allongeant totalement, le dos bien collé contre le sol, sentant la fraîcheur du carrelage sur sa peau à travers son haut. Sa respiration se calma peu à peu, elle put enfin respirer de nouveau normalement et à un rythme correct. Après sa p'tite pause, elle se leva doucement, observant à vu d'oeil tout le hall du Museum qui s'offrait à elle.

"- Wouaw... C'est immense ici !"

Anna était ébahit devant toute l'immensité de ce Museum, elle n'en croyait pas ses yeux et continuait de le contempler avec limite des étoiles dans le regard. Elle s'avançait un peu pour pénétrer d'avantage en profondeur dans le hall et admirer encore plus les décors l'entourant. Soudain, la porte se fit entendre, quelqu'un entra !
Anna alla se planquer et se préparer à attaquer au cas où ce serait encore une de ces créatures étranges de tout à l'heure. Elle apercevait surtout un jeune homme d'une vingtaine d'années qui semblait rechercher des personnes, les appelant par leurs noms qui résonnaient dans le hall. Anna soupira discrètement puis sortit de sa cachette en douceur, pour ne pas l'effrayer.

"- Ouf... Je vous ai pris pour une de ces créatures qui rôdent dehors, j'ai eu peur !"

La jeune adolescente se rapprocha d'avantage du jeune homme et fit les présentations en pointant sa main vers lui.

"- Je m'appelle Anna, Anna Watson, et vous ? Je suppose que vous êtes aussi surpris que moi quant à tout cela. Savez-vous ce qui s'est passé ? Je n'y comprend rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:24

Avant même qu'une réponse ne fût possible de la bouche d'Alarec, un grand bruit vint d'une des nombreuse porte qui bordait l'immense salle ou vous vous trouviez, probablement la porte d'un débaras. De la, sortit une créature de la taille d'un homme, mais qui ne ressemblait plus vraiment a un homme.
Son pied gauche était tordue si bien qu'il partait vers l'arrière a chaque fois qu'il faisait un pas, et la jambe qui le tenait n'allait guère mieux, tant dévoré que l'on voyait même l'os.
Son bras droit n'était plus qu'un moignon d'ou s'écoulait encore un peu de sang lorsqu'il faisait un geste brusque.
La créature posa son bras gauche sur l'encadrement de la porte, pour tacher de rester debout. Il vous scruta un instant de ses yeux blanc, sur lequel reposait une paire de lunette cassé.
Puis, poussant de petit râle de haine vers vous, il se mit a courir aussi vite que son état lui permettait.
Son bras fouettait l'air pour trouver quelconque appuie pour s'accrocher.

Vingt mètre vous séparait, sa vitesse n'était pas si élevé que sa mais il serait sur vous d'ici une trentaine de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:10

Rien que le hall était immense… C’était une catastrophe ! Se retrouver là-dedans… ça allait être un cauchemar ! Ses yeux firent rapidement le tour de l’énorme pièce. Le décor était immense, mais ce qui interpella le plus le jeune prof furent les prospectus éparpillés sur le sol carrelé, les sacs abandonnés. Une ou deux taches de sang tout au fond ? Ou bien était-ce ses yeux qui lui jouaient un mauvais tour ? Probablement pas. Il était très plausible que certaines de ces créatures aient pu entrer. L’absence de réponse lui noua la gorge. Et si ces saloperies les avaient eu ?

Un pas de plus dans le hall et un mouvement attira son attention, puis le jeune homme se détendit. Une survivante… Elle avait à peu près l’âge de ceux qu’il cherchait. Peut-être une camarade de classe ?

Un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’elle commença à parler. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Sa crainte était parfaitement logique. Il allait lui demander si elle était seule lorsqu’elle reprit la parole et Alec prit la main qu’elle lui tendait en la serrant chaleureusement. Anna… Si elle savait comme il était heureux de la rencontrer. C’est ce qu’il allait lui dire avant de se présenter à son tour quand un bruit, un Big bruit, le coupa net avant que la moindre parole ne sorte de sa bouche. Décidément, ce n’était toujours pas son tour de parler.

Sursautant, il se tourna vivement dans la direction du bruit, sans lâcher la main de sa compagne d’infortune, ses yeux se plissèrent en se posant sur une porte manquante.

Son sang se glaça dans ses veines quand ce qui avait été un homme fit son apparition.

« Oh merde alors… » murmura-t-il en restant pétrifier l’espace d’une seconde.

Puis lorsque le son émit par la chose parvint à ses oreilles, il provoqua comme un déclic chez le jeune homme qui recula d’un pas en renforçant sa prise sur la main de l’adolescente.

Tournant les talons en voyant l’autre approcher, il entraina rapidement la jeune fille dans la direction opposée à la menace et s’arrêta de courir une fois arrivé vers le milieu du hall, là il fit volte face pour voir ou en était l’autre après qu’ils aient mit une certaine distance entre eux. En même temps, Alarec tira légèrement Anna derrière lui et se força à détacher le regard de l’horrible spectacle qu’offrait le mort pour trouver une arme qui pourrait éviter un combat trop rapproché. Si la chose avait pu faire ce qu’il avait fait à la porte… elle devait être assez forte et il n’avait aucune envie de s’y attaquer au couteau… Il n’avait aucune envie de s’y attaquer tout court. Il fallait une autre arme ou une sortie… Mais qu’elle porte prendre ?

Peut-être qu’Anna connaissait mieux l’endroit que lui et aurait une brillante idée… D’un autre côté s’il y avait d’autres détraqués un peu partout dans le bâtiment, ils allaient avoir du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:20

La main d'Anna se fit étreindre par celle du jeune homme. Elle voyait bien les multiples tentatives pour ce dernier de se présenter à son tour ou de prendre la parole, elle fit une expression gênée et désolée quant à ses empêchements non voulus. Soudain, alors qu'il était sur le point de prendre la parole une nouvelle fois, quelque chose d'autre le coupa. L'attention se porta vers une des portes qui bordait les murs du hall du Museum. Anna pencha sa tête pour apercevoir l'origine de ce bruit auquel l'attention est portée. Ce n'était rien d'autre qu'une de ces innombrables créatures qui remplissaient les rues à petit feu.
La jeune adolescente avait toujours sa main bien empoignée par celle de l'homme. Le zombie, après avoir fait une bonne entrée en la matière et à glacer le sang de ses proies encore fraiches, se précipita vers elles du mieux qu'il pouvait espérer atteindre vu son état actuel plutôt désespérant. Quelques secondes s'écoulèrent avant que le jeune homme se secoue et s'enfuit à toutes jambes, toujours bien agrippé par Anna qui serra d'avantage sa petite main gelée dans la sienne, histoire de ne pas qu'elle lâche prise quant à la vitesse de course du jeune homme. L'endurance n'était malheureusement pas l'un des points forts de la jeune fille, il fallait qu'elle tienne bon ! Cette dernière regarda derrière elle pour voir où en est le zombie, il ne perdait pas le rythme mais n'était pas non plus Forrest Gump, ça c'est sûr, loin de là. Par contre, Anna commençait à perdre le sien, il fallait absolument trouver soit une arme, soit une pièce sécurisante... Une sortie de secours serait trop risquée, surtout si il y a d'autres créatures dans ce Museum pas aussi sécurisant qu'elle le pensait au départ. Anna chercha de l'oeil des possibilités pour se sortir de cette situation critique, elle put apercevoir une batte de baseball à quelques mètres d'eux. Cela pouvait paraître risquée mais c'était peut-être une des seules solutions pour ne pas finir en sandwich pour zombies affamés. C'était sûrement un petit voyou qui passait par là et qui voulait réduire en miettes certains endroits du Museum, dans tous les cas, ça tombait bien ! Anna lâcha la main du jeune homme sans rien dire et accourut vers la batte à toute vitesse, elle y parvint au bout d'une poignée de secondes, le zombie était toujours assez éloigné d'elle, elle l'attendait patiemment pour lui foutre une volée qu'il ne sera pas prêt d'oublier, même lorsqu'il ira en enfer. Elle eut le temps de se mettre comme il faut pour shooter dans la créature, se mettant en posture comme si elle allait jouer au baseball.

"- Huff... Huff... Amène-toi..."

Murmura-t'elle en reprenant sa respiration petit à petit, profitant de cette courte pause. Son coeur battait de plus en plus fort que la créature semblait proche d'elle. Le zombie était assez proche pour qu'Anna fasse son shoot préparé...

"- 3... 2... 1... 0 ! Prend çaaaaa !"

S'écria-t'elle en donna un grand coup assez bien calculé dans la tête du monstre hideux... Le coup était assez puissant pour la lui faire décrocher. Le sang se propagea sur le sol et également sur Anna, même si c'était surtout la batte de baseball qui avait le plus souffert. Le calme reprit, le coeur de la jeune adolescente battait toujours aussi fortement et douloureusement, essayant de respirer calmement, avec peu de succès pour le moment mais ça viendra au bout de plusieurs minutes. Elle se posa sur le sol, plongée dans le bain de sang tout en recherchant son calme habituel, la main sur sa poitrine.

"- J'espère que le calme persistera à présent, du moins jusqu'à ce qu'on trouve une sortie..."

Dit-elle en regardant le corps totalement inerte de la chose et en étant toujours plus ou moins essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:34

Le calme s'était réinstaller dans le bâtiment, et bien que l'on entendait encore des bruit inquiétant dans le musée, rien de très proche.
Dehors on entendait toujours les cris de victime agonisante, les râle de créature immonde assoiffé de sang et de tripe.
Bien que vous sentiez que des créatures vous guettait, aucune de se déçidait a passer a table pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:13

Tout se mélangeait dans sa tête. Il avait couru, il en était sûr. Tout le reste était flou.
Les râles lui donnaient des ailes. Il apercevait de temps en temps des formes, et en détournait le regard pour changer de direction.
Il était arrivé au bas d'un imposant bâtiment. Ayant très peu de culture générale, il ne réussi pas à donner de nom à cette bâtisse. Néanmoins, une porte ouverte attira son attention. Il s'étonna de regarder à l'intérieur, lui si peu curieux normalement. Mais plus rien n'était normal... Il avait vu deux personnes. Comparées aux autres formes, elles avaient encore l'air humaines. Il en entendit une parler, ce qui le poussa à avancer.
Mais sa main droite serrait fort la barre de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:36

Ses yeux se posèrent sur la jeune fille. Décidément, les apparences étaient trompeuses ! Si cette gamine avait autant de force… ou alors la tête de l’autre n’était pas en très bon état. Ca devait être un mélange des deux.

« Ca serait bien en effet… »

Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« Il doit y avoir des plans du musée pour les touristes », fit-il en regardant des prospectus étalés sur le sol.

Des publicités diverses. Rien qui correspondait. Mais à l’accueil, il devait y en avoir. S’écartant de sa compagne, il revint sur leur pas pour aller voir près du comptoir à l’entrée. S'ils pouvaient se repérer dans cet endroit immense, ça ne serait pas plus mal. Ca leur éviterait peut-être de tourner en rond comme des blaireaux.

Dans quels coins les jeunes gens, qu'il était venu cherché, avait bien pu se réfugier. Anna voulait une sortie... Certes, c'était important, mais la prendrait-il immédiatement s'ils en trouvaient une ? Ou irait-il fouiller quelques salles avec l'espoir peut-être fou de retrouver les autres adolescents ? La décision était difficile...

Ralentissant doucement, il s'immobilisa finalement. Une autre silhouette venait de sortir par la porte où était apparue la créature. Sa main se porta directement à sa poche où était glissé son couteau lorsqu'il réalisa que l'autre était en bon état. Trop bon état pour être l'une de ces "choses".

Visiblement l'autre jeune homme n'avait pas l'air rassuré de les voir. Alarec retira sa main de sa poche. Inutile de stresser le nouveau venu, mais il restait quand même méfiant. Avec ce qui se passait dehors... les gens n'étaient plus vraiment eux-même.

Il se rapprocha calmement en gardant les mains bien visibles pour ne pas inquiéter l'autre davantage.

« Vous n'auriez pas croisé une bande d'ado ? »

Super présentation... Mais il s'en fichait un peu. Si son interlocuteur était dans le batiment depuis un bon moment, il avait peut-être croisé leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:19

Plus aucun bruit se faisait entendre dans la salle. Le jeune homme s'avança vers Anna pour l'aider à se relever. Quel gentleman ! Se disait-elle en lui adressant un léger sourire. Elle remarquait enfin le sang frais qui tâchait ses vêtements, ça n'est pas prêt de partir, c'foutu.

"- Et merde... Faudra faire attention maintenant, ces créatures avides de sang en sentiront surement l'odeur sur mes vêtements, il faut que je me change..."

Dit-elle. Elle remarqua par la même occasion que le jeune homme ne s'était pas présenté à elle, n'ayant pas trop eu le temps à cause de toutes ces coupures lorsqu'il tentait de placer un mot.

"- D'ailleurs, vous m'avez pas dit votre nom !"

Ajouta-t'elle en continuant de sourire un peu pour ne pas paraître désagréable, même si le ton qu'elle prenait ne le faisait pas du tout sous-entendre. Soudain, une personne fit son apparition, quelqu'un qui n'a pas été contaminé visiblement, vu la dégaine et la propreté dont il faisait preuve. Le jeune homme semblait méfiant, mais pour Anna, elle était tout sauf méfiante malgré tous ces évènements. Pour elle, si la personne était encore saine, c'est qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Elle suivit les pas du jeune homme qui s'approchait d'avantage de l'autre, par la suite, il ne se présenta pas et demanda directement...

« Vous n'auriez pas croisé une bande d'ado ? »

Quelle politesse... Anna prit la suite et demanda gentiment et avec inquiètude.

"- Vous n'avez rien... ?"

Tout en posant sa main sur son épaule avec calme pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:40

Pierre suivait cette ombre depuis un petit moment déjà quand celle-ci s'arreta devant un immense batiment avant d'y entrer. Le kendoka abserva les alentours mais la rue était vide excepté les quelques marcheurs qui se baladait mais rien de bien inquiétant, c'est étrange comment il s'était rapidement habitué à cette situation.

Aprés la rue vint le tour du batiment ou plutot du musé, le Metroplitain museum, sa serais dangereux d'y entrer étant donner le nombre élever de visiteur qu'il y avait à l'intérieur au moment de l'apparition du chaos mais Pierre entendit des bruits ou plutot des paroles, il y avait donc d'autre survivants dans le hall, deux voies donc deux survivants mais peut-être que d'autres se taise. Des marcheurs semblent l'avoir remarqués eux aussi, deux d'entre eux se dirigent vers le musée. Pas le choix il va falloir entrer.

Pierre entra donc dans le batiment le bokken à la main.

" Je ne voudrais pas vous faire peur mais deux d'entre eux se dirigent par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:06

Et en effet, les deux créature s'approchait lentement mais surement, avec une seul idée en tête, tous vous bouffer.
L'un d'entre mâchouillait un morceau de peau assez imposant dans sa bouche d'ou dégoulinait pas mal de sang.

Les deux produisait des son immonde, et vous observait haineusement..

Et du bâtiments ou vous vous trouviez, des bruit d'agitation commençait a se faire entendre..

Dehors, la panique avait fait place au silence, le silence de la mort.

Il fallait prendre une décision, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

Gray se remit à respirer. La satisfaction pouvait se voir sur son visage lorsqu'il fut certain qu'ils étaient toujours humains.

Vous n'auriez pas croisé une bande d'ado ?

Il sourit. N'importe qui d'autre aurait trouvé impoli d'aborder ainsi quelqu'un. Mais lui n'était pas n'importe qui, et il aurait fait la même chose.
Il allait répondre quand une deuxième personne, plus petite, s'était approchée de lui. Si le fait qu'elle ait posé sa main sur son épaule l'avait troublé, il le fut encore plus en la détaillant. Elle devait faire trente bon centimètres de moins que lui, le genre de filles qu'il ne voyait même pas habituellement. Pourtant, quelque chose se passa en lui, mais il ne sut pas quoi. La présence de cette main sur son épaule le mettait mal à l'aise, tout en l'apaisant. Quelle sensation étrange. Mais ce n'était pas le moment de s'interroger dessus.

Vous n'avez rien... ?

Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Mal à l'aise, ses yeux plongés dans l'océan bleu ciel de ceux de cette personne qui le mettait si mal à l'aise, il se contenta de hocher négativement la tête avec un bref sourire.

Je ne voudrais pas vous faire peur mais deux d'entre eux se dirigent par ici.

Décidément, on ne voulait pas le laisser s'exprimer. Il fit volte-face et observa les créatures. Il en eu presque la nausée. Il tourna la tête, s'apprêtant à s'enfuir en courant, et il repris conscience de la présence de cette fille. Il lui adressa un sourire pour tenter de justifier ce qu'il venait de faire. Il eut un bref soupir, et continua de la regarder. Il ne partirait pas sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:17

Cette personne semblait si mystérieuse et calme. Lorsqu'Anna posa sa main délicatement sur l'épaule de cet homme pour savoir son état, il ne faisait rien d'autre que de lui adresser un sourire avec un regard qui se mélangeait au sien, totalement plongé l'un dans celui de l'autre. Un silence prit place une seconde fois à cet instant, la jeune Watson ne savait trop quoi dire, elle était perdue dans le regard de son interlocuteur. Il semblait assez mal à l'aise cependant, elle retira sa main de son épaule et lui rendait son sourire. Le calme se fit interrompre par une personne sortie de nulle part qui affirma d'un coup...

"- Je ne voudrais pas vous faire peur mais deux d'entre eux se dirigent par ici."

Anna regarda la personne en question, prenant une expression plus ou moins angoissée en s'exclamant.

"- Quoi ?! Merde, c'est peut-être l'odeur de mes fringues qui les ont attiré..."


Supposa-t'elle en serrant un bout de son haut bien tâché et en se mordant la lèvre inférieur. Le jeune homme en face d'elle allait faire un geste mais se retint et soupira finalement. Elle releva son regard et s'apercevait qu'il n'avait pas bougé, comme si quelque chose le retenait sur place pour l'empêcher de partir. Il ne faisait rien d'autre que la regarder... Anna ne supportait pas qu'on la fixe comme ça, surtout dans les yeux et avec insistance. Elle commença à rougir timidement puis se secoua et reprit la parole, reprenant enfin conscience de la situation dans laquelle ils sont actuellement.

"- Vite ! Il faut s'en débarrasser... Ou alors fuir, mais on sait jamais, il peut y avoir des zombies dans cet endroit... Raaah... Que faire... ?!"

Paniqua-t'elle en serrant fortement la batte qu'elle avait toujours en main... Laissant le sang couler... Et voyant les zombies se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:43

- Pas de panique,c'st bétail sont lents et leur mouvements sont facile à prévoir donc en deux contre un on devrait sans sortir. Le seul probléme c'est s'il y en à plus se sera difficile.

Il regarda les trois personnes et au vu de la carrure des deux hommes sa devrait aller, le seul probléme venant de la demoiselle. Quoique la batte ensanglantée prouvait le contraire.

- Si vous voulez vous battre je suis avec vous sinon on cours, sa ne sert à rien de se battre si vous étes trop éffrayés pour sa. Se serait le meilleur moyen de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:54

Mais, a mesure que le groupe perdait du temps a discutailler, les deux zombie approchait, et certain visage hostile et décomposé apparaissait un par un dans le musée.

Face a vous, la porte d'entrée ou se trouvait les deux zombie, avec la rue ou une dizaine de zombie restait immobile, ne vous ayant pas repéré.
Derrière vous, la sortit de secours.

Cependant les zombie a l'intérieur ne semblait pas trop nombreux pour l'instant, une vingtaine éparpillé dans l'immense salle, aucun d'entre eux ne semblait bien rapide, le moin lent d'entre eux atteignait la vitesse de pointe d'environ 3 kilomètre a l'heure.

Maintenant, a vous de jouer, mais faites vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:12

Gray regardait derrière la porte le nombre de créature qu'il y avait. Il avait parlé d'une voix étonnamment calme. Il était apaisé, malgré la vision d'horreur. Voir la fille rougir lui avait redonné de l'assurance, même si la sensation qu'il avait était étrange.
Il observa l'homme qui venait d'entrer. Il vit son bokken et sourit. De l'aide ne serait pas de refus. L'autre homme ne semblait pas avoir d'armes, mais la fille en avait une. Vu la trace de sang, elle devait savoir s'en servir.
Pour la première fois, il prit la parole.

Se battre n'est pas un problème en soi, même si nous n'avons pas tous une arme. Et puis, il semble que d'autres nous attendent derrière. Si vous avez de bonnes jambes, je suggère de courir.

À cette dernière phrase, son regard se tourna malgré lui vers la fille. De petite taille, il n'était pas sûr qu'elle puisse aller assez vite. Il s'imagina un instant la porter et ses joues s'empourprèrent. Il détourna vite le regard pour ne pas qu'elle s'en aperçoive.

En fait, je suggère de courir tout de suite. Après tout, si on se débarrasse d'eux, d'autres viendront. Autant essayer d'être discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:55

Deux contre un ? Oui, bien sur. A ce stade ça aurait été envisageable, mais le bruit ne risquait-il pas d’en attirer d’autres ? Evidemment que si. Et combien d’autres ? Combien… ? C’était bien ça le problème. Ces cadavres ambulants pullulaient comme des rats dans une ville en temps d’épidémie…

Un bref coup d’œil à la jeune fille… second problème ? Okay. Elle avait bien réglé son compte à un zombie, mais s’ils devenaient trop nombreux et qu’ils devaient changer d’option. Suivrait-elle la cadence s'ils se lançaient dans une course au rythme soutenu ? Il avait eu l’occasion de se rendre compte que ce n’était pas le point fort de la demoiselle… Alors autant profiter d’une certaine avance. Il valait sans doute mieux partir tant que la situation n’était pas trop critique et en espérant qu’ils ne tomberaient pas sur pire…

« Il a raison. Allons-y, inutile de les attendre. »

Ca serait idiot que l’un d’entre eux se fasse blesser si la confrontation pouvait être évitée. Et encore plus idiot qu’ils se fassent tous tué en rameutant la moitié des défunts du coin en engageant un combat qui du coup serait perdu d’avance.


Dernière édition par Alarec Kashino le Mar 22 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:04

Les deux autres proposèrent la situation suivante : Courir. Mais Anna n'est malheureusement pas douée dans ce domaine, elle risquerait de les ralentir, c'est d'ailleurs ce qu'ils ressentirent en la regardant. Elle se sentait mal à l'aise de ne pas avoir plus d'endurance et d'être un handicap dans leur plan. Anna les regardait, l'un puis l'autre. L'un des deux ne cessait de la regarder, c'était le dernier venu et il semblait avoir un coup de chaud tout à coup, mais elle n'en fit aucune remarque, la situation actuelle ne pouvait pas trop lui permettre de ne pas se concentrer sur leur survie. De toutes façons, se débarrasser des zombies un par un serait du suicider, la seule possibilité reste la fuite, même si Anna ne pourra pas tenir, elle tentera du mieux qu'elle pourra.

"- D'accord... C'est parti !"

Dit-elle en acquiesçant tout en restant si peu sûr d'elle et des évènements à venir pour cette course contre les mort-vivants. Elle craignait surtout le pire et avait peur d'avance de ne pas être à la hauteur. Elle soupira un grand coup puis s'avança un peu vers la porte, se retourna, demandant aux autres s'ils étaient prêts puis s'élança, toujours sa batte de baseball à la main qui ne l'avait pas du tout quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:06

Pierre décida de suivre le groupe, cela augmenterais ses chances de survit, d'autant qu'il n'est pas de la ville alors pour se retrouver. Ils venaientt de commencer, qu'une douleur commençait à apparaître au niveau de ses jambes. Les effets de sa course à travers la ville et de son combat contre les monstres et les tueurs à la batte commençait à se faire ressentir.

- Fait chiez.

Il alla donc en queue de file, cela lui permettra de se ménager san pour autant ralentir le goupe.

- C'est pas que sa m'ennuie de courir, mas on va ou? Si vous n'avez personne à chercher dans le coin, filer d'ici me parait une bonne idée.




[hrp] Les parole en italique sont en français. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Thompson

Erwan Thompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:29

Mon cœur bat à mille battements par minute, mon souffle est haletant et la hache se fais de plus en plus lourde entre mes poings serrés. Mais elle représente peut-être ma seule chance de survie dans cet enfer. Je me stoppe quelques secondes pour reprendre mon souffle en bas des marches du Metropolitain Museum où je l'espère quelques personnes se sont réfugiées. Je pose mes poings sur mes hanches et observe le tranchant de la hache. De grosses gouttes de sueurs coulent le long de mon front et je les éponge d'un revers de la manche.

Je me relève et observe ce bâtiment. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois où j'y suis allé, mais ce que je sais, c'est que si je devais chercher des renforts, j'irais ici... C'est logiquement un des lieux les plus attractifs de Manhattan et il est donc logique que des personnes non-contaminées s'y retranchent... J'espère juste que je n'aurais pas de mauvaise surprise.

Mon regard se pose sur la porte d'entrée du Musée et je m'élance au pas de course vers l'unique ouverture du bâtiment. Après une vingtaine de secondes d'ascension, j'arrive enfin contre la porte. Je prends une grande inspiration et pousse le battant en bois. La hache devant moi, je suis prêt à toute éventualité.

Au premier abord, le hall d'accueil est vide. Je m'avance dans la lumière et observe les alentours. Absolument personne... Je plaque la hache contre moi et me mets en quête d'une présence humaine. Après quelques minutes de recherche, j'entends quelques bruits de pas. Au loin, j'aperçois une porte de secours mais deux abominations se trouvent devant elle. Derrière cette porte... Trois personnes semblent prises au piège.

Je n'hésite pas longtemps avant de saisir ma hache et de m'élancer vers les créatures. J'abats ma hache sur la tête d'un zombie et la retire aussi sec avant de couper la tête de son voisin d'un mouvement parfaitement parallèle au sol. La tête du monstre quitte son corps et vient rouler contre le sol. Je regarde la hache pleine de sang avant d'observer la porte derrière laquelle se trouve les personnes. Je leur lance un sourire avant de pousser la porte.

-Bonjour... J'imagine que vous n'êtes pas des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:43

Malheureusement, les bruit d'un combat et de corp tombant dans les escalier ne passent pas inaperçue...
Et après dix bonne seconde de silence pesant, ont entendis des dizaine de râles, provenant de la rue ou du musée lui même.
Cinq zombie commençait l'ascension de l'escalier pour l'entré de la porte, suivis de près par quatre autre.
Des sales alentours sortait une trentaine de zombie chancelant. La plupart portait leur regard vide sur Gray et Anna, poussant des râle plus ignoble encore que d'habitude.

Le temps des présentation était terminer, le temps de la fuite avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:50

Bravo à lui... Ce boucher nous a fait repérer...

Il serra sa barre de fer et se retourna, observant les membres du groupe. Observant Anna. Il la suivrait de prêt, au cas où elle ne tiendrait pas le rythme.

Je crois qu'il n'y a plus rien d'autre à faire. J'espère pour vous que vous avez de bonnes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:17

Il lâcha un juron en entendant le joyeux concert de râles et sortit son couteau… Non, non les gars, c’est pas encore l’heure du repas, pensa-t-il sarcastiquement en espérant que ça serait vrai.

La seule chose qui était sûre, c’était que désormais c’était définitif. Hors de question de rester pour casser du mort. Il y en avait trop. Un bref coup d’œil à Anna et à l’homme au bokken… Il se demanda vaguement s’il pourrait courir convenablement pendant le temps qu’il faudrait avec son armure sur le dos.

En fait tout s’embrouillait un peu dans sa tête, la seule chose qu’il savait vraiment c’est qu’il ne faudrait laisser personne en arrière. Et soudain ses poings se serrèrent en repensant aux paroles de l’homme au bokken. Il ignorait si Natasha, Shad et les autres n’étaient pas déjà morts, mais s’ils étaient vivants… Qu’est-ce qu’il était en train de faire ?!!! Songer les abandonner alors qu’ils étaient peut-être encore là ! Quelque part ! Bordel !! Alarec t’es qu’une ordure ! s’engueula-t-il mentalement avant de regarder les portes autour.

« Y a moins d’une demi-heure, il y avait 7 adolescents d’encore vivants ici. J’ignore s’ils le sont encore mais je… je n’peux pas les laisser… »

Son regard continuait de glisser sur les portes menant aux autres salles et d’où sortaient les créatures… alors qu'il tirait son portable de sa poche. Où auraient bien pu se réfugier un groupe de jeunes... ? Ils étaient dans le hall lors de l'appel, mais il n'y étaient plus... Ils avaient dû fuir. Etaient-ils seulement encore dans le Museum s'ils étaient encore vivants ?


Dernière édition par Alarec Kashino le Mar 22 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

Anna détourna le regard vers l'homme de sa première rencontre dans ce Musée, ce dernier semblait se ronger de lui-même, voir de se torturer l'esprit vue son expression au visage. La jeune adolescente se souvenait alors qu'il cherchait des personnes, qu'il les avait appelé dans le hall en criant leurs noms avec crainte. Il repensait peut-être à eux... Anna se bougea et coupa paroles à ceux qui s'apprêtaient à prendre la parole et à s'élancer dans la fuite...

"- Attendez ! Je crois qu'il y a des survivants ici... !"

Puis elle pointa du doigt toujours ce même jeune homme dont elle ignore toujours le nom... N'ayant pas eut le temps de se présenter à cause de toute cette agitation.

"- Il y a des amis à lui qui se sont aventurés dans ce Musée ! Nous devons les retrouver ! On ne peut pas partir comme ça !"

Elle proposa donc à la suite...

"- Et si on se séparait ? Par petits groupes, on pourrait les retrouver plus facilement et plus rapidement puis recouvrir d'avantage de terrains, non ? Qu'en pensez-vous ?"


Après ces paroles plutôt convaincantes, Anna pria mentalement pour que tout l'monde soit de son avis et que les survivants soient toujours en entier mais surtout... Toujours humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:56

Se séparer pourrait être dangereux mais on gagnerait du temps, autre probleme comment communiqué si on les retrouve. De plus, seul Alarec sait à quoi ils ressemblent.

- Je sais pas si c'est une bonne idée de se séparer, ils sont nombreux. A moins qu'un des deux groupes ne fasse l'appat, sa facilliterait la capacité du groupe de recheche. Autre problème comment allons nous communiqué?

Les morts étaient de plus en plus proche, Pierre sortit donc son bokken et se mit en garde haute.

- Je vous laisse vous occuper des détails mais faites vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge historique... Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge historique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Central Park :: Metropolitan Museum-
Sauter vers: