prenez part au Projet... |
|
| Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kimi Korhonen Admin
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared Mer 8 Avr - 12:31 | |
| Le jeune Kimi laissa échapper un rire un peu bête lorsque Franck arriva pour lui parler, il l'observa quelques temps avant de répondre.
"Tu penses bien, j'y ai beaucoup réfléchis à ça..."
Sa mine reprit ensuite un air un peu plus normal et il s'adressa, à son tour, à ses deux compagnons à la fois.
"Baah...on a tous de quoi s'occuper l'esprit je crois..."
Kimi s'engouffra rapidement dans les lieux en suivant Franck, cherchant lui aussi à trouver de quoi les abriter dans cet endroit, ou ils trouveraient certainement leur bonheur. Le jeune homme pourrait probablement dormir en paix, si John était capable d'assumer son tour de garde et d'être seul pendant deux heures sans tentation cannibales, c'est qu'il était probablement sain... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared Mer 8 Avr - 16:23 | |
| [Demande au MJ: Liste de matériel, débris, voitures et autres disponibles dans la banque et dans la rue pour élever uen barricade devant la porte de la Banque]
"Bon va falloir se mettre au boulot. On va rassembler un max de trucs pour barricader. Y a un truc qui me chiffone...C'est une sortie de secours... Faudra en repérer une. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared Ven 10 Avr - 13:23 | |
| La banque est ravagée, des billets de toutes coupures trainent sur le sol et virevoltent dans l'air, les bureaux sont explosé, trois cadavres sont étalés sur le sol, dont deux de gardiens, dont les armes ont été prises.
Dehors, il y a une télévision et une machine à laver bien abîmés sur le sol, surement balancés de l'étage du dessus. Cela peut toujours servir pour barricader la porte. Vous pouvez utiliser les bureaux au milieu pour les placer devant la porte.
Voici ce que vous voyez d'où vous êtes:(hrp: sans le monsieur à droite, les bureaux sont renversés et la grande vitre au fond est brisée) Résumé des objets utiles: Machine à lavé, télévision, trois bureaux. Un escalier est sur la droite et donne au sous-sol, surement la salle des coffres.
Vos options: -Partir -Rester, barricader avec ce que vous pouvez, explorer ensuite. -Explorer d'abord, barricader ensuite. |
| | | Kimi Korhonen Admin
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared Ven 10 Avr - 13:34 | |
| Le jeune Kimi laissa échapper un sourire, voir tant de billets au sol auraient été en théorie un intense moment de bonheur pour une foule en furie, mais la, rien... Il se permit tout de même de ramasser les quelques plus grosses coupures et de les mettre dans la poche arrière de son jean ainsi que des petits billets d'un dollar, s'ils tombaient sur un distribueur automatique de boisson cela pourrait servir !
"Oooké...bon, je propose de barricader rapidement comme on peut, histoire d'être en sécurité rapidement si jamais, nous lancerons les explorations par la suite. ça vous va ?"
La banque était assez grande, ils avaient deux choix, se séparer ou bien resté groupé, le jeune homme ne savait que trop penser. Pour cela, il se devait d'avoir l'avis de ses camarades.
"La grande question est de savoir si nous restons ensemble ou si nous fouillons séparément..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared Ven 10 Avr - 20:29 | |
| "D'abord j'aimerai faire une chose."
Franck se dirigea vers un premier cadavre au sol, dont le visage été contre le carrelage. Il resta quelques secondes planté devant le mort. Ces quelques secondes lui parurent être une étérnité.
"Qu'est ce que tu fous" lui lança John.
"Je veux m'assurer qu'il ne se releveront pas. Mais je ne sais pas si j'explose leur tête avec la batte, si on la coupe avec le hachoir dans ma valise, ou si je lui tire dans le crâne. Les deux premiers sont très violents mais elles permettent de garder nos balles...Mais je ne m'en sens pas le courage...
Finallement, Franck pris sa batte tel un club de golf, et flanqua un coup violent sur le crâne du mort, laissant un trou béant, à la place de la paumette. Le son des os qui craquent résonna dans le hall.
"Avec lui et ces deux copains, ça nous fera de quoi barricader en plus...
-Qu'est ce qui t'as décidé à frapper ?
-Et bien ce qui me retenait c'est de savoir qu'autrefois ils étaient des hommes. Je trouvait que c'etait leur enlever leur digniter que de les frapper dans leur mort. Pourtant je sais qu'ils ne sont plus des êtres humains à proprement parler, et je crois que en nous protégeant de leur corps, ça leur rend leur dignité."
Sur ce bref échange, John fit signe qu'il comprennait mais qu'il fallait sincèrement se bouger les fesses.
"On va s'assurer ensemble que le coffre soit un bon abris. Ensuite on va remonter et faire la barricade devant l'entrée de l'escalier. LE guet se tiendra en bas des marches. Un fois la barricade terminée ,on ira chercher des provisions. Si on trouve de l'huile c'est parfait, on pourra rendre les marches glissantes pour la nuit *les zombies ne savent surement pas utiliser la rampe* et on pourra peut etre même faire des coktail molotov si on a besoin de sortir avec fracas....J'ai peur malgré tous qu'en se terrant la dedans on s'enfonce dans un piège nous même...C'est pourquoi au moindre bruit on décampe!! Pas question de se laisser déborder. Plus on se déplace moins on a de risque d'etre piégé comme des rats. Bon allez, on descend, on trouve le coffre, et on repère les issues de secours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared Lun 13 Avr - 1:27 | |
| [hrp: je vois pas d'intervention a faire xD c'est pas plus mal. Postez la suite dans les immeubles de Clinton, je viendrais vous embêter niark] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared Lun 13 Avr - 23:17 | |
| [HRP: Je laisse à Kimi le soin de décrire la barricade, et j'y apporterai des détails s'il le faut. Je lui laisse aussi le soin de décrire le début de notre recherche de vivre dans les superettes avoisinantes] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared | |
| |
| | | | Trouver de quoi se réfugier [Franck Porter] MJ : Jared | |
|