Projet Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


prenez part au Projet...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvel journée en enfer...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:21

Hum?

-Hein, de ?

Fit il d'une voix démontrant qu'il avait probablement louper un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:05

- Je te parle de jouer tu peux...Tu peux même combler ton manque de fille avec ton poignet, mec... fit Spike sur le ton de la plaisanterie, ce qui détendit un peu l'assemblée... Mais t'amuse pas à mettre un uppercut avec ton plâtre...

Le premier "garde regarda à travers le trou de la cloison

- La nuit tombe les mecs, on devrait pas tarder à en voir rappliquer...Essayez de faire le moins de bruit possible...On va se relayer pour les nuits...Tu sais te servir d'une arme, homey ? fit-il à Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:15

-Euh...Si vous trouvez un moyen de brancher l'arme avec un joystick anologique.. Mais sinon, jdevrais pouvoir a peu près m'en sortir avec une arme basique..


Resident evil me voila ! Hahahahahaha!Pensa il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 3:36

- Merde les mecs....Ils sont je sais pas combien

La nuit semblait être le domaine des créatures qui commencèrent à infester les rues, dans un concert de gémissement lugubres...
Certains traînait avec eux des choses indistinctes que Pierre identifia comme des membres humains....
Big Pop souleva son gilet sans manche et en tira un petit automatique qu'il glissa dans la main de Pierre


- Quinze balles...Garde en une pour toi au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:06

Pas con ce type, dans horde.fr ils le disent aussi... Gardez toujours deux balle dans votre flingue, une pour un zombie, l'autre pour toi si tu te rate... En faite c'est pas très drole dans le contexte..

Il respira une longue bouffé d'air pour se donner du courage et saisis l'arme. Aussitôt, il se prépara a tirer si les zombie approchait, se faisant tout de même discret, il hocha légèrement la tête vers big pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

Les lumière s'éteignirent progressivement dans le squat, tandis que la marche macabre des morts-vivants donnaient presque un rythme à la nuit...
Un moteur de moto cross troubla le silence et Pierre pu apercevoir au loin les lueurs d'un phare, qui tentait péniblement de pénétrer dans la masse...
D'un seul homme, la foule de zombie se tourna dans sa direction et de coups de feu commencèrent à claquer
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:50

Il faut le secourir ! Non surtout pas, chacun sa peau ! Mais, plus ou est de survivant plus ou survie ! Pas question ! Bon, sinon, on peu demander ce qu'on fait a bigpop, mais sans bruit ! Ouai c'est pas con comme idée...

Pensait Pierre, alors, chuchotant si bien que sa voix ne fût qu'un frémissement, il demanda.

-On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:43

Big Pop agita la tête en silence....Pour lui, trop tard était trop tard...

- Hey ! C'est Blind les mecs chuchota le garde qui avait menacé Pierre au début.
UN frisson parcouru l'assemblée et le plus jeune des voyous, qui devait avoir 16 ans à peine pris une arme à toute vitesse et ouvrit la porte pour se précipiter dans la nuit


- Putain ! Will est parti tout seul ! Il va se faire bouffer !!! fit le garde tandis que Big Pop lui retint le bras avec insistance

- On ne peut pas risquer tout le monde pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:50

Pour une fois, Pierre prit une initiative : Il se dirigea vers la porte et la referma en silence. A voix basse il dit :

-Je suis d'accord avec Big Pop, c'est eux deux, ou nous tous.

Il frissonna intérieurement, gardant un air confiant.. Mais pourvue qu'on le prit au sèrieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:33

Plusieurs regard fusillèrent Pierre, mais l'influence de Big Pop calma rapidement les esprits...
Les hurlements firent grincer les dents des personnes présentes dans la pièce et le garde encapuchonnée jura presque silencieusement...
Big Pop regarda un instant Pierre et lui fît un isgne discret pour que celui-ci le rejoigne dans ses quartiers, en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:10

On reste calme, faut pas faire gaffe, tu te montre fort et tout le monde te respecte. Sa marche? Ok. Ok. Ok.

C'était a nouveau le grabuge dans les pensée de Pierre, inquiet, qui se contenta de suivre Big pop jusqu'à ces quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:02

Les appartements de Big Pop était probablement les mieux décorés de tous...
Tapis, bureau et même siège épais, on aurait presque dit que l'homme avait ses aises.
D'un geste de main, il renvoya deux jeunes femmes courtement vêtu et se posa sur le large fauteuil de bureau qui l'attendait...
Il sortit une bouteille de cognac du premier tiroir et versa deux verres, invitant Pierre à le rejoindre


- Sais tu ce qui fait que les hommes t'obéissent ? Et pourquoi même dans les pires situations, on peut retomber sur ses pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Zombie Lord
Pierre


Nombre de messages : 92
Localisation : Accroché a ta jambe.
Date d'inscription : 11/07/2009

Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:04

Mince, question piège ! Si je répond que c'est grâce a moi il va se dire que je cherche a l'évincer, et si je dit que c'est grâce a lui il va penser que je n'ai aucune confiance en moi.. Euh...

-Car je dis vrai et que je suis du même avis que toi ?.. Et hum, parce que dans les pire situation l'homme a tendance a privilégié sont instinct de survie ?...

Il parlait lentement, semblant pesé ces mots, il espérait ne pas se "chier dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:36

Le grand black chauve pinça ses lèvres et secoua la tête

- Non...On l'obtient uniquement par le respect...J'ai mis des années à comprendre ça...Quand on vit dans la rue, on survit en paraissant plus fort que l'autre, jusqu'à ce que le bluff ne marche plus et qu'un plus fort que toi te la joue en levrette...La logique est simple : tu ne me fais pas de coup de pute, et je te ferais pas de petit dans le dos...Tu sais faire des trucs qui m'intéresse...Parce quand toute cette saloperie sera fini, ce sera à nous de reconstruire dans les ruines; comme Babylone jadis qui fût rasée et reconstruite, purifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel journée en enfer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel journée en enfer...   Une nouvel journée en enfer... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel journée en enfer...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un voyage en enfer.
» Et l'enfer plongea sur le Monde... [MJ : kimi] [ Disparu ? ]
» Nuit d'enfer [Franck / Kimi / John (PNJ) / MJ: JARED]
» Un nouvel allié ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Omega :: Avant de jouer :: Archives :: Archives RP :: Harlem :: Les immeubles d'Harlem-
Sauter vers: