Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un refuge historique...

Aller en bas 
+2
Anna Watson
Alarec Kashino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan Thompson

Erwan Thompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:10

Les personnes qui se trouvent face à moi semblent m'ignorer... Seul un homme assez réservé semble m'avoir remarqué. Il lance une remarque peu amicale concernant mes agissements. J'arque un sourcil et regarde ma hache. Le sang des monstres coulent le long de la lame et viennent s'écraser contre le sol. Je soupire avant de prendre la parole.

-Moi aussi je suis heureux de voir qu'il y a des survivants... Mais c'est pas forcément une raison de ne plus dire bonjour...

Je les observe attentivement. Le garçon qui m'a fait cette remarque désobligeante... Un homme en armure de samouraï ou quelque chose y ressemblant. Un homme semblant assez sportif avec des cheveux plutôt longs. Et une jeune fille assez jolie qui semble avoir mon âge.

-Bon... Je m'appelle Erwan.. Et vous ?

Je regarde le groupe avant de me rendre compte que ma tenue est recouverte de sang. Les zombies semblent avoir entendu le massacre que j'ai réalisé à l'instant... Ils se rassemblent et je me demande comment nous allons pouvoir nous débrouiller... La fille aimerait que l'on se disperse afin de rechercher des survivants.

-Si on doit créer un groupe appât, j'en ferais partie... Mais on devrait rester constamment en mouvement et trouver une façon de les garder sur notre trace...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:39

Chercher d'autres survivants ? C'est stupide. On n'est même pas sûrs de pouvoir se sauver nous-même.

Il y a des amis à lui qui se sont aventurés dans ce Musée ! Nous devons les retrouver ! On ne peut pas partir comme ça !

Elle se souciait donc tant de personnes qu'elle ne connaissait même pas ? Que faire ? Partir ? Non ! Il pourrait passer pour un lâche, et c'était mieux de rester groupés. De plus, elle n'avait pas l'air de vouloir abandonner les autres. Mais pourquoi lui ne voulait-il pas l'abandonner ? Se posant cette question, il jeta un bref coup d'œil aux personnes l'entourant, et un détail le fit sourire.

Alors on les retiendra à trois, le temps que le monsieur fasse biper le téléphone des disparus.

Il avait fini sa phrase en regardant l'homme qui tenait son téléphone dans sa main. Il fit ensuite quelques pas, se mettant à la hauteur du pompier, serra sa barre de fer et se mit en garde.

Moi c'est Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:16

Il croisa le regard d’Anna… Sa décision était prise. Ils allaient s’élancer et lui rester. Sa main se crispa sur le téléphone, s’il avait une réponse, il resterait les chercher et les ferait sortir d’ici. Oui, c’était sûrement inconscient, mais il préférait positiver et se dire qu’il pourrait en ressortir avec les gosses. Tant pis pour la sécurité relative offerte par le groupe, s’il obtenait une réponse, il ne chercherait pas à les rattraper. Il était prêt à faire le sacrifice…

Sauf qu’Anna prit la parole et il la regarda indécis. Pourquoi ? Pourquoi elle intervenait ? Et pourquoi les autres ne lui disaient pas d’oublier en prenant leurs jambes à leur cou ? Il s’était toujours imaginé que pendant les catastrophes les gens devenaient dangereux, lâches et tout ce qui pouvait aller avec… Bien sur en pensant à ça, il avait n’avait pas perdu de temps et avait composé le numéro qu’il connaissait le mieux pour l’avoir tant tapé une semaine avant. A force d’appeler l’adolescent, pour avoir des nouvelles en apprenant le bordel que c’était chez lui, tous les soirs à s’assurer que ça n’avait pas dégénéré, il le connaissait par cœur ce numéro.

Regardant les autres survivants, Alarec ne savait pas quoi leur dire… Les faire se séparer, lui apparaissait comme une mauvaise idée. Il ne voulait en aucun cas mettre ces gens en danger en les faisant s’éterniser dans ce lieu.

Mentalement, il nota au passage les prénoms de deux des hommes présents… en attendant impatiemment que Shad décroche.

Le portable collé contre l’oreille. Le couteau dans l’autre main. Si ça répondait… Peut-être qu’il partirait seul… Non, pas peut-être…

« S’ils sont là, je ne partirais pas sans eux, mais vous si… »

Sa voix n’était pas trop forte… et il n’était pas certain qu’elle ait été audible… mais les paroles étaient vraies. Il n'attendant qu'une chose... que ça réponde... Qu'ils lui disent qu'ils étaient encore vivants. Tous vivants. Cachés quelque part en sécurité et il irait les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 6:10

Anna était contente de voir que tout l'monde y mettait du sien au sujet des adolescents. Elle soupira puis continuait de prier mentalement qu'ils ne leurs soient rien arrivés de grave et qu'ils soient toujours vivants et à l'abri. Le jeune homme prit son téléphone et essaya de contacter l'un des ados' disparus. En attente de réponse de la part de ce dernier, l'homme au bokken se chargeait de maintenir les zombies éloignés des autres, protéger les lieux si on peut dire le temps qu'une réponse soit reçue de la part des jeunes gens à l'autre bout du tel'.
Le prénommé "Gray", quant à lui, monta également la garde, suivit par le jeune pompier qui venait d'arriver et qui était le premier à se proposer pour la protection du groupe en tant qu'appât. Anna se mit à sourire puis répondit également à la question d'Erwan, ce que Gray avait fait le premier d'ailleurs...

"- Moi c'est Anna, Anna Watson, contente qu'il y ait un nouveau survivant parmi nous ! Désolée de ne pas avoir été plus accueillante, c'juste que le moment n'est pas trop bien souhaité pour les présentations ! Excuse-moi, Erwan ! Et vous autres aussi d'ailleurs ! C'était impoli d'ma part !"

Se rattrapa-t'elle tout en prenant son air des plus désolés qu'elle puisse avoir. Elle reprit en parlant des autres qui les protégeaient tout en s'avançant avec sa batte de baseball à la main...

"- C'est courageux en tout cas d'vous proposer les gars... ! Mais bon, j'veux bien m'joindre à vous si c'est pas d'refus !"

Ajouta-t'elle en se mettant en posture comme au baseball, tout comme son premier shoot sur le premier zombie qui avait pénétré le Musée. Elle commença directement à se mettre à sa tâche tout en essayant de protéger par la même occasion ses camarades.

"- LET'S GO ! CA VA GICLER !"

S'écria-t'elle pleine d'entrain tout en ayant dégommée la tête d'un malheureux zombie... Et les têtes volantes, puis le sang qui giclait dans tous les sens ne faisaient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:09

« S’ils sont là, je ne partirais pas sans eux, mais vous si… »

- T'es le genre suicidaire, non? Tu compte faire quoi tout seul?

Un bruit sourd lui fit tourner la tête en direction de la jeune femme, apparament un des leurs avait été plus rapide que les autres et avait fait une rencontre quelque peu percutante, même si ses camarades c'était bien rapproché. Particuliérement trois qui ne semblait pas avoir choisit leu cible et aller juste vers les membres du groupe les plus proches, c'est à dire Pierre et Gray.

- Pour les groupes, je ferais partie de celui d'appat. Par contre Erwan, je te suggére plutot d'aller avec celui de recherche. Au cas s'il y aurait de blesser. Au faite moi, c'est Pierre.

Le zombie ayant pris Pierre pour cible en avait profité pour se mettre à porter, les deux autres ayant quitté son champ de vision.

- MEN

Le bokken s'abatit pour briser le crane de cet ancien cadre, au vu du costume. Il se mit en garde moyenne et chercha des yeux les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Thompson

Erwan Thompson


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:08

Apparemment, la sorte de comportement plutôt... Étrange que les survivants avaient décidé d'appliquer à mon arrivée venait de changer. Ils se montraient plus agréable, ou plutôt aussi agréable que le permettait la situation. Je fis jouer ma hache entre mes mains avant de me mettre en posture de combat. Ils se présentèrent les uns après les autres avant de se mettre en position pour se battre.

L'homme à la tenue de samouraï vint se placer à côté de moi et me conseilla de me joindre au groupe des recherches afin de pouvoir les soigner si jamais il y avait des blessés. Au fond de moi, je faillis faire une réflexion par rapport au fait que ceux qui risqueraient le plus d'être blessés étaient les membres du groupe appât... Mais je tins ma langue et fit un petit hochement de tête.

Je vins me placer à côté de celui qui téléphonait tout en entendant les autres hacher les zombies. Je me mis en route et abattis ma hache contre les zombies tout en protégeant l'homme au téléphone. Mon visage changea d'expression quand je fus pris par une sorte de furie sanguinaire. Cela ne me correspondait pas, mais la tension accumulait au cours des heures précédentes se déchargea en quelques secondes.

-Bon... Vous vous dépêchez ou quoi ? On va pas attendre qu'ils nous bouffent !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:12

Alors quel a mêlée se faisait de plus en plus sanguinaire, attirant toujours plus de zombis (déjà une bonne centaine qui d'ici quelque minute entrerais dans le bâtiments), Alerec reçu une réponse.


-A...allo?

La voix était haletante, si Alerec avait l'oreille fine, il pouvait entendre des bruit de pas.

Pendant la courte discutions, l'adolescent lui appris qu'ils avaient fui le batiment et qu'ils n'étaient plus que quatre, ayant été séparé dans la confusion d'un d'entre eux, et les deux autre ayant été attraper. L'un d'entre eux avait failli se faire dévorer mais avait échapper aux zombis avec seulement une morsure a l'épaule.
Ils se rendaient a l'hopital de l'Upper West side.

En attendant, la masse de zombie ne faisait que s'épaissir, et d'ici peu vous seriez encercler : La sortie de secours demeurait libre d'accès, mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 23:40

Le sang froid n'était pas le point fort de Gray, mais il était courageux. Il essayerait de tenir, tant qu'il savait qu'Anna était en sécurité. Il serrait fort sa barre de fer. Il regardait les zombies approcher, quand il vit Anna. Elle était prête à se battre. Une image le frappa. Une situation qui pourrait arriver. Il vit Anna submergée. Son cœur le fit souffrir, il battait trop vite à cette pensée. Que lui arrivait-il vraiment ? Quelles étaient ces sensations qu'il ressentait devant elle ?

Sans mot, il se mit à courir vers Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:16

Un coup d’œil à l’homme en armure… Pas grand-chose à répondre, au fond de lui, il savait que l’autre avait raison…

-A...allo?

« Shad ! C’est Alec. Où êtes-vous ? » demanda le jeune homme en parlant très vite et en remarquant que son élève semblait essoufflé et qu’ils… couraient ? Aussitôt que l’information fut donnée il en avertit les autres en se disant que celui qui avait été isolé était probablement parti également. « ‘sont plus là ! On se casse ! » fit-il en mettant machinalement la main sur l’épaule du plus proche, Erwan, pour donner plus de poids à cette phrase. « Pas l’hôpital Shad ! Surtout pas. »

Vigilant, il était prêt à s’élancer avec les autres au moment où ils se mettraient en mouvement vers l’issue. Quelque chose s’était brisé en lui en apprenant la mort de deux d’entre eux, mais ce n’était pas le moment de pleurer les jeunes gens.

L’hôpital, ça devait être là qu’avait dû être emmené les premiers contaminés. Il valait mieux qu’ils squatent un appartement dans un lieu relativement calme et désinfectent eux-mêmes la plaie.

« Trouvez un endroit calme et appelles-moi. Méfiez-vous du blessé… »

En donnant ces instructions, il se rapprocha de Pierre au cas où. Si son armure le ralentissait, il le tirerait s’il faudrait ! Anna, elle, pouvait visiblement compter sur Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:26

Anna essayait de massacrer autant de zombies qu'elle pouvait, tout en parvenant à jeter de légers coups d'œil à Alec' qui avait enfin réussi à prendre contact avec une de ses connaissances. La jeune adolescente soupira de soulagement, mais espérait toujours qu'ils étaient en un seul morceau, même si ça peut paraître peu probable vue la situation actuelle... Alec' fit part de son information obtenue aux autres en leur disant que ses amis n'étaient plus au Museum...

"- ‘sont plus là ! On se casse !"

Anna secoua légèrement la tête tout en portant un dernier mouvement qui fit tomber quelques zombies en arrière tellement il pouvait sembler brutal. Elle apercevait ensuite Gray qui courait vers elle, comme si il craignait quelque chose la concernant. Elle ne se préoccupait plus trop des zombies et c'est malheureusement la grande erreur à ne jamais faire... Il restait un zombie à ses côtés dont elle ne s'était pas préoccupée, ce dernier se jeta sur elle sans plus attendre. Anna essayait de se débattre tant bien que mal pour ne pas se faire mordre ou finir en p'tit dej' dans l'estomac d'une créature aussi repoussante.

"- P'tain ça pue ! Dégage saloperie ! Lâche-moi !"

La situation semblait critique pour la jeune Watson qui n'arrivait pas à se débarrasser de la chose en question. Gray approchait de plus en plus d'elle à grands pas, mais arrivera-t'il à temps avant qu'elle ne lâche prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Pierre VALLIERE

Pierre VALLIERE


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

Pierre ignorait combien d'entre eux ils avaient réussit à avoir mais sa devait être vraiment un nombre insignifiant au vu de se qu'il restait. De plus il commençait à fatiguer et ses bras commençait également à s'engourdir. La situation semblait de plus en plus desperée quand Alarec prononça les parole de la libération.

"- ‘sont plus là ! On se casse !"

Il souffla de soulagement, ils allaient enfin quitter le piége dans lequel ils s'étaient jetés. Le kendoka se retourna vers la porte de secours qui était maintenant bloquée par 2 zombies.

"- P'tain ça pue ! Dégage saloperie ! Lâche-moi !"

Il se retourna et vit Gray qui courrait vers Anna, Pierre lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:23

[Bon. Je vais essayer de MeuJeuter tout en jouant Gray. Donc, n'attendez pas qu'il prenne des décisions, ce serait trop simple sinon. Il suivra simplement.]

Anna pouvait sentir un fil de bave dégouliner sur son cou alors que la gueule du zombie n'était plus qu'à quelques centimètres.

Gray n'avait pas prévu que ça tourne ainsi, même si il le craignait. Voir Anna en danger n'avait fait que le faire courir encore plus vite, si c'était possible.

Anna avait tenu assez longtemps pour permettre à Gray d'enfoncer le bout de sa barre de fer dans la mâchoire du zombie, ce qui l'avait fait lâcher la jeune fille avant de s'effondrer par terre.

Sans mot, Gray empoigna la main d'Anna.

- Faut qu'on dégage ! Ils sont trop nombreux !

Les zombies s'étaient concentrés sur la personne la plus proche d'eux : Erwan. Ils avançaient vers lui à pas lents, et le submergeraient bientôt. Il avait deux choix : s'enfuir au risque de se faire sauter dessus par derrière, ou combattre en espérant que quelqu'un vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:35

- Faut qu'on dégage ! Ils sont trop nombreux !

Clair ! Mais pas sans l’un d’eux !

Alec se précipita pour prêter main forte à Erwan. Arrivant en courant à côté de lui, son pied heurta rapidement, et avec force, le torse d’une des créatures les plus proches ce qui la repoussa sur une de ces camarades qui se trouvait derrière.

Il n’accorda pas plus qu’un bref regard aux deux zombies qui s’étalèrent et qui allaient sûrement se relever dans peu de temps. Il balaya les pieds d’un zombie qui était trop près et lui écrasa sa chaussure sur le visage… Pourquoi n’avait-il pas prit une arme plus longue ? Avec un couteau, il fallait trop se rapprocher … Il recula légèrement. Pouvaient-ils tenter d’atteindre la sortie… ? Il jeta un regard à Erwan pour voir s’il se trouvait dans une position un peu plus favorable maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge historique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge historique...   Un refuge historique... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge historique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Central Park :: Metropolitan Museum-
Sauter vers: