Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garden party urbaine.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:05

[HRP - De Retour - HRP]

La joyeuse troupe monte, papotant énergiquement sur le pourquoi du comment de l'excursion collective de la Croisière du Zombi Day - compagnie connue pour sa capacité hors normes à proposer à ses passagers des activités sportives aussi diverses que variées. Telles que le lancer de crâne dégoulinant, ou encore le catch urbain. - Bref, toujours est-il que Phil', au volant de son bolide dernier cri tunné à mort, n'écoutait qu'avec une oreille la conversation agitée de la bande de "bons copains" qui était montée à bord.

Peu de temps après l'embarquement, quelques immeubles se dessinèrent sur leur gauche. Entrée déglinguée, portique défoncé ou encore voiture carbonisée encastrée dans le mur de la façade. Tout ces éléments laissaient à penser que les animateurs de la colo' n'avaient pas lésinés sur les moyens de distraire leur joyeuse troupe.

Jared, en accompagnateur lucide, proposait de s'arrêter un instant là et de commencer la visite, discrète mais efficace, du bâtiment.


Moi ça me va, donc si vous êtes d'accord avec Jared, j'm'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 12:34

[HRP ; j'étais parti juste à ton retour Phil... :p]

Encore une fois, c'est Renton qui prend les devants, après un énième regard vers ses camarades, il choisit d'élever la voix.

"ça m'va, je te suis, ..."Jared"

Le jeune homme se prépare d'ores et déjà à descendre du van, s'armant de ses deux 9mm, il observa Jared.

"Prendre un pétard serait peut-être pas une mauvaise chose quand même, juste au cas ou."

L'immeuble dont vous projetez l'investissement est en bon état, les portes semblent relativement solides mais ne sont au moins pas cassée, en théorie elles devraient être ouvertes : il y a fort à parier que peu de monde à eu la présence d'esprit de tourner les clefs dans la serrure tout en se faisant quasiment croquer le derrière.
8 étages le composent, pas une seule lumière, la rue est pour l'instant calme.

Renton propose à Jared de passer devant, comme il est mieux armé, sait-on jamais.

Dans la voiture, Spud semble vouloir engager la conversation avec Phil


"Pfffffouuuuhouu...j'espère qu'on va enfin trouver un un petit chez-nous, j'en ai marre de toujours vadrouiller. Pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 14:32

C'était parfait, à vrai dire Jared avait du mal à sentir les autres étrangers. Renton avait l'air clean et honnête. Jared n'émit pas d'objection quant au fait que Renton prenait un pétard mais il n'était pas rassuré. Il suffisait qu'il panique et ils pouvaient dire adieu à ce monde de fou.
Tant pis.


-Non Renton, je passe devant, tu me suis ok?

Avant que Renton ait répondu, Jared commença à se faufiler au milieu des débris et des carcasses qui jonchaient ça et la la route.
Rien à l'horizon pour le moment... parfait. Jared accéléra la cadence et se retrouva face à la porte principale. Il n'avait plus qu'a vérifier si elle était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:21

Les groupes étaient formés. Jared était parti à l'avant, à l'assaut du bâtiment, un pas tranquille, fluide, mais très prudent : Ses sens aiguisés valaient bien une demi-douzaine d'yeux. Phil' était confiant.

D'ailleurs, à bord de la limousine présidentielle, un espèce de raveur junkie à la gueule ravagée (c'est la vision des choses de Phil', hein, pas la réalité j'suppose ? XD) dont le nom avait échappé au Maçon (étant donné l'intérêt qu'il y portait) débutait fébrilement un semblant de conversation. Les deux yeux dans le retro extérieur gauche, Phil' l'écouta, ruminant. Il fallait avoué que le jeune au nom qui ressemblait bizarrement à celui d'un missile russe avait pas tort. Un peu de repos ne ferait pas de mal.


Ouais, les guignols sanguinolents qui perdent leurs morceaux en route, très peu pour moi, j'en ai assez vu pour la semaine là. Ça fait longtemps que vous trainez, tous ? Moi ouais, Jared et moi on s'est rencontrés qu'il y a quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Korhonen
Admin
Admin
Kimi Korhonen


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:01

[Pas le temps pour déco/reco, je poste sous mon vrai pseudo...]

"Spud" rétorqua à Phil que cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient, une joyeuse bande de mecs un peu chanceux, dirait-on

"La chance nous a permis de nous retrouver ensemble très rapidement, on a su s'organiser pour viv..sur-vivre..."

La fouille du bâtiment semble se passer de façon assez correcte pour l'instant, bien que les deux hommes semblent peiner à se faire confiance, soudain, à l'étage 3, du bruit...
Comme un bruit sourd, métallique, genre une casserole dans laquelle on tape par mégarde, et ce n'est pas loin du tout, peut-être 2 ou 3 mètres sur la droite de nos deux compères.

Renton adressa un regard déçu mais confiant vers Jared.


"Nous avons, je crois, trouvé un compagnon d'jeux..."

Revenons-en à nos camarades en paix dans leur fourgon pendant que les autres sont dans un état de stress élevé, alors que la nana du groupe prit la voix

"Humm...Phil ? c'est ça, hein ? C'est pas étonnant, ce genre de situation est forcément riche en découverte et en nouvelle connaissances, ça donne au moins un côté "humain" à la chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://walkingdead.forumactif.org
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:57

Lorsqu'il entend le bruit, Jared se cale contre le mur le plus proche et le longe lentement. Il dégaine son couteau et s'approche près de l'embouchure de la porte d'ou le son est venu.
Il se penche légèrement en avant pour voir ce qu'il y a dans la pièce.
Certains que c'est un contaminé, il veut surtout savoir combien y'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:47

[HRP - Désolé de l'attente, je n'avais pas le net cette semaine ... - HRP]

La chance ? Oui, c'était sans doute ça ! Après avoir rapidement refait dans sa tête son parcours chaotique dans New York, de sa rencontre avec ses premiers éclopés jusqu'à maintenant, Pkil' ne pouvait s'empêcher de remercier leur chance. Plusieurs fois, ils avaient failli y passer.

Ouais, nous aussi, on l'a échappé belle ! Et dire qu'on aurait pu finir en Big Mac maison ...

La seule demoiselle du groupe tira - avec une pointe d'optimisme - néanmoins Phil' de sa rêverie cauchemardesque.

Ouais, c'est Phil'. Riche de découvertes ... Vous m'étonnez ! Si ce n'est dans des films glauques, j'ai jamais vu de choses pareilles ! Vous avez une idée, vous, d'où ils sortent ? Je suis pas scientifique, mais m'est avis que ça sens pas bon et que c'est pas ce qu'il y a d'plus naturel, ces choses. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:42

Spud réponds à phil avec nervosité.

Comment on saurait??? Je veux dire hier encore ont s'enfumer les neurones avec de l'herbe de la vallée yosémite et aujourd'hui ont joue aux rambos et aux nobles justiciers. Nan mais tu vois le délire?

Les autres semblent loin de la conversation, laissant spud divaguer, et ce dernier lâche pas Phil' en continuant:

Moi je suis sur tout ça c'est depuis la crise agricole, tu vois mec? L'érosion, les pandémies... entre nous t'as déjà vu un guépard changé de zébrures?

[hrp: Jared passe en pnj pour le moment.]

Renton et Jared sortent de l'immeuble, vous faisant signe que la voie est libre.
Après être rentrés dedans, vous vous retrouvez dans un hall d'immeuble comme ça:


Garden party urbaine. - Page 3 3

[hrp: sans les gens hein.]
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:55

[ HRP - Phil' n'a aucun équipement - HRP]

Le délire, voilà que le texan se tapait un drogué névrosé dans le coaltar. Dur. Il ne l'écoutait plus que d'une oreille lorsque ce dernier commença un plaidoyer en faveur de "Sainte" mère nature. Sans doute que ce morceau tout sec tout maigre de jeune homme devait être dans une vie antérieure un de ces écolos refoulé shooté à tout ce qui passe sous leur nez.

Non mon vieux, j'ai jamais vu de ces bestiaux de toute façon.

Le couple d'éclaireur revint à ce moment, sauvant de justesse Phil' de ce pot de colle senteur marijuana. Ils leurs firent signe de venir, sans doute n'y avait-il aucun zombi en vue. Ouf ! Doucement, mais surement, Phil' fit trainé sa patte jusqu'au hall d'entrée, le regard toujours alerte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

La rue est déserte et l'immeuble l'est tout autant.

Spud, lui ne te lache pas et continue de te balancer des théories zoologiques très étrange.
Renton prend la parole:


On a fouillé, c'est désert et aussi propre qu'un musée, c'est pas croyable. Y'a des divans, encore de l'éléctricité, des télévisions avec des lecteurs DVD et des DVD, des distributeurs de bouffes et tout le tralala.
Vous en dîtes quoi?


Les autres acquiescent. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:59

[HRP - Désolé ! J'suis très pris en ce moment ... Mais j'suis là Xd - HRP]

Rien à faire, l'espèce de sangsue sans bave le lâche pas. Le Texan aurait bien essayé de le geler à coup de glaçons et autres, mais ça marche qu'avec le bubble-gum ça ! Faudrait faire avec, tant pis.
Alors que Phil' se contentait d'acquiescer nonchalamment, sans vraiment écouter le drogué, un second jeune de la bande vient les interpellé. Apparemment, l'immeuble est désert.


On a qu'à organiser un barbecue entre voisins, p'tetre qu'ils viendront et on sera fixé. Non, sans rire, on y va mais vaut mieux faire attention à pas se faire coincer à l'intérieur, j'suis claustro à mes heures ...

N'empêche, l'idée du barbecue était bonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:23

Très bonne idée, mais les autres ne semblent pas attirés par de la barbaque en ce moment. On leur pardonnera.

Le hall est spacieux, et des escalier partent sur la gauche et la droite. Il devrait y avoir environ 60 étages. Les ascenseurs marchent, pour le moment.


J'ai repérer des salles de pause café ou y'a des divans. Phil', peut être tu préfèrerais qu'on s'installe pas trop haut, au cas ou ton genou te ferait trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Phil' « Le Maçon »

Phil' « Le Maçon »


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:53

Nan nan, vous emmerdez pas, je vais visiter les premiers étages, faites de même mais un peu plus haut ! J'suis vieux, mais pas en reste !

C'est ainsi que Phil' partit à la découverte du monde merveilleux de cet immeuble désert. Mais, avant de s'attaquer à n'importe quoi, et surtout n'importe comment, il commença son investigation par l'étage où ils étaient, accompagné ou non, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden party urbaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party urbaine.   Garden party urbaine. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden party urbaine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Clinton :: Les rues de Clinton Avenue-
Sauter vers: