Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvel journée en enfer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:20

Encore une fois, je me lève dans ce putain d'apparte a la con.. Avec pour seul compagnie mon chien et... Les chose dehors. Encore une fois j'ouvre le placard et encore une fois je soupire en voyant les réserve diminué.. Enfin, la, j'ai même plus de quoi tenir trois jours si je me mettait a ne manger qu'une fois par jours... Et le chien lui... Bah il a presque finis ce que je lui avais attribué.. Je prend deux ou trois cuillère de cet boite de conserve merdique et bois un coup dans ce qui me reste d'eau potable.
Encore une fois, je vais pisser dans cette chiote de merde qui n'est pas foutue d'avoir une chasse d'eau (de merde) qui marche !
J'allume cet putain de radio de merde, et la, surprise de merde, aucune émission de merde ne passe!

Bon, aller, on respire un coup, et on se calme.. La, sa va mieu. Maintenant c'est le conseil de guerre, tout les généraux dans la salle de guerre (la cuisine en l'occurrence, comme dans Neverwinter Nights 2, les ennemis assaillent le château et c'est super facile de gagner.. C'est exactement sa, non? Bref, un petit coup d'encouragement a mes hommes ne leur fera pas de mal..


-Messieurs, il est temps de sortir de cet immeuble, il est temps de se battre pour notre survie, se ne sont pas des bestiole pleine de putréfaction qui vont nous arrêter quand même?!

Le chien, indifférent au discourt de Pierre s'étira longuement et s'allongea sur le sol...

D'accord, je vois.. Bon, eh bien... Tu vien?

Cet fois, le chien se leva, et s'approcha de son maitre.
Pierre alla donc chercher son "arme", sa lance bricoler a base de pied de chaise et de couteau de cuisine... Il mit une ceinture et y rangea tout ces couvert susceptible de coupé ou de se planter. C'était folie de sortir, il le savait. Ou du moins il l'aurait sut si il avait été un peu moins fou..
Il se dirigea vers la porte d'entré, défit la barricade, et se prépara a ouvrir...

A la une.. A la deux.. A la trois... MAINTENANT !!!

Il ouvrit la porte, le chien regardant le tout ce faire devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

La porte souvre dans un fracas et tu découvre un couloir vide... Juste une sale odeur de merde et quelques lambeaux de chair au sol.

En bas, tu entends des choses s'agiter, comme attirée par le vacarme que tu viens de faire.

Tu peux tenter de monter pour fuir les choses qui arrivent ou bien faire face, comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:23

La ! Ils sont en bas! Je les entends !! Hahahaha! Ils savent pas face a qui ils sont ! Je vais les éclater! Ils vont pas comprendre, et vont retourner pleurer sous les jupon de leur mère!

Il resserra sa prise sur sa lance, et dans sa folie, se mit a gueuler assez fort tout de même...

BANDE D'ENC*LE !! VENEZ LA SI VOUS ETES DES MORTS ! HAHAHAHAHAHA !

Brandissant sa lance, ils descendit les escalier en courant, dans l'attente de voir le nombre de morts vivants..


(HRP: Et ouai, c'est le joueurs qui se fou (pas doucement) dans la merde cet fois, je casse la coutume!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:45

En bas ils sont une bonne quinzaine dans le hall, un peu serré, ça fait une bonne masse à se faire.

Bizarrement, ils ne t'ont pas vu, pour le moment...

Tu peux toujours rebrousser chemin, ou succomber à ta folie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:06

HAHAHAhahahahahaha...

Putain, qu'est ce que je fou la moi?! J'devien complètement taré ou j'suis juste con?! J'ai intéret a me casser, et en quatrième vitesse, comme la voiture la plus rapide de GTA la !

Aussitôt dit aussitôt fait, il saisi le collier du clebar et commença a courrir en direction de son appart, d'ou il essaya tant bien que mal de se re-barricader ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:34

Lorsque tu remontes, ton chien qui pensait avoir droit à un menu supersize aboya de mécontentement.

Les zombies te repèrent et avancent vers toi, certains sont rapides mais trébuchent dans les escaliers. Tu arrives dans ton appartement, et tu refermes la porte. A peine close, un grand choc manquent de détruire ses gonds trop vieux pour résister à de si grands chocs.

Bientôt, ils se briseront.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

Gargh! Maudit chien !
Espèce de sale petit couillon ! Je te l'ai dit pourtant que sa se mangeait pas, le zombie, je te l'ai dit ! Et maintenant comment on sort de la, tu peu me le dire ? Exactement, on bouge une armoire, et le temps qu'on la bouge mère grand rentrera !

Il poussa une table contre la porte et la mis a la verticale, puis courut vers la fenêtre la plus lointaine, tachant de la bouger de toute ces force, ceci fait, il éspérait avoir le temps de prendre un sac et un peu de bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:57

La porte se brise mais l'armoire bloque encore les zombies. Seuls des bras dépassent des rebords.
Ton chien en attrape le plus possible, arrachant les membres, sans pour autant les manger.

Efficace la bestiole.

L'armoire devrait tenir bon pendant quelques minutes.
Ta fenêtre donne sur une ruelle, mais l'escalier de secours la dessert pas.
Il est 5 mètres plus loin sur la droite.

Tu as deux étages jusqu'au sol, et la ruelle en bas est déserte.
Avec un peu de chance tu peux arriver à te barrer de ton appart en escaladant, mais y'en a un qui va rester coincé chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:17

Merde ! Merde ! Le chien tien bien la.. Hm... Le matelat, si j'arrive a le faire passer par la fenêtre...

Il courut alors vers son lit, prit le matelas et tenta de le faire passer par la fenêtre, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Zimmerman
Admin
Admin
Jared Zimmerman


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:17

le matelas passe bien. Il chute lourdement sur le bitume.

Deux étages, un sacré saut. Ton chien ne risque pas d'être coopératif, à vrai dire il est trop obnubilé à arracher des bras et ne fais pas attention à tes appels.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:57

La bouffe! La bouffe, puis le chien !

Il courut saisir le cartable de sa fille, et jeta ces dèrnière boite de conserve dans celui si, puis jeta le sac a son tour par la fenêtre, ensuite, il courrut vers le chien qu'il tenta de porter pour le jeter a son tour vers le matelas, tant pis si il se faisait mordre, ce ne serais pas une morsure de zombie, au moin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:24

L'animal remue dans tous les sens, frénétique, par pur réflexe, il te mord la main avec ses crocs dégoulinant d'un sang noirâtre.
Lorsque tu arrives sur le rebord de la fenêtre, tu hésite : ça parait quand même haut , si tu rates ton coup, il y a facilement de quoi te déboîter une épaule ou te casser une jambe...
Le chien lui se tortille comme il peut dans tes bras : il doit penser que tu as perdu la raison.
Un bruit sourd retentit dans la pièce à mesure que le masse de zombie s'attaque à la barricade de fortune.

Le chien est laché dans le vide et pousse un long cri plaintif...Il retombe sur un matelas, mais gémit douloureusement lorsqu'il tombe au sol...
Un craquement de bois retentit, à toi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:26

Notre père qui êtes au pieu.... euh... Au cieux, que mes shouait soit exaucé et que les zoooombie me bouffe pas !!

TAILOOOOOONIMOOOOOOOO!

Et, comme il le faisait si souvent dans ces jeu, il sauta de la fenêtre en essayant d'atterrir sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:50

Blam...
Le chute est rude pour le pauvre pierre, dont la constitution physique n'était pas la valeur première...
Heurtant avec force le matelas au sol, un forte douleur lui sillonne le bras et lui traverse le crâne.
Perdant connaissance, le monde devient flou autours de lui et sa tête se repose mollement sur le carré de mousse enfoncé.

Combien de temps a pu se passer après la chute, l'informaticien n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait c'est que son bras le faisait terriblement souffrir et que quelques chose de froid lui glissait sur la tempe, tandis que son chien grognait avec force...

Le canon d'un fusil à pompe lui pointait directement le front, et son propriétaire, un colosse noir avec des dread locks crasseuse et une barbe lui mangeant la moitié du visage, le regardait d'un air calme :


" Dis quelque chose, bro...N'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:33

Aaaah... Bon dieu j'ai mal... Salopard, jamais a répondre au prière... Humph..

"Dit quelque chose bro, n'importe quoi."


Quelqu'un de vivants ! Il y a quelqu'un! Difficile d'ouvrir les yeux... Mais un effort... Va pas se laisser crever quand même.. Humph.. C'est bien un vivants ont dirait... Hein, il me pointe du canon la ?! Lui répondre, vite! Dire quelque chose, viteee!


-Arg.... Maal...

Hum, pas terrible, mais c'est déjà sa Pierre... Aller, garde les yeux ouvert, garde les yeux ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:30

Visiblement, le rasta restait perplexe et fît claquer l'armement de son fusil

- Dis une phrase mec...Dis une putain de phrase.



Visiblement, il hésitait à prendre le mot de Pierre pour une phrase sensés et ne savait pas si les mort-vivants étaient capables de prononcer un mot, sans cohérence.
Mais il rechignait également à tirer sur un innocent



Une nouvel journée en enfer... Reggaelution_Buju_Banton
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:12

Arg, il veut une phrase en plus... Se calmer, il faut se calmer, sinon il va me flinguer!

Il dit alors :

-J'ai mal c'est horrible!...

Il se mit a respirer bruyemment, épuisé, terrifié et souffrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:17

Le grand black soupira et abaissa son arme, soulagé...

- Ok, Bro...C'est pas trop l'endroit de faire du camping tu sais ?

Il tendit sa main pour aider Pierre à se relever, mais leva un sourcil

- Mec, t'as mis ton bras dans un état pas croyable...

Pierre sentait très clairement que l'avant bras avait du se casser lors de sa chute : celui-ci pendait sans force au bout de son coude gauche, avec un angle bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:24

Arg!! Mon bras, mon putain de bras viens de crever! Bon aller, du calme. ON SA CALME LA DEDANS !

C'était sa ou j'me faisait bouffer...

Il rangea discrètement la main ou le chien l'avait mordue dans sa poche, sa n'était pas un zombie, mais sa, le mec en face ne le savait pas..

Qu'est-ce que tu fait par la, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:33

- Je suis citoyen américain, mec...J'ai encore le droit de me balader dans les rues où il faut un permis ? C'est plutôt les culs tout blanc qui sont rare à Harlem...et ceux que j'ai croisé sont plus très frais.
Le mieux, c'est qu'on te trouve un endroit pour te remettre ça droit...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:43

Mais de quoi y cause?...

Putain.. J'te cause pas d'sa, tu fou quoi au milieu de la rue alors que les zombie envahissent la ville?... Enfin, je vais pas m'en plaindre.. Et pour la planque, tu connais un endroit sur ou?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:56

- C'est une épreuve de Jah, man...Ca prouve que le changement arrive et il était temps...Jah reconnaîtra ses frères le temps venu, crois moi.

Le rasta se mit à genoux près de pierre, et lui tend un petit cachet

- Gobe ça...Ca va te faire penser à autre chose qu'à ta douleur, le temps qu'on trouve un truc...Je vais t'emmener avec moi voir mon crew...Ton clébards à l'air sympa. termina t-il en jetant un regard au chien qui se préparait à lui sauter à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:02

Jah, c'est qui sa ? Bon, prenons ce sachet, selon lui sa fait du bien..

Aussitôt dit, aussitôt fait, il se prit le sachet d'un coup, c'était bizzare comme gout, mais pas désagréable.

Bah, il a juste un peu les nerf...

Il passa sa main sur le dos du chien, le caressant. Pour reprendre :

-C'est qui, Jah?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:56

Pierre eu une petite sensation d'engourdissement, puis de bien être après l'ingestion de la pilule.
Il se sentait beaucoup plus léger, comme ivre...


- Jah, Man, c'est le sauveur...Celui qui rendra la place de mes frères dans le monde et nous aidera à combattre l'injustice qu'on a subit pendant tout ce temps.
On fait partie du peuple élu, man...Garde ça en tête.

Déchirant une partie du matelas, il constitua une écharpe pour retenir le bras du Pierre, qui ne lui faisait absolument plus mal, depuis quelques minute, même si le paysage avait tendance à prendre des couleurs étranges devant ses yeux et que la voix du black resonnait de plus en plus dans sa tête, comme une grosse cloche

- Ok, bro...On va tailler jusqu'à ma caisse, mais va falloir traverser l'avenue, et ça risque de pas être drôle...Soon Come, bro, soon come...Road to Baaabylon. récita t-il comme une prière
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:34

Jah, le sauveurs! C'est donc sa, ces bestioles sont en réalité une épreuve du "sauveur", nous somme les élues, donc ? Il ne peu rien nous arriver ? Hoho ! Code d'immortalité viens a moi!

Bah... Suis pas sur d'avoir bien envie de me frotter a ces bêtes, mais on risque pas grand chose, je suppose...

Il tapota sa cuisse de sa main utilisable pour faire signe au chien de le suivre

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel journée en enfer... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel journée en enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage en enfer.
» Et l'enfer plongea sur le Monde... [MJ : kimi] [ Disparu ? ]
» Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]
» Un nouvel allié ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Harlem :: Les immeubles d'Harlem-
Sauter vers: