Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garden party urbaine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

Le reste ? Ah non mon gars, tu peux tout prendre ! De toute façon, si il y en a un des deux qui peut courir plus vite que moi, c'est bien toi ! Prends ce dont t'as besoin, je vais m'occuper de les attirer, pigé ?

Ni une, ni deux, Phil' termina sa lampée d'eau et posa la bouteille sur un étalage. Il retroussa ses manches et continua sur un ton ferme.

Je peux pas courir, alors soit tu m'aides, soit tu te dépêches de te barrer ... ! J'dois avoir les clefs du van dans ma poche.

Sans attendre une réponse de Jared (si tu veux les clefs, mon perso te les donnera, tu peux l'inclure dans ton post au besoin Wink), Le Maçon empoigna la première étagère d'un rayon, la secoua pour la vider rapidement de son contenu puis la tira de toutes ses forces vers l'entrée principale de la supérette, espérant ainsi bloquer toute tentative d'intrusion de ces saletés par l'avant du magasin, une fois l'étagère bien calée contre la porte d'entrée, il chercha dans le méli-mélo des objets qui trainaient et s'en servi comme cales, bloquant ainsi un peu plus le rayon qu'il venait de déplacer.

Une fois fait, son regard se porta sur la première chaise qu'il aperçut. Une sorte de chaise de bureau en mousse avec un seul pied à roulettes. D'un coup de pied bien ajusté, il cassa ses fixations et prit le pied cassé de chaise comme une arme de fortune.

Il ne restait plus qu'à savoir s'il y avait une seconde entrée et bien sur, où elle se situait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:47

Phil avait miraculeusement géré son coup, en effet il avait permis de condamner l'entrée principale du magasin pour un petit moment.
Jared, trouvait au même instant la sortie de secours tant convoitée. Derrière, cela semblait assez calme, mais il ne faut pas oublier que pour accéder au van, il faudrait de toute façon passer tout proche de l'entrée obstruée par tout un tas de tarés avide de nourriture.

Attendre ou se barrer, telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

Jared grinça des dents lorsque phil' commença à tout péter, cela attirerait surement les autres, mais bon, chacun ses méthodes.
Ok, la sortie était la de secours avait l'air dégagée, mais cela ne durerait surement pas longtemps. Les affamés ne tarderaient pas à faire le tour.
Il prit le riz et le fourra dans son sac, puis s'approchant du comptoir il "emprunta" 2 boîtes d'allumettes. Il se dirigea alors vers le rayon des produits ménagers et attrapa une bouteille de white spirit. Il mit le liquide dans une bouteille de vodka qui avait vidé vers l'entrée puis il sortit de son sac un T-Shirt qu'il déchira et qu'il fourra dans le goulot de la bouteille.

-Phil', bien joué pour la porte.

Il regarda vers l'entrée principale ou une bonne dizaine d'empafés s'étaient agglutiner, il fallait agir et maintenant.

-Ok... je sais pas si c'est une bonne idée. Si je balance ce cocktail molotov vers l'entrée, ça pourrait peut être les distraire, ou au mieux les buter. enfin, une partie tout au plus. Après on se casse en courant vers la porte de derrière et on cavale autant qu'ont peut vers ton van. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:58

Jared avait décidé de rester pour lui donner un coup de main, ce qu'il fit avec brio puisqu'il fabriqua un cocktail molotov avec les moyens du bord, chose que le texan n'aurait jamais imaginé tout seul. Armé de son pied de chaise branlant, il avait l'air fin, le Phil'.

Vas-y ! Balance la sauce ! Ça calmera surement leurs ardeurs ... ! Pendant que tu les crames, Pyro, je vais voir derrière si ça se pointe.

Armé de ses muscles, Phil' prit son courage à deux mains et se dirigeait d'un pas assuré vers l'arrière du magasin, en direction de la "petite porte" de service. Un coup de tête à gauche, un à droite, tout semblait plutôt calme de ce côté là. Phil', malin comme pas deux, se contenta de faire signe à son compagnon de shopping afin de lui indiquer que tout était bon par ici. Il manquerait plus qu'il en attire d'autre.

Le maçon eut tout de même un dernier coup d'œil à l'intérieur de l'établissement - au cas où il apercevrait quelque chose de plus utile que ce qu'il avait - avant de s'engager dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:12

[HRP : je fais comme si le molotov avait étélancé ? si ça pose un soucis, dîtes le, j'éditerais.]

Le dangereux cocktail fut donc lancé avec une précision correcte proche des vilains monstres, créant ainsi un mouvement de panique au sein de leur rang. Quelqu'un d'entre eux ont peut-être pu brûler, vous pouvez les entendre hurler comme des tarés, et ils frappent de plus en plus fort sur la muraille de fortune posée par Phil, elle risquait de finir par s'affaisser à ce rythme...

Les deux compères sortirent donc de la battisse qui commençait à flamber, le van était assez devant vous, quelque chose genre une petite - mais ô combien longue avec des zombies aux fesses - vingtaine de mètres à vue d'oeil, tandis qu'à environ 5 mètres devant se dressait une petite bande de 3 zombies, les autres étant encore affairés devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:04

[hrp: no soucis. ça va plus vite au moins.]

Bingo, cela avait eu le mérite de déboussoler les zombies, il ne fallait plus trainer, et juste courir sans se poser de questions. Cette sensation, jared ne la connaissait que trop bien, c'était l'adrénaline qui montait, cette pulsion excitante et agréable, qui vous fout les chocottes mais qui vous rappelle que c'est bon d'être vivant.

Jared et phil' contournèrent donc le bâtiment pour se retrouver face au parking, avec sur leurs droites des zombies complètement fous de rage, en train de cramer et qui s'excitaient sur la barricade. Bientôt ils se rendront compte que la bouffe s'est fait la male et c'est la que ça va devenir chaud.
Devant eux, trois de ces fils de pute avançaient vers les deux compères.

-Va démarrer le van!

Jared courut de toutes ses forces vers celui de droite et lui décocha un uppercut de toutes ses forces. Il fallait les buter tous et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:33

Les cris gutturaux et haineux des zombis déchirèrent le ciel lors de l'impact avec le cocktail molotov. Et avec une ardeur redoublée (si j'puis dire), ils se massèrent un peu plus afin de faire tomber la barricade que leur petit déjeuner avait mis en place à leur encontre. Les deux steaks quant à eux se faisaient la malle par la porte de derrière.

En face à quelques mètres était posté un petit groupe de trois de ces choses. Sans attendre une seconde de plus, Jared s'élança vers le van et l'un des déluré décrépris, décochant un uppercut du tonnerre sur sa cible. Quant à lui, Phil' le suivit de prêt, armé de son pied de chaise à roulettes à moitié foutu. Profitant de l'attaque de son coéquipier, Phil' marcha aussi vite qu'il le pouvait vers un deuxième zombi et perça (du moins, il essaie) le crâne du bestiaux d'une main et abattit le poing de l'autre sur la même pauvre victime.

Le maçon n'attendit pas que le zombi finissent son café ni même le résultat de son attaque. Il se dirigea vers le van selon les instructions de Jared, prêt à mettre les clefs sur le contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

Le coup porté par Jared suffit à envoyer son adversaire à terre, mais la vitesse de la saleté avait rendu le coup assez imprécis, il toucha la cible dans le haut du torse et ne put que la faire valser au sol.

Phil, lui, fut plus efficace : immobilisant sa proie bien que se mettant en danger, le coup de poing porté dans la tête aurait pu briser plus d'un homme normal en deux, alors un être en décomposition...

La situation devenait plus dangereuse : tout se passait vite et les informations défilaient devant vos yeux comme de véritables TGV.
A vue d'oeil, le plus gros des zombies se tenait toujours debout face à vous, tandis que la dizaine d'assaillants restante venaient de vous apercevoir et les plus rapides se jetaient déjà à vos trousse.

En courant vite, il était possible de rejoindre le van, mais l'empêcher d'être envahi semblait compliqué.
Quelle était donc la solution miracle ? Que vos anges gardiens soient dans un jour merveilleux étaient probablement la chose qui pouvait vous arriver de mieux !

[HRP
] : Gniakr, sadique n'est-ce pas ? Vous en faîtes pas, vous allez vous en sortir...Ou pas ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:52

[HRP : Phil, je t'invite à prendre les devants seuls si tu le souhaite pour ne pas te faire trop attendre. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:21

Jared éxamina la situation le plus rapidement possible. Les zombies arrivaient, ils étaient nombreux et certains étaient rapides.

-Démarre le van phil'! Je vais les distraire!

il décocha à nouveau un coup de pied sur son adversaire au sol.

-Je vais tenter de pas me faire encercler, tu laisse la porte ouverte et tu passe me prendre, je bondirai sur le siège, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:21

La situation était de plus en plus moche. Plus ils attendaient, plus ils s'enlisaient dans la merde putride de Manhattan. Il fallait qu'ils trouvent une solution efficace, et ce très rapidement ! Jared fut le premier à réagir. Aux commandes, il héla Phil' et lui ordonna de foncer pour faire démarrer le van tandis qu'il dansait la lambada avec des partenaires maladroits.

Le Maçon s'executa non sans mal car à mesure qu'il jetait des coups d'oeils inquiets autour de lui le stress montait. Déjà qu'il ne pouvait pas courir, quand il arriva au niveau de la portière, sa main glissa sur la poignée et il du s'y reprendre à deux fois avant de finalement l'ouvrir.

Une fois à bord, il s'empara fébrilement des clefs du véhicule et mit le contact. Jamais il n'aurait pensé que le vrombissement du moteur le rassurerait un jour autant ! Avec des pensées peu optimistes mais un regain de vigueur, Phil' écrasa l'accélérateur et rejoignit au plus vite son compagnon d'infortune, fonçant vers un couple putréfié et ayant bien l'intention de leur passer par dessus, au sens premier du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:20

Le joli couple qu'écrasa Phil devait probablement être nettement moins mignon, une fois la face écraser contre terre.
Malheureusement, Le van déjà pas bien rapide était clairement ralenti par les camarades putréfiés qu'il percutait, le tout mêlé à la vitesse de Phil pour rejoindre le van bien plus tôt avait mit Jared dans une situation plus que critique, les contaminés semblaient affluer en grand nombre, poussant de terrifiants cris.

A moins d'un miracle, Jared était foutu, tout simplement
Soudain : une détonation retentit, puis une autre, et une autre...des armes à feux ?

Les zombies semblaient déboussoler, deux d'entre eux venaient de s'écrouler et une grande masse d'entre eux se retournaient, afin de foncer vers l'émetteur de ces bruits, vous étant pour l'instant invisible dans cette folie générale.

Un zombie relativement frêle mais extrêmement vif continua tout de même sa course vers Jared en le chargeant sur le côté, et le fit tomber au sol de façon plutôt violente, une violence dû à la surprise provoqué par cet assaut. ( -5PV )

Que faire après avoir aider Jared ? S'enfuir ? Porter secours à votre sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Jared avait pris bien trop de risques, et il avait faillit le payer très cher. Son plan était un peu foireux, il le savait bien mais les prises de risques et lui ça faisait un.
Alors qu'il crut que s'en était finit, des coups de feu retentirent, abattant les zombies un par un, avec une précision mortelle. Voyant ce spectacle surréaliste d'os, de sang et de cervelle, Jared relâcha son attention et se prit un cadavre de zombie à pleine vitesse, au moment ou il s'y attendait le moins.
Il lâcha un râle et s'étala par terre, haletant.

Il se releva, un peu estomaqué et leva les bras au ciel, faisant de grands signes vers la ou il croyait que les coups de feu venaient.


-Tirez-pas!
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:33

Les suspensions souffraient, mais tenaient le coup. En effet, Phil' avait réussi à écrabouillé un couple de seniors sans trop de problèmes. En revanche, cela se passait beaucoup moins bien pour Jared ! Au milieu du flot de chair humaine sanguinolente, le téméraire photographe ne pouvait même plus bouger et il risquait d'y passer ... Et rapidement !

Phil', qui beuglait des noms d'oiseaux exotiques à sa sauce dans l'habitable du véhicule se sentit tout d'un coup très inutile. Il n'avait (du moins à sa connaissance, peut être que ....) aucun moyen de venir en aide à Jared et les détonations furent comme un phare pour les deux compères, assaillis de toute part par la marée grouillante et affamée.

Heureux, surpris, mais encore bien les pieds ancrés sur terre, le maçon continua son petit bonhomme de chemin jusqu'à Jared, qui se faisait agressé par un fashion décédé, mais encore bien en forme. Le vieux van se plaça entre Jared et les coups de feu, comme un mur ou une barricade. Tandis qu'il ouvrait la porte du siège passager d'une main, Phil' fixait l'origine des détonations, inquiet à l'idée qu'ils pourraient se faire descendre.


Monte, grouille toi ! Je vais klaxonner pour qu'ils sachent qu'on est pas crevés, nous !

A un rythme saccadé mais répétitif, le klaxon siffla. C'est le seul moyen qu'avait Phil' pour faire comprendre aux tireurs qu'il restait des gens bien vivants dans le coin.


Dernière édition par Phil' « Le Maçon » le Sam 2 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:31

Aux tireurs : bonne déduction, Phil...
Le groupe de sauveurs s'avançait lentement, et les détonations changeaient petit à petit.

A présent : le fusil, qui avait probablement été la seule arme capable de shooter d'assez loin était suppléer par au moins une ou deux armes automatiques, voir même un fusil d'assaut ?

Les contaminés tombaient comme des mouches, la scène faisait penser à l'un de ces films américains ou les héros tout puissants sont intouchables et font mouche à coup sur.
A travers ce concert de détonation, se rajouta un vacarme brut, puissant mais peu régulier : mais combien étaient-ils donc ? il était dur de le dire,une chose était sûre, les contaminés eux n'étaient plus vraiment nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:35

Trop beau, trop impressionnant, trop surréaliste... Jared ne put s'empêcher et il sortit son appareil, photographiant les derniers zombies se faire démembrer par le plomb. Il réussit un superbe cliché, quoique gore, d'un crâne volant en éclat.
Planquer derrière la portière de phil', il mitraillait à sa manière les bestioles.
Les dernières tombaient, peut être allaient ils enfin voir les visages de leurs sauveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:25

Une véritable guerre urbaine avait lieu devant la supérette de quartier. Au volant de son bolide octogénaire, Phil' n'en menait pas une. Il ne pouvait qu'assister, impuissant, au spectacle sanglant et morbide qui avait lieu sous ses yeux.

Bordel de cul de pompe à merde ! D'où y sortent ces guignols ?!

Ces guignols, c'étaient les tireurs invisibles. Étaient-ils masqués par un bâtiment ? Par la horde de dépravés puants ? Dans tout les cas, non sans être réellement stressé, Phil' bouillonnait d'impatience à l'idée de voir de plus près qui étaient leurs sauveurs (bien qu'il avait du mal, au fond de lui, à l'admettre). Pas pour les remercier non, mais plutôt pour leur en foutre des belles pour lui avoir fichu la trouille de sa vie, il en pissait presque !

Et à côté de ça, Jared prenait ses clichés, excité comme un mioche sous le sapin qui découvrait ses cadeaux encore emballés. Bon sang, quel monde de cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:38

Le calme fut afin de la partie, fini le concert de tir d'armes à feu en tout genre, seuls quelques voix perçait dans l'obscurité de la rue, doucement, des formes commençaient à se distinguer.

"Aidez bebgie à redescendre de la !"

Ca y est, vos sauveurs étaient enfin à portée de vue : ils sont 5.
4 hommes, et une jeune femme.

L'un d'eux pris rapidement les devants, il se prénommait Renton, et fit une brève présentation de ses camarades.


"Ravi de voir d'autres survivants, on est finalement plus nombreux que ce que nous croyons.
Vous avez de la chance, sans nous vous étiez cuit."


Un petit mec à lunettes semble un peu bizarre, il est tout excité et semble pas forcément très clean, mais en tout cas il vient de vous sauver la vie, il semble avoir de la tchatche en tout cas...

"Wouw ! T'parles d'une tuerie d'dingue mon vieux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:25

Jared vit le groupe émerger de la fumée provoquée par leurs armes à feu, et prit un série de photos du groupe avançant vers eux.
Un blond platine, un punk beau gosse aux allures de leader, un autre au physique ingrat, excité comme un puce, un plus vieux, moustachu qui à l'air d'une vrai boule de nerf et une belle plante, plus discrète.
Une sacrée bande, mais Jared n'avait pas d'à priori sur eux, son métier lui avait appris à ne pas se fier aux apparences, mais il restait prudent. Il avait assez fait le con ces trente dernières minutes, il fallait désormais qu'il apprenne à avoir peur.


"Ravi de voir d'autres survivants, on est finalement plus nombreux que ce que nous croyons.
Vous avez de la chance, sans nous vous étiez cuit."


-Ouais, merci. Je m'appelle Jared. On devrait pas trainer ici, d'autres vont se ramener vu le vacarme qu'on a fait. On a un van si vous voulez. Et de la bouffe.

Il prit encore quelques clichés de ses sauveurs, des portraits fait à la sauvette sur chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:27

Les derniers zombis, qui rampaient péniblement sur le sol reçurent les dernières balles de la fusillade. La poussière retombit et dévoila un groupe de 5 jeunes hétéroclites bardés d'armes. Le plus bavard d'entre eux, un certain Renton, se présenta au duo de rescapés de la maison de retraite. Jared prit les devants, tandis que Phil' extirpait sa carcasse bouffie du van.

Moi c'est Phil'. Merci du coup d'main.

Se contenta de dire le texan. Le groupe de tireur était composé de quatre hommes et une femme et, même s'il sentait qu'il devait être reconnaissant envers ces jeunots, quelque chose gênait le texan. Mais il ne savait pas quoi. Peut être était-ce le petit maigrichon à hublots qui le dérangeait ? Quoi qu'il lui rappelait le vieux Gigi, un jeune bricoleur qui avait habité en bas e sa rue il y a quelques années.

Non, c'était autre chose. Le colosse de deux mètres trouvait que les tireurs sentaient pas bons.


Ouais, on a un van. Cela dit, c'est pas un 4x4 hein, alors vaut mieux trouver des routes pas trop encombrées, si vous voyez c'que j'veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:17

Les nouveaux sauveurs de nos deux colosses semblaient pourtant relativement confiants, et la fille du groupe semblait heureuse comme pas possible de trouver d'autres survivants.

"7, nous sommes 7...ça veut dire qu'il doit y avoir encore d'autres personnes vivantes, peut-être tout un groupe, même !"

Renton, le leader lui répondait aussitôt qu'il ne fallait probablement pas trop y compter, un décès dans cette ville est à présent bien vite arrivé selon ses dires, et il fait d'ailleurs une allusion à un alcoolo un peu bizarre dans une armurerie, bref, pas facile d'y comprendre grand chose.

Il reprend à nouveau la parole après une légère discussion avec Bebgie, le doyen du groupe.


"Nous devons être solidaire et veiller les uns sur les autres, il faut se serrer les coudes sinon, on est tous mort.
Je vous propose d'essayer de trouver un endroit ou nous serons en sécurité, ça fait un moment qu'on vadrouille, se poser un peu et renfortcer un endroit serait peut-être intéressant. Des idées ?"


Le jeune homme montrait une grande confiance en lui, il n'avait pas peur d'agacer les deux nouveaux de part son attitude, c'était un peu comme une chose innée chez lui, et d'ailleurs cela se ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:41

"7, nous sommes 7...ça veut dire qu'il doit y avoir encore d'autres personnes vivantes, peut-être tout un groupe, même !"

-Oui, on doit pas être les seul, je suis sur qu'il y a des centaines de survivants comme nous sur cette île.

"Nous devons être solidaire et veiller les uns sur les autres, il faut se serrer les coudes sinon, on est tous mort.
Je vous propose d'essayer de trouver un endroit ou nous serons en sécurité, ça fait un moment qu'on vadrouille, se poser un peu et renfortcer un endroit serait peut-être intéressant. Des idées ?"


-D'accord, on va se serrer les coudes. Pour ce qui est de la bouffe, j'ai de quoi faire un repas frugal pour nous sept. Ce que je propose comme endroit pour se planquer serait un immeuble de bureau. ça doit grouiller de saloperies dedans mais si on s'y met on peut tout nettoyer. Puis y'a des distributeurs de bouffe dedans, et c'est facile à sécuriser en général.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:46

Phil' écoutait nerveusement à l'idée qu'un énième attroupement de zombis délurés pouvait les rejoindre à tout moment. Ils ne savaient après tout pas si les jeunes tireurs avaient de quoi tenir un autre assaut ? Bref, toujours est-il que la proposition de Jared lui convenait.

L'immeuble me va, généralement, ils ne se situent pas loin de centre commerciaux ou petits commerces. Faut bien que les pingouins qui y crèchent se nourrissent le midi, après tout.

Sans attendre, Phil monta à bord de son bolide déglingué et y mit le contact, faisant ronronner le moteur encrassé par les années.

Montez, il y a assez de place à l'arrière. C'est pas que j'ai pas confiance dans vos capacités à abattre les macaques décrépris, mais ça me plairait pas qu'on se fasse avoir une deuxième fois, Jared et moi. Mieux vaut en parler en route, en plus, on tombera surement sur la perle rare, pas vrai ?

[HRP - Dernier post avant mon absense, à la semaine prochaine Smile Au pire, jouez Phil' si vos doigts veulent titiller le clavier Razz - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:37

Quelques minutes plus tard, voila toute notre joyeuse bande au sein du van, en route pour trouver la "'perle rare", pour reprendre l'expression du colosse conducteur !

Rapidement, plusieurs immeubles alertent vos sens : sur la gauche, en voici un dont la grande porte vitrée est brisée, permettant donc un accès facile, plus loin, un autre semble en meilleur état, reste à voir s'il sera possible de rentrer dedans.
Vous pouvez descendre à présent, ou peut-être tenter de changer de quartier afin de vadrouiller un peu, qui sait ?


[HRP ; je pense qu'on attendra, Phil : a moins que Jared en veuille autrement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:00

[hrp: Non ça va, je peux attendre ^^, je me concentrerai plus sur le meujeutage Wink]

Les immeubles défilent, dont un avec une porte brisée. C'est pas terrible car cela peut s'avérer difficile à défendre et à barricader. Un autre un peu plus loin, assez haut et moins abîmé que les précédent attire l'attention de Jared. [demande au mj le nombre d'étages et si la ou les portes sont en bonne état]
ça peut le faire, reste à savoir si c'est infesté ou non de zombies.

-Les gars, l'immeuble la bas sur la gauche parait pas mal. Voila ce que propose, je part en éclaireur avec un d'entre vous, discret de préférence. Et on explore les étages, puis si c'est vide on fait monter les autres. Et une chose, vaut mieux pas tirer si on en voit un, on risquerait d'alerter les autres. Faut pas que notre planque soit repérée si vite, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden party urbaine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden party urbaine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Les rues de Clinton Avenue-
Sauter vers: