Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvel journée en enfer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:00

Le gros balèze jeta un coup d'oeil dans l'avenue...
Plusieurs dizaines de zombies erraient dans les rues, les bras ballants et la tête renversée en arrière.
Le chien de Pierre se mit à aboyer avec férocité et un groupe d'une quinzaine de monstre se tourna vers la ruelle où se terraient les deux hommes...
Le rasta arma son fusil à pompe, dans un claquement qui résonna dans la tête de Pierre, pour qui tout semblait se passer au ralenti, comme s'il regardait un film en mode lecture lente...


- Yoooooo, Broooo, ma caaiiissssseee essstttt à l'inteeeerssecctionnn de la rrrruueee au Noooorddd compris l'informaticien dopé, qui avait l'impression que la voix de basse de son compagnon traînait plus que de raison Illl vvva fallloiiir qu'on ccccouurtt !

La voiture de l'homme était à 600m au Nord, très facile à repérer vu les graffitis vert, jaune et rouge et les feuilles de canabis stylisées qui ornaient le capot.
L'engin devait facilement avoir dans le 30 ans de service et ressemblait plus à une épave qu'à une voiture, mais elle se déplacerait sans doute plus vite qu'eux deux .
Parmi les carcasse de voitures qui encombraient la rue, une dizaine de monstre extirpaient vainement les corps des conducteurs et des passagers inconscients ou décédés pour se repaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:08

La vache, j'y comprend pas une pige, héhé, c'est cool, même pas peur.

-Bon, ben on y va alors ?

Fit il d'une voix fatigué, avant de se mettre a marcher au milieu de la route, attendant que l'autre court pour faire de même, tout en tapotant sa cuisse pour signaler au chien de le suivre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 20:58

Sans trop se rendre compte de ce qu'il faisait, l'informaticien marcha au centre de l'avenue, attirant l'attention de bon nombre de zombie qui commencèrent à l'encercler.
La détonation du fusil le remit à peu près dans les rails, surtout lorsqu'une partie de la cervelle d'un des monstres gicla sur sa joue...


- Fous le camps ! Reste pas au milieu de la route semblait hurler le black qui tirait derrière lui sur une masse de plus en plus grouillante de mort-vivant, bloquant l'accès Sud de l'avenue...

Pierre lui avait repris conscience : à un mètre de lui se trouvait 6 cadavres en demi cercle, la bouche pleine de sang, les mains prête à le saisir. Derrière eux, le carambolage bloquait l'accès de la route : il fallait sauter par dessus les voiture endommagées pour passer de l'autre coté.
Un homme qui se réveillait à peine se trouva tirer en dehors d'un véhicule tandis qu'une créature plongeait ses crocs à l'intérieur de sa gorge, étouffant son cri de douleur dans un sanglant gargouillis.
C'était le moment où jamais de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:36

Hein quoi que ?! HEIN?! Meeeerde! Fuck de cerveau de gros noob!

Meeeerde! Bouge toi et rejoin moi, on go a ta bagnole !

Aussitôt, il se mit a courir vers la bagnole du babacool, tentant de sauter les caisse du carambolage, tout en empoignant un des couteau a ces ceinture, au cas ou une créature lui barrait la route, en même temps, il regardait si l'avancer de son nouveau pote allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Ling

Jodie Ling


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 1:25

Les cartouches du fusil à pompe se vidait progressivement dans l'avenue, déchirant tantôt un bras, tantôt une jambe au passage.
Les effets de la drogue agissaient encore lorsqu'une main froide saisit le poignet de Pierre.
D'un réflexe salutaire, il lui planta le couteau dans le thorax dans un craquement ecoeurant.
L'être blâfard, qui avait du être un yuppie d'une trentaine d'année recula un instant, puis cracha un flot de sang noirâtre sur la veste de l'informaticien en lâchant prise, entraînant avec l'arme qui restait irrémédiablement fichée dans son torse.

Le temps ainsi gagné permis à l'homme de sauter par dessus les voitures et d'atteindre la caisse peinturlurée, en même temps que son chien.
Surgit de nulle part, un visage de jeune femme se colla à la portière, le regard vitreux, et frappa avec violence sur le carreau...
Trois secondes plus tard, une crosse de fusil lui percuta la machoîre, qui se décrocha avec violence.
Le black, la poussa d'un coup de pied et grimpa dans sa voiture


- Jah est avec nous Man...

La voiture poubelle crachota au premier tour de la clé de contact, tandis qu'une meute de zombie se rapprochait du véhicule...Pierre en décompta une bonne douzaine, armée de pierre, de bâton, de débris divers, les yeux vides, les pieds trainant...

- DémarresTitine...Démarre...

Un nuage noir s'échappa du moteur et de la voiture. La première pierre jetée par une des monstres atteignit le pare brise qui se fendilla, provoquant la colère du compagnon de Pierre

- Allez vous faire foutre ! Touchez pas à ma caisse...

La meute encercla la voiture et un ouvrier, traînant un pelle raclant le sol, mis un premier coup sur le tas de boue rasta, dont le retroviseur vola en éclat.
Le radio cassette se mit en route diffusant un air surréaliste de calme en comparaison de la situation...

https://www.youtube.com/watch?v=jRwHNYtAs7w&feature=related

La voiture démarra alors en trombe, et le black fit une marche arrière qui écrasa au passage le yuppe en costume cravate dans lequel Pierre avait déjà planté son couteau, dans un bruit écoeurant.

Le rasta conduisait de manière dramatiquement lente pour Pierre, qui voyait défiler l'horreur dans toute sa splendeur : dans les rues, des gens tentaient vainement de fuir et étaient progressivement rattraper par des hordes de monstre, qui les dévoraient sur place...
Le conducteur, lui était concentré sur sa musique et agitait la tête en rythme, avec un calme effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:48

Hein? J'suis vivant? J'suis vivaaaant ! Ta gueule ! J'm'entend même plus pensé.Non toi ta gueule! La ferme vous deux, c'est moi qui pense ici, et moi seul!

Indiférent a ces pensée confuse, pierre s'écria en levant son bras valide au ciel, victorieux.




Yeah ! Merci Jah ! Bon, on va ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 3:25

- Où est ce qu'on va man ? On va voir mon crew....T'es sans doute pas assez bronzé pour eux, mais on fera passer ça pour un accident..Ca marche ? Sinon je te dépose là si tu veux...
Au fait mon blaze, c'est Lindsi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:39

Okai c'est cool, en vie et plein de pote a ce faire, et un dieu a adoré, yeaaaah:

-Okai, va pour ton "crew". L'a des ordie la bas mec ?


Il caressa le chien posé sur ces genoux, totalement nerveux.
Il enchaina aussitôt

Moi, c'est pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:03

Lindsi haussa les épaules...

- Portable, auto radio et téléphone, on doit avoir un bon stock man...Un très gros stock.

La voiture s'engouffra dans une impasse, qui donnait sur une maison effondrée et plusieurs garage : l'endroit semblait avoir été complètement barricadé pour empêcher toute personne d'entrer

- Ca c'est nouveau...C'est quoi ces barrière à la con ? Où est ce que je gare ma caisse moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:01

Il réfléchit un instant, puis dit

T'a qu'a la garrer devant l'entrer, c'est comme sa qu'ils faisait dans un des premier film du genre zombie...

Il frotta sa main contre son jean, et lorgna son bras tordus dans une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 2:30

- Hein ? Mais ces connards vont me la pourrir !

A contrecoeur, Lindsi coopère en voyant l'air douloureux de pierre.
Il enjambe alors les barricades et s'enfonce dans les rues couvertes de gravat et de tag.


- Bienvenue dans le Bronx, Man

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 South_bronx_1975_mel_rosenthal_small

D'un pas décidé, il se dirige vers l'un des squat lorsque le cliquetis d'un fusil d'assaut retentit d'une fenêtre barrées par des planches clouées

- Yo, man ! hurle quelqu'un depuis le trou qui laisse pointer un canon d'arme à feu Tu bouges, je te plombes ton cul de fils de pute.

Lindsi lève les mains en l'air et gueule à son tour

- Cool, bro ! C'est Lindsi ! Enlève tes lunettes de soleil, branleur, tu vois pas ma gueule ou quoi ?

- Et c'est qui la petite pédale blanche à coté ? fit-il à l'intention de Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

Fusils !! A couvert ! Tadadadada ! C'est moi le meilleur a call... Euh... Il dit quoi la l'autre planqué ? Planqué derrière ces putains de planche et son fusils, il dit quoi ce fils de p*te ? Je vais lui rabattre son claquet dans vingt ans ils chiale encore sa mère j'te jure !

-Grmb rmph.. Grb.... Marmonna il très bas, pour que seul lui entende.

Son chien, n'aimant visiblement pas trop trop les voix venant de nul part, se mit a grogner bruyemment, montrant ces crocs de molosse au vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:44

- C'est un gars que j'ai ramené dans la caisse...Il est clean.

Le fusil rentra dans la fenêtre, et la porte barricadée émit toute une série de cliquetis

- Il est clean ? Pour toi tout est clean, Jumbo...Tu te méfies de personne, mais tu crois que s'il était avec d'autres blancs dans une planque il t'aurait ouvert la porte, hein fit un grand gangsta avec un bandana sur la tête et un AK 47 dans la main, qu'il pointait sur le chien
Il a la rage lui où quoi ? Dis à ton clebs de se calmer, man, sinon, il finit en steak. fit-il toujours aussi agressif mais cette fois à l'égard de Pierre Et magnez vous d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:43

Ah, oui, rentrer sa peu être bien sa! Aller go, un p'tit heal sur le clebs et sa ira..

Sa va, tout doux mon beau.. Dit il en lui caressant sous le menton de sa main libre, bien que encore douloureuse. Il attendait maintenant que Lindsi passe devant, il ne se sentait pas très aimé, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:23

Le "garde" à capuche s'effaça pour laisser rentrer les deux hommes et Pierre pénétra dans le squat.
L'endroit avait du être un vieil hôtel des années 20 voué à la démolition, comme pouvait en témoigner le comptoir en bois couvert de graffiti du hall d'entrée.
Le bâtiment était large, et il y avait l'électricité, qui avait été détournée de la distribution générale par un ingénieux système de fils.
Malgré son aspect délabré, le squat était rangé et la pièce à l'Ouest, qui devait être l'ancien "restaurant" de l'hôtel était plein à ras bord de matériel : essence, conserves, eau et matériel électronique...


- Il faut qu'on le présente à Big Pop, Jumbo...C'est pas sûr qu'on le garde.

Plusieurs types habillés en treillis urbain et en streetwear, armés jusqu'au dent, jetaient des regard à la dérobée sur Pierre

- Tu sais faire quoi, man ? dit Lindsi à son nouveau compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:52

Faite qu'ils me gardent... Jah faite qu'il me gardent....

-Donne moi un ordi, un clavier et du réseau, et je te hack le site de la CIA. Mais, dans l'époque.. Je pourrais m'en servir pour localiser les signal électronique, appel radio.. Tout sa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:30

- Ouais, encore faudrait-il avoir un réseau...Pas de ligne mec...Mais ça peut toujours servir.
Installe toi là, on va faire venir Big Pop. Pour ton bras par contre, on a pas de médecin...
Il faudra qu'on règle ça à l'arrache.

dit le "garde" en désignant un canapé defoncé devant une télé sur lequel tournait une console de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:43

Canapé... Télé... Console... CONSOLE!!! COOOONSOLEEEE ! Oulah, du calme ! D'abord on se fait accepter, ENSUITE on joue? Okai ? Sa marche ? M'ouai... sa roule.

Sans plus tarder, il alla s'asseoir sur le canapé, lorgnant tout de même la console avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:44

C'est seulement quelques minute plus tard qu'un grand type afroaméricain, habillé simplement d'un marcel et le crâne complètement rasé apparut à l'encadrure de la porte, entouré deux deux autres ganster aussi trapus que lui...
Il agita simplement le menton en direction de Lindsi et ajouta


- C'est lui ?

- Ouais, Big Pop..

Le dit "Big Pop" se tourna vers Pierre avec un air dubitatif et agita la tête...

- Tu as une idée d'où tu as foutu les pieds, homey ? dit-il au l'informaticien
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:01

Jah, si tu existe... Fait moi un signe, la, maintenant ! .. Euh, bon, contente toi de me sauver la mise alors?...

Il se prépara mentalement un dixième de seconde, et répondit aussi confiant que possible (bref, pas trop, mais bon...)

Pas réellement, mais je suppose que tout est a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 3:06

Le chef du gang se contenta de répondre

- C'est plus que ça...Bien plus que ça... On commence juste a reprendre ce qui aurait du nous appartenir depuis plus de trois siècles...C'est le moment où jamais de remettre les compteurs à zéro et que tout mes frères là, trouvent la place qu'ils auraient toujours du occuper...
Le monde entier a tourné avec la suprématie des blancs pendant au moins un millénaire sans que ça change...et c'est maintenant...maintenant qu'on nous donne l'occasion de prouver notre valeur...
Parce que dans l'épreuve, au moment où les autres s'entretueront, nous on agira comme une grande famille....La totalité de monde pense que c'est une catastrophe, moi je pense que c'est un signe d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

Un peu de courage, la !

-La domination des blanc "dominant". Bush et toute la compagnie son des trou du cul.. Mais on est pas tous comme sa. Et si vraiment c'est un signe d'espoir.. Esperons qu'on sache le saisir.

Fit il sur un ton (presque) sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:35

La réponse de Pierre laissa Big Pop perplexe.

- Tu es peut-être plus malin que les autres....J'aurais peut-être besoin de toi d'ici sous peu...
Reste dans le coin. Pour ton bras, on va faire ce qu'on peut.

Un autre noir, mince, une paire de petite lunette ronde sur le bout du nez s'approcha

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Spike%20Lee

- Spike était soigneur pour les fighters qui faisaient du combat clandestin pour nous...Il va te bricoler un truc en attendant.

Spike essuya ses lunettes et regarda l'état du bras

- Huu...C'est pas super joli...T'as serré la main à un gorille ou un truc comme ça ? Bouge pas ça risque de faire un peu mal...

Armé d'une bassine et de bande, Spike amorça un plâtre de fortune. Ses doigts experts triturèrent douloureusement les os brisés pour les réajuster.

- Evite de bouger le bras pendant au moins une semaine, et ça se remettra petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:17

J'espère que je pourrais au moin jouer a la console.....

Humph. Okai, sa marche..

Fit il dans un rictus ennuyé : Il savait que dans tout les film, les handicapé finissait par mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:54

Big Pop le regarda d'un air vide et croisa celui de Spike qui haussa les épaules...
Le médecin de fortune le regarda avec étonnement....


- Heu...Oui techniquement...Tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel journée en enfer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel journée en enfer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage en enfer.
» Et l'enfer plongea sur le Monde... [MJ : kimi] [ Disparu ? ]
» Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]
» Un nouvel allié ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Harlem :: Les immeubles d'Harlem-
Sauter vers: