Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garden party urbaine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:39

[ la mort frappe à ma porte. => Chinatown]

Dommage, mister je-frappe-mon-ex-femme-parce-qu'elle-a-de-la-bave-écumante n'était pas non plus du coin. L'appareil photo, c'était pas pour Cameron Cruz ? La super-star à l'affiche de tout les films hollywoodiens ?

Ah merde, c'est con ça ... Bon, bah. On va pas restés là longtemps alors, j'espère juste qu'on va pouvoir rouler pépères ... !

La choix avait vite été fait, entre le labyrinthe impossible et la voie royale, Phil', autrement appelé le Maçon, avait décidé d'emprunter le chemin le plus court, en suivant ... Les panneaux. Non, plus sérieusement, il ne connaissait absolument pas les "petites routes", c'était donc complètement exclu, et les grandes rues étaient faciles à rejoindre. enfin, du moins, c'était ce qui était censé être le cas. Maintenant, avec le troupeau de buffles bavant, hurlant et clopinant, rien n'était plus moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:51

La ville qu'il avait traversé n'avait plus rien d'attrayante... cette mégalopole mythique et symbole de notre civilisation était partie en fumée en moins de 36 heures... ça faisait froid dans le dos tout ça...
Qu'en était-il du reste du monde? Qu'en était-il de la Pennsylvanie? Car pour tout dire, le reste du monde intéressait de moins en moins Jared depuis quelques moi. Il était pris d'une lassitude inquiétante. Peut être ces évènements, aussi tragiques soit-ils lui permettraient de retrouver une certaine joie de vivre. Oui, c'était ce qu'il voulait faire: un putain de reportage sur son périple. Il ne lui manquait plus qu'un carnet et un stylo. Il en trouverait bien un dans le coin.

Putain Jared, me dis pas que tu veux enquêter sur cette affaire... y'aura plus personne pour te lire, à quoi ça va servir? Reste dans la photographie ok? C'est moins risqué et plus simple!
Ou pas mon pote, tu te rappelle du Mozambique?

La voix ne répondit pas.

Alors il fallait réfléchir: La ville avait commencé à partir en couille à depuis hier, ou une manif avait retourné la ville près des docks comme Jared avait pu le voir à la télévision. Ok, mais rien ne prouve que c'était lié. A si, y'avait plein d'écolos dans le cortège qui protestaient contre on ne sait trop quoi. C'était la seule piste que Jared avait, il comptait bien s'en servir.

-Bon phil',je vais enquêter sur cette merde, ça pourra aider les autres survivants s'il y en a. Dépose moi dès que tu vois un supermarché ou un magasin ou on peut trouver de la bouffe et de quoi écrire. Après tu peux venir avec moi ou partir te planquer. On se retrouvera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:31

Le problème des grands axes New-Yorkais était bien simple : ceux-ci ont été conçu afin de faciliter la vie des habitants, en accueillant un maximum d'automobiles sur la même voie.
Ce qui devait être un avantage pouvait être assez problématique, puisque ces axes de circulations se sont vite retrouvé complètement saturés au début de l'épidémie, laissant alors les occupants des voitures circulant alors à la merci des contaminés...

Tout les dégâts causé par la horde de zombie n'étaient finalement pas tous dramatiques, les lampadaires détruits étaient en fait suppléer par les incendies se créant de par les véhicules sur la chaussée, suffisant donc à éclairer celle-ci de façon correcte.

Plus le van s'enfonçait dans le quartier économique de Manhattan plus les petits magasins se faisaient nombreux et volumineux, alors que le nombre de carnassier bipède ne semblaient pas trop inquétant.
Comptez-vous vous arrêter ici ou vous dirigez vers les plus gros bâtiment de la ville ?

[HRP : desolé c'est court, j'avais préparé un truc assez long mais j'ai été déco.... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:26

Les incendies poussaient comme des p'tits pains, tandis que les tarés se faisaient un peu plus rares à mesure qu'ils s'éloignaient du pont. Les rues étaient certes sinistres, mais au moins elles étaient calmes.

Jared, qui semblait être du genre curieux, avait une envie soudaine de faire son shopping. Cela dit, il n'avait pas tort car Phil', sentant le stress diminué chaque seconde, sentait aussi que son estomac grondait de plus en plus.


C'pas con ça, j'commence à avoir faim moi aussi. Et puis, ça me dégourdira les jambes !

Roulant doucement, ils arrivèrent bientôt vers ce qui avait l'air d'être centre économique de New York, car de petites boutiques - sans vie, évidement ... - se succédaient. Une quincaillerie ... Un fleuriste ... Une bijouterie ... Certaines enseignes avaient leurs vitrines brisées ou étaient simplement ouvertes, comme si on avait fui quelque chose et laissé tout derrière soi, sans jamais se retourner.

Quelques centaine de mètres plus loin, Le Maçon trouva une place de parking libre - et pas trop amochée - devant une supérette de quatier qui se situait du côté opposé de la rue.


Et voilà mon gars, il a pas l'air d'y avoir de malade dans l'coin, mais m'est avis qu'vaut mieux éviter de trop gueuler, j'sais pas c'que t'en pense ? Bref, allons y jeter un oeil, vaut mieux être deux j'crois.

Phil' coupa le contact et descendit du véhicule, suivant, le regard méfiant alentour, son copilote de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:32

Phil' s'arrêta sur un place de parking.

Et voilà mon gars, il a pas l'air d'y avoir de malade dans l'coin, mais m'est avis qu'vaut mieux éviter de trop gueuler, j'sais pas c'que t'en pense ? Bref, allons y jeter un oeil, vaut mieux être deux j'crois.

-Ouais. Suis moi et reste baissé.

Ces gestes, Jared ne les connaissait que trop bien, le fait de se faufiler dans des milieux hostiles sans se faire repérer, que ce soit au Rwanda, au Mozambique ou encore dans les forêts indiennes pour approcher les derniers tigres sauvages. Il sortit du van et marcha très lentement, accroupi derrière les carcasses de voitures. Il marchait avec extrême prudence, regardant à droite et à gauche pour tenter de repérer si y'avait pas d'autres connards dans le coin. Il rangea son appareil photo et pris son couteau népalais dans sa main droite, près à frapper tout ce qui titubait.
Devant, la supérette n'était qu'a une vingtaine de mètres, un trajet qu'il aurait fait en quelques minutes deux jours auparavant. Mais aujourd'hui, par sureté il préférait encore passer deux heures à traverser le plus discrètement possible ce dédale de tôle et de débris.

Il se retourna vers Phil' et mis le doigt devant se bouche, comme signe de se taire. Il tendit l'oreille histoire de voir s'il pouvait entendre les zombies. Jusqu'ici tout allait bien, mais rien n'était encore sur. Son genou ne lui faisait pas encore mal, il pouvait donc rester dans cette position inconfortable encore quelques temps.
Il regarda à travers la fenêtre d'une voiture abandonné la supérette, qui était encore à une quinzaine de mètres des deux hommes, espérant de tout son cœur qu'elle n'ait pas été pillée, bien qu'il restait très pessimiste quant à l'état du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 14:20

Phil était plutôt veinard pour le coup, il était à présent sous l'aile d'un expert en furtivité.
A vu d'oeil la supérette semblait en bon état, si l'on faisait abstraction des vitres toutes cassés et des portes vitrées dans un sale état, mais étant assez épaisse pour avoir tenu jusqu'à maintenant, et de l'illumination quasiment nulle, se résumant aux indications de sorties de secours.
Les abords de celle-ci semblent relativement calme, les seuls bruits que vous pouvez entendre viennent de....l'intérieur du magasin !
D'abord un cri, puis un second, comme lui répondait de façon assez violente : pourtant, cela ne semble pas humain.
Un bruit métallique en provient souvent, et la querelle semble prendre fin peu de temps après, il se passe quelque chose la dedans, qui n'est à coup sur pas très rassurant.

Vous pouvez faire demi tour ou continuer en direction de la supérette tout de même, de façon prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 16:05

Finalement, le rôle de Phil' se cantonnait à .... *roulement de tambour ....* Regarder Jared avancer comme un serpent entre les voitures. C'était déjà trop de subtilité pour le maçon, mais il allait faire semblant de ne pas voir.

Du coup, tandis qu'il attendait, il jeta un œil un peu plus approfondi aux alentours, notamment aux voitures défoncées sur les bas cotés, aux incendies naissant sur la voies publique et au dernier platane du quartier qui se fendait la gueule dans une boutique de cosmétique. A priori, et d'après l'oeil de lynx que portait le texan, il n'y avait pas âme qui vive dans les 500 mètres. Examen rapide fait, son regard se porta de nouveau vers l'agent secret Jared, qui venait seulement de faire 2 mètres en un quart d'heures.

Ce dernier, au mieux de sa forme lui montra du doigt qu'il valait mieux garder le silence, sinon toute charge serait retenue contre eux ... Euh, je m'égare. Toujours est-il que Phil' était resté sage comme un agneau, guettant le méchant loup qui devait venir dévorer la fermière. Malheureusement pour les deux compères, des cris retentirent du côté de la supérette de quartier. Du genre qu'on aimerait pas savoir de quoi ça s'agit, comme on dit.

Un dernier bruit métallique, et le silence. Phil' n'eut même pas besoin de le faire remarquer, car à son humble avis, Jared n'avait pas manqué ce bordel soudain. Les yeux rivés sur la façade, Phil' patientait, nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:51

Rien à l'horizon, tout était calme comme si il n'y avait jamais eu personne dans le coin... une ville fantôme de 8 millions d'habitants...brrr...ça faisait froid dans le dos, et le seuls bruits perceptibles étaient le crissement des semelles sur le bitume et le crépitement des flammes, qui naissaient et disparaissaient ça et la du décor chaotique.
Soudain, le silence fut brisé par un cri surement poussé par un humain auquel un autre, bien plus flippant fit écho.
Un combat? Un autre survivant? Jared resta figé un instant, cogitant sur la bonne action à faire lorsqu'il entendit un bruit sourd puis plus rien. Le combat devait être finit.

Il se tourna vers Phil' et désigna la supérette d'un coup de tête, puis il se leva et courut aussi vite qu'il le put vers le magasin, le couteau à la main, en espérant que l'humain, si il y en avait un, était en vie. Il s'arrêta à deux mètres de l'entrée, bien sur ses appuis, accoudé contre une voiture carbonisée.

-Y'a quelqu'un? On vous veut aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

[i]Un combat ? En effet, un survivant...malheureusement, cela ne semblait pas être le cas, à moins que celui ci ne soit cannibale !
Ce qui avait pu sembler être un combat n'était en fait qu'une querelle entre deux zombies se disputant une carcasse encore pas trop mauvaise.

Venir à découvert ainsi de la sorte avait peut-être était une erreur, la réaction de ton "interlocuteur" ne se fit pas attendre, il poussa un horrible hurlement en guise de réponse, et entama un sprint vers toi, celui-ci semblait en état physique excellent, bien que pas très costaud mais sa rapidité ne le rendait que plus effrayant.
Il percuta la porte dans un fracas monstrueux, tout en ayant eu l'intelligence de se protéger avec son bras et en s'orientant de façon à placer son épaule en première ligne : un réflexe tout ce qu'il y'a de plus humain en somme...

Le second, fort heureusement était un peu plus à la traîne, il avait beau être bien mieux bâtit, il se déplaçait de façon assez lamentable, comme si un mollet ou un bout de cuisse lui manquait, il était donc nettement moins dangereux que son camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:13

Quel con! J'ai laissé mes sentiments m'emporter!

En effet, Jared avait été imprudent, et c'était tellement rare qu'il eut le temps de s'inquiéter de son état mental durant une demi-seconde, le temps que ses réflexes de combat s'activent. Le zombie rapide était à porté, mais Jared surpris n'était pas sur de bons appuis. Cela ne l'empêcha pas de tenter de donner un crochet droit de toutes ses forces vers la mâchoire de son ennemi. Le couteau qu'il tenait dans sa main ajoutait du poids à son poing, il ne restait plus qu'a espérer que le coup soit suffisamment bien placé.

Phil' saurait surement quoi faire et bâtit comme il était, son aide serait précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 15:06

L'attente en devenait presque interminable. Jared fonça tête baissée vers le petit magasin de quartier, accoudé contre une carcasse déglinguée et fumante, Phil' aperçut la lame de son compagnon de fortune. Il plissa les yeux pour vérifier ce qu'il avait vu, et ronchonna mais n'en dit rien, il se contenta d'observer, toujours, et guetter le moindre bruit, le moindre mouvement venant de la rue, d'une fenêtre ou encore de l'entrée de l'objet de leur visite : la supérette.

Soudain, tout s'accéléra ! Les cris s'avérèrent être ceux de deux tarés en pleine putréfaction. L'un costaud et un peu lourdaud, l'autre, plus dangereux dans l'immédiat, avait l'air d'être léger, svelte et rapide - si on pouvait utiliser ces adjectifs pour une espèce de chose bavante et morbide -. Ce dernier, aidé par sa rapidité naturelle fonça vers ce qui semblait être, pour lui du moins, son prochain repas. Affamé, il percuta violemment la portière de la carcasse de voiture avec un bruit sourd et mat , épaule la première.

Phil', médusé dans un premier temps, repris ses esprits. Il jeta un œil à terre, cherchant quelque chose ... N'importe quoi. Avant de beugler à l'attention de Jared - il n'était plus question de discretion, de toute manière-, il attrapa une pierre aussi grosses que son propre poing.


Jared, fait gaffe, je vais essayer de lui balancer ce truc !

Ni une, ni deux, il lança son projectile en direction du zombi mangeur de portière rouillée et fonça aussi vite qu'il le pouvait. D'un geste bourru, il attrapa le premier objet qui pouvait lui permettre de fracasser la tête d'un des deux déluré (je laisse le soin au mj de décider Razz) et fila vers Jared, aussi vite que ses jambes le permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:53

La pierre partait vite, en effet, les bras de Phil devait être au moins aussi gros que les cuisses du tarés qui comptait leur sauter dessus, alors forcément...

Malheureusement, celle-ci ne put atteindre son adversaire, et s'écraser finalement dans un grand vacarme contre le mur de la supérette.

Revenons donc à nos moutons...ou plutôt nos zombies en l'occurence, la bestiole continua sa route, bras en avant et dents prêtes à croquer de la chair fraiche, en direction de Jared qui l'accueillit, non pas à bras ouvert mais avec une belle droite qui ne fut pas loin de lui régler son compte.
La bête bascula d'un coup sec en arrière et sa tête frappa le sol avec une grande violence, elle ne semblait pas complètement tué mais clairement groggy, il fallait en profiter, parce que l'autre arrivait lui aussi, il était plus lent mais nettement plus gros, celui-ci demanderait plus d'un coup avant d'être neutralisé !

Phil : tu attrape au passage une espère de petite barre en tôle, ça semble assez solide et c'est relativement consistant, très lourd par rapport à la taille de l'objet.
Ce n'est pas forcément l'arme à laquelle nous penserions en premier lieu, mais pourvu d'une certaine courbure à son extrémité, du à une cassure, elle pouvait probablement être capable de briser un os ou d'éclater un crâne si le coup était porté violemment.


[HRP : desolé pour le temps de réponse, j'étais passé en éclair hier soir et n'avait pas vu la réponse de Phil :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:29

Jared vit passer la pierre que le maçon venait de lancer. Heureusement qu'elle ne l'avait pas toucher par mégarde ça aurait été un vrai massacre.
En tout cas la droite avait mis le zombie à terre, il fallait frapper pour le faire taire.
Instinctivement Jared lui balança son pied droit de toutes ses forces dans la mâchoire. Avec ses cuisses il espérait bien le mettre au moins KO.

Il se posait des questions quant à ces choses. C'était la première fois qu'il les affrontait, il en avait vu vraiment en sale état, du genre avec un poumon en moins qui pendait d'un trou béant dans la poitrine. Comment affronter ces choses? Il n'en savait rien mais il espérait bien le découvrir dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:36

D'un pas sur et déterminé, Phil avançait, claudiquant sur place à la manière du zombi un peu pataud mais costaud qui venait rejoindre la bagarre entre son collègue - un Usain Bolt un peu défraichi - et Jared - le copilote de fortune qui avait eu le malheur de trop s'approcher de la supérette (et peut être de monter dans le van d'un inconnu ?)-.

Toujours est-il que, Phil', armé de cette espèce de barre de tôle rouillée plutôt lourde (mais pas assez pour les muscles de l'armoire à glace) et courbée à son extrémité. Pas le temps de faire le rabat-joie pour chercher autre chose, il devait venir aidé son compagnon de fortune qui avait quand même l'air de bien s'en tirer.

Sans attendre une seconde de plus, Phil s'engagea vers le deuxième zombi un peu maladroit qui venait sur eux. Arrivé à sa hauteur, Le Maçon beugla avant, selon toute vraisemblance, d'écraser de toute ses forces son arme de fortune sur le dépravé infirme de la jambe - au niveau de la tête du taré - .


Mange ça, sac à merde puant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:39

[i]Plutôt frais, le zombie...celui-ci eu le réflexe de parer le coup en mettant ses bras au dernier moments, il en résultat un espèce de "crac" sourd et particulièrement répugnant, la bête, elle, ne réagit même pas. elle recula tout juste un peu, son bras droit pendouillant finalement bêtement.
Il était lent mais assez costaud comme semblait le présager son apparence, quoiqu'avec un bras en moi il était allait être plus simple à éliminer.

Encore que ce dernier semblait être en mesure de riposter, bras ou pas, se prendre une telle masse devait être particulièrement douloureux et sauvage, à croire qu'il en avait conscience et que la carrure -imposant- de Phil ne l'effraya pas, puisqu'il se rua dessus en poussant un cri à en bousiller les tympans de n'importe qui se trouvant assez proche, bras en avant et croc de sortie, il faut avouer que le bon Phil semblait appétissant, il aurait de quoi se nourrir la en tout cas !

Quand à l'autre, il git à présent par terre, il avait tenté de relever la tête mais le coup de Jared lui fracassa le crâne contre le sol avec une violence inouïe, son compte était reglé à celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:48

Un de moins... du moins Jared l'espérait. Le Zombie en tout cas était plus mort que mort-vivant. Il restait l'autre, qui était bien flippant et balèze.
Phil' arriva d'un pas sur vers l'autre connard, une barre de fer à la main.

Mange ça, sac à merde puant !

BAM! Un bras en moins pour l'autre. La puissance de Phil' était impressionnante, surement supérieure à celle de Jared.
Jared tira son couteau, le monstre se rua sur Phil', exposant le côté droit de sa gorge. Allez, il pouvait le faire.
D'un mouvement circulaire il abattit le côté incurvé de son arme (celui qui coupe) sur les cervicale du cadavre. Il espérait que sa force ajouté au poids de son arme briserait les vertèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:56

Le coup toucha son adversaire, faisant grincer et craquer les os de la bête. Même le bon vieux Théodore, un pote routier du maçon qui avait, un soir de beuverie, réussi à déraciner un arbre à mains nues n'y resterait pas indifférent.

Manque de chance, la bestiole se contenta de grimacer, laissant pendre son bras par un tendon survivant malgré tout. Il eu quand même une seconde de silence avant de faire saigner les tympans du pauvre Phil', criant comme un mioche de 2 ans qui venait de se coincer le doigt dans la porte. C'était moche. C'était désagréable. Et en plus ça sentait la rose.

Heureusement, Jared vint lui prêter main forte, et Phil en profita pour tenter sa chance Il lâcha son morceau de métal rouillé et attrapa la tête du monstre de ses deux énormes paluches tandis que cet espèce de chose dégueulasse se ruait sur lui, toutes griffes dehors. Armé de son couteau suisse incurvé, Jared abattit le tranchant de son arme sur la gorge de la bête, espérant sans doute lui assener un coup mortel. Si on pouvait employer le terme mortel pour un taré de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:21

Le coup porté par Jared fut puissant et vif, et l'espèce de taré cannibale tomba comme une pierre sur le sol, s'y démontant en plus la mâchoire comme si ses multiples blessures n'étaient pas suffisantes...

A priori, le calme était revenu sur le petit parking de la supérette et il ne semblait plus y avoir de danger, bien que l'atmosphère globale s'était largement alourdie avec cette attaque surprise.

Vous pouvez faire demi-tour dans la crainte d'affronter d'autres de ces choses, et vous protéger dans le van, ou tenter de fouiller la supérette tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:46

Bordel Jared! T'as faillit crever! Oublie ton idée d'enquêter, c'est bon la, planque toi, trouve de quoi bouffer, rentre à Pittsburgh, baise ta femme, fais ce que tu veux mais putain planque toi. T'as toujours eu des couilles, on le sait ça, t'as plus rien à prouver.
Je suis journaliste Bob, alors lache moi, laisse moi faire mon boulot ok?

C'était intense, mais rapide. Comme sa première fois.
Les deux connards gisaient à terre, vraiment morts cette fois ci. Ce monde partait vraiment en sucette. Jared sortit son appareil et prit en photo les cadavres, le parking puis phil à nouveau.

-Fais ce que tu veux Phil', moi je rentre la dedans.

Il regarda attentivement l'intérieur de la supérette histoire de voir comment c'était dedans, du genre pas trop abîmé, pillé ou intact. Et aussi histoire de voir si d'autres de ces choses étaient encore dedans. Il ne pouvait pas tout voir, évidemment mais connaître une partie du terrain était toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:40

[HRP - J'ai enfin un peu de temps ! Smile Ça devrait aller mieux d'ici les prochaines semaines j'espère Wink - HRP]

Le corps tomba à terre, glissa entre les doigts de Phil'. D'une grimace de dégout, Le Maçon fixa l'humanoïde plus mort que vif au sol. Le Cou à moitié tranché, il gisait aux pieds du texan comme une invitation morbide : L'introduction de ce qu'ils risquaient de vivre dans les prochains jours. Jared prit quelques clichés rapides, sans que Phil' n'y prête plus d'attention. En effet, il était omnibulé par le cadavre qui gisait à ses pieds.

Je te rejoins dans deux minutes, vas-y.

Paradoxalement, plus la tension de l'atmosphère diminuait, plus la curiosité de Phil' grandissait. Depuis qu'il était arrivé à Manhattan, ces ... Choses n'avaient cessé de lui courir après, inlassablement. Il en avait croisé qui dévoraient vivants des être humains terrorisés, et ce sans que le texan n'y puisse rien. Qu'est-est-ce ces choses exactement ?

Dans sa contemplation de l'horreur qui se présentait à lui, Phil' posa un genou à terre, absorbé par ces amas organique de chairs putréfiées. Tout le monde avait entendu parler de choses de ce genre, ou les avait vu dans des films de série B sans intérêt.
Et aujourd'hui ils se présentaient à eux, dévorant tout sur leur passage. Lui qui n'avait absolument aucune connaissance en biologie, il croyait quand même que ce zombi, si il pouvait appeler cette choses ainsi, ne tombait pas du ciel. Il y avait forcement quelque part quelque chose qui l'expliquait. D'ailleurs, en y repensant, est-ce que le reste du pays n'était pas dans la même situation ? Après tout, ils n'avaient pas pu passer le pont pour vérifier !

Une chose était sûre en tout cas, et Phil', malgrécette maigre observation de leur adversaire, y croyait dur comme fer. Ce zombi avait surement du être humain avant qu'il ne devienne ça. C'était un humanoïde doué d'une certaine intelligence - ils l'avaient vu pendant le combat - et qui avait une très forte ressemblance avec eux. Il avait un visage, rongé par la pourriture, des cheveux crasseux et il portait même ... Des vêtements à peine visibles sur lui ! Noirs, salis, plein de boue et méconnaissables. Aucun doute, ils étaient autrefois humains.

Après cette constatation, plus basée sur des sentiments que des faits, la main de Phil' passa sur les yeux du défunt zombi, une pointe d'amertume dans son regard. Puis, sans un mot, il se releva et rejoignit Jared à l'intérieur de la supérette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:09

La supérette est en partie pillé et un cadavre trône au beau milieu de ce foutoir, ils restent quelques éléments pouvant vous servir heureusement. Parmis ceux-la, un pacquet de riz devant suffir à deux colosses du genre de Phil traînant par terre, un pacquet de pâtes un peu plus loin, deux bouteilles d'eau de 1.5L et...cerise sur le gâteau, un pacquet de "Tuc"

Vous pouvez d'ores et déjà ramasser vos trouvailles et peut-être regarder ce qui se passe un peu plus loin dans la supérette, vu l'odeur qui règne déjà, le poisson et autre produit réfrigérés passerait presque inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeVen 10 Avr - 13:09

Jared rentre dans la supérette, le couteau à la main et le visage en sueur. Putain ça schlingue, pire que tout à l'heure.
En tout cas c'est un beau bordel, il ne reste plus grand chose excepté des pates, du riz, de l'eau et des tucs. Non il ne rêve pas, des tucs! Il en raffole depuis toujours et il voulait absolument en bouffer depuis son retour, mais les évènements lui avaient fait passer l'envie d'en acheter.

Il marche très lentement, accroupi, tentant de ne pas faire de bruit en marchant sur les morceaux de verre et autres débris.
Il s'approche du cadavre, prêt à frapper s'il fait le moindre mouvement. Il compte bien le fouiller pour tenter de trouver quelque chose d'utile.

Il commence à lui donner des petits coups sur le flanc, pour voir s'il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:58

Dans l'encadrement de la porte d'entrée de la superette, Phil' observe, méfiant et immobile, l'intérieur du bâtiment dévasté. A droite et à gauche trainant des paquets alimentaires crevés, des glaces fondues et autres outils ou babioles inutilisables. Tiens, il y a même une tondeuse éventrée dans un rayon.

Du coin de l'oeil, il aperçoit Jared qui se faufile entre les débris et autres bouts de verre, en direction d'un corps sans vie, au sol. Toujours est-il que l'air ambiant releve le niveau des puanteurs humanoides qu'ils avaient du affronter à l'extérieur tout à l'heure. Et oui, le bâtiment étant - apparemment - clos, il n'était plus ouvert ou ventilé, du coup, les odeurs persistaient. D'un geste ample, le Maçon attrapa une des deux bouteilles d'eau avant d'en prendre une bonne rasade. Toutes ces péripéties lui avait donné soif, mais pas faim non.

En effet, pour lui, tant qu'il n'aurait pas besoin d'autre chose, il ne s'encombrerait pas et volerait encore moins quelque chose. Mentalité qui pourrait paraitre superflue pour certains, Phil' tenait à ses principes. Il avait beau l'impression de revivre la guerre du Golf, il n'en demeurai pas moins que la situation ne risquait pas forcement de durer. Après tout, l'armée n'était pas là pour se tourner les pouces ? Il ne doutait pas de voir et d'entendre bientôt le rotor des hélicos américains, venus reprendre la situation en main et sortir les gens de ce merdier.


T'emballe pas Jared, si il était vivant, je doute qu'on aurait vu des malades sortir de là, j'suis sur qu'il vient de se faire descendre par les deux choses qu'on a croisé.

Sans le dire, il doutait également que ce cadavre se relève comme par enchantement, animé par une faim de chair humaine irrépréssible. Ben oui, ils auraient combattu non pas deux, pas 3 zombis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:23

Le corps que frappa Jared resta inanimé, le pauvre était en effet décédé, trop de sang perdu comme pouvait en témoigner une vilaine morsure au niveau de la nuque et de la face, du pauvre...homme ?

Un léger vent vient au même instant réouvrir la petite porte du magasin, donnant un drôle d'air un peu "far west", a la scène.

De votre point de vue, vous pouvez contempler l'arrière du magasin dont la lumière y pénétrant vous dévoile quelques produits frais - plus très frais - comme un gros poisson, du saumon à priori.

Autour du magasin, vous entendez quelques bruits de pas, inquiétant...ils sont plusieurs et semblent dialoguer dans une langue qui semble plus animale qu'humaine, vous avez peut-être le temps de détaler, quoique certains d'entre eux peuvent être rapides ou essayer de vous cacher à l'arrière de la supérette...Et prier qu'il ne rentrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:23

Jared examine la pièce autant qu'il le peut. Il se prend les tucs ainsi qu'une bouteille d'eau et le paquet de pâtes.

-Prend le reste Phil', au cas ou on viendrait à être séparé l'un de l'autre. Chacun ses provisions, on les partagera si on survit tous les deux.

Jared se fige, s'accroupit et respire avec parcimonie, il a peur d'être repéré. Dehors, ça à l'air de grouiller de trucs pas nets, surement attiré par le grabuge. Il fait signe à son compagnon de s'accroupir d'une main tandis que de l'autre il s'essuie le visage, plein de sueur et de crasse.

Il regarde dans tous les sens, cherchant une sortie de secours, surement derrière la putain de caisse. Bordel, doit bien en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden party urbaine. Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden party urbaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Les rues de Clinton Avenue-
Sauter vers: