Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ils sont entrés... Pas de chances...

Aller en bas 
+4
byleth
Alarec Kashino
Adam de Ravenholm
Pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Taylor

Max Taylor


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:45

je devais partir mais la suite fut plus chaotique encore , a départ y'a eu des cris de engueulades auxquelles je n'ai pas tout compris , Adam se réveilla donc ce fut inutile de chercher des médocs , a la suite d'une longue conversation , on choisit la solution la plus logique de se casser de ce toit pour éviter de se faire bouffer , en même temps , qui serait assez fou pour retenir les zombies hein ? mais moi bien sur !

-je vous rejoint plus tard , cassez vous j'vais les retenir !

n'écoutant que mon courage (ma connerie ?) je me glissait dans les centre commercial en passant par un poteau d'alimentation électrique , une fois a l'intérieur , je me dirigeait vers l'escalier par lequel les zombies arrivaient sur le toit et la , rassemblant ma connerie (mon courage ?) a deux mains je gueulais

-COUCOU LES ZOMBIES ! C'EST PAR ICI POUR LA BONNE SOUSOUPE DE MAX !!!!


(hors rpg : la suite dans un autre rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 12:17

La plupart des zombies abandonnent la montée des escaliers pour s'intéresser à la chair fraiche qui parle un peu trop fort, les autres continuent leur ascension vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Admin




Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2009

Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:04

[ MJ : Vu que beaucoup se plaignent de l'ordre, je le retire. Postez quand vous voulez, mais faîtes attention à ne pas laisser les autres en arrière. Selon vos posts, vous aurez plus ou moins de chance plus tard dans l'aventure. Alors faîtes attention, ne postez pas n'importe quoi si vous voulez durer un tant soit peu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont entrés... Pas de chances...   Ils sont entrés... Pas de chances... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont entrés... Pas de chances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Midtown :: Centre commercial-
Sauter vers: