Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ils sont entrés... Pas de chances...

Aller en bas 
+4
byleth
Alarec Kashino
Adam de Ravenholm
Pierre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:07

Voila cinq ans... Cinq ans qu'un imposant groupe d'une trentaine de personne c'était réunis dans ce centre commercial. La vie y avait été au début bonne, on mangeait bien, on pouvait regarder la télé.. Mais finalement, les émissions coupèrent, la bonne bouffe se périma.. Et il n'y avait plus que des boites.
Les dernières émissions, reçus il y a deux mois faisait états d'une étrange grippes qui faisait rage dans tout le pays, et de nombreuses émeutes éclatant dans les villes et les campagnes.

Une émeute de grande envergure, probablement organiser par les mouvement Communiste et libertaire de la ville ont semer aujourd'hui l'anarchie dans la capitale de la grande, Paris. Les émeutier ce sont jeter sur la police et ont fait un carnage sans pitié. Les militant d'extrême droite ont organsier une grande marche pacifiste pour protester, et ce sont tous fait agresser...

Qu'est ce qu'il fallait pas entendre, déjà les journaliste parlait de choses qu'il ne connaissait pas, mais employait des mots dont ils ignoraient la significations..
Bon, mais tout sa avait peu d'importance étant donner que le journaliste ainsi que le caméraman c'était fait bouffer deux jours plus tard en allant voir d'eux mêmes les émeutiers...

Cependant, pour l'instant, dans le présent, cela avait peu d'importance. Un homme avait céder en voyant un enfants de dix ans, sortit tout droit d'un bus en flamme qui venait de se cracher en voullant faire une pointe a soixante au milieu des zombie, courir dans la rue, poursuivit par une horde de zombis. Il avait défait les barricade et foncé a son secours.

Aussitôt, les zombis était entré et avait mordus les premiers survivants a leur portée, une véritable guérrilas c'était lancer dans le magasins. Une dizaine de survivants motivé et armée c'était lancé dans une guerre contre les zombis, tentant désespérément de refermer les portes.
Au bout de quelques heures, ont entendis plus que des mâchement lent, et des gémissement écœurant..

Vous autres, vous vous étiez réfugiez sur le toit. Mais la porte en fer au haut de l'escalier menant au toit ne les retiendrait pas éternellement, sa non.

Vous étiez encore quinze, et n'aviez que trois moyens de vous enfuir. Il y avait un toit, pas très loin, le toit d'un immeuble. Vous pouviez éventuellement descendre par la mais la rue en bas était couverte de zombis, et cet immeuble ne donnait sur aucun autre..

Sinon, un poteau électrique vous faisait face, vous pouviez l'escalader et vous servir des ligne a haute tentions pour avancer. Vous ne risquiez pas grand chose après tout, il n'y avait plus de courant depuis cinq mois.

Sinon.. Vous pouviez toujours tenter de redescendre du bâtiments.. Il y avait un garage en bas, et quelques véhicules..
Mais c'était risqué.


(HRP : Je vous laisse causer entre vous, je ferais vos inventaires une fois que je saurais tous ceux qui ont joue)


Dernière édition par Pierre le Lun 12 Avr - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Ravenholm

Adam de Ravenholm


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Granville basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 2:14

"Si l'issue du combat c'est la victoire, alors combattez !"
C'est de Sun Tzu, et il en connait plus sur la guerre que n'importe lequel d'entre nous, vu que c'est lui qui l'a inventé ! Dommage qu'il ne soit plus la pour nous aidé .

L'art de la guerre, c'est de ce livre qu'est tirée cette phrase, qui plus est mon livre préféré.
Les zombies était la, derrière la porte et n'attendais qu'une chose: nous bouffer !
Tout le monde était si stressé, sa faisait peine à voir. Je pris ma guitare et gratta une chanson assez reposante et décontracté. Cela faisait 1 jour que je n'avais pas mangé tant nous étions concentré sur l'assaut qu'ont porté les zombies sur notre centre commerciale, je dis notre car nous avons été capable de la barricader et de la perfectionner mais nous savions que cela n'aurait pas duré éternellement.

Je commença à chanter en repensant à elle.


Dernière édition par Adam de Ravenholm le Mar 20 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarec Kashino

Alarec Kashino


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:59

C’est la mort dans l’âme qu’Alec s’était retrouvé à prendre le chemin du toit avec deux représentantes de la gente féminine. Elles l’avaient empêché de se mêler aux survivants qui avaient désespérément lutté. Puis l’une d’elle avait trébuché et s’était cognée la tête. La voyant sonnée, il avait préféré l’escorter en sécurité avec l’autre femme et l’avait porté jusqu’à la sécurité relative du toit où il l’avait reposé.
Peu après la porte s’était refermée enfonçant le clou dans le moral d’Alarec. Trop de personnes manquaient à l’appel ! Il regarda autour pour compter les survivants présents et retint un soupir à fendre l’âme.

Le souffle encore court d‘avoir couru comme un dératé en portant la fille, il se pencha légèrement en avant et s’autorisa une courte pause en luttant pour reprendre son calme lorsqu’un air de guitare lui parvint. Fermant un instant les yeux, le jeune homme écouta la voix d’Adam avant de lui jeter un coup d’œil. Le moment n'était pas adapté pour une chansonnette, mais la voix était agréable et c’était relaxant…
Se redressant, il approcha du bord et regarda en bas. Sa mâchoire se crispa en voyant les zombies et il recula…

- Quelqu’un a une suggestion ? demanda-t-il aussi calmement que doucement en se retournant vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Ravenholm

Adam de Ravenholm


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Granville basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:11

Entre les entrelacements des cordes de sa gratte, Adam entendu la voix d'Alarec et compris que si il voulait continué à joué ils devaient trouvé une solution et très vite.

-Je propose qu'on passe par le magasin car certaines personnes ont peut de force et ne pourront pas s'accrocher aux lignes à hautes tensions pour rejoindre l'autre côté.

Adam sauta sur le prompteur électrique et fit une annonce à son auditoire :

clic ici pour écouter en même temps de lire

-Écoutez moi un instant, s'il vous plait je demande votre attention... Merci.
Nous avons passez des moment terribles dans ce centre commerciale mais nous avons survécu grâce à notre courage, notre persévérance et notre foi inébranlable envers l'humanité qui nous rattache les un aux autres.
Mais vous souvenez vous également les moments incroyables qui se sont produits ici, chez nous ! Car oui c'était chez nous, notre nouveau foyer. Il faut certes l'abandonné mais réfléchissez, penser et remémorez vous certaines scènes positives qu'il y à eu ici et vous saurez pourquoi il faut continuez à survivre et trouver un autre endroits pour pouvoir recréer une société tel que nous l'avons toujours rêvés.
Je ne dit pas que se sera facile mais il faut persévérer dans notre soif de vivre, j'ai une suggestion pour notre prochaine endroit, non pas pour s'arrêter mais pour se ravitailler, il y a un magasin pas très loin qui s'approvisionnait en nourriture lyophilisé et en cuisine à base de graines ont pourrait y faire un tour pour y rafler des aliments. Sur ce je ne vois qu'un endroit ou nous pourrions nous barricader, ce serait la station essence à la sortie de la ville, se ne serait qu'une escale vers la suite de notre périple qui je l'espère sera pavé de réussite.


Je m'assied et me remis à joué en les laissant réfléchir à mon discours.


[ Edit by Gray : Laisse aux autres le temps de répondre. Vous n'êtes pas que deux sur ce topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Adelaide, australie
Date d'inscription : 08/04/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 14 Avr - 5:01

John Byleth faisait egalement parti du petit groupe d'insurges qui avait trouve abri dans le centre commercial...il se considerait chanceux.

Dans un premier temps ce n'etait que temporaire, les secours etaient senses arriver, il etait sense retrouver sa femme, son foyer...ses parents...il etait sense...mais plus rien n'avait desormais de sens.

Apres 5 ans, les espoirs qu'il portait avaient ete aussi demoli que les visages des zombies qui cognaient jours et nuits les portes scellees du centre commercial.

Cependant, l'incident arriva...le sortant de sa torpeur naive et des nouvelles habitudes qu'il avait pris au sein du petit groupe.

Ils etaient maintenant sur le toit, bloques...la porte de fer commencait a afficher les marques des coups de poings insatiablement donnes par les zombies...ce n'etait plus qu'une question d'heures avant qu'ils ne passent.

Il fallait reagir, prendre une decision...

Le denomme Adam avait fait une proposition logique et a priori realisable, il ne pouvait qu'acquiescer a ce discours, mais maintenant le plus dur etait a faire: appliquer l'idee.

Il se rapprocha du jeune orateur afin de lui en toucher un mot.

- Adam... je suis d'accord avec toi, c'est la chose la plus sensee que l'on puisse faire, mais il y a quelques elements a prendre en compte.

Deja, comment compte tu nous descendre tous de cet endroit afin de rejoindre le magasin de nourriture lyophilisee? et comment allons nous le rejoindre? en courant? en empruntant un des vehicules du parking?

Ensuite, il y a une grande chance que ce magasin ait ete pille, est ce qu'on a un plan B si il n'y a plus rien quand on arrive la bas?
Je pense que s'echapper avec des sacs de 20kg chacun pleins de boite de nourriture n'est pas envisageable...ca nous ralentirait trop!

Je ne connais pas le coin donc je ne connais pas d'alternative mais la nourriture et un endroit ou l'on pourrait se barricader semblent etre la priorite


Il s'arreta pour reprendre son souffle, les battements des zombies sur la porte de fer se faisaient de plus en plus intenses.

[ Edit by Gray : N'oublie pas de mettre les paroles en gras Wink ]


Dernière édition par byleth le Jeu 15 Avr - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:49

Cinq ans en compagnie de ces personnes qu'il ne connaissait pas... Ça avait été très long. Cela faisait bien longtemps qu'il ne pensait plus à Anna. Cela faisait bien longtemps qu'il ne pensait plus à rien...

Anna... La seule à avoir attiré son attention depuis la mort de sa mère. Il n'avait même pas été capable de lui parler réellement, autrement que par des "Attention !", des "Derrière toi !" ou des "Cours !"...
Mais finalement c'était bien mieux comme ça. Gray était un solitaire, pas de ceux qui pensent à leur avenir.
Et comment penser à son avenir dans de pareilles circonstances ?

Pendant cinq ans, même s'il connaissait au moins les noms des autres, et qu'il pensait que les autres connaissaient le sien, il avait vécu à l'écart. Il ne restait pas avec les autres, changeait de rayon quand quelqu'un l'approchait, évitait tout contact. On le disait étrange, on se moquait de lui, on disait qu'il ne survivrait pas... Il s'en foutait.

Et puis, la plupart de ceux qui disaient ça étaient morts quand la barricade était tombée. Gray n'avait eu aucune satisfaction à les voir morts, mais vu le peu d'intérêt qu'ils lui portaient, il n'allait pas les pleurer.

Et voilà qu'il était sur le toit, avec un peu plus d'une dizaine de personnes. De tous, il reconnaissait surtout Alarec Kashino. Il était là quand il avait rencontré Anna, mais ça n'était pas allé plus loin. Il y avait aussi cet autre, Adam de quelque-chose. Il s'était mis à jouer de la guitare en chantant... Comment pouvait-il penser à ça dans un moment pareil ?

Gray soupira. Cela ne lui plaisait pas vraiment, mais il avait depuis le temps compris qu'il aurait besoin des autres pour survivre. Ainsi, il attendait de voir qui déciderait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:16

5 ans ... 5 Longue années dans un centre commercial , en fait , au début c'était plutôt cool , de la bouffe , de l'eau et Ravenholm qui jouait du bon métal , c'était plutôt sympa , même si le fait que je ressemblais a un jeune con de banlieue me facilitait pas mon intégration dans le groupe ...

Au moment ou c'est arrivé , je jouait a mirror's edge , un jeu ou on saute de building en building comme je le fais , c'était plutôt marrant , je faisais de la muscu au cas ou ces bestioles rentrait , j'en avait une trouille bleue ...

On ne m'aimais pas beaucoup au début car je n'était pas utile , mais avec le manque de nourriture , jetait devenu le "chercheur" un peu suicidaire du groupe , ma course urbaine plus mes talents de combats faisait de moi le toutou qui ramenais la bouffe , remarque je savais faire que ça alors ...

Mais comme une merde de pigeon qui vous tombe dans les cheveux , un évènement bien énervent bien chiant est arrivé pour casser notre joyeuse utopie ...

J'entendit d'abord des cris , puis des tirs "et merde , c'est reparti " me suis je dit je pris mon sac dans lequel je foutait vite fait des vivres puis un kit de soin , je pris ma batte et mon mp3 pour mettre let the bodies it the floor

Je piquais un sprint du tonnerre , j'arrivais au point de rendez vous d'urgence , mais il était 1 étage plus bas , j'tilisais un poteau comme une barre de pompier et j'arrivais devant le groupe

-c'est quoi le nouveau délire ?

[ Edit by Gray : D'abord, respecte la mise en page. Ensuite, fais gaffe aux fautes et à la présentation. "Une phrase commence par une majuscule et se finit par un point". Ensuite, mets de la couleur dans tes paroles, le laisse pas blanc. Enfin, je veux JAMAIS revoir une vidéo directement dans le message, sinon je le supprime tout de suite et t'auras plus qu'à le réécrire. ]


Dernière édition par Max Taylor le Mer 14 Avr - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:56

Déjà cinq ans qui se sont écoulés... Le temps passe si vite. Comment ont-ils pu survivre durant autant d'années dans cet enfer ? Sûrement l'habitude d'être devenus si débrouillards face au danger et aux situations critiques en tout genre.
Les jours se ressemblaient... Les précédents comme les suivants... Des mort-vivants de partout, toujours être vigilant, se méfier lorsque l'ambiance est trop calme, ne se fier qu'à son instinct, rester groupés, ne jamais réagir en solitaire, être soudés et solidaires, pouvoir compter également sur les autres...
Voilà ce qu'Anna retenait de ces journées depuis le commencement de ce cauchemar jusqu'à maintenant. Sa motivation n'est plus la même que celle d'autrefois... Elle perdait peu à peu espoir à retrouver sa famille et ses amis. Ils sont sûrement morts depuis longtemps. Il faut se rendre à l'évidence... Anna avait grandi et n'est plus aussi inconsciente qu'à l'époque. Elle a d'avantage pris conscience des choses et évitait de trop espérer lorsqu'il fallait se faire une raison. Le ciel restait égal à lui-même, il restait assombri et lugubre. Ca correspond tellement bien au décor...
Anna était toujours la plus jeune du groupe, ça non plus n'avait pas changé de l'époque... Elle a aujourd'hui 21 ans mais elle n'avait pas autant changé que ça finalement. Gardant ses mêmes qualités et défauts qu'avant, mis à part sa motivation. Pour en revenir à la situation, tout le petit groupe qui s'était dissous, est à présent sur le toit du Centre Commercial. Elle était à l'autre bout du doigt, seule pour une fois. Elle avait besoin d'un moment de solitude... Elle regardait la vue du haut du toit malgré son vertige. Elle admirait l'horizon au loin et avait une pincée d'espoir pour que la lumière revienne... Même si le moment n'était pas à faire cela, elle se mettait à chanter d'une voix douce les musiques dont les paroles restaient gravées. Elle chantait du Nana, "A Little Pain". Un peu de pureté dans ce monde envahit par les ténèbres... Le chant était sa lumière, elle adore chanter, et puis, vue qu'elle ne pouvait plus dessiner... Ses feuilles étaient entièrement tâchées de sang et ses crayons, sûrement toujours enfoncés dans le crâne d'un zombie. En chantant, ses yeux étaient submergés et des larmes se mirent à couler le long de ses joues légèrement rosies par le froid. Elle repensait à son passé, à sa famille... A l'être qu'elle aimait de tout son coeur... Une seule phrase qu'elle continuait de se poser inlassablement...

"- Où peux-tu bien te trouver... ?"

Elle restait ainsi, dans son coin, en attendant les prochaines instructions qui vont suivre par les survivants, avec son couteau en main et son regard bleuté vide qui se perdait dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Adam de Ravenholm

Adam de Ravenholm


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Granville basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:54

Je perçu une voix douce venir de l'autre côté du toit et je me dirigea avec ma guitare vers ce son sublime. Je connaissait cette chanson, "elle" l'écoutait toujours en boucle quand nous vivions encore ensemble, du moins avant cette terrible journée. Je m'approcha doucement de la jeune femme et l'accompagna avec ma gratte tout en laissant entrevoir le chant si merveilleusement prononcé par Anna.

Je savais pertinemment que ce n'était pas le moment pour la déranger ni pour lui parler mais je tenait quand même à lui offrir un présent bien particulier.

-Anna, excuse moi mais je pense que cela te servira plus qu'à moi !


Je lui tendis un paquet de feuilles et 2 crayons qui devait à l'origine me servir pour mes compositions mais je me servais de mes acquis pour composer et non du papier désormais.

-Nous partirons sûrement bientôt donc prépare toi, les temps sont dur mais nous survivrons à cette apocalypse crois moi !

J'ouvrit ma besace et lui donna un dés sandwich qu'il me restait, le reste je partit le donner aux autres, cela allais être surement notre dernier festin avant l'innévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeLun 19 Avr - 1:24

Anna restait dans ses pensées avec son chant mais elle remarquait tout de même l'accompagnement à la guitare de ce cher Adam. Elle sursauta mais ne disait rien, elle essuya ses pleurs puis se retourna, elle ne faisait que le fixer, sans un mot, se demandant ce qu'il lui voulait.

"- Anna, excuse-moi mais je pense que cela te servira plus qu'à moi !" dit-il.

Elle l'écoutait puis regardait ce qu'il lui tendait. Un paquet de feuilles blanches et 2 crayons, il avait compris son manque pour le dessin et elle était touchée par son geste. Elle adressa un sourire puis plongea de nouveau son regard dans le sien, avec une petite lueur suite à ses larmes.

"- Merci beaucoup Adam, t'es vraiment gentil."

Elle accepta ce présent qu'elle serra fort contre elle pendant ses remerciements puis rangea ces outils dans son sac. Il reprit ensuite la parole...

"- Nous partirons sûrement bientôt donc prépare-toi, les temps sont durs mais nous survivrons à cette apocalypse, crois-moi !"

Avait-il dit tout en lui tendant un sandwich qu'il lui restait. Elle le prit puis acquiesça à sa phrase remplie d'espoir, phrase qu'elle aurait cité il y a cinq ans, avec la même espérance dont il a fait preuve à ce moment. Dorénavant il fallait se préparer à combattre ces mort-vivants et unir nos forces pour parvenir à sauver nos vies et peut-être celles de d'autres survivants encore inconnus... ! Dans tous les cas, Adam su trouver les mots justes et Anna se remet donc à y croire comme avant, rien n'est impossible tant qu'on espère.

*Merci Adam... Grâce à toi, je peux de nouveau croire au miracle... !*

Pensa-t-elle tout en serrant son couteau plus fortement accompagné de son fidèle sourire qu'elle ne quittait jamais. Elle est à présent prête pour vaincre ces créatures avec toute sa motivation réunie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
Jonathan Cross

Jonathan Cross


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:00

-Optain...Optain...Ouh !

Jo' montait les escaliers quatre a quatre, les zombies au talon...Il avait fait des allés retours pour ravitailer le toit en armes. Ainsi, une petite pille d'armes blanches l'atendait en haut. Arrivé, il jeta un coup d'oeil derrière lui mais ne vit pas de survivants. Il claqua la porte juste avant que la vague de morts vivants ne la passe. Et la ferma.

"You shall not pass !", Dit il satisfait de sa coordination. Puis se retournant, constata que la pile n'était plus, un groupe de survivants batailleurs avait du la prendre et redescendre. La réaction de Jo' fut épique : Une énorme colère sortit par tous ses pores déchirants son sens de l'humanité. Il prit sa hache (D'incendie attention !) chercha quelque chose a blesser gravement. Il regarda autour de lui : Tous les survivants étaient assis comme une bande d'étudiants et discutaient presque joyeusement de la pluie et du beau temps, l'un faisait même un discours, Adam de Ravenholm le joueur de guitare...Tiens tiens, n'est ce pas lui qu'on allait tuer ?

-Nan...De Ravenholm est le mec le plus cool que je connaisse

Puis dans l'ordre...Watson ? Non, elle était sexy, rien que pour ça elle méritait de vivre. En plus tout le monde (C'est a dire Jo') sait que De Ravenholm a le béguin pour elle. C'est le genre de choses qui se voient en observant la société. Pis une poignée d'autre survivants dont il n'avait pas d'intérêt apparent a tuer et...Gray...Gray le sympa. Donc non. Et ...Ah...Le vieux connard qui avait ouvert la porte au zombies, ce chien avait été des premiers a se réfugier sur le toit sans même apporter quoi que ce soit, le pauvre diable pleurait adossé a un mur. Pas de pitié. Jo' se lança donc -coeur et âme et hachalamain- vers le vieux con. Son personnage de prédilection étant Nicky dans "Casino" de Scorsese. (Vous voyez le genre ?).
A jouer pendant l'execution : Sgt Rock (Is going to help me) XTC

Espèce de sale petit fils de...

Jo' arriva en pas chassés se préparant a frapper avec sa hache, le pauvre homme connaissant Jo' et le voyant venir cria pitié en se relevant, le visage plein de larmes de culpabilité et tenta de lever les mains pour se rendre. Malheureusement pour lui la hache de Jo' toucha l'une d'elle, l'amputant presque. Ce fut l'effusion de sang, le bougre criat ses pleurs couvraient les insultes de Jo'. Il utilisa sa jambe pour finir de se lever et s'enfuir mais Jo' aveugle de rage pour les survivants morts planta sa hache dans la jambe du pauvre homme dans son élan. Touchant par la même occasion son nerf sciatique ce qui ne fit qu'aggraver l'émoragie. Puis il traina le pauvre bléssé jusqu'au bord du bâtiment, et le jeta au morts. Celui-cit criant et pleurant pour sa vie regardait Jo' en lui demandant pitié. Il essaya même de s'accrocher au rebord de sa main valide quand Jo' l'y jeta.

-Le swing parfait...

Jo' mima un golfeur, puis indécis balança sa hache comme un club de golf, la leva, l'abaissa et coupa net les phalanges du pauvre homme pleurant pour sa vie. Malgré les autres survivants constérnés. Puis s'assit sur le rebord le regard dans le vide, la chemise en sang, ignorant les cris de l'homme se faisant manger et déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Ravenholm

Adam de Ravenholm


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Granville basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:13

Ils sont entrés... Pas de chances... Rpdvdpal

Voici la scéne du toit, déssinné et retravaillé (sa rend mieux sur vrai papier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Ravenholm

Adam de Ravenholm


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Granville basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 3:43

Le mec qui venait de rentrés me faisait ressentir du dégout, d'une pour avoir tué froidement un humain et de 2 d'avoir engendré des phrases et des émotions que seul un serial killer ou un psychopathe pourrait faire, cela me faisait de la peine et je me refusait de laisser un danger public détruire notre petite communauté. Je le prit par le col de sa chemise et lui expliqua la situation.

-Écoute moi bien, tu as vu ce que tu a fait ? Tu as vu ? Tu as tué un humain et qui plus est un des notre espèce de salopard ! Il ne méritait pas ce châtiment ! Je vais te vider de tout ton sang de façon à laver cet affront ! Je... Je vais te démolir !

Je lui donna un coup de pied dans le thorax qui l'envoya sur le bord du muret qui le retenais encore sur le sol, 1 centimètre de plus et il s'étale lamentablement. Je lui mis mon kukry sous la gorge, je ne voulais pas qu'il mette en péril nos vies, je tiens beaucoup à certain d'entre eux.

Au moment fatidique je fut pris de nausée mais je savais qu'il fallait que je le finisse et qu'il crève ! Mais au fond de moi un image apparut, elle revenait me hanté, je lâcha mon kukry, mes mains tremblaient, et je m'évanouis .

* * *

C'était un 5 octobre, nous étions tout les 2 à central park pour être au calme et pouvoir parler, c'est ce jour la ou je lui fit ma demande en mariage, au moment de ma proposition elle m'embrassa et elle fit de moi l'homme le plus heureux du monde, je l'aimais tellement.

Nous repartîmes à mon loft car il se faisait tard, nous marchâmes sur la Brooks Avenue, main dans la mains nous étions à 2 pas de chez moi, avant de rentré je l'embrassas et seulement deux minutes après, un pilleur la poignarda dans le dos, injustement. Son t-shirt était maculé de sang et ses derniers mots me déchiraient le coeurs : Ne cherche pas à me venger, sinon cela voudrait dire que tu ne vaut pas mieux que lui. Je t'aime Adam.

Je l'aimais tellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Là où j'arriverai à rester en vie
Date d'inscription : 18/12/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 4:34

Anna tournait son regard vers l'homme qui venait d'arriver, elle eut un étrange pressentiment le concernant. Elle fit une mine de dégoût mélangée à de la colère vis à vis de cet homme étrange et sans pitié, qui a tué froidement un pauvre être innocent et sain.
Elle n'y prêtait guère attention même si son comportement en disait beaucoup moins long que sur son impression en voyant la scène tragique. Il était trop tard pour pouvoir réagir, ses pensées étaient tellement tournées sur ses proches et son entourage du passé qu'elle n'avait même pas fait attention à ce qu'il s'était passé aux alentours.

Soudain, Adam se leva et agrippa de manière violente le col de l'assassin puis le menaça toute aussi violemment dans ses paroles.

*Non... Pas ça !*

Pensa-t'elle en voyant que son mauvais pressentiment se concrétisait sous ses yeux, elle ne pouvait rester là sans rien faire une fois de plus et que quelqu'un se fasse de nouveau tuer sauvagement.

Adam se mit à lui donner un coup de pied dans le thorax après ses mots remplis de haine et de colère. L'impact du choc propulsa l'assassin au bord du muret qui le maintenait toujours au sol, pour l'instant du moins. Il était entre la vie et la mort, à présent, il pouvait enfin ressentir ce que sa victime avait ressenti avant son assassinat si brutal était-il. Adam sortit son Kukry puis le pointa non loin de la gorge du tueur.

La jeune femme se leva à son tour rapidement puis accourut vers les deux hommes en criant :

"- Arrête Adam ! Fais pas ça ! Si tu fais ça, tu ne vaudras pas mieux que cet homme !"

Avait-elle dit, arrivant non loin d'eux. Puis, Adam s'était arrêté. Il ne bougeait plus, ce qui inquiéta d'avantage Anna. Cette dernière s'approcha à temps des deux hommes et pu empêcher Adam de tomber brutalement à cause de son malaise, en essayant de le prendre dans ses bras malgré son poids, poids qui déstabilisa plus ou moins les deux personnes.

Anna recula doucement et déposa Adam au sol avec délicatesse, tout en faisant une mine inquiète. Elle alla prendre une bouteille d'eau qui était dans les parages et donna quelques jets du liquide sur le visage d'Adam, en espérant que l'homme finisse par se réveiller.
Quant au tueur, Anna n'y prêta aucune attention, une fois de plus.

"- Adam... Réveille-toi, je t'en supplie..."

Dit-elle, les larmes aux yeux... Agenouillée près de l'homme, totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-hororen-alias-nana-xx.skyrock.com/
byleth

byleth


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Adelaide, australie
Date d'inscription : 08/04/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 5:49

John n'avait pas eu ses reponses aupres du denomme Adam...et pour cause, ce dernier s'etait jete sur un autre rescape et l'avait saisi par le col le menacant de multiples facons.

L'australien n'avait absolument pas vu les faits mais en aucun cas, surtout vu le peu de survivant qui etaient sur le toit, un autre homme devait mourrir...

Une jeune demoiselle avait reagit encore plus rapidement que lui, Adam et elle semblaient tres proches et les paroles de cette derniere eurent appremment un choc immediat sur le jeune guitariste...Il s'evanouit...

Et voila...ce qui allait fatidiquement se produire arrivait...les gens paniquaient..c'etait une reaction normale, mais le plus de temps ils passaient sur le toit en oppression, plus violentes seraient les reactions...


John s'avanca alors pret d'Adam et de la jeune fille, qui lui jetait de l'eau sur le visage.

- Excusez moi, mademoiselle, que c'est-il passe exactement...je n'ai jamais vu Adam dans un tel etat...est ce que je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:06

Je regardais la scène avec stupeur , alors que je parlais avec un survivant bien sympa , un serial killer du dimanche s'est mis dans les idées d'aller massacrer a coup de hache de pompier un pauvre bougre puis de faire le con en imitant un golfeur , et de terminer par balancer ce pauvre gars en bas pour que les zombis se chargent de lui .

Avant même que j'eut le temps de pratiquer la chirurgie esthétique a ma manière , Ravenholm sauta cet abruti et le souleva par le col , lui envoya quelques paroles bien senties puis eut un malaise et tomba par terre , anna lui jetait de l'eau pour le réveiller , un homme se présenta pour l'aider mais j'intervint.

-Oui , tu peux nous aider , y'a une pharmacie au 2 ème , et puisque le sprint et l'escalade sont mes talents , je vais aller chercher des médocs pour le groupe , toi ...

Je m'approchais pour lui chuchoter a l'oreille.

-arrange toi pour que ce malade mental ne tue personne d'autre , pas qu'il tue Adam dans un accès de folie

Je commençais a chercher un moyen pour descendre du toit , ils avaient besoin de moi ...

(hors rpg :Mister MJ : direction la pharmacie des zombis !)
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Adelaide, australie
Date d'inscription : 08/04/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:42

Le nouveau venu n'etait pas totalement inconnu a John, il l'avait croise quelques fois lors de ces 5 annees dans le centre commercial...a vrai dire, il etait plutot facilement reconnassable et parlait fort...de plus cet homme etait sympathique et aimable.

Sa proposition etait claire et logique et John ne pouvait qu'acquiescer.

Il hocha la tete en signe de consentement et se dirigea vers la causeur de trouble alors que le denomme Max partait pour l'infirmerie.

- Euh...salut moi c'est John, tu es.....Jonathan c'est ca? Tu as l'air agite..tu veux pas qu'on s'assoit et discute?

Il avancait calmement vers l'homme qui venait de balancer un vieillard aux zombies quelques minutes plus tot..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cross

Jonathan Cross


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:02

[Je ne peux pas accéder a la couleur, je sollicite donc un admin, la couleur de mes messages est l'orange]
P:S: Max t'es excellent (Sérial killer du dimanche : Dexter)

- Euh...salut moi c'est John, tu es.....Jonathan c'est ca? Tu as l'air agite..tu veux pas qu'on s'assoit et discute?
-Ouh...


Jo' se sentait mal, il avait une affreuse douleur au torse et on l'avait sorti de sa réflexion. La voix de John Byleth l'avait "Réveillé". Pourquoi donc ces survivants l'avaient t-il empêchés de réfléchir. Jo' ne vivait que pour leur survie. Jonh Byleth l'avait fait sursauter, Jo' ne devait pas paraitre faible, il misa donc sur la peur de son adversaire.

-Tss...Barre toi Byleth j'ai encore toute ma tête. A moins que tu préfères ne perdre la tienne, Oh...Mais qui m'a fait ça ? Dit t-il en regardant son ventre gonflé et douloureux. Surement une hémorragie interne, l'absence de douleur lui indiquait qu'elle s'était arrêtée d'elle-même. Il ne disposait de rien pour pouvoir enlever ce sang. ses doigt étaient trop sales, on ne sait pas ou ils avaient trainé il pourrait s'infecter avec, puis il ne pouvait se faire une saignée parce que sa hache était pleine du sang du contaminé. Mais oui ! Les autres ne savaient pas, voila pourquoi ils l'avaient embêté ! Jo' écarta vivement John Byleth et considéra les options qui s'offraient a lui. Sa hache était trop loin et et il devrait se baisser pour la prendre, ce qui était assez fatiguant. Et puis De Ravenholm couché et il convulsait a coté de Watson qui ressemblait déja a une veuve ( : D ).

-Merde !Max poussa vivement Byleth tomba par terre et se mit a courir comme un possédé (Ou un zombie !) vers Watson qui croyait sa derniere heure arrivée et baissa la tête. Tous les survivants étaient trop loin pour agir et resterent a regarder sauf Max Tailor qui amorça un mouvement pour l'empêcher.

-Jonathan...
-TAGUEULE !


Jo' prit Watson et la secoua vivement.

-Est ce qu'il a eu un contact avec le vieux ?
-Je...
Commença a dire Anna...
-EST CE QU'IL A EU LE PUTAIN DE CONTACT BORDEL LE VIEUX ÉTAIT MORDU !

Sur ce Jo' courut jusqu'au bout du toit ou était sa hache et la main du vieux coupée. Il prit la main. Et recourut vers Anna. Il lui donna la main ou on montrait plusieurs morsures apparentes. puis commença a immobiliser les membre d'Adam la mâchoire en priorité pour ne pas qu'il se coupe la langue.

-Écoutes moi Watson. T'es une fille intelligente, dis moi si il a eu un contact, salive, morsure, serviette TOUT. Puis en voyant que les zombies commençaient a amocher la porte. Barricadez, bloquez la porte, FAITES QUELQUE CHOSE. oh merde...Quelqu'un pour m'aider avec Ravenholm. Puis des larmes commencèrent a perler sur ses yeux pendant qu'il faisait un massage cardiaque a ravenholm pour retarder l'arrêt du cœur et la zombification qu'il croyait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:30

De l’agitation. Gray émergeait de son songe. Toujours ce p*tain de monde de m*rde. Lui qui avait retrouvé sa mère… dans sa tête. Il se releva et observa autour de lui. Un mort ? Mais quand avait-il… ?

« EST CE QU'IL A EU LE PUTAIN DE CONTACT BORDEL LE VIEUX ÉTAIT MORDU ! »

Gray reporta son attention sur celui qui venait de crier. Jonathan Cross. Il aurait dû s’en douter. Ce type n’était vraiment pas bien. Mais aurait-il été assez fou pour tuer le vieux ?
Pourquoi pas ? Après tout, Gray avait de nombreuses fois eu envie de tuer des survivants qu’il jugeait inutiles.
Il avait aussi eu de nombreuses fois envies de se tuer.
Plus de problèmes. Les zombies ne le concerneraient plus, et il pourrait revoir sa mère. Mais il ne s’était pas tué, et pour une simple raison.


« Écoutes moi Watson. T'es une fille intelligente, dis moi si il a eu un contact, salive, morsure, serviette TOUT. »

Anna Watson. C’était elle qui le maintenait en vie. A bien y réfléchir, elle lui faisait un peu penser à sa mère, et de plus en plus en prenant des années. Il se sentait obligé de la protéger.

« Barricadez, bloquez la porte, FAITES QUELQUE CHOSE. »

Gray posa un regard las sur la porte qui était… en train de céder ! Sans plus de réflexion, il bondit et donna un coup d’épaule dedans, ce qui eu pour effet de repousser momentanément les zombies derrière. Un trou lui permit de voir l’horreur qui allait les submerger s’ils n’agissaient pas vite.

-On se tire ! Vite ! dit-il en retenant du mieux qu’il pouvait la porte, et, avec elle, la vague de morts n’attendant qu’une brèche pour se déverser sur les derniers survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Cross

Jonathan Cross


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:14

Hey grey, t'es réveillé ? Huhu. PAR OU ON SE TIRE ?

Jo' devant le silence d'Anna la jugea simple d'esprit (Non je rigole) Choquée il inspecta donc Adam (Sans le déshabiller), il avait du sang sur lui comme tout le monde mais aucune morsure apparente. Il prit donc le kukry d'Adam puis sa hache (D'incendie attention) et revint vers Adam dont les convulsion avaient stoppé et la chargea sur son dos...Non...Adam lui avait fait mal, une petite claque avant...*BAM*...Adam avait reçu un coup de poing sur le visage. Puis Jo' le chargea sur ses épaules. Lu kukry a la main gauche et la hache dans la main droite. La guitare d'Adam bien sur (Jo' avait un énorme respect pour les musiciens) était chargée sur le dos d'Adam et son ampli aussi. Il réveilla Anna par de petites tapes sur les épaules.

-La lune ? Ici zombieland vous me recevez ? , Puis vers les autres survivants, Allez le peuple, nous migrons !


[B]-So M.Gray, may you lead us ? [B] (Alors M.Gray nous conduirez vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Ravenholm

Adam de Ravenholm


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Granville basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:13

Ils sont entrés... Pas de chances... Imagerpdvdntsc
Revenir en haut Aller en bas
byleth

byleth


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Adelaide, australie
Date d'inscription : 08/04/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:04

Les choses avaient ete si vite...trop vite...

John avait ete surpris de la reaction du denomme Jonathan, ce n'etait pas de l'agression personnelle...il etait prepare a ca, il avait son piolet attache a sa ceinture pour ca...mais il avait simplement ete pousse de cote...pour laisser la voie libre.

Au final, il etait tombe a la renverse encore sous le choc de la surprise. Il n'eut meme pas le temps de comprendre ce que Jonathan voulait vraiment en fuyant ainsi car il avait entendu queque chose qu'il avait deja entendu trop souvent.

"On se tire ! Vite !"

Instinctivement, il se releva rapidement pour chercher une issue, ignorant completement les autres survivant...sa survie etait en jeu..et dans ces cas la c'etait chacun pour sa pomme..
Il courut jusqu'au bord du toit..et realisa enfin qu'il n'allait pas etre facile de sortir de la..aucune issue..rien...aucune ouverture.

Il se decida finallement a rejoindre le petit groupe qui avait ete inclu dans l'altercation avec Jonathan.

- Ok on se casse mais on a pas trop le choix, on tente de longer les toits en esperant trouver une issue ou alors on descent et on se taille un passage dans la masse?

Clairement, il preferait la premiere option, mais son experience lui avait appris que suivre le groupe etait souvent la sage decision car etre seul, ca revenait a etre mort...aussi malin qu'on soit...

Il avait recupere son petit sac avec quelques vetements, de l'eau et les barres de cereales restantes et etait maintenant pret a courrir..peut importe la direction...s'arreter de courrir, c'etait se faire devorer..
Revenir en haut Aller en bas
Adam de Ravenholm

Adam de Ravenholm


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Granville basse normandie
Date d'inscription : 22/01/2010

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:46

Un soleil de plomb, des gens qui aboyait comme des chiens et des grognements d'outre tombe, voila ce qui m'avait sortit de me torpeur. J'avais entendue la proposition de Byleth et la première me semblait judicieuse ! J'attendais que le groupe prenne une décision.

-Pour ma part j'opte pour la première solution ! Et pour ce qui est de l'abri où aller je pense qu'ont peut se réfugier jusqu'à ma scènes de concert ! Normalement les générateur qui fournissent la scène en lumières de projecteur et en artifice et le bungalow dans lequel sont entretenus l'essence et les vivres doivent y êtres toujours et grâce à cela ont pourra prévenir les secours !
Il n'y a qu'une seul ombre au tableaux : On doit passer par la fête foraine en premier temps, puis par la garde nationale et après on y sera !
Je ne fait que suggérer, si jamais vous avez une meilleur solution, ce qui n'est pas dure à trouvé, je vous écoute !


J'avais mal au crâne et tout ce que je voulais c'était rejoindre mon vanne pour me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:57

[ MJ : Les gars, et si vous arrêtiez de poster n'importe quand ? Vous êtes pas seuls, essayez de respecter un ordre, quoi !?
Bon. On va instaurer un ordre.
- Byleth
- Adam
- Jonathan
- Gray
- Max
- Anna
- Alarec

Si vraiment l'une de ces personnes est longue à poster, elle passera son tour en "suivant le groupe", sans faire de chose importante. Toute personne ne respectant pas cet ordre sans raison valable verra son post supprimé. ]


Dernière édition par Gray le Ven 23 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:19

[ MJ : On inverse l'ordre exceptionnellement. Jonathan ayant parlé à Gray, je vais poster avant lui. Après, j'espère bien que tout le monde respectera cet ordre. ]

L’idée de Byleth lui avait paru bonne avant qu’Adam n’y mette son grain de sel. Gray détestait les gens qui parlaient trop, surtout lors d’un assaut zombie.

« […]Je ne fait que suggérer, si jamais vous avez une meilleur solution, ce qui n'est pas dure à trouvé, je vous écoute ! »


-On jette Cross pour les occuper le temps qu’on trouve une autre solution ?

S’il avait dit ça pour rire, même s’il n’y avait rien de marrant là-dedans, il en aurait bien été capable.

La porte cédait, et Gray, dans sa grande impulsivité, recula de quelques pas pour se servir de son épaule comme d’un bélier. Dans un bruit sourd, il emporta la porte et les lépreux avec lui dans l’escalier. Considérant cela comme une bonne idée, il continua de les repousser dans l’escalier en se servant de la porte pour ne pas avoir de contact avec les créatures.
Enfin arrivé en bas de l’escalier, le tas de zombies étalés par terre devant lui, il s’aperçut que son idée n’était pas si bonne. Devant les dizaines de zombies qui s’approchaient maintenant plus ou moins vite de lui, il remonta les marches trois par trois.


-On longe ! cria-t-il, joignant le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont entrés... Pas de chances... Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont entrés... Pas de chances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Midtown :: Centre commercial-
Sauter vers: